Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(werthford) bad habits
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (werthford) bad habits
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (werthford) bad habits 1f4cd People's Republik (werthford) bad habits 231a samedi 6 novembre 2021
    @Samuel Wertheimer  Ca fait bien trop longtemps que tu ne t'es pas retrouvé en tête à tête avec Samuel, et c'est clair que ta couille droite te manque, beaucoup beaucoup. A la coloc c'est pas pareil, et vous avez toujours Loéva ou ML dans les pattes. Ce soir c'est au bar rien qu'entre vous comme au bon vieux temps ! Tu sors du taff car tu fais des heures supplémentaires le week-end, et grimpes dans ta voiture pour rejoindre le cœur de Cambridge et le People's Republik toujours blindé de monde et surtout d'étudiants lors des soirs de week-end. Tu entres dans le bar qui d'ici quelques heures se transformera en boite de nuit et véritable lieu de débauche, tapes un texto à ton meilleur ami lorsque tu ne le trouves pas à l'intérieur. dépêche je suis arrivé ! que tu notes à la hâte sur le petit écran.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (werthford) bad habits 1f37b People's Republik, samedi 6 novembre
    @Avery Langford T’étais content de pouvoir enfin passer une soirée entre mec avec ton pote de toujours. T’en pouvais plus de tous ces œstrogènes gravitants autour de toi. Là, ce qu’il te fallait, c’était une bonne vieille soirée, pleine de testostérone. Quand t’arrives au People’s Republik, tu ne vois pas ton pote Avery, tu laisses ton regard observer la petite foule de personnes déjà présente et fronce les sourcils lorsqu’une belle brune se dirige vers toi. Une ancienne connaissance que tu salues avec plaisir, tellement tu la trouvais plaisante à regarder. Finalement, lorsque ton pote Avery débarque et fait vibrer ton téléphone avec son texto, c’est des toilettes que tu ressors, le sourire béat aux lèvres, et suivi quelques secondes plus tard par cette belle femme que tu avais salué un peu plus tôt. Tu t’avances vers ton pote, passe une main derrière ta nuque et souris avec amusement. « J’suis là. En fait ça fait quelques minutes que j’suis arrivé. » Inutile de dire ce que tu faisais plus tôt, tellement c’était visible sur ta tronche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Wertheimer Téléphone glissé dans la poche arrière de ton jean, et lorsque ton regard refait un tour de la pièce, tu le vois arriver vers toi, semblant sortir tout droit des toilettes. Tu comprends rapidement lorsque tu vois une belle brune se retourner vers lui et chercher son regard, à quelques mètres devant seulement. Faussement choqué, t'approches avec un grand sourire idiot et l'attrapes par l'épaule pour provoquer une accolade amicale "mec t'es incorrigible !" ça te fait marrer car y'a quelques mois encore… t'aurais été pareil. Mais depuis les choses ont changé et toi tu tentes la fidélité. "je peux pas te laisser cinq minutes tranquille sans que tu fasses disparaitre les petites culottes." tu ricanes encore avant de tourner la tête vers le bar "allez viens la première tournée est pour moi !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (werthford) bad habits 1f37b People's Republik, samedi 6 novembre
    @Avery Langford Le sourire espiègle qui se dessine sur tes lippes, prouve parfaitement la situation dans laquelle tu étais quelques minutes plus tôt. « Ouais je sais, j’en viendrais presque à me fatiguer moi-même. » T’en profite pour rendre l’accolade à Avery, content de le voir. Tu fini par t’éloigner légèrement de lui, tu l’observes un instant et te souviens de tous ces moments que vous aviez partagés ensemble. « Ça c’est parce que je cherche la bonne petite culotte. » La bonne. Celle qui fera chavirer ton cœur. Tu te rends compte de la débilité de ta phrase et lâche un rire amusé. Tu t’avances finalement avec Avery jusqu’au bar et acquiesce à sa phrase. « Cool, merci mec. La prochaine sera pour moi. » Parce que ce soir, vous lâchez tout, vous profitez alors vous n’allez surement pas vous arrêter à un seul verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Wertheimer T'es vraiment content de le retrouver ici, comme au bon vieux temps. Pendant un instant, c'est comme si rien n'avait jamais changé, même pas votre humour entre vous "j'te crois pas mec ! c'est plutôt ces nanas que tu fatigues je suis sur." Le bar rejoint les choses sérieuses peuvent enfin commencer, t'hoches plusieurs fois la tête avec un large sourire, c'est clair que ce sera la première mais pas la dernière des tournées. Tu commandes un mètre directement, bah quoi ? Vous avez beaucoup de choses à rattraper. Tu attrapes le premier shooters, trinques avec lui, bois, et prends directement un second shooter pour enchainer, ce soir vous allez vous foutre la tête en vrac. "alors à part ta nouvelle collection collector de petites culottes, qu'est ce que tu racontes de beau ? tu t'appliques toujours à jouer au grand frère parfait ?" référence à votre conversation messages de la dernière fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (werthford) bad habits 1f37b People's Republik, samedi 6 novembre
    @Avery Langford Tu lâches un rire, décidément Avery te voyait comme tu étais. « Ouais c’est possible. » Sourire qui se glisse dans le coin de tes lippes, la situation te fait marrer, même si dans le fond, t’aimerai quand même trouver la bonne. T’arques un sourcil quand t’observes ton pote qui commande le mètre de shooters, tu lâches un rire et tourne ton regard vers lui. « T’es sûr pour le mètre ? J’veux pas dire mais t’es pas genre rouillé maintenant ? » Alors que toi tu l’avais trop l’habitude, et même si des fois c’est cool, parfois ça t’énerve d’être ce type de gars. Finalement tu attrapes un shooter lorsque Avery te demande si tu t’appliques toujours à jouer le grand frère modèle, tu bois cul sec. T’avais plus l’impression de t’éloigner d’Orphéa ces temps-ci que de réellement avoir le rôle du grand-frère. T’enchaînes, t’attrapes un deuxième shooter histoire d’avoir la même quantité d’alcool dans l’estomac que ton pote puis tu lâches dans un soupir : « J’crois que j’y arrive pas. A être un grand-frère parfait. J’ai pas vraiment de nouvelles d’Orphé, et j’en prends pas forcément. » Tu fronces les sourcils. Troisième shooter entre les doigts, tu l’enquilles en quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Wertheimer Sur bien des plans vous vous êtes toujours ressemblés. Toujours fourrés dans des coups foireux, avec les filles notamment, les rencards enchainés à la volée, à profiter des rencontres, vous défier, ne jamais laisser passer d'opportunités. Et… une part de toi comprend Samuel, sous ses airs de vannes, la vérité pourtant qui est, que t'as changé. Ouais si les situations avaient été inversées, s'il était tout rangé et que t'avais perdu ton binôme de soirées, t'aurais surement piqué aussi, c'et de bonne guerre. Pourtant tu t'appliques vraiment à faire comme si rien n'avait jamais changé, la drague dans les bars en moins. C'est plus facile que t'as toujours imaginé, car ça fait des semaines déjà que t'es complétement mordu d'elle, et que peu importe ou t'es, tu penses toujours à elle, comme la plus belle des créature qui t'attend dans ton lit. "hey oh c'est pas parce que je suis cassé que je sais plus boire !" Tu prends un troisième verre comme si t'avais besoin de le prouver. Il soupir et là t'as l'impression d'avoir touché une corde sensible. "oh… t'as l'impression que toutes ces histoires vous ont un peu… éloignés ?" Tu tiens un nouveau shooter entre tes doigts mais ne le bois pas, le regarde enquiller le sien et restant silencieux une seconde avant d'ajouter "j'veux pas plomber l'ambiance mec, si t'as pas envie d'en parler…" toi t'as lancé le sujet sur le ton de la rigolade et tu pensais pas que ça allait ouvrir une brèche. Mais il est ton ami, si ce n'est le plus précieux d'ailleurs, et s'il a besoin de toi tu seras là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (werthford) bad habits 1f37b People's Republik, samedi 6 novembre
    @Avery Langford Bizarrement le ton n’est plus à la rigolade. T’a pas l’impression que ta vie veut dire grand-chose, t’enchaînes toujours le même schéma. Tu sors, tu couches, t’oublies et tu recommences. Tu serres les mâchoires, cette perspective te donne de plus en plus la nausée. « Je te chambre mec. Je le sais bien. » Tu lui donnes une tape amicale dans le dos, attrape un nouveau shooter et le descends cul sec. T’acquiesce finalement quand il te demande si tu as commencé à t’éloigner d’Orphéa. « Ouais, j’en ai l’impression. » Tu restes quelques secondes le regard dans le vague puis secoue négativement la tête. « Mais oui, n’en parlons plus si ça te dérange pas. » T’attrapes un nouveau verre, le lève vers ton pote de toujours. « Profitons de cette soirée, tu m’as manqué mec. » Tu fais tinter ton verre contre le sien, le boit de nouveau cul sec et espère que cette fois-ci Avery te suivra dans ta descente facile d’alcool. « Alors, les cours ? » Question bateau, mais tu t’y intéressais vraiment. Parce que s’il y avait bien une chose qui te permettait de garder la tête hors de l’eau, c’était bien les cours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum