Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) toi, tu es mon autre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (m) toi, tu es mon autre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    trigger warning ✧. ❛ enlèvement d'enfant ✧. ❛ maladie


    iacob solomon



    01. CARTE D'IDENTITÉ

    iacob solomon, né en roumanie, dans une famille très modeste, a abandonné l'école tôt pour travailler et ramener l'argent dans le foyer, a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur jumelle disparu, il a toujours habité à nădlac sa ville de naissance et voyage pour la première fois de sa vie pour venir à boston. c'est un jeune homme généreux, protecteur, sûr de lui, têtu, mystérieux et courageux entre autres. il peut être célibataire comme en couple, son orientation sexuelle est également au choix. il est de nationalité roumaine et d'origines roumaine (+ les origines de la célébrité que vous choisirez pour l'avatar, celles ci pourront venir d'une grand mère ou de quelqu'un d'éloigner de la famille).

    02. L'HISTOIRE

    iacob est né le huit février mille neuf cent quatre vingt dix neuf, à nădlac en roumanie. il n'était pas tout seul car le même jour, pia, sa jumelle, est née (dix minutes avant lui ce qui lui donne le rang d'aînée de la fratrie). seulement sa jumelle a été enlevée alors qu'il n'avait que deux mois, et même si il ne l'avait que très peu connu (comme ils étaient bébés), l'enlèvement de pia a laissé un grand vide. il a grandit dans une famille meurtrit par cette disparition et ce n'est qu'à ses dix huit ans qu'il a appris les circonstances de la disparition de sa soeur, un enlèvement, sa famille menacée par un mystérieux corbeau pendant de long mois si ils continuaient à chercher à retrouver leurs enfant. iacob est très proche de ses parents, il fait beaucoup pour eux, comme par exemple le fait de quitter l'école à seize ans pour commencer à travailler et ramener de l'argent au foyer. en début d'année deux mille vingt et un, sa mère est tombée malade, gravement malade, et ses chances s'amenuisent au fur et à mesure des mois, alors iacob c'est mis en tête de retrouver sa jumelle qu'il sait quelques part sur le globe avant que sa mère ne décède. grâce à de nombreuses recherches, différent informateurs et des heures, des jours même des nuits passés à la bibliothèque ou devant un ordinateur, il pense à quatre vingt dix pourcent avoir retrouvé sa moitié. après avoir économisé des mois, il s'est envolé récemment pour boston, car c'est là bas qu'elle est censé ce trouver.

    03. LES LIENS

    ✧. ❛ @Pia Sondheim ✧. ❛ jumelle inconnue

    ils ne se connaissent pas, même si ils ont fait chambre commune pendant neuf mois dans le ventre de leur mère, ils sont jumeaux mais pia a été enlevé quand elle avait deux mois, par une fausse agence d'adoption qui vends des bébés à de riches familles des quatre coins du globe. ils ne le savent pas mais ils ont entrepris des recherches au même moment pour du côté de pia retrouver ses parents biologique et du côté de iacob retrouver sa jumelle et faire ce cadeau à sa mère avant qu'elle ne meurt. cette rencontre va bouleverser leurs vies à tout les deux, car pia ne se doute pas une seconde qu'elle a un frère, qui plus est un jumeau.


    UPDATE DU 03/01/2022 : petit ajout, à savoir que pia a mis au courant ryke (son petit ami) par rapport aux découvertes qu'elle a faite vis à vis de son adoption, elle a aussi confronté ses parents adoptifs qui ont été aussi surpris qu'elle et qui ont du mal à la croire malgré toutes les preuves. les fêtes de fin d'année ont laissé un peu de répit à pia qui a un peu mis de côté tout ça mais ça peut lui revenir en pleine tête d'un moment à l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les informations pratiques


    bonjour, bonsoir, hellooooooo (m) toi, tu es mon autre 3115681476
    déjà merci de t'être arrêté ici, ça me fait grave plaisir et j'espère que ce que tu as lu t'as plu. iacob est méga important pour l'évolution de pia (et les dramas dans sa vie mouhahaha), alors j'espère le voir très vite débarquer sur le forum (m) toi, tu es mon autre 2109348208 . je vais lister les quelques infos à savoir et si jamais tu as d'autres questions n'hésitent pas à poster en invité ou à t'inscrire et me mp.
    le pseudo : j'adore iacob, solomon j'aime bien aussi, mais c'est totalement négociable, il faut juste que ça sonne roumain car c'est de là qu'il vient.
    l'avatar : j'ai quelques idées en tête, mais il reste négociable à fond, faut juste que ça colle un minimum avec pia (mimi keene) et je peux me permettre de refuser si le fc que tu choisis est trop éloigné. mais sinon voilà mes quelques idées : tanner buchanan, deaken bluman, harry styles.
    l'activité : je ne demande pas quelqu'un là h24, mais juste quelqu'un d'actif un minimum, qui essaye de s'intégrer (et c'est giga facile, ici tout le monde n'est qu'amour, promis :heaart: ), pour le rp je suis plutôt qualité before quantité, je ne fais que très rarement des pavés (bon il m'arrive de m'emporter et d'écrire beaucoup j'avoue (m) toi, tu es mon autre 1881463262 ), et je fonctionne beaucoup via meets (le réseau social du forum (m) toi, tu es mon autre 550846730 ).

    je pense avoir fait le tour, en espérant n'avoir effrayé personne, en tout cas mes mps sont grands ouverts au cas où :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    update ajoutée ce jour dans le premier post (m) toi, tu es mon autre 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia Sondheim coucou ! (m) toi, tu es mon autre 3338944726
    ton scénario est-il toujours d'actualité ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy-May Cunningham hello (m) toi, tu es mon autre 2109348208
    oui toujours d'actu (m) toi, tu es mon autre 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis là (m) toi, tu es mon autre 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dragos Romanescu t’es beau (m) toi, tu es mon autre 1365124802
    encore merci, j’suis trop contente (m) toi, tu es mon autre 2109348208 (m) toi, tu es mon autre 2109348208
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (m) toi, tu es mon autre YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (m) toi, tu es mon autre UNLERImi_o (m) toi, tu es mon autre DMOe94qI_o (m) toi, tu es mon autre S5kIdeOR_o

    (m) toi, tu es mon autre Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (m) toi, tu es mon autre Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (m) toi, tu es mon autre VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (m) toi, tu es mon autre G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Matian Escamilla. (m) toi, tu es mon autre 2109348208


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum