Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay hello to our little girl (wooppa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    say hello to our little girl (wooppa)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors il venait réellement de proposer d'emménager ici. elle penche la tête sur le côté, l'observant un instant avant de se lever pour venir s'asseoir par-terre aussi en souriant, voyant smoke lui grimper dessus. "c'est normal elle a du goût, c'est pour ça que je l'ai vo-... choisit." elle se racle la gorge avant de rire doucement. "combien tu demandes comme loyer et ça me donne permission à quoi?" elle retourne sur le sujet en reposant ses yeux sur lui à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en voyant smoke essayer de te grimper sur les jambes tu lui donnes un petit coup de pouce en la poussant légèrement avec tes mains. tu reportes ton attention sur jiwoo qui en deux secondes s'est retrouvée assise en face de toi. "c'est parce qu'elle a les mêmes goûts que sa mère que tu dis ça ?" regard malicieux que tu lances à jiwoo avant de réfléchir avec beaucoup de sérieux à sa question. "tu sais que j'aime pas parler argent avec toi" c'est surtout que tu n'as pas de réponse pour le moment. "vu le nombre de fois que tu es venue ici tu as déjà la permission pour beaucoup de chose" tu te questionnes même sur qu'est-ce que tu lui as déjà refusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que ça doit être gênant parler d'argent, surtout quand il est la raison qu'elle en reçoit et du coup, il sera la raison qu'elle en perd par la suite mais bon, c'est une question importante pour jiwoo. "tu préfères peut-être que je demande à ton frère combien il payait alors?" arque un sourcil avant de sourire, profiteuse comme tout face à sa réplique. "d'accord et bien dans ce cas je veux la moitié du lit et de ton garde-robe, et une étagère dans la salle de bain pour mes produits." aucune honte sur son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu fais les gros yeux quand elle te répond qu'elle se renseignera au près de sung pour le prix du loyer. "non fait surtout pas ça, ne lui en parle pas." tu agites les mains devant toi pour refuser cette proposition. "je me débrouillerai pour trouver le prix" après ça risque d'éveiller des soupçons de la part de ton frère et tu veux t'éviter un interrogatoire. "c'est pas comme si tu m'avais jamais pris mon lit de toute façon. par contre tu veux voler dans mon dressing c'est nouveau ça ?" t'as l'impression que ça va te coûter plus cher que prévu cet emménagement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle note qu’il semble très contre l’idée qu’elle aille parler à son frère, alors elle planifie une autre conversation intéressante bientôt, il est plutôt utile puisqu’il parle pas mal.  « ok mais tarde pas trop, sinon y’aura juste pas de loyer et tu perds quand même la moitié de tout » vilaine comme toujours, elle lui tire la langue avant de rigoler.  
    « tu veux que je mets mes vêtements où? et puis t’en fais pas, j’en ai pas beaucoup, t’as bien vu en vacances. »
    que le stricte minimum, et elle prenait soin de faire une rotation pour ne pas toujours être dans les mêmes vêtements.  « mais je vais être gentille, je peux cuisiner pour toi puisque tu fais ça toute la journée déjà. tant que tu fais les courses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu hoches de la tête pour lui confirmer que tu ne te tarderas pas trop pour trouver les infos. "tu sais y a toujours l'ancienne chambre de mon frère, y a encore une étagère pour mettre tes vêtements" toi qui ne savait pas trop quoi faire de cette pièce vide, tu lui as retrouvé une utilité. smoke qui squatte toujours tes jambes, tu prends ses deux petites pattes avant par les mains et tu l'as fait danser. un véritable gosse. "faudra que tu me prépares la liste de course à l'avance et les menus aussi pour que je les valide être sûr que tu fasses pas des plats que j'aime pas. sinon je risque d'être grognon." tu lances un sourire innocent à jiwoo. "tu veux emménager quand ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle le dévisage quand il parle de la chambre à son frère. "quoi je dois sortir de la chambre pour aller me changer? non ça fait pas de sens. toi mets tes vêtements là-bas." secoue de la tête avant de rigoler en le voyant jouer avec smoke. "bah soit grognon, j'ai pas le temps de nourrir un petit prince, je dois m'occuper de smoke." refuse de jouer à son jeu, elle lui tire la langue avant d'hausser des sourcils en échappant un petit rire nerveux à sa question. "bah ça tombe bien... mon contrat se termine à la fin du mois, alors n'importe quand. là, tout de suite, même." quel timing, on dirait presque pas qu'elle a fait par exprès de s'insérer beaucoup trop dans sa vie dernièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moue boudeuse qui se dessine sur ton visage lorsque jiwoo propose que tu lui cèdes ton dressing. pas grave tu t'amuses avec smoke pour digérer ce sacrifice. tu es offusqué d'entendre que tu n'auras peut être pas tous les plats que tu désires manger. "je peux m'occuper de smoke pendant que tu cuisines." tu rapproches le chaton vers toi, la mettant sur ton épaule tout en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas. "tu aurais dû directement venir avec toutes tes affaires alors" tu hausses les sourcils. "tu veux qu'on commence à en ramener, comme ça on règle l'histoire du dressing dès aujourd'hui ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle lâche un petit soupir quand yeon insiste qu'elle cuisine ses plats choisis. " bon ok j'accepte, mais c'est interdit de critiquer. je sais juste faire des plats coréens, j'ai pas encore appris comme il faut comment faire des burgers à l'américaines ou des pâtes italiennes spéciaux. " elle fait une petite moue avant de lever les sourcils, surprise. " là là? tu veux bien? " tout se passe beaucoup plus facilement que prévu du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire malicieux qui se dessine sur ton visage lorsque jiwoo accepte de te cuisiner des petits plats. "t'inquiète pour les burgers on commandera". tu hoches la tête pour confirmer ta décision de commencer le déménagement. tu te relèves avec smoke dans les bras. "mets ton manteau on va chez toi chercher tes affaires. elles tiennent dans un sac si je me trompe pas ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum