Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay hello to our little girl (wooppa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    say hello to our little girl (wooppa)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'est pas comme s'il allait lui refermer la porte au nez, non? elle toque à sa porte, visite sans avertissement qu'elle fait chez yeon. "chut, reste tranquille..." elle murmure à son manteau. oui, son manteau. un manteau qui bouge un peu trop au niveau de sa poitrine. au moment même que la porte s'ouvre, la petite tête grise fait son apparition. "...surprise?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réveil de ta sieste en sursaut quand tu entends frapper à ta porte. tu n'es qu'à peine étonné que la coupable est jiwoo. "qu'est-ce qui t'amène..." pas le temps de terminer ta phrase que ton attention se porte vers cette minuscule boule de poils. "c'est le tien ?" tu lui demandes, relevant les yeux vers elle d'un air ému.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle sourit sans répondre à sa question, autant éviter de lui dire la vérité.  « c’est une femelle, elle est jolie non? » sortant la petite de son manteau, elle s’insère entre yeon et la porte pour entrer sans attendre qu’il l’invite. « je l’ai nommé smoke, parce qu’elle a la couleur de la fumée. » elle se tourne vers yeon, présentant la minuscule boule de poil à deux pouces de son visage. « smoke dit allô à ton papa »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "elle est toute mignonne" tu es comme un grand enfant devant cette petite chose. "jolie prénom" tu affirmes tout sourire. tu vas pour la caresser et elle s'échappe du manteau de jiwoo. mais c'était sans compter sans jiwoo qui rapide comme l'éclair l'attrape et te la colle au nez. surpris par la proximité, tu recules légèrement la tête. "papa ? tu fais les gros yeux en regardant jiwoo. "elle est pour moi ?" tu pointes le doigt vers ton visage pour te désigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à sa question, jiwoo le dévisage en ramenant smoke contre elle.  « ne soit pas ridicule. elle est pour nous. » précision très importante qu’elle fait avant de se rapprocher et déposer le chaton contre le torse de yeon avant d’agripper ses poignets pour qu’il la tienne.  « mais… j’ai pas le droit d’avoir d’animaux dans mon immeuble alors, tu pourrais la garder ici? » elle demande innocemment en caressant du bout du doigt le haut de la tête à smoke. évidemment que jiwoo s’est trouvée un chat simplement pour le laisser chez lui, mais elle doute fortement qu’il refuse… n’est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu prends un air interrogateur suite à sa réponse. "nous?". tu vas donc devoir partager smoke. tant pis, mais pour le moment c'est dans tes bras qu'elle est nichée. "faut vraiment que tu changes de logement..." c'est pas le sujet mais tu fais un petit rappel. tu veux lui faire un bisou sur le haut de la petite tête de smoke mais c'est sur le doigt de jiwoo que tes lèvres se déposent. tu lui lances un regard accusateur. "j'espère que t'es moins fourbe que ta maman" tu souffles à voix basse. "on lui fait visiter sa nouvelle maison ?" tu fermes la porte d'entrée et rejoins le salon, toujours avec smoke dans les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « bien sûr nous, tu penses être capable tout seul? » elle rigole avant d’hausser des épaules, oui elle devra déménager mais il y en a un qui semble pas comprendre les messages subtils. « j’espère que tes pièces sont propres et sécuritaires. » elle va s’asseoir sur le canapé pour observer yeon et le chaton. « laisse-la visiter toute seule. elle est très curieuse de base. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu caresses la tête de smoke en lançant une grimace à jiwoo à cause de sa réflexion. "elles sont plus propres et sécurisées que chez toi ! " sur les conseils de jiwoo tu finis par poser smoke au sol, mais tu restes à côté d'elle. "tu ferais bien de prendre exemple sur smoke" sous-entendu, déménager pour vivre en sécurité. tu relèves les yeux vers jiwoo installée sur le canapé. "surtout que je suis pas capable de m'en occuper tout seul"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle arque un sourcil en se redressant légèrement. est-ce qu'il passait un message là? elle devient curieuse comme smoke à son tour. " peut-être que je vais prendre exemple sur elle... " plongeant son regard dans le sien un moment, elle se demande si c'est le temps d'oser s'imposer encore plus. " je devrais peut-être emménager ici pour m'occuper d'elle avec toi. après tout, elle est la nôtre. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'assoies par terre, pas très loin de smoke pour la surveiller. mais tu sens aussi le regard insistant de jiwoo vers toi après avoir sous-entendu qu'elle emménage ici. "tu serais enfin décidée à quitter ton appart pourri et habiter ici ?" tu lui demandes en la regardant droit dans les yeux. "oui la nôtre, je te rappelle que y a deux secondes tu m'as engueulé quand j'ai dis que c'était la mienne" alors que tu joues un peu avec smoke elle en profite pour essayer de grimper sur tes jambes. "en tout cas ça se voit que c'est moi qu'elle préfère !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum