Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

TW • D'une pierre deux coups • Jem

we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1752
messages à mon actif, dont : 89
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
TW • D'une pierre deux coups • Jem _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
TW • D'une pierre deux coups • Jem 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
TW • D'une pierre deux coups • Jem 0X2A8366-750x350

TW • D'une pierre deux coups • Jem 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Lun 1 Nov - 21:42

D'une pierre deux coups
DRINK •
??/??
Je crois bien que je ne m’en suis pas remis. Et c’est bien pour cette raison, qu’en l’attendant, j’en ai bu deux whiskys. Je ne sais pas comment je vais pouvoir rentrer avec Shelby. Mais j’ai pas le choix. L’alcool est obligatoire pour que je survive à tout ça. A croire qu’il me faut noyer l’information. Pour mieux la digérer. Comme si je me devais encore en douter alors qu’elle m’a foutu son bide sous le nez. Franchement, c’était beau, je ne peux pas le nier, mais merde, l’information, je peux la gerber. Je n’arrive pas à avaler. Seulement je crois que je ne sais pas le faire, déglutir assez et laisser la pilule passer. Je n’étais pas encore prêt. Oh bien sur je savais que ça devait arriver, avec son traitement et tout le bordel de son utérus défectueux. Mais moi, je vous dis que merde, je n’étais pas prêt !

Bien sur qu’il nous faut le fêter, se mettre à l’envers avant que ce soient les mioches qui le fassent pour lui. Parce qu’en plus de ça, il a fallu qu’il fasse une doublette. Le genre d’information qui fait tourner la tête. Y a deux aliens dans son bidon. Il l’a fait, ce con. Et lorsque je le vois passer la porte du bar, j’en reste presque figé. Interloqué. Le futur papa. J’ai du mal à contrôler ce qu’il se passe en moi. Y a un mélange de tout et n’importe quoi. « J’étais pas prêt. » Merde, ce n’est pas ce qu’il faut prononcer. J’empoigne sa main fermement. « Quand tu tires, tu ne fais pas semblant. » Merde, ça non plus ça ne se dit pas vraiment.

MADE BY @ICE AND FIRE.

◘ Regarde cette fille.
Regarde la bien.
C'est une vraie déesse. ◘
Milow

TW • D'une pierre deux coups • Jem Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
TW • D'une pierre deux coups • Jem Tumblr_pjpxk6nmQf1vxhcvpo8_r1_250
Je m'appelle : Jem
ans et j'habite actuellement à : along charles river
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et niveau sentimental je suis : fiancé à la femme de ma vie, papa d'une petite princesse de 3 ans et bientôt de jumeaux.
On dit de moi que je suis : persévérant
et que je ressemble à : daniel sharman

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
avec : 3717
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove. (avatar) 1d + tumblr supp (signa) lempika (gif profil)
Pour finir, je joue également : victoria, raphaël, roman & lennon.
TW • D'une pierre deux coups • Jem Y3tjkhr5 TW • D'une pierre deux coups • Jem Yyhpv455 TW • D'une pierre deux coups • Jem Y64sjec5
j e r e m i a h
TW • D'une pierre deux coups • Jem Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

TW • D'une pierre deux coups • Jem Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd
l a s t f i r s t k i s s
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

TW • D'une pierre deux coups • Jem Y9pnemgb TW • D'une pierre deux coups • Jem Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. ]beatriz (pnj) est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches et le frère d'ella.ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement.
zack
est un de ses potes.

TW • D'une pierre deux coups • Jem TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
ella 14ella 15ella 16snow

— RPS EN ATTENTE —
(open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 23:27
J’ai laissé le soin à Ella d’annoncer sa grossesse, gémellaire, à Snow même si j’ai bien eu envie de lui envoyer un petit message de S.O.S quelques heures après avoir appris la nouvelle. Seulement, je dois me souvenir qu’il s’agit de son meilleur pote alors qu’il n'est qu’un pote pour moi, de beuverie qui plus est. J’ai l’impression de rarement croiser sa route sobre, ce qui confirme que c’est précisément de sa présence dont j’ai besoin ce soir. Pour noyer mes craintes, pour fêter cette grossesse - et pas que. Je ne sais pas si Ella a eu l’occasion de lui parler de la bague qui trône à présent à son annulaire mais ma fiancée sait avec qui je passe la soirée, elle a donc eu le temps de lui révéler si elle souhaitait être celle qui lui dévoile l’info.
J’arrive au drink et n’ai même pas le temps de le repérer que déjà il parle et empoigne fermement ma main. « Moi non plus. » Dis-je, faisant plus référence à son bonsoir qu’à la grossesse d’Ella sur le coup. Et puis je ris, parce que même deux semaines plus tard, je peine encore à réaliser ce qui nous arrive. « Je m’applique dans tout ce que j’entreprends Burns. » Dis-je avec un large sourire, avant de me laisser glisser sur une chaise haute et glisser les yeux vers les verres vides devant Burns. « T’as pris de l’avance ? » A croire que c’est lui qui va devoir les assumer ! Le monde à l’envers. Je fais signe au serveur de nous amener une nouvelle tournée de ce qu’il buvait déjà, je ne suis pas difficile.

✩   all along, i knew we'd be fine

i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.
we own it
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.

Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

LIEN DU POST
Dim 14 Nov - 10:10

D'une pierre deux coups
DRINK •
??/??
Très sincèrement, je suis le premier à penser qu’il faut que je me détende sur le sujet. Le problème, c’est que la fille qu’il a mis enceinte, c’est comme si c’était ma sœur – si on en oublie le fait que moi aussi je l’ai bai… pas le moment d’en parler – mais voilà, je le prends comme ça parce qu’elle fait partie de celles qui comptent le plus pour moi. Alors je ne sais pas, c’est peut-être parce que Mila m’a foutu la pression, en quelques sortes en tous les cas… Mais cette grossesse elle a fait péter un truc à l’intérieur de moi. « Moi non plus. » Je n’ose même pas imaginer, à sa place je serai tiraillé entre l’envie de vomir et de crever. Aussi, d’exploser. De bonheur, forcément, ainsi que de peur. « Je m’applique dans tout ce que j’entreprends Burns. » J’en lâche un rire plutôt gras. « Ah ça… » il paraît. « Maintenant c’est clair que je ne le saurais jamais ! » Petite référence à notre blague préférée, parce qu'on parle de faire des bébés, lui en train de me m’apprendre la vie sexuelle est tous ses secrets.

Mais je ne m’étale pas trop, d’une parce que pour ma part, ça a toujours été une boutade pour du faux et de deux parce que maintenant qu’elle est enceinte, la donne a totalement changé. « T’as pris de l’avance ? » Au niveau des boissons ? Oui. Carrément. J’ai fait comme vous, je n’ai plus le temps. Puis ça me permet d’oublier que si pour vous ça roule, de mon côté, c’est différent. « Ouais monsieur. » Il commande et moi je ris un peu. « Tu sais que t’en as pour vingt et un ans, fois deux ? » Je les pose sur nos nouveaux verres, mes yeux. « Ella n’est pas trop chiante, ça va ? » Parce que c’est un sujet que je n'aborderais jamais avec elle, sous peine de prendre la gifle du siècle, mais entre mecs, ce n’est tout simplement pas pareil.

MADE BY @ICE AND FIRE.

◘ Regarde cette fille.
Regarde la bien.
Milow

S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
TW • D'une pierre deux coups • Jem Tumblr_pjpxk6nmQf1vxhcvpo8_r1_250
Je m'appelle : Jem
ans et j'habite actuellement à : along charles river
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et niveau sentimental je suis : fiancé à la femme de ma vie, papa d'une petite princesse de 3 ans et bientôt de jumeaux.
On dit de moi que je suis : persévérant
et que je ressemble à : daniel sharman

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
avec : 3717
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove. (avatar) 1d + tumblr supp (signa) lempika (gif profil)
Pour finir, je joue également : victoria, raphaël, roman & lennon.
TW • D'une pierre deux coups • Jem Y3tjkhr5 TW • D'une pierre deux coups • Jem Yyhpv455 TW • D'une pierre deux coups • Jem Y64sjec5
j e r e m i a h
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

TW • D'une pierre deux coups • Jem Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd
l a s t f i r s t k i s s
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

TW • D'une pierre deux coups • Jem Y9pnemgb TW • D'une pierre deux coups • Jem Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. ]beatriz (pnj) est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches et le frère d'ella.ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement.
zack
est un de ses potes.

TW • D'une pierre deux coups • Jem TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
ella 14ella 15ella 16snow

— RPS EN ATTENTE —
(open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Mar 23 Nov - 21:28
Si je n’ai jamais été aussi heureux, je dois bien admettre que l’arrivée des jumeaux - ainsi que les prochaines années de notre vie - me terrifie. Financièrement, nous n’avons pas à nous inquiéter et ce serait mentir de dire que ce n’est pas un grand soulagement. Sur le plan émotionnel et personnel, c’est autre chose. J’ai confiance en nous, en Ella pour être une mère merveilleuse, mais ça ne change rien au fait qu’on risque d’être submergés. Est-ce que deux paires de mains sont suffisantes pour deux nouveaux-nés ? Sans compter ma fille, Thaïs et Eden qui occupent une bonne partie de notre temps également. C’est un tout nouvel équilibre qu’il va falloir trouver et je crains qu’il n’y ai plus énormément de temps pour nous, notre couple, au milieu de cette crèche. « Je te laisse vivre avec ce regret pour l’éternité. » Dis-je en lui adressant un clin d'œil. Je ne peux m’empêcher de grimacer lorsqu’il me dit que j’en ai pour un bon bout de temps. « Je suis pas certain que ça double les années. » Seulement le temps et l’énergie consommés. Mon dieu, nous avons intérêt à profiter de nos nuits tant qu’on le peut.
Je secoue la tête négativement lorsqu’il me demande si ma fiancée n’est pas trop chiante et remercie le barman qui nous apporte notre commande. Il est trop tôt pour lui annoncer les fiançailles, je le sens qu’il n’est psychologiquement pas prêt - si tant est qu’il le soit un jour. « On trinque à quoi ? La fin de mes nuits de sommeil ? » On a mille-et-une raisons de trinquer de mon côté. « Ça a déjà commencé, Ella a les hormones en folie. » Celle-ci, elle est cadeau, réservée exclusivement à Alexander Burns. Les verres cognent, j’en bois une gorgée et le repose sur la table, sur laquelle je pianote. « Bon et toi alors ? Ça s'arrange avec Mila ? » Parce qu'aux dernières nouvelles, ce n'était pas la grande joie de son côté.

✩   all along, i knew we'd be fine

i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.
we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov - 10:56

D'une pierre deux coups
DRINK •
??/??
« Je te laisse vivre avec ce regret pour l’éternité. » Oui, bon, regret, c’est un bien grand mot, pas vrai ? On ne va pas non plus abuser. On va donc le laisser de côté et l’éternité aussi avec ça. Et son clin d’œil se transforme en grimace, parce que oui, je suis obligé de lui balancer qu’ils vont galérer. Ca durant des années. On ne peut pas se le cacher. « Je suis pas certain que ça double les années. » Si si, je te jure. Alors ma tête, je la hoche par la positive, franchement. Double tarif, c’est comme ça. Il va prendre pour deux ans pour un. A chaque fois. Et vieillir plus vite à cause de ça.

Mais au moins, il a pour lui le fait qu’Ella n’est apparemment pas chiante. Chose qui parvient à me surprendre c’est vrai. Je crois même que dans ma tête, la Marriott une fois enceinte, elle aurait tout fait pour se faire chouchouter. Et donc rendre dingue le futur papa. Pendant les neuf mois. « On trinque à quoi ? La fin de mes nuits de sommeil ? » Un peu tout, non ? Elles sont toutes bonnes les suppositions. « Ça a déjà commencé, Ella a les hormones en folie. » Là. Pour le coup. C’est moi qui grimace. J’accentue d’ailleurs le fait d’être écœuré. Seulement parce qu’il veut jouer à ça, je paraphe, tout fier de moi. « T’as pas peur de les taper ? » Blague d’une lourdeur assumée, je sais bien que son manche n’est pas télescopique bien que ça me ferait passablement marrer. « Bon et toi alors ? Ça s'arrange avec Mila ? » Ah. On fonce déjà dans le tas ? On ne peut pas attendre un peu avant que ma bonne humeur soit entachée ? « Je crois qu’on réessaie. » Je ne crois pas, j’en suis certain à la vérité. Mais c’est sur des œufs qu’on n’arrête pas de marcher. « Elle n’est pas enceinte, en tous cas. » Pour comparer les deux situations. S’il est le mec parfait, moi, j’ai toujours tout du pauvre con.

MADE BY @ICE AND FIRE.

◘ Regarde cette fille.
Regarde la bien.
Milow

S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
Page 1 sur 1