Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySupplément Gouache ((Lilly))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Supplément Gouache ((Lilly))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct 2021 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilly | Vendredi 29 Octobre - 10h14 | Depuis que je savais le retour de l'homme et du Koala, je voulais l'accueillir dignement. Qu'il puisse un peu se reposer. Lui montrer à quel point, j'étais fier de lui mais oui trouver des bidules pour la petite. Était-ce dangereux de commencer à s'attacher à cette petite personne ? On savait qu'elle allait devoir trouver une famille. Et je ne doute pas que K. allait tout faire pour qu'elle soit dans un foyer sain et épanouissant. Ca me peine déjà à l'idée de s'en séparer. Surtout quand cela concorde avec mon (nos ?) désir de paternité. Mais bon, c'est la Vie, on va profiter de chaque moment. Débuter la matinée off en allant donc faire des emplettes. Cette première fut assez complexe pour choisir des fringues d'une petite prématurée et j'espère que je n'ai pas fait de bourde, sachant qu'on avait des consignes à respecter. Et j'ai presque .. acheté de trop.. Tant pis .. C'est pas moi ! Je pense ensuite à l'homme pour lui trouver de quoi lui offrir un moment de détente à la maison. Tout se profilait à merveille. Je décide d'aller prendre mon petit déjeuné dans une boutique. Il n'y avait pas grand monde. Ca m'allait parfaitement. Mais on n'était visiblement pas à l'abri de farces. Groupe de gosses passant par là, l'un s'arrête, me vise avec un pistolet et avant même de pouvoir comprendre quoi que ce soit, je me retrouve ourdé de peinture. Je .. C'est une blague ? Visiblement oui, vu comment les monstres repartent en hurlant. Et moi, je me retrouve en jaune sur ma tenue de jogging et les mains pleines de sacs. Je reste bête sans pouvoir réagir. Si c'est un coup pour me faire passer l'envie de gosses, c'est réussit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct 2021 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yoni Joseph | Vendredi 29 Octobre - 10h14 | L'université avait été conciliant à l'égard de Lilly-Ann et avait allégé son emploi du temps. Ils lui avaient d'ailleurs, même, proposé de profiter pleinement de son congé maternité. Chose qu'elle avait réussi. Elle allait plutôt bien et voulait rater le moins de cours possible. Elle savait qu'après l'accouchement, là, ça serait plus compliqué pour les cours. Alors tant qu'elle pouvait y assister, elle le faisait. Elle avait sa matinée de libre. Cernes aux yeux, après une mauvaise et courte nuit, elle avait tout de même réussi à se motiver pour faire des dernières petites courses pour son bébé. Elle avait peur de ne pas avoir assez. Elle en avait surement déjà assez, mais elle ne voulait pas que son futur bébé manque de quoique ce soit. Alors fit des dernières courses, surement inutiles, futiles, mais ça la rassurait.
    Une fois les sacs en main, elle alla se poser quelque part, pour se prendre un chocolat chaud. Elle n'avait pas mangé en partant, mais n'avait pas faim. Elle tentait de se forcer. Et seul cette boisson passait. Alors qu'elle était dans son monde, elle entendit un groupe d'enfants s'amuser. Elle les regarda et sourit. Elle, elle trouvait cela plutôt mignon. Mais ce n'était pas elle qui se retrouvait avec de la peinture sur ses vêtements. D'ailleurs, son regard s'arrêta sur l'homme. Il lui disait quelque chose. Elle regarda son portable. Elle ne s'était pas trompé. Elle était presque certaine qu'il s'agissait de Yoni, un homme avec qui elle conversait via le net depuis quelques semaines maintenant. Elle prit alors son courage à deux mains, et s'avança vers lui. "Yoni ?" Elle sourit timidement, avant de rajouter. "C'est moi, Lilly-Ann." Après avoir dit cela, elle commença à transpirer. Et si elle s'était trompé de personnes ? Oh non, la honte.

    hrp : je me suis dis que c'était l'occasion Supplément Gouache  ((Lilly))  749226586 Supplément Gouache  ((Lilly))  1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov 2021 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fais interpeller. Encore paralysé par ce qui venait de m’arriver. Alors une alerte terroriste, je m’active. Mais là … Je regarde betement mon pull. Puis je redresse la tete. Visage familier, enfin qui devient une evidence quand elle se présente. Et je m’apaise aussitôt. Enchanté de te rencontrer en chair, en os et en ventre. Comment te sens tu ? J’ai encore du mal a me dire que la rencontre en face a face se concretise dans un tel moment. Sacré destin ! Ca te derange si on part m’acheter un nouveau pull ? Je crains de ne pouvoir apprecier cette customisation. Je suppose que je vais quand meme le garder. Y’a bien un ou une artiste dans cette ville qui pourra me l’embellir. J’invite la demoiselle à s’asseoir sur le banc en face d’un magasin avec toutes mes emplettes. Je fais vite Dix minutes top chrono. Parce que j’avais peur qu’elle accouche. Enfin, qu’elle se mette en travail dehors. Ou que ca me tombe dessus. Je sais pas trop. En tout cas, je ressors avec moins de couleurs. Je la remercie et prends place a cote d’elle. Sortie de cours ou tu te promenes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov 2021 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yoni Joseph | Vendredi 29 Octobre - 10h14 | Yoni n'est pas ce qui peut s'apparenter à un ami aux yeux de Lily-Ann, ne s'étant jamais rencontré en vrai. Mais cela faisait tout de même pas mal de temps qu'ils conversaient tous les deux, virtuellement parlant. Ils s'étaient déjà pas mal de choses. Elle ne connaissait pas tout à son sujet, mais elle savait le plus important. Elle n'avait pas osé lui proposé de se rencontrer un jour. C'était donc parfait qu'ils se rencontrent par le fruit du hasard. Pas l'anxiété du rendez-vous, ou la peur de tomber sur un fou qui se prenait pour quelqu'un d'autre. Non. Elle parlait avec un certain Yoni, qui ressemblait parfaitement à l'homme qu'elle avait face à elle. Il existait donc vraiment. Déjà un poids en moins. "Je vais bien merci." Répondit-elle, sans oser lui retourner la question. Il semblait plutôt frustré par ce qu'il venait de se passer. Pas besoin d'en rajouter une couche se dit-elle. "Pas de soucis." Elle le suivit, tout en s'asseyant en l'attendant. Elle finit par jeter un coup d'oeil à ses derniers achats, tout en réfléchissant à s'il lui manquait quelque chose. Dans ses pensées, elle ne le vit pas revenir et sursauta lorsqu'elle l'entendit. "Oh." Elle le regarda et se leva. "Derniers petits achats pour bébé." Elle lui montra alors ses sacs. "L'université a allégé mon emploi du temps. Je n'ai cours que cette après-midi, alors j'en ai profité." Elle le regarda. Il lui inspirait confiance. "La peinture jaune t'allait plutôt bien." Dit-elle sur le ton de l'humour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne m'attendais pas du tout à rencontrer la jeune femme un jour. Sentant que les relations en direct ne devaient pas franchement la mettre à son aise, je n'avais jamais insisté. Et puis cela rester une relation qui n'était pas ordinaire pour moi. Mais pourtant, elle s'était faites une place dans mon quotidien. A converser de tout et rien. Donc se croiser là alors que j'étais en vilaine posture m'a embêté sur le moment. Je voulais me présenter radieux. Mais finalement, je me suis dit que ça pouvait être moins impressionnant. Je sais que je fais pas toujours avenant. Et à la vue de son commentaire, je me dis que ça doit bien l'arranger. Aha, merci, j'en prends bonne note. J'ai gardé mon pull pour voir si je peux en faire une œuvre plus intéressante. Ca peut toujours être une activité peinture. Tu vas avoir le temps de rentrer chez toi ? Je voudrais pas que tu sois en retard. Surtout avec un ventre arrondi. Ca reste impressionnant à regarder comme ça. J'ai envie d'y enfoncer mon doigt. Mais je le ferais jamais. C'est impoli. Ca me fait réaliser que je ne le vivrais jamais ou alors différemment. Sourire triste avant de taire mes esprits. Tu as acheté quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yoni Joseph | Vendredi 29 Octobre - 10h14 | >Elle semblait plutôt heureuse de l'avoir rencontré fortuitement. Bien que leur relation virtuelle lui convenait. Mais mettre un vrai visage sur une personne et s'assurer qu'elle ne parlait pas à n'importe qui la rassurait. Elle était donc heureuse de voir qu'elle ne s'était pas faite avoir. "On sait jamais, ça pourrait vouloir de l'or plus tard." Dit-elle en souriant. C'était peu probable, mais c'était plus pour l'humour qu'elle le disait. "Mon premier cours est à 13h, ça devrait être bon." Elle avait compté les heures, pour être certaine de ne pas être en retard. Mais il est vrai qu'elle n'avait pas compté sur le fait de tomber sur Yoni, ou n'importe qui d'autres d'ailleurs. Mais il lui restait encore un peu de temps. "Mhh ..." Elle jeta un petit coup d'oeil dans ses sacs, ne se souvenant déjà plus trop de ce qu'elle avait prit. Il faut dire qu'elle avait craqué pour des choses dont elle n'avait pas forcément besoin. "Une combinaison pilote, vu que les températures vont bientôt baisser. Et euh, des bodys, des tétines, des biberons." Elle n'était venue que pour une seule chose et voilà qu'elle repartait avec beaucoup plus. Mais c'est àa la magie de la parentalité, surtout lorsqu'il s'agit du premier. On a envie de tout lui acheter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l'écoute et hoche la tête. Si je deviens riche grâce à mon pull, je ferais en sorte de remercier les petits monstres qui m'auront aidé alors. Je ne voudrais pas paraitre ingrat. Des achats pour bebe. Je sens la tristesse s'emparer de moi. J'ai été à sa place à une autre époque. Je me contente de sourire. Elle n'était pas responsable et rayonnait si fort que je ne pouvais pas plomber l'ambiance. Tu as pensé aux prénoms ? Et le papa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yoni Joseph | Vendredi 29 Octobre - 10h14 | "Ca serait la moindre des choses oui." Répondit-elle en souriant. Ils savaient tous les deux que ça ne risquait pas d'arriver et que le vêtement allait surement soit être jeté soit se retrouver au fond d'un placard, totalement oublié. "J'ai quelques idées... mais je suis encore indécise. Je pense que je ferais le choix, quand je le verrais." Etant maintenant seule, elle n'a personne pour trancher dans ses idées. "Tu sais du genre : oh tiens, il a une tête de X ou Y ..." Du moins c'est ce qu'elle imaginait vivre en découvrant son enfant. "Le papa ... Il est là sans être là." Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait encore espoir que Gresham veille sur elle et sa grossesse et qu'il arrive à être là pour l'accouchement ou au moins après. Elle l'espérait. Et si ce n'était pas le cas, elle allait devoir faire une croix sur lui et sa paternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov 2021 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et bien, j'espère que bebe X ou Y saura t'aider dans ton choix définitif alors. Je garderais cette méthode si un jour, j'ai un enfant. Bon à ce sujet, je suis partagé entre un jour et jamais. Mais c'est une autre affaire avec moi-même. Sourire triste quand elle évoque l'absence du père. Je sais que je ne dois pas juger mais ca serait bien triste pour lui. Cet enfant n'a rien demandé, je vois pas en quoi il devrait être puni de la sorte. Mais bon, je n'en doute pas que tu seras une super maman. Tu as les ressources, j'y crois totalement. Et puis, je l'ai déjà dit, si tu as besoin, je suis là. J'ai pas la prétention de tout savoir et je vais probablement avoir la trouille mais je suppose que pour une sieste d'une heure, je peux m'en sortir. ou pas, je ne le saurais jamais. Tu sais ta date d'accouchement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc 2021 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "A moins que tu n'aies déjà une idée de prénom ?" Malgré ses nombreuses grossesses (et fausses couches), Lilly n'a jamais pu réellement penser au prénom. Son ex disant qu'il était de son rôle, à lui, de choisir le prénom. Elle n'avait pas eu la force d'y penser. Mettre un nom sur un bébé qui ne naitrait surement jamais, ou qui n'aurait pas ce prénom... C'était bien trop dur pour elle. Et maintenant qu'elle était prête à accoucher, elle faisait un blocage sur le choix. Comme si elle ne pouvait pas prendre cette décision. Son cerveau était encore bien trop lavé pour cette pourriture. "Alors mon terme c'est le 26, mais peut-être que ce sera avant ... ou après." Pour le moment, elle n'avait aucuns signes de travails, de contractions. "Je n'espère tout de même pas après ... le temps commence à se faire long."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum