Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you feeling? ; zheton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    what are you feeling? ; zheton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya avait l'impression d'être une adolescente qui avait un rencard pour la première fois de sa vie. la jeune femme était nerveuse et voulait que tout se passe bien. dans quelques heures, peyton venait la chercher pour aller dîner au restaurant. elle avait du temps pour se préparer. après avoir pris une douche, la jeune femme enfila un jean noir avec un chandail ample rouge. sans oublier des bottillons. elle commençait à se sentir serrée dans ses pantalons, alors elle a dû aller en acheter d'autre pour être plus confortable. après s'être coiffée et maquillée, elle regarda l'heure. il restait encore une heure à attendre. zhenya était impatiente de revoir peyton. tous ses sentiments étaient-ils normaux? elle s'attachait sérieusement à elle, mais comment peyton se sentait face à tout cela? elle se posait mille et une questions, quand elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. zhenya alla ouvrir. « bonsoir. je suis heureuse de te voir. tu es magnifique. »

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what are you feeling?
    @Zhenya Komarov
    J'ignore ce qu'il se passe, mais t'as chamboulé ma vie, Zhenya. Pourtant mon coeur est scellé et impossible à se rouvrir depuis le décès de mon mari il y a six ans de cela. Alors qu'est-ce qui fait que je m'attache à toi? J'en sais trop rien, j'ai eu beau essayer de ne pas y penser, de complètement fermer mon coeur, mais je pense toujours à toi. Tu m'as ensorcelé, je crois bien. Je ne vois que ça, sinon quoi? Tu m'as invité en week-end dans un hôtel en plus, ce qui était magique et inoubliable. Ce soir, j'avais eu envie de t'inviter au restaurant, j'ai toujours envie de passer du temps avec toi. On s'envoie beaucoup de messages avant que je finisse par me préparer, laissant mes cheveux détachés et quelque peu ondulés, vêtue d'une robe blanche un peu trop décolleté, des talons. Je me fais toute belle pour tes beau yeux. Une fois prête et que ce fût l'heure, je viens sonner à ta porte, sourire qui s'étire sur mes lippes en t'admirant de la tête au pieds. Hey, ma belle. Merci, je dois dire que t'es sublime, tu m'as l'air en pleine forme. Je sais que t'es enceinte et fatiguée, mais rassure-toi, ça ne se voit pas. J'approche mon corps du tien, mes lèvres s'emparent des tiennes dans un baiser langoureux que j'apprécie volontiers, qui fait virevolter mon coeur. J'ai très chaud d'un coup, mais il faut surtout songer à aller au restaurant, ce n'est pas le moment pour te faire l'amour, pas maintenant. J'interrompt le baiser à contre coeur, te tends mon bras. Si madame veut bien se donner la peine de venir passer la soirée avec moi dans un restaurant quatre étoiles où elle pourra manger tout ce dont elle souhaite. J'hausse les sourcils comme pour te dire que c'est vraiment le meilleur restaurant que j'ai choisi et qui saura te raviver tes papilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what are you feeling?


    comment ne pas être attirée par peyton? elle avait tout pour elle. zhenya n'avait pas ressenti cela depuis un long moment. elle ne pouvait tout simplement pas l'expliquer. c'était plus fort que tout. pourtant, elles se connaissaient depuis peu. c'était quand même incroyable de ressentir autant de choses pour une personne aussi rapidement. quand zee vit peyton dans sa magnifique robe blanche, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire. « merci. oui, je suis en forme. » ce n'était pas facile à tous les jours, mais zee s'en sortait. elle répondit au baiser langoureux avec la même passion que peyton, sentant son coeur battre très vite. après ce baiser, zhenya pris le bras de peyton et sourit à nouveau. « j'accepte avec plaisir. je meurs de faim. » de nourriture, mais aussi de peyton. cette femme qui l'a ensorcelée. il n'y avait pas d'autres explications. les deux femmes quittèrent l'appartement. « il s'agit de quel restaurant? je suis curieuse de le découvrir. » en tout cas, zee savait qu'elle allait passer une excellente soirée.

    @Peyton Redmayne

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what are you feeling?
    @Zhenya Komarov
    C'est quand même incroyable l'effet que tu me procures. J'ignorais qu'un jour j'allais rencontrer une femme qui allait me plaire et au point de penser tout le temps à elle. T'as réussi à piqué mon coeur. Était-ce mal de s'attacher à toi? Et si tu découvrais mon côté sombre, mon job de tueuse à gages? Qu'adviendra t-il de nous? Il n'y a pas de "nous" pour l'instant nous ne sommes pas en couple, mais tu prendrais sûrement la fuite et c'est ce qui me retiens de t'avouer ce que je ressens. En attendant, j'ai envie de profiter de ta présence, de ton sourire que tu m'offres, de ces moments passés avec toi. Derien. Je suis contente que tu sois en forme. Mes lèvres s'emparent des tiennes dans un baiser langoureux, baiser que tu prolonges avec autant de passion, c'est tellement enivrant. J'aurais eu envie de te déshabiller, de rester entre nous, en toute inimité. Pour une fois, je t'invite au restaurant, je sais que tu meurs de faim comme tu le dis. Bras dessus, dessous, on sort de ton appartement afin de rejoindre ma voiture. Surprise... Tu va te régaler, j'en ai l'eau à la bouche. Je m'y suis déjà rendue et je n'ai pas été déçue. C'est un restaurant en bord de mer, en plus il fait un beau temps. J'ouvre le véhicule, j'ouvre la portière du côté passager, te laisse entrer, la galanterie fait parfois partie de moi. Je referme la portière une fois que tu t'installes, je prends place du côté conducteur, démarre la voiture et appuie sur la pédale d'accélérateur. Ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi. J'en ai de la chance d'être ton rencard de ce soir. Te taquinais-je à propos des messages qu'on s'est envoyés, sourire amusé qui s'étire sur mes pulpeuses en te lançant un regard plein de malices.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what are you feeling?


    zhenya voulait passer du temps avec peyton. en fait, elle n'arrêtait pas de penser à cette brune qui avait pratiquement capturé son coeur. thadee lui avait dit de faire attention et prendre le temps. pourtant, zee ne pouvait rien faire contre ce qu'elle ressentait. c'était sorti de nul part et la voilà attirée par peyton. avec le bébé qui allait arrivé dans plusieurs semaines, comment ça allait se passer? peut-être qu'elle se posait trop de questions et qu'il était préférable de ne pas y penser. vivre au jour le jour et voir où ça allait les mener. c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. « moi aussi, je suis heureuse d'être en forme. nous allons pouvoir profiter de cette soirée. » hors de question que zhenya se couche tard. elle voulait profiter de la présence à peyton. discuter avec elle, l'embrasser et la toucher. elle embarqua dans la voiture de la demoiselle et elles se rendirent au restaurant. pour le moment, zee ne connaissait pas le restaurant en question. elle allait le découvrir, quand elles allaient arriver. « moi aussi, j'en ai de la chance d'être ton rencard. » elle lui fit un sourire et passa une main dans les cheveux de peyton. « j'espère que ma tenue est bien pour le restaurant. je ne veux pas qu'on me regarde comme si j'étais ridicule. » il fallait dire que ses robes de soirée ne lui faisaient presque plus. vive la grossesse.

    @Peyton Redmayne

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what are you feeling?
    @Zhenya Komarov
    Chaque minute passé à tes côtés est une bénédiction. Et le manque se fait ressentir quand t'es pas là. Je sais que t'es enceinte et ça change rien, après tout le mec n'avait qu'à pas t'abandonner, il avait qu'à rester à tes côtés et c'est ce qu'il devait faire parce qu'il faut savoir assumer. En même temps ça nous aura permis de nous rencontrer, sinon tu serais sûrement en train de fonder une famille avec lui, je t'ai jamais demandé si t'étais amoureuse de lui, mais il me semble que tu m'avais dit qu'il était qu'un plan cul régulier. C'est l'inconvénient quand on voit régulièrement quelqu'un, l'attachement. C'est sûrement ce que je ressens actuellement. Contente de pouvoir passer cette soirée avec toi. Si t'es fatiguée, je te ramènerais. T'auras juste à me dire quand, je comprends très bien vu que j'étais aussi enceinte il y a six ans en arrière. Direction le restaurant, il faudra juste quelques minutes qui passent très vite à tes côtés pour y arriver. On est deux chanceuses. Que je répondais en te souriant doucement, c'était bon de pouvoir te retrouver près de moi et de sentir tes mains dans ma chevelure. Cela me rappelait le moment intime de notre première nuit. Elle est parfaite, t'es parfaite. Si on te regarde, c'est parce que t'es radieuse. Je le pense sincèrement. Je roule à une vitesse normale et me stationne sur le parking, ouvre ma portière, la referme une fois sortie à l'extérieure et vient t'ouvrir la portière du côté passager, tendant mon bras. Nous voilà arrivées, ma belle. Tu descends du véhicule, je referme la portière et ferme à clefs. On marche devant le restaurant, il était bien décoré à l'extérieur tout comme à l'intérieur. Un restaurant qui coupe le souffle, tant de charisme. Le sourire aux lèvres, je te toise du regard, hâte de découvrir ta réaction. Alors, ça te plait? Il n'y avait plus qu'à rentrer et s'annoncer à l'accueil, j'avais réservé la meilleure table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what are you feeling?


    zhenya avait des papillons dans le ventre. c'était comme ça qu'elle se sentait. heureuse et sur un nuage. est-ce que peyton ressentait la même chose? pour le moment, zee ne le savait pas. ça lui faisait peur de se dire qu'il se pouvait que peyton ne ressente pas tout cela. zhenya essayait de ne pas y penser. préférant passer une belle soirée en bonne compagnie. heureusement, peyton la rassura sur sa tenue. ce qui la fit sourire. « tu es adorable. tu le sais? » elle ne pouvait pas demander mieux comme cavalière pour un rencard du genre. un restaurant quatre étoiles. ça faisait un moment que la jeune femme n'avait pas fréquenté ce genre de lieu. elle vit alors le restaurant où peyton l'emmenait. un restaurant aussi magnifique que dans les films. zee n'en revenait pas. c'était tout simplement incroyable. « je... c'est incroyable. je ne sais pas quoi dire. merci. » elle sourit et embrassa peyton. tout était parfait pour une soirée réussie. « c'est la première fois qu'on fait ça pour moi. »

    @Peyton Redmayne

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what are you feeling?
    @Zhenya Komarov
    C'était assez étrange cette sensation de manque quand t'es pas là. Cela ne m'était pas arrivé depuis il y a six ans, le décès de mon mari. Je ne pensais pas me rouvrir de nouveau à quelqu'un, d'autant que je pratique un métier dangereux. Je ne voudrais pas te mettre en danger, ni même que tu finisses par fuir et ne plus vouloir me voir en l'apprenant, mais ça restera mon secret. Je sais bien que tu ne voudrais pas fréquenter une tueuse à gages, qui le voudrait? En tout cas, je veux juste profiter des ces agréables moments passés en ta compagnie, je te souris tendrement. Je suis sincère. Je te trouve vraiment radieuse. Lorsque j'étais enceinte j'avais l'impression d'être bouffie, vraiment j'avais pris tellement de poids et je me sentais fatiguée à longueur de temps alors je comprendrais si tu veux rentrer avant même le dessert. J'avais réservé la meilleure table dans ce restaurant quatre étoiles parce que tu le méritais bien. J'avais envie de te faire plaisir et vu ta réaction, c'est réussi, tu fais de moi une femme comblée et heureuse. Mon sourire s'élargit tout en te regardant, complètement sous ton charme. Tu viens m'embrasser et je prolonge ce baiser que tu fini par interrompre en me disant que c'est la première fois qu'on fait ça pour toi, je reste sous le choc. Attends, t'es sérieuse? C'est absolument pas normal. Je vais faire tout ce que les autres ont pas réussi à faire. Et peut-être même conquérir ton coeur, qui sait? Je viens t'attraper la main, nous présente à l'hôtesse qui nous emmène à notre table avec vue sur la mer, évidemment. Je tire ta chaise afin que tu t'y installes, tu dois être traité comme une princesse, c'est la moindre des choses. Puis je m'installe face à toi, le sourire aux lèvres, tu rayonnes de bonheur et ça me mets du baume au coeur. L'hôtesse s'en va et c'est le serveur qui vient à notre table pour prendre la commande de l'apéritif, pour bien commencer la soirée. Je vais vous prendre un verre de vin rouge et pour.... Je devais dire Zhenya, mais ma bouche a envie de prononcer d'autres mots. Je sais que tu ne prends pas d'alcool alors je te laisse choisir. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what are you feeling?


    zhenya avait été à des rendez-vous de tous les genres. elle avait vécu des beaux moments. il y avait eu le classique cinéma ou restaurant. toutefois, peyton lui faisait vivre un autre genre de rencard. un rencard qui allait être inoubliable. pendant un moment, zee a eu l'habitude des restaurants quatre étoiles. venant d'une famille aisée, la belle russe avait grandi dans ce milieu. toutefois, ça faisait un moment qu'elle n'y était pas allée. d'autant plus que c'était la première fois qu'une personne l'invitait dans ce genre de restaurant. peyton avait bien choisi. zhenya avait l'impression de rêver. tout était parfait. la vue, l'ambiance et peyton était sublime dans sa robe blanche. bref, tout était magnifique. zhenya n'avait rien à redire. même qu'elle avoua à peyton que c'était la première fois qu'on lui faisait cela. elle allait certainement profiter de cette soirée. « je te fais confiance. » les paroles de peyton la firent sourire. elle était sur un nuage. comment pouvait-elle ressentir cela aussi rapidement? ça ne lui était jamais arrivé. mais elle voulait vivre cela. zee ne voulait pas mettre une barrière entre peyton et elle. zhenya voulait se laisser aller et ne pas stresser avec tout ce qu'il se passait. la table était bien placée pour qu'elles puissent admirer la vue. honnêtement, la russe n'était pas du tout déçue. « je vais prendre un thé glacé, s'il vous plaît. » honnêtement, elle aurait aimé boire du vin rouge, mais elle ne pouvait pas, puisqu'elle était enceinte. certaines femmes buvaient, durant la grossesse, mais zee ne voulait pas. elle trouvait cela important que son bébé soit en bonne santé. elle ne prenait alors aucun risque. « la vue est spectaculaire, peyton. »

    @Peyton Redmayne

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what are you feeling?
    @Zhenya Komarov
    J'étais romantique avec mon mari, j'étais une autre femme on va dire. Moins fermée et sombre. Pourtant, toi, t'as eu les clés de mon coeur, du moins t'es parvenu à le rouvrir. Parce que je me sens bien avec toi, chaque fois qu'on passe du temps ensemble j'ai l'impression que le temps s'arrête et il n'y a que nous. Comme dans ce restaurant quatre étoiles. Le temps s'écoule à une vitesse phénoménale et il faut en profiter chaque seconde de ces instants avec toi. C'est bien ce que je compte faire maintenant. Admirant ton regard, esquissant un sourire sur mes lippes quand je vois le tien. Mon coeur qui bat la chamade en ta présence. On passe la commande auprès du serveur et j'admire également la vue. J'ai pris la meilleure table. Je suis contente que ça te plait. Tu me diras, toutes les autres tables ont une belle vue aussi, mais celle-ci est spéciale. La meilleure table pour la plus belle femme. Mes yeux se posent de nouveau sur toi pour te demander. T'as déjà voyagé? T'aimerais aller où? Parlons voyages, on ne va pas se mentir, cette vue me donnait l'envie de voyager. De découvrir d'autres horizons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum