Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeauregard, a spicy trio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Beauregard, a spicy trio
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Beauregard, a spicy trio 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Beauregard, a spicy trio 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Beauregard, a spicy trio 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Beauregard, a spicy trio Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Beauregard, a spicy trio Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauregard, a spicy trio
    w. @Daemin Beauregard & @Jade Beauregard

    2021, october 12 Il y a bien longtemps que vous n’avez pas fait une soirée tous les trois. La fratrie infernale réunie, prête à jouer de mauvais tours. T’es légèrement remontée contre Daemin, même s’il n’a rien fait soit à part rester lui-même. Difficile de vraiment lui en vouloir, alors que tu serais la première à agir de la sorte. Qu’importe, ça sera une soirée légère, comme vous aimez le faire. Pintes en mains, tu serres les verres les uns contre les autres et marches les yeux rivés sur leur contenu t’assurant que rien ne dégouline. Chaaaaaaud devant ! Cries-tu à leur adresse, avant de poser les verres sur la table. C’était moins une, je crois que je me suis faite une entorse au poignet. Tu t’assoies sur la chaise joue avec ta main, avant de prendre un verre, grand sourire aux lèvres. Ah non, ça va.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Beauregard, a spicy trio 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée rien que nous trois comme nous en avions besoin. Il s'en est passé quelques petites choses qui auront eu raison de notre proximité physique. Et avec les quelques récents évènements, il est difficile de blâmer notre incapacité à se retrouver. Ce soir, c'est chose faite alors le coeur est à la fête. J'attrape le verre que Capucine m'apporte et lève les yeux au ciel en ricanant. ❝ Une entorse, carrément ? ❞ Quel numéro celle-là. ❝ Allez, levons nos verres ! ❞ Je soulève mon bras et avance ma main, serrant mon verre dedans pour que nous puissions trinquer. Santé Aussitôt dit, je porte le breuvage à mes lèvres, prenant quelques gorgées avant de poser le verre. ❝ Bon, bon, qu'est-ce que les Beauregard ont prévu prochainement ? ❞ Quelle nouveauté incombe chacun-e autour de cette table, c'est ce que je me demande.

    w/ @Capucine Beauregard & @Jade Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauregard, a spicy trio
    w. @Daemin Beauregard & @Jade Beauregard

    2021, october 12 une soirée pour se retrouver. une soirée pour oublier. lien fraternel qui s'effrite légèrement avec le temps. lien solide et durable qui perdure malgré tout. n'imaginant pas ta vie sans eux. fière de faire partie intégrante de cette famille dont tu cherches constamment à ne jamais décevoir. constamment dans la perfection. tentant de faire honneur à ce nom de famille qui est désormais le tien. verres qui se lèvent en harmonie à la demande de ton frère. sourires complices échangés. "santé !" tu t'écries à ton tour, liquide ambré qui serpente dans ta gorge. "boire, boire et encore boire" amusement lisible sur ce sourire que tu lui offres. te complaisant constamment dans cette taquinerie intarissable. "commençons par Capucine. Qu'as-tu de beau à nous raconter ?".
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Beauregard, a spicy trio 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Beauregard, a spicy trio 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Beauregard, a spicy trio 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Beauregard, a spicy trio Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Beauregard, a spicy trio Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov 2021 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauregard, a spicy trio
    w. @Daemin Beauregard & @Jade Beauregard

    2021, october 12 Verre qui se lève pour venir percuter les deux autres, tu viens le boire immédiatement après avoir souhaité Santé ! Tu en déglutis plusieurs gorgées avant de venir reposer le verre sur la table. La curiosité trop avisée de ta famille vient prendre le dessus et tu penses qu’on ne peut pas passer une soirée sans avoir à se parler de choses futiles. T’as rien à dire de toute manière. Et je peux savoir pourquoi ça serait moi ? T’as la nette impression qu’elle veut te tirer certains verres du nez, mais elle devrait savoir depuis le temps. Je suis certaine que t’as bien plus de choses intéressantes à raconter vois-tu. Vous pouvez aussi éviter les confidences et juste boire. C’est très bien comme programme ça aussi.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Beauregard, a spicy trio 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soeur espiègle qui évite de suite les questions ? Cela veut dire que la fumée au loin est un incendie qui appelle notre nom. Je rigole aussitôt en regardant Capucine d'un air malicieux. ❝ T'es vraiment pas possible, toi ❞ ris-je de plus fort, ❝ tu es en train d'esquiver soum soum, comme ça, là. ❞ Elle n'est pas possible. Je lance un bref regard vers Jade, roule des yeux vers le ciel et pose mon verre. ❝ Bon, bon, je vais commencer. Vous le savez toutes les deux, j'ai un crush en ce moment, un mec que je fréquente donc... Pas grand chose à dire. Il est pas encore out mais c'est en cours pour lui, il est pas mal et la baise est si bonne. ❞ Impossible de ne pas rire à nouveau. Maintenant, je l'ai dit à haute voix et mine de rien, je me sens mieux. Une grosse gorgée pour digérer tout ça ne peut pas faire de mal. ❝ Bon, qui a quelque chose à raconter maintenant ? Enfin, plutôt à qui le tour ? ❞

    w/ @Capucine Nesbitt & @Jade Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov 2021 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauregard, a spicy trio
    w. @Daemin Beauregard & @Capucine Nesbitt

    2021, october 12 douce résonance qui survient au moment du tintement des verres. les opales océans qui se lèvent au plafond, médusée par tant de mauvaise foi de la part de la benjamine. nullement étonnée par son attitude, simplement lasse.  — pourtant ta vie a l'air tellement plus trépidante que la nôtre. pique lancée comme à ton habitude. venin que t'es forcée de lâcher pour te défendre. intervention de l'aîné, tentant d'apaiser les rancoeurs et les déceptions. — il s'appelle comment ? il fait quoi dans la vie ? il est cool avec toi ? conversation qui dérive vers un interrogatoire forcé. curiosité à son paroxysme. surtout quand il était question du coeur de ton frère. fragile. légèrement fissuré. soupir qui glisse de tes lippes, forcée de constater que t'allais devoir t'y coller à ton tour. persuadée que ta soeur ne se prêterait même pas au jeu. — toujours ambre dans un coin de ma tête, c'est fini avec kobe. et je me rapproche d'un pote en ce moment. et toi capucine ? rapidité des mots, préférant passer à la vie sentimentale de ta soeur. plus intéressant.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Beauregard, a spicy trio 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Beauregard, a spicy trio 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Beauregard, a spicy trio 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Beauregard, a spicy trio Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Beauregard, a spicy trio Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov 2021 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauregard, a spicy trio
    w. @Daemin Beauregard & @Jade Beauregard

    2021, october 12 Une main qui se lève dans les airs. Toi esquiver ? T’as un soucis Jade, tu veux qu’on parle de ce qui ne pas peut-être ? Cela ressemble plus à une moquerie de son attitude. C’est pas vraiment ton genre de soirée, les confidences. Encore moins sur la vie sentimentale de chacun. C’est un sujet qui ne t’intéresse absolument pas. Une perte de temps. En parler c’est se mettre à l’épreuve, accepter tout ce qui se passe actuellement entre lui et toi. T’en es pas capable. Ça fait bien trop longtemps que tu fais l’autruche, alors pourquoi flancher maintenant. Encore heureux que la baise est bonne, vu qu’il entre discrétos dans l’appart. On ne cache pas un bon coup, on ne le voit pas régulièrement. Et vu les échanges que vous avez déjà eu à ce sujet, tu sais que ton frère est attaché à ce jeune homme. Du calme Jade, il n’est pas encore out. T’enflamme pas. C’est vrai, vous n’êtes pas obligé de tout savoir sur cet homme. Toi-même, t’en sais pas plus. Tu l’as seulement vu une fois de dos, et entendu plusieurs fois le son de sa voix. Verre que tu bois, et frottes entre tes mains, tu lèves les yeux. T’expédie vachement le sujet. Rien de sérieux, donc rien qui ne soit utile d’être évoqué.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Beauregard, a spicy trio 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Nesbitt & @Jade Beauregard Je me marre des réactions opposés des deux. Aucune n'est pareille, c'est ainsi chez les Beauregard. ❝ Bon, toi miss piplette ❞ commence-je en me tournant vers Jade, ❝ il est dans notre maison à Harvard, il est cool avec moi et je me sens bien avec... ❞ Ma tête se tourne ensuite vers Capucine. ❝ Toi, je te confirme, bonne baise, merci pour de défendre le fait qu'il soit pas out et non, je suis un peu gêné d'en parler d'où le fait que je détourne la conversation. ❞ Au moins, ça a le mérite d'être honnête et direct. J'avais une telle vitesse dans la voix que j'en lève les yeux au ciel, et me mets à boire le verre devant moi. ❝ J'vous tiens informées, c'est tout. Maintenant, je suis pas grand chose, mais j'ai vu que Capu a pas répondu à nos questions... Pendant que Jade clamait clairement ce qu'il se passe dans sa tête, dans sa vie mais pas dans son lit... ❞ Je me contente de m'amuser. Du moment que les deux ne se clashent pas, j'irai bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc 2021 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauregard, a spicy trio
    w. @Daemin Beauregard & @Capucine Nesbitt

    2021, october 12 énervée par son comportement. fatiguée de ses agissements. irritée par ce jugement constant. soupir d'agacement qui entrouvre tes lippes, les sourcils froncés. —  toi et tes remarques sarcastiques ? toi et ton ton condescendant avec tout le monde ? on en parle ? y'aurai trop de trucs à dire. ça me fatigue d'avance d'en parler. voix apaisante de ton frère qui parvient à t'arracher un sourire amusé. préférant te concentrer sur sa vie. et ses déboires amoureux. —  s'il est cool avec toi et que tu te sens bien, c'est déjà ça... t'obtempères, acceptant de le laisser tranquille pour le restant de la soirée. même si t'étais pas complètement satisfaite du peu d'informations dévoilées. te rappelant d'en parler avec lui une fois que vous serez posés tous les deux. —  bon courage pour soutirer quoi que ce soit à la reine des glaces tu grinces des dents, les yeux levés au ciel. le verre porté à tes lippes. déjà l'envie de fuir et de prendre tes jambes à ton cou. déchirure visible entre vous. mur érigé entre vos deux âmes. et ni l'une ni l'autre ne semblait disposer à se procurer une raison de le détruire. définitivement.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Beauregard, a spicy trio 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Beauregard, a spicy trio 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Beauregard, a spicy trio 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Beauregard, a spicy trio Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Beauregard, a spicy trio Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc 2021 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauregard, a spicy trio
    w. @Daemin Beauregard & @Jade Beauregard

    2021, october 12 N’en parle pas alors. C’est elle qui souhaite en parler, non l’inverse. Enfin, t’es pas la plus grande des bavardes ces derniers temps, surtout avec Jade. Elle sait ne pas lâcher l’affaire et toi sous la pression trop forte, tu parles et déballes ton sac. Autant rester silencieuse et ne pas trop écouter ce qui se dit. Tu bois. Chacun dévoile sa vie privée, avec plus ou moins de détails alors que toi tu restes dans le vague. En même temps, tu ne vois pas trop ce que tu peux dire. Il ne se passe pas grand-chose, tu penses. Et tu n’es pas du genre à donner le nom de tes plans culs. Ça doit rester du bon temps, en parler c’est s’impliquer. Chose que tu ne désires pas. Tu roules alors des yeux à la critique de ta sœur. Elle ne fait que ça dernièrement, mais tu souffles avales d’une traite ton verre avant de le reposer d’un coup sec sur la table. C’est bon t’as fini Jade ?! T’as fini d’être conne à manger du foin ?! Je crois avoir été claire, je n’ai rien à raconter ! Je vais chercher d’autres verres ! Forcément, quand tu es excédée, tu ne contrôles plus tes propos. Tu parles sans modération et préfères aller chercher d’autres verres pour te calmer. Tu n’es pas du genre maline dans cette situation, tu le sais.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Beauregard, a spicy trio 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum