Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters

Spencer Halliwell FIRE OHEHO

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 9372a728fc7283ab4c5dd767043c5b2d7b4eed08
Je m'appelle : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston avec mes Gossip
Je viens de : Los Angeles mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et niveau sentimental je suis : célibataire qui a décidé de s'amuser.
On dit de moi que je suis : la bienveillance incarnée
et que je ressemble à : Camila Mendes, la plus belle.

Hors jeu, mon pseudo est : harma
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
avec : 1976
messages à mon actif, dont : 118
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (av) Bastet (sign) Tumblr (gifs & icons), lisamour (bans profil + sign)
Pour finir, je joue également : Theodora ; Oscar ; Timothy
(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters DcfRVfP

carla donne naissance à Alyssia (mars 1998) ; nouveau départ pour la grosse pomme (sept 2000) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 2000) ; mariage de Drew et Carla (janv. 2003) ; départ de son demi frère (juillet 2013) ; décès de Carla et Drew dans un crash d'avion pour le 10 ans de mariage. Alyssia s'installe avec son père. (dec. 2013) ; elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2015) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2016) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2016) ; commence ses études à Harvard en médecine vétérinaire faisant la joie de son père. (sept 2017) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021(sept 2020)