Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters

Spencer Halliwell FIRE OHEHO

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 9372a728fc7283ab4c5dd767043c5b2d7b4eed08
Je m'appelle : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston avec mes Gossip
Je viens de : Los Angeles mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et niveau sentimental je suis : célibataire qui a décidé de s'amuser.
On dit de moi que je suis : la bienveillance incarnée
et que je ressemble à : Camila Mendes, la plus belle.

Hors jeu, mon pseudo est : harma
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
avec : 1976
messages à mon actif, dont : 118
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (av) Bastet (sign) Tumblr (gifs & icons), lisamour (bans profil + sign)
Pour finir, je joue également : Theodora ; Oscar ; Timothy
(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters DcfRVfP

carla donne naissance à Alyssia (mars 1998) ; nouveau départ pour la grosse pomme (sept 2000) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 2000) ; mariage de Drew et Carla (janv. 2003) ; départ de son demi frère (juillet 2013) ; décès de Carla et Drew dans un crash d'avion pour le 10 ans de mariage. Alyssia s'installe avec son père. (dec. 2013) ; elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2015) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2016) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2016) ; commence ses études à Harvard en médecine vétérinaire faisant la joie de son père. (sept 2017) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021(sept 2020)

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters F4148632f4a614c0f930aef7a3f361bd7adf862c (3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 6e822e707d0316a5b7f3a1fa4ce1a8f6043336b0

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit. Rêveuse et amoureuse de l'Amour; Alyssia a le coeur sur la main, et n'hésite pas à aider son prochain. Amoureuse de l'idée même de l'amour elle se donne complètement dans ses relations quitte à lui briser le coeur.

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters Tumblr_inline_qrok8ePhCO1thm72t_500

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 5 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle adore les animaux, elle possède un chat et deux chiens. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant ses chiens c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy et un dalmatien Cruella de Vil ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 0df90c275c291999d0276165c219c99fe943b15e

R E L A T I O N S H I P | Primrose, ex petite amie ;; Easton, ex petit ami ;; Billie alliée, amie, confidente ;: Gresham; ami caché ;; Orphéa, amie sincère, confidente, présidente ;; Quentin, flirt, amour inavoué ;; Roman, bff ;; Eowyn, amie sincère ;; Poppy, coloc, amie et confidente ;; Kassidy, coloc discrète ;; Jayson, coloc rencontré sur Tinder

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 2R2jLzk

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 44xxbOuJ_o

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters Ogw73uf

à ajouter : no one

TW // concernant (Alyssia) ;; prothèse de jambe (moignon), décès mère et beau père dans l'adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ;; cruauté animale, pédophilie, sexe crus (élipse ok)
PRÉFÉRENCE DE JEU // au feeling, meetsa dans la semaine et grosse maj le week-end

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters Tumblr_inline_oye7ueBNFJ1vnrmw4_250

Répertoire de rps

RPS EN COURS # FULL 9/5 rps

Elvira ;; Quentin ;; Orphéa ;; Easton ;; Tae ;; kissing booth 2 ;; kissing booth 4 ;; Maddy ;; olympiades

LIEN DU POST
Dim 24 Oct - 23:57

pré lien

les liens recherchés

Famille Domingues

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters Charmed-friends

LE PATERNEL Alejandro Domingues a toujours eu plusieurs vies, plusieurs femmes. Il a trompé la mère d'Alyssia avec une autre, cette même autre trompée en amont. Mais il a toujours envoyé de l'argent à ses enfants afin de les aider à accomplir leur vie. Alejandro a eu quatre enfants, quatre filles, il ne pourra donc pas rêvé à une descendance masculine comme il espérait, mais c'est sûrement le prix à payer quand on mène une vie ainsi.

LES SOEURS Il a eu trois filles, trois filles totalement différentes les unes des autres. Chacune leur caractère et leur inspiration sur la vie, des métiers différents sûrement dû à leur éducation faite par leurs mères respectives ou le lieu où elles vivaient respectivement toutes les quatre.

les retrouvailles Alejandro a convié ses quatre filles alors d'un repas, les sachant toutes les quatre à Boston pour des raisons diverses, il a décidé de les lier enfin après toutes ses années passées en tant que fille unique. Les demoiselles s'apprivoisent donc depuis quelques temps, mais sont tout à fait conquises d'avoir une réelle famille.

(f) Prudence Halliwell

libre
soeur ainée ;; âgée de vingt neuf ans (née en 1992) ;; job avec des responsabilités (avocat, médecin..)
✧ Prudence donne l'impression de n'avoir aucune émotion, froide comme la glace, on pourrait croire qu'elle n'a qu'un coeur de pierre. Dotée d'une carapace, elle n'accorde pas sa confiance si facilement et sa vie a donné lieu a plusieurs déceptions amoureuses, surtout depuis la perte de son premier Amour. Parfois, elle a des difficultés à combiner sa vie professionnelle et sa vie personnelle, se ruant bien trop souvent dans son travail pour ne pas sombrer.
Avec ses autres soeurs elle est proche, surtout Piper avec qui elle a développé un lien fusionnel, comme deux meilleures amies. Cependant l'entente avec Phoebe n'est pas toujours au beau fixe, elles ne cessent de se chamailler du fait de leurs points de vue bien souvent différents. Contrairement à Paige qui sert de médiateur avec Piper entre les deux soeurs. D'ailleurs Prue est l'exemple de Paige qui aimerait suivre ses traces

Piper Halliwell

libre
seconde soeur ;; âgée de vingt sept ans (née en 1994) ;; gérante d'un lieu au choix
✧ C'est la plus sage des trois soeurs. Elle est calme, raisonnée et de nature assez discrète, pas le genre de personne à se mettre en avant. Pourtant elle a accompli sa vie en achetant et gérant un lieu malgré sa vie de mère et femme bien remplie. Piper arrive à allier vie de famille et vie professionnelle à la perfection sans oublier bien sûr ses soeurs. Elle revient d'une enfance où elle ne se sentait pas à sa place c'est donc une belle victoire.
Piper est proche de Prue, elle la considère comme son tout, sa meilleure amie, sa confidente et pourrait lui confier sa vie. La relation qu'entretien Prue avec Phoebe lui fait mal au coeur car elle aimerait que tout le monde s'entende bien. Paige étant la petite dernière est également la protégée de Piper

Phoebe Halliwell

libre
troisième soeur ;; vingt cinq ans ( née en 1996) ;; job ou études dans l'art
✧ L'esprit rebelle de la fratrie, celle qui n'aime pas qu'on lui dicte sa vie, celle qui est libre d'esprit. Phoebe c'est la liberté, celle qui change tout le temps d'idée et d'envie. Donnez lui un pinceau et elle sera peintre, donnez lui une machine à écrire et elle deviendra écrivaine, donnez lui n'importe quoi et elle saura laisser parler sa créativité. Passionnée et débrouillarde, elle est celle qui saura te convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue. Phoebe est amoureuse de l'Amour lui-même et a vécu beaucoup de relation elle a eu mal à s'attacher.
Phoebe ne s'entend pas avec Prue, en effet elle aimerait que sa soeur soit plus ouverte et moins renfermée sur elle-même. Souvent en conflits, Piper fait le médiateur entre elles deux, c'est d'ailleurs la seule qui arrive à raisonner Phoebe lorsqu'elle va trop loin. Paige aussi est sa protégée, et depuis qu'elles se sont rencontrées, elle désire passer du temps avec elle.

Paige Matthews

prise par @Alyssia Domingues
cadette ;; vingt trois ans (née en 1998) ;; étudiante en médecine vétérinaire
✧ Paige a toujours su qu'elle a été abandonnée et en a d'ailleurs toujours voulu à son père. Remerciant sa mère et son beau père d'avoir veillé sur elle jusqu'à leur mort. De nature joviale, elle a toujours le sourire et n'hésite pas a communiquer sa bonne humeur. Se donnant à cent pour cent dans ce qu'elle accompli, son but premier est d'aider et c'est pour cela qu'elle a choisi cette voie professionnelle. Drôle, douce et sincère elle a néanmoins sont petit caractère.
Arrivée la petite dernière, elle ne se sent pas légitime auprès de ses soeurs et aimerait sincèrement créer un lien avec chacune d'entre elles. Elle admire Prue pour sa capacité de ne rien laisser paraitre, Piper pour son pouvoir de super maman, et Phoebe pour son esprit libre. C'est d'ailleurs avec cette dernière qu'elle se sent la plus proche.

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 9372a728fc7283ab4c5dd767043c5b2d7b4eed08
Je m'appelle : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston avec mes Gossip
Je viens de : Los Angeles mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et niveau sentimental je suis : célibataire qui a décidé de s'amuser.
On dit de moi que je suis : la bienveillance incarnée
et que je ressemble à : Camila Mendes, la plus belle.

Hors jeu, mon pseudo est : harma
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
avec : 1976
messages à mon actif, dont : 118
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (av) Bastet (sign) Tumblr (gifs & icons), lisamour (bans profil + sign)
Pour finir, je joue également : Theodora ; Oscar ; Timothy
(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters DcfRVfP

carla donne naissance à Alyssia (mars 1998) ; nouveau départ pour la grosse pomme (sept 2000) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 2000) ; mariage de Drew et Carla (janv. 2003) ; départ de son demi frère (juillet 2013) ; décès de Carla et Drew dans un crash d'avion pour le 10 ans de mariage. Alyssia s'installe avec son père. (dec. 2013) ; elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2015) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2016) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2016) ; commence ses études à Harvard en médecine vétérinaire faisant la joie de son père. (sept 2017) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021(sept 2020)

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters F4148632f4a614c0f930aef7a3f361bd7adf862c (3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 6e822e707d0316a5b7f3a1fa4ce1a8f6043336b0

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit. Rêveuse et amoureuse de l'Amour; Alyssia a le coeur sur la main, et n'hésite pas à aider son prochain. Amoureuse de l'idée même de l'amour elle se donne complètement dans ses relations quitte à lui briser le coeur.

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters Tumblr_inline_qrok8ePhCO1thm72t_500

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 5 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle adore les animaux, elle possède un chat et deux chiens. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant ses chiens c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy et un dalmatien Cruella de Vil ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 0df90c275c291999d0276165c219c99fe943b15e

R E L A T I O N S H I P | Primrose, ex petite amie ;; Easton, ex petit ami ;; Billie alliée, amie, confidente ;: Gresham; ami caché ;; Orphéa, amie sincère, confidente, présidente ;; Quentin, flirt, amour inavoué ;; Roman, bff ;; Eowyn, amie sincère ;; Poppy, coloc, amie et confidente ;; Kassidy, coloc discrète ;; Jayson, coloc rencontré sur Tinder

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 2R2jLzk

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 44xxbOuJ_o

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters Ogw73uf

à ajouter : no one

TW // concernant (Alyssia) ;; prothèse de jambe (moignon), décès mère et beau père dans l'adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ;; cruauté animale, pédophilie, sexe crus (élipse ok)
PRÉFÉRENCE DE JEU // au feeling, meetsa dans la semaine et grosse maj le week-end

(3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters Tumblr_inline_oye7ueBNFJ1vnrmw4_250

Répertoire de rps

RPS EN COURS # FULL 9/5 rps

Elvira ;; Quentin ;; Orphéa ;; Easton ;; Tae ;; kissing booth 2 ;; kissing booth 4 ;; Maddy ;; olympiades

LIEN DU POST
Dim 24 Oct - 23:59
Hello (3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 1508216586

Tout d’abord, merci de t’intéresser à mes pré-liens. Cette idée a germé dans ma tête et je me suis enfin décidée à la rédiger (3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 1365124802

Comme tu peux le constater les personnages sont assez libres, au niveau de l’histoire, la vie vécue avant de se rencontrer et plus ou moins le caractère. Je les voyais volontairement bien différentes afin d’accentuer les liens qu’elles peuvent avoir entre elles. Bien entendu à toi d’ajouter, peaufiner ce qui est déjà noté, j’aimerais simplement que la base soit respectée, merci.  (3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 1946740601

Pour ce qui est des origines tout est libre, simplement le père d’Alyssia est brésilien, pour le reste vous avez carte blanche concernant le FC, je suis ouverte à toute proposition. (3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 2727399354 Pour le nom Alyssia a pris le nom de son père Domingues, donc à vous de voir si elles ont le même le nom ou si elles ont respectivement le nom de leur mère (3F) Domingues's sisters are like Halliwell's sisters 4046487928

Ma boite mp est ouverte pour toutes questions alors n’hésitez pas :heaart:
Page 1 sur 1