Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfb - T'attends quoi pour me sauter dessus ? - Gael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    fb - T'attends quoi pour me sauter dessus ? - Gael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gael J. Dinkley - Il était différent, une conquête qui avait un potentiel qu’il ignorait et j’adorais le mettre dans l’embarras, le voir chercher ses mots ou savoir où il pouvait poser son regard. J’aimais le fait de ne pas faire le premier pas, de rester sagement à ma place à simplement faire des allusions, aucun geste de ma part, aucune demande formulée clairement, juste attendre qu’il se décide de lui-même à me sauter dessus ou pas, après tout il était libre, obligé de rien. Je n’avais plus de nouvelle depuis un petit moment déjà, alors je brisais la règle légèrement, lui faisant clairement comprendre que j’avais envie de le voir. Invitation faite, je me retrouvais devant chez lui, une bouteille à la main. Attendre qu’il vienne m’ouvrir, sourire charmeur placarder sur le visage, le mater de haut en bas sans gêne et rentrer quand il m’y invite, mettre la bouteille dans ses mains “Tiens, je me suis dit que ça t’aiderait peut-être un peu” clin d’œil que je lui adresse “Comment tu vas ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | J’avais encore du mal à croire qu’il veuille bien me revoir. Jewell. Après notre première soirée ensemble, pendant laquelle je m’étais complètement dégonflé, j’avais pensé que nos échanges s'arrêteraient là, mais ça n’a pas été le cas. Il a continué de me parler d’essayer d’apprendre à me connaître, et j’en avais fait de même. Certes, il avait dû exprimer son souhait de me voir pour ce soir, et finalement, je n’en étais pas mécontent qu’il ne se soit pas tenu jusqu’au bout à cette règle qu’on avait fixée entre nous. Sensation d’obtenir une seconde chance, je n’avais pas envie de gâcher celle-ci, alors j’avais demandé conseil à Keelan, presque comme à chaque fois que je faisais quelque chose qui me sortait de mon quotidien. Courage et volonté gonflés, il avait réussi à me convaincre de tenter quelque chose. Je ne sais pas quoi, ni quand, à quel moment il faudrait que je me lance, mais je comptais bien le faire. Je crois. Arrête de douter Gael ! Je ne cesse de me le répéter alors que je me prépare, et prépare toute la soirée. Est ce que j’en faisais trop à chaque fois que j’avais un date ? Surement. Mais ce n’était pas quelque chose avec lequel j’étais familier, et les gens en avaient rapidement conscience. Sourire quand on sonne à la porte, je lui ouvre avec un sourire timide, qui s’étire un peu plus malgré mes joues qui virent légèrement au rouge à son commentaire et son clin d’oeil. « C’est pas parce que je vais boire que je vais devenir un garçon plus facile. » Ce qui était faux, puisque ça m’aiderait sans le moindre doute à me détendre et à mettre un peu mon cerveau sur off. « Mais merci. » J’hésite à déposer mes lèvres sur sa joue pour le remercier, mais me ravise. Trop tôt non ? Le temps que je pèse la réponse à ma propre question, il a déjà avancé dans le salon, dans lequel nous attends de quoi grignoter tout en discutant. « Ca va bien et toi ? Alors, tu te plais dans ton club ?  Ca se passe bien ? Il faudrait que je vienne t’y voir, j’en ai entendu pas mal parlé ces derniers temps. Les étudiants semblent s’y plaire. » C’était un nom qui était revenu souvent ces dernières semaines. « Qu’est ce que tu veux boire ? » Je l’interroge, sourire aux lèvres, jouant avec les verres sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le laisser aller à son rythme, mais lui lancer quand même quelques appels de phare, j’ignorais si cela l’aidait ou pas, mais au moins je lui faisais comprendre que oui il me plaisait et que j’étais toujours apte à réagir positivement à ce qu’il tenterait de faire. Sourire à sa réponse, je hausse les épaules “Ça ne me dérange pas que tu ne sois pas facile à avoir, ça pimente la relation” clin d’œil lancé au jeune homme alors que je m’avance dans la pièce, m’installe sur le canapé me mettre à l’aise pour que lui-même se sente à son aise avec moi, c’est tout ce que je souhaitais. “Je vais bien aussi et le club c’est le top, sincèrement j’étais stressé de m’être planté, reprendre un club qui avait du succès ça peut parfois être casse gueule, mais là le monde semble au rendez-vous pour le moment et je vais tout faire pour les garder” je le regarde, sourire toujours charmeur “Je t’y attends toujours, à ce qui parait le patron n’est pas trop mal, sur qu’il t’offrirait un verre avec plaisir” je regarde ses mains jouer avec les verres et je me demande s’il est toujours aussi nerveux ou s’il a réussi à prendre un peu confiance en lui. “T’es capable de me faire un cocktail en total improvisation ?” le défiais-je quelque peu et je pourrais le voir à l’oeuvre juste devant mes yeux. “Et toi alors, ça se passe toujours aussi bien au Lord?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | Il est franc, direct, charmeur et ça me fait rougir à chaque fois. Je ne sais pas comment il fait, mais c'est comme si mes joues devenaient rouges à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Je le suis jusqu'au salon, m'installe prêt de lui sur le canapé, laissant une petite distance raisonnable entre nous. Je l'écoute me parler de son club, de son ressenti à lui. Je peux entendre beaucoup de gens en parler depuis l'ouverture, j'avais également vu quelques articles, le succès semblait être au rendez-vous, et ça me faisait plaisir pour lui. Il était jeune, ambitieux, et ça marchait. Il pouvait être fier de lui. « Vraiment ? Donc si je fais un grand sourire au patron, j'aurais pas à payer mes verres ? Ca fonctionne vraiment ? Parce que généralement on ne voit ça que dans les films. » Je me laisse aller à quelques taquineries, même si je suis encore un peu gêné par ces échanges entre nous. Vraiment, j'allais devoir faire quelque chose pour me sentir moins gauche à chaque fois. « Pas trop mal, ça veut dire quoi ? Parce que s'il n'est pas aussi beau que toi, ça ne vaut pas le coup alors. » Petit clin d'oeil mais je sens que j'ai du mal à assumer mes propos quand je commence à sentir mes joues chauffer

    Je lui propose à boire, parmi un large choix d'alcools et de boissons, jouant avec un verre pour masquer un peu ma gêne. Je le regarde, la bouche légèrement ouverte alors que je cherche une réponse à sa question. J'ai envie de dire non, pour être sur de ne pas me ridiculiser, mais ce n'est pas ce qui sort de mes lèvres. « Bien sur ! » J'attrape les bouteilles une à une, verse plus ou moins de liquide dans les verres, les deux à l'identiques. « Toujours. Mieux que jamais même. Plus personne ne me reproche d'y travailler, alors c'est forcement plus agréable. » Je n'avais plus à me torturer pour savoir si je devais changer de travail ou pas. Je termine nos verres en ajoutant une petite rondelle de citron en guise de décoration et tends le sien au jeune homme pour trinquer avec lui. « J'espère que tu vas aimer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ignorais quel était cette attraction entre nous, si cela durait, après tout je devais être à des kilomètres du genre de personne qui l’intéressais ou tout du moins pas le plus rassurant en tout cas. J'appréciais cette relation, j’appréciais ses joues qui rougissaient à chaque fois que je prononçais un mot, ça me faisait sourire systématiquement. J’avais quand même l’impression qu’il s’habituait un peu plus à ma présence, qu’il semblait de plus en plus à l’aise, mais pour autant je ne me faisais pas plus entreprenant pour ne pas le brusquer et je tenais à garder ce jeu entre nous et j’avais plutôt l’impression que ça lui faisait du bien de sortir de sa zone de confort. Je m’installe sur le canapé et je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire discret quand je le vois mettre une petite distance entre nous. Je commence à lui lancer de petite perche et je suis surpris de voir qu’il y répond directement et sur le coup je ne réponds pas tout de suite quand je comprends qu’il me taquine, je souris face à ses joues qui rougissent, son léger petit air mal à l’aise quand il se rend compte qu’il faisait un pas vers moi “Pour savoir si ça fonctionne il suffira d’essayer. En plus je vois que monsieur est exigeant, j’espère que le patron te plaira en tout cas je suis sûr qu’à l’inverse il ne résistera pas à ton charme” Petit sourire en coin et je lui demande s’il peut m’épater avec ses talents de barman, ce qu’il accepte volontiers et quand il a le regard concentré sur ses verres j’en profite pour me rapprocher doucement de lui réduisant la distance entre nous. “Tu es libre de travailler là où tu veux et de faire quelque chose qui te plait, mais je suis content que tu n’es plus d’obstacle sur ta route.” Je saisis le verre qu’il me tend, je m’appuis dans le fond du canapé me tournant de trois quarts vers lui “Je suis sûr que je vais adorer. On trinque à quoi ?” lui demandais je avec un sourire “Peut être à cette soirée qui pourrais prendre un tournant plus excitant si tu me désire” de nouveau un sourire en coin “enfin si tu LE désire pardon ma langue à fourchée”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | C’était parfois déconcertant d’être en présence de Jewell. Il était d’une confiance à toute épreuve, d’un aplomb sans limite, comme si rien ne l’impressionnait. Mon parfait opposé. Pourtant, je ne trouve pas ça désagréable d'être un petit peu bousculé de ma zone de confort par ce genre d'attitude, même si ça me rendait facilement gêné. Je n'arrive toujours pas à trouver la confiance nécessaire pour vaincre ma timidité, pour aller vers les autres et foncer, sans trop réfléchir à ce que je vais dire ou faire, sans appréhender la réaction de mes interlocuteurs, mais j'essaye de m'y habituer, de me faire violence pour être juste plus détendu. Ce qui fonctionne, parfois, quand je trouve le courage de taquiner le jeune homme à mon tour, même s'il garde clairement l'avantage dans ce domaine, puisque c'est moi qui continue de rougir fortement. « Hé bien j'essayerai dans ce cas. Et je te raconterais comment ça s'est passé. » Même si ça ne serait pas nécessaire, puisqu'il serait présent pour le savoir.

    A sa demande, et parce que ça me permettait de fuir un peu son regard et de penser à autre chose pendant quelques secondes, je nous prépare deux verres, à l'identique, avant de lui en tendre un, relevant la tête vers lui, remarquant qu'il s'est rapproché de moi. Je ne dis rien, le gratifie d'un sourire. Ne pas se dégonfler cette fois ! « Oui, j'ai longtemps hésité à démissionner et à changer de voie… Mais je suis content de ne pas l'avoir fait. » Maintenant que les choses allaient mieux de ce côté, j'espérais rester longtemps au LH. Verre en main, je réfléchis à sa question, mais il semblait avoir trouvé la réponse depuis bien longtemps. Le lapsus, si ça en est vraiment un, est révélateur, peut-être un poil trop pour moi, puisque j'ai l'impression que la température vient d'augmenter de dix degrés. Que répondre à ça ?! Est ce que je dois être franc, honnête ? Ou bien détourner la conversation par une plaisanterie ? Il se passe quelques secondes qui me paraissent être une éternité avant que mon cerveau se reconnecte à mon corps. Lèvres qui viennent effleurer les siennes alors que je suis encore dans le doute le plus total, le contact est léger et rapide avant que je ne me redresse. « C'est peut-être déjà le cas. Mais trinquons, on ne sait jamais ce qui peut nous attendre dans une telle soirée. » Mon verre vient tinter avec le sien avant de le porter à mes lèvres, buvant une bonne gorgée de celui-ci tout en guettant la réaction de Jewell pour savoir si ça lui plait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimais pouvoir deviner qu’il était sensible à mes paroles grâce à ses joues rougissantes qu’il ne contrôlais pas, je l’admets je le trouvais encore plus mignon comme ça et c’était presque une vraie torture de me retenir de ne pas faire de geste supplémentaire à son égard je souris à sa réponse satisfait qu’il rentre dans mon jeu “Par contre s’il te saute dessus ne me le dis pas, je risquerais d’être jaloux” je penche doucement la tête pour voir sa réaction et je le vois vite se concentrer sur ses verres, un travail de professionnel. Verre en main, sujet de son travail au centre de la discutions “L’essentiel c’est de s’épanouir dans son travail et je suis certain que tu es très doué dans tout ce que tu fais” dis-je en levant mon verre vers lui comme preuve. Je propose de trinquer avec lui, langue qui fourche exprès histoire de quand même faire un demi pas vers lui pour l’encourager, je comprends bien qu’il ne s’y attendait pas ou en tout cas qu’il cherche comment réagir, quelques secondes où je le laisse dans son silence le laisser réfléchir à ce qu’il désirait réellement, je n’avais pas envie qu’il se sente forcé en quoique ce soit, ça ne changerait rien au fait que j’aimais passer du temps avec lui. Les choses se passent rapidement, il s’approche, baiser chaste déposer sur mes lèvres, je le laisse faire, souriant quand il s’éloigne et est presque prêt à se cacher dans son verre tellement il prend une longue gorgée. Je porte aussi le verre à mes lèvres, prenant une plus petite gorgée de lui, l’impression que je devais le laisser se remettre de ses émotions, je viens poser mon verre sur la table et me replace tourner un peu plus vers lui “Exactement on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais parfois quand on a envie de faire des choses c’est notre tête qui nous bloque... peut-être faut -il juste laisser parler le corps... tu ne crois pas ?” le sourire se veut rassurant, j’avais cette impression que je me devais de l’encourager après tout il avait déjà fait un bon pas vers moi, autant l’aider pour le second.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum