Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRescue me. (tw)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Rescue me. (tw)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès, alcool  




    Rescue me

    23.10.2021 @Ludo Spinelli

    Alors que ses lèvres viennent trouver celles de son petit-ami, Zack est tenté d’appeler sa meilleure amie et de lui dire qu’ils se verront une prochaine fois - ou qu’il emmène Raphaël avec lui. Mais l’idée derrière cette sortie est de permettre à Raphaël de déconnecter quelques heures et d’arrêter de se concentrer sur lui. Il en est profondément reconnaissant et n’a pas spécialement envie de passer une soirée loin de son rock mais il sait ne pas avoir un caractère facile en ce moment et préfère donc lui donner quelques heures de tranquillité. De plus, il sait que Ludo saura le distraire et ne le forcera pas à parler de sa mère. Maintenant que la nouvelle du décès de sa mère se répand de plus en plus, des personnes dont il n’a pas eu de nouvelles depuis des années l’appellent pour lui parler d’elle sans imaginer une seule seconde que ce dont Zack a besoin, c’est d’un peu de répit. Il sera bien tant de ce souvenir plus tard mais pour l’heure, il veut penser à autre chose, car si cela peut enlever un peu de la douleur qu’il ressent… Il soupire doucement en se séparant de lui, ne lui dit pas qu’il va lui manquer car il n’a aucun doute que ça se lit dans son regard et dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de prendre le Uber en direction de chez Ludo.
    Il aurait pu prendre sa voiture et la laisser au club mais il se dit que la laisser directement chez lui, c’est aussi évité la tentation de prendre des risques inconsidérés alors qu’il sera alcoolisé. Une fois sa belle récupérée, il l’emmène dans un des pubs de la ville, de ces pubs irlandais toujours un peu sales mais aussi authentiques et où on lui fout la paix. Ce n’est pas vraiment le genre d’endroits où Zack a l’habitude d’aller mais c’est pourtant exactement ce dont il a besoin ce soir. “J’espère que t’étais sérieuse quand tu m’as promis un tour dans ton camion de pompier, Spinelli.” le taquine-t-elle, après avoir commandé leurs boissons.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct 2021 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Rescue me

    23.10.2021 @Zack Cassidy

    C'est compliqué pour Zack en ce moment, il vient de perdre sa mère et j'ai été présente comme j'ai pu. Mais j'en peux plus de ces enterrements, des ces boîtes vernies qui abritent l'horreur, des larmes, c'est trop frais et je repense à Elle, mais je m'accroche parce que t'es mon meilleur ami depuis des années et tu mérites mon soutien dans cette épreuve, alors je suis cette présence discrète et qui se veut rassurante à tes côtés. Dans ces moments là, on a pas forcément besoin de mots mais simplement de sentir que les personnes qui comptent sont là. Et je suis heureuse d'être à Boston rien que pour pouvoir être auprès de toi. Ce soir, t'as besoin de sortir, de te changer les idées et c'est déjà plus dans mes cordes. Tu passes me chercher à l'appart et j'ai pas lésiné, petite robe, escarpins, maquillage appuyé. J'ai bien sentir un regard appuyé de Dwayne quand je suis passée et j'ai carrément aimé ça, il est plus habitué à me voir en pyjama ou en uniforme qu'autre chose. On se retrouve dans la voiture et je t'embrasse, trépignant d'excitation. On se retrouve donc dans un pub typique, le genre d'endroits où je suis carrément à l'aise et je me marre à ta phrase. « Mais complètement sérieuse mon Zack. Franchement, je pense que ça peut refaire ta soirée, même si t'es pris, y'a des beaux gosses et surtout des beaux camions et du matériel. » J'avais pris goût à cet univers, même si pour moi c'était avant tout le boulot, pour la plupart des gens c'était un lieu de fantasmes et si ça peut t'aider à aller un peu mieux, je joue le jeu à fond. « tu veux qu'on y aille ? J'ai un ou deux potes de garde. » Et ce sera pas vraiment un problème en vrai, au contraire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès, alcool  



    Rescue me.

    23.10.2021 @Ludo Spinelli


    A l'œil nu, cela ne se voit peut-être pas que Zack est en train de recoller les morceaux, et pour cause : il s’est brisé en un milliard de petits morceaux et même en y passant tout son temps, c’est difficile de tout recoller, de trouver le bon endroit où les coller et de s’assurer que tout va bien ensemble. Ca prend du temps, mais il y a une légère amélioration. Le sourire qui se dessine sur le visage du trentenaire quand sa meilleure amie rit en est la preuve. Ludo a toujours eu un rire particulier, de ce qui raisonne en vous et vous demande de rire avec eux. Il prend une longue gorgée de sa bière pendant qu’elle répond et ne retient pas un léger rire quand elle lui dit qu’il y a surtout des beaux camions et du matériel à la caserne. Lui, est plus concentré sur les beaux gosses (il exagère, les camions le fascinent en réalité) mais c’est marrant de voir son amie réellement passionnée par son job. Il sourit à sa proposition et secoue doucement la tête : “C’est gentil, mais je suis à peu près sûr que Raphaël m’en voudrait d’utiliser cette faveur sans lui. Une prochaine fois.” Il n’est surtout pas vraiment d’humeur à ça, même s’il peut déjà entendre son petit-ami râler. “Ca se passe comment là-bas ? C’est pas trop étrange de bosser sous les ordres de Dwayne ?” demande-t-il, sachant comme il peut être compliqué et comme leur relation est bien différente de cela, surtout. Zack sait que Ludo est forte et peut se sortir de situations compliquées mieux que n’importe qui, mais si aussi qu’elle a tendance à oublier qu’elle n’a pas toujours besoin d’être forte et tient à lui rappeler, quand bien même c’est une leçon que lui aussi gagnerait à apprendre. Il reprend une longue gorgée de sa bière en attendant sa réponse. Sa descente est sans doute beaucoup trop rapide mais il n’a encore rien bu aujourd’hui et attends qu’une chose avec impatience : que l’alcool l’anesthésie juste un peu. Encore une pinte après celle-ci, et il pourra vraiment se détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je suis prête à tout pour que tu oublies ta peine juste l'espace d'un instant. Je sais que ça n'enlèvera pas ta peine mais tout apaisement est bon à prendre. C'est bien simple, tu pourrais me demander de décrocher la lune que j'essaierai sans avoir réellement d'espoir d'y parvenir mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ? « Comme tu voudras. » dis-je avec un clin d'œil. C'est ta décision et je ne veux pas t'influencer dans un sens comme dans l'autre, même si la jalousie dont fait preuve ton petit ami m'échappe réellement parfois. Je ne supporterai jamais ça, mais je sais que tu l'aimes et qu'il t'aime aussi, alors si tu es heureux comme ça, je respecte. On a juste pas tous les mêmes besoins, ni les mêmes envies. C'est de légèreté dont tu as besoin, de pouvoir avoir un espace à nous et rien qu'à nous. « ça va. J'ai déjà bossé sous ses ordres en Californie. C'est clair que j'ai toujours préféré bosser sous ceux de Tan' mais c'est un bon chef aussi. » Et je suis capable de scinder l'aspect professionnel du reste. Lorsque je suis au travail, je ne suis pas à autre chose, en tout cas, le concernant. Sans doute que ça parle sur nous, parce que le reste de la brigade voit bien qu'on a des liens spéciaux, sait qu'on vit ensemble. Mais je m'en fiche, les gens parleront de toute manière quoi qu'on fasse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Déc 2021 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En la voyant sauter sur la première occasion de mettre un sourire sur son visage, Zack se dit qu’il y a peu de gens qu’il aime autant qu’elle. En y réfléchissant, il se dit qu’il n’y a en réalité personne qu’il n’aime autant qu’elle. Leur amitié n’avait que très peu de chance de naître, surtout au vu des milliers de kilomètres qui les séparaient mais au final, il a suffi de quelques instants en compagnie l’un de l’autre pour que leur amitié s’installe comme une évidence. S’il y a une personne qu’il considère comme son âme sœur sur cette planète, c’est indéniablement Ludo. Il n’a jamais envisagé de transformer leur amitié en quoi que ce soit d’autre, mais c’est justement ça qui rend leur amitié si précieuse. Ludo est la seule personne à qui il n’hésite jamais à confier quoi que ce soit, et si Raphaël prend peu à peu cette place, il sait pertinemment qu’il y a des choses qu’il ne pourra jamais confier qu’à sa meilleure amie. “Ce n’est pas sa qualité de chef que je remets en question ici, ma belle.” Il sait très bien que Ludo n’est pas dupe une seule seconde, mais il sait aussi qu’il a parfois besoin de pousser sa meilleure amie pour qu’elle se confie sur un sujet ou sur un autre. “Mais c’est une bonne chose si professionnellement, ça se passe bien. Il est juste avec toi ? Tu ne sens pas de différence avec les autres ?Raconte-moi tout en détails, Ludo. Parce que ça l’intéresse mais aussi parce que c’est une distraction bienvenue pour ne plus penser au vide qui l’entoure, depuis le décès de sa mère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc 2021 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas forcément parler de ma vie sentimentale mais avec toi il n'y a pas vraiment de problèmes et je sens que c'est ce dont tu as besoin pour te changer les idées. Alors oui, pour toi, je suis prête à révéler le marasme qu'est ma vie en certaines occasions. J'opine simplement de la tête lorsque tu viens m'expliquer que tu ne remets pas en question ses qualités de leader, mais plutôt la relation que nous entretenons tous les deux. Je souffle en souriant. « C'est compliqué. » Oula même trop et même pour moi qui suis pourtant complexe comme fille. « Je pense qu'il essaie d'être juste et la plupart du temps ça ne se voit pas trop que nous sommes amis. La plupart des collègues ignorent même qu'on vit ensemble mais je pense que ça pourra pas durer éternellement. » Cette situation. Mélanger le professionnel et le personnel. Je te regarde me sentant un peu fébrile. « Je suis attirée par lui, si je dois être honnête, je l'ai toujours été mais j'aurais jamais creusé ça quand y'avait Tanwen, ils étaient juste trop parfaits ensemble et je lui arrivais pas à la cheville. Mais Dwayne, y'a cette noirceur qu'on partage, des tourments en commun et en même temps je redoute ses ténèbres tu vois. J'ai peur qu'elles m'aspirent. » Parce qu'il n'est pas lumineux, il ne l'a jamais été et encore moins depuis qu'elle est morte. J'ai beau être solaire, je pense que ma lumière ne serait pas assez puissante pour le révéler et que pire je risque de m'éteindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc 2021 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zack acquiesce doucement quand Ludo lui dit que sa relation avec Dwayne est compliquée. Même si cela fait un moment qu’il est dans la vie de sa meilleure amie maintenant, il n’a pas tout l’historique - en plus de ne pas savoir tout ce qu’il se passe dans sa tête. Mais c’est quelque chose qu’il a décelé, deviné à demi-mots et parfois vu de ses propres yeux. Le sujet n’est jamais vraiment venu dans leurs discussions, cependant, parce que ce n’était pas le bon moment, ou parce qu’il voulait laisser à Ludo le choix d’en parler d’elle-même. Maintenant qu’elle vit avec lui, cependant, Zack estime pouvoir lancer le sujet. Il s’agit de la santé mentale de la jeune femme, de son bien-être et d’expérience, le trentenaire sait qu’elle a tendance à faire passer les autres avant elle, surtout Jared et Dwayne, au vu du lien particulier qui les unit. Ce n’est pas leur amitié et le travail qui est compliqué, bien sûr, mais elle en viendra au personnel indirectement et lorsqu’elle ouvrira cette brèche, Zack compte bien s’y glisser. “Ouais, je suis déjà étonné que vous ayez réussi à ne pas encore gaffer sur le sujet…” Tant mieux, bien sûr. Voyant que la jeune femme apparaît un peu moins en forme qu’au début de leur conversation, Zack attrape doucement sa main rassurant. D’un geste de la tête, il l’incite à continuer. Elle peut toujours lui dire ce qu’elle a sur le coeur et le sait, mais il a bien conscience que si c’était facile à faire, on pourrait se confier à quiconque. Il est surpris toutefois que Ludo choisisse enfin de dire les choses aussi clairement ; cela sera sans doute un poids en moins à porter. Attentif, il acquiesce à ce qu’elle dit mais prends soin de la laisser finir avant de commenter : “Je sais que tu mettais Tanwen sur un piédestal, mais tu lui arrivais largement à la cheville. Le fait qu’elle soit géniale ne t’empêche pas de l’être aussi, Ludo.” précise-t-il avec tendresse avant de prendre une longue gorgée de sa bière. “Mais… je comprends exactement ce que tu veux dire pour Dwayne. Je sais que c’est toujours plus compliqué que ça, mais je ne suis pas certain qu’il soit bon pour toi…” Ce n’est jamais quelque chose de facile à entendre mais il serait un bien piètre ami s’il ne disait rien. “C’est pas facile à combattre, surtout quand les sentiments et le passé s’en mêlent, mais je pense que tu mérites mieux que ça, Ludo. Tu mérites quelqu’un de joyeux, qui t’aide à panser tes blessures et a oublié ton passé… Tu as subi tellement de choses déjà ma belle…” Inquiet, Zack espère trouver les bons moments pour ne pas la braquer. Il ne veut pas lui faire la morale, bien loin de là, mais souhaite simplement que le sourire qu’elle arbore soit une constante et non pas un masque pour cacher ses tourments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée c'est de te faire oublier ton chagrin ce soir, te changer les idées. Alors si je dois m'épancher en échange, je le fais avec facilité, parce que tu fais aussi partie de ces quelques privilégiés en qui j'ai entièrement confiance. Ma vie est compliquée, pour pas dire chaotique, comme si je m'entêtais à vivre une existence qui ne soit pas la mienne. Je me sens coupable sans doute. Coupable de m'en être sortie quand tant d'autres se sont perdus en route, j'ai cette impression de pas mériter un sort plus favorable. Je sais que c'est stupide mais c'est vraiment ce qu'il se passe au fond. « Oh tu sais, Dwayne est pas le plus bavard des hommes. » Je souris parce que c'est un euphémisme. C'est un mur, il est pas super approchable et les équipiers se méfient encore de lui. On reconnaît son professionnalisme mais on l'oublie un peu pour les blagues. Moi je sais de quoi il est capable, les lueurs qu'il peut révéler, mais je reste à ma place. Mes yeux se posent sur toi, j'ai toujours cette impression d'être nulle par rapport à Tanwen et ça me quittera jamais. « Je suis l'erreur de casting, j'avais rien à faire dans son monde. » La prison qui m'avait conduit à rencontrer cet ange, on fait mieux comme motif de rencontres. J'étais perdue, noircie jusqu'aux ailes, quand elle avait toujours su rester lumineuse et bonne. « Mais merci. » Parce que je te sais sincère même si moi j'y crois pas le moins du monde. Et tu viens me livrer sans détour ce que tu penses de Dwayne, de notre relation. Je sais parfaitement que tu as raison. L'un comme l'autre, on a besoin de recommencer chacun de notre côté, mais avancer c'est un peu l'oublier elle en route. Elle reste cette constante qui nous lie et qui nous sépare aussi. « Je pense à habiter ailleurs histoire qu'on puisse chacun souffler, il sera peut-être temps, tu ne penses pas ? » C'est encore un prémice dans ma tête, mais une évidence qui s'impose. Même si ça ma fait peur, parce que Jared, Dwayne, en dehors de toi, ce sont mes seules repères sur Boston.

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zack hausse légèrement les épaules quand Ludo lui dit que Dwayne n’est pas le plus bavard des hommes. Il n’y a rien à ajouter. Même lui qui le connait à peine sait qu’il ne parle que s’il en a besoin et même si Zack continue de penser qu’une gaffe aurait pu quand même facilement arriver, il ne s’attarde pas sur le sujet. L’essentiel est que leur secret soit bien gardé. L’américain ose espérer que les gens réagiraient en bonne intelligence en apprenant la nouvelle mais il connaît assez bien la nature humaine pour se douter que certains auraient nécessairement quelque chose à y redire.
    Le cœur de Zack se brise cependant quand sa meilleure amie lui dit qu’elle n’a rien à faire ici. Sa main vient se poser sur la sienne automatiquement et si ceux qui la connaissent mal pourraient y voir un moyen de se faire plaindre, le trentenaire sait à quel point elle est sincère. Ludo peut être tellement solaire et est une personne tellement exceptionnelle qu’il est aisé d’oublier qu’elle se perçoit ainsi, même si elle a tort de le faire. Ce n’est pas faute pour Zack d’essayer de lui faire remonter l’estime qu’elle a d’elle-même ou de lui faire ouvrir les yeux sur la personne qu’elle est mais cela ne semble pas avoir de grand succès malheureusement. “J’aimerai tellement que tu te vois à travers mes yeux, Ludo. C’est pas question de me remercier…” Juste de t’épargner un peu, de ne pas être aussi dur avec toi-même. Zack porte sa main à ses lèvres et y dépose un baiser, cherchant les mots magiques qui la convaincront qu’elle a tout à fait sa place sur cette planète, en vain. Il se refuse d’ailleurs à lui dire combien il ne serait rien sans elle, car même si c’est vrai, elle le sait déjà et surtout ce n’est pas à cela que sa valeur dans ce monde se limite. Zack a tout simplement de la chance d’avoir une personne comme elle dans sa vie mais tout le monde aurait à y gagner. “Un jour, j’arriverai à te faire changer d’avis.” lui souffle-t-il comme une promesse qu’on est déterminé à tenir mais sans certitude que cela fonctionnera. Il acquiesce doucement quand elle suggère que déménager peut être une solution. “Tu peux venir chez moi quelques temps, le temps d’y voir plus clair si tu veux ?” Il sait tout ce qui la retient auprès de Dwayne et s’il le comprend, Zack est sincèrement soulagé qu’elle envisage de s’éloigner. Même si ce n’est pas son intention première, le capitaine est nocif, et Ludo doit également l’être pour lui à sa façon. “Comme ça, tu vois ce que ça donne et ça n’a rien de définitif ?” Elle pourra bien évidemment emménager chez lui si elle le souhaite, mais mieux vaut y aller un pas à la fois, histoire de ne pas rendre cette étape encore plus effrayante qu’elle l’est déjà pour la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan 2022 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que tu m'aimes comme je suis et honnêtement, j'aimerais m'aimer autant que tu le fais. Tu dois penser la même chose parce que tu me dis la même chose au même instant. « Si quand même, je sais pas ce que je ferai sans toi. » Parce que les amis sont aussi là pour ça, une forme d'amour inconditionnel, un soutien sans faille. Et je tiens à faire la même chose pour toi. « Je vais m'efforcer de m'aimer davantage. » Sourire marqué pour appuyer mes propos. Et je sais que pour ce faire, je dois me détacher de certaines choses, prendre un nouveau départ. « Je vais y réfléchir, mais je veux pas t'embêter puis je devrais trouver quelque chose quand même... mais promis si ça devient trop long ou oppressant, je débarque chez toi. » Parce que il faut que je me préserve avant tout. Mais je veux aussi que les choses soient progressives pour Jared. « J'veux pas laisser le petit d'un coup. » Et je sais que c'est un argument auquel tu seras sensible. « Mais je viendrai sans doute une nuit par ci ou par là. » Histoire qu'on ne se croise pas plus que ça. Parce que ouais on avait dépasser certaines limites, enfin selon moi, parce que lui ça avait pas l'air de le déranger de revenir à la case départ de notre relation. « On arrive, t'es prêt à danser et boire jusqu'au bout de la nuit bel homme ? Ce soir, tu es à moi. » Et je partage pas, même avec Raph pour une fois !

    @Zack Cassidy

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum