Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Crimson groupchat

Crimson groupchat Xttj
Je m'appelle : Anjali
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, campus
Je viens de : San Fransisco, Cali. USA
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme and gender studies
et niveau sentimental je suis : seule
On dit de moi que je suis : militante, child of first gen immigrants, féministe, contestataire
et que je ressemble à : neelam gill

Hors jeu, mon pseudo est : no mournings
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/09/2021
avec : 37
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : non uccidere
Pour finir, je joue également : //
WARNING // mariage arrangé, patriarcat, pauvreté, racisme

TRIGGER // toute paraphilie, neuroatypies mal documentées, favorise les ellipses et préfère généralement discuter en amont de tout sujet potentiellement sensible <3

LIEN DU POST
Dim 24 Oct 2021 - 11:48
l'édition d'octobre a été un véritable succès encore une fois, merci à tous :') Ceci étant dit, je sais que novembre et décembre arrivent et avec eux, la période des examens mais j'attends quand même de vous tous un engagement exemplaire envers le journal et ses membres.

@Ester Morelli @Leon Kwon ((@Erza Bennett))
Crimson groupchat 496685b8ec098e908495b0809555663e2cc0cfe2
Je m'appelle : leon, ce n'est pas assez court pour toi?
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : cambridge, dans un dortoir sur le campus.
Je viens de : boston, chicago et de Busan (même si je n'en ai aucune idée)
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme et vendeur au newbury comics, sur cambridge
et niveau sentimental je suis : célibataire, je papillonne pour une tête rouge.
On dit de moi que je suis : une boule d'énergie et maladroit.
et que je ressemble à : yeonjun (txt)