Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Crimson groupchat

Crimson groupchat Xttj
Je m'appelle : Anjali
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, campus
Je viens de : San Fransisco, Cali. USA
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme and gender studies
et niveau sentimental je suis : seule
On dit de moi que je suis : militante, child of first gen immigrants, féministe, contestataire
et que je ressemble à : neelam gill

Hors jeu, mon pseudo est : no mournings
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/09/2021
avec : 37
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : non uccidere
Pour finir, je joue également : //
WARNING // mariage arrangé, patriarcat, pauvreté, racisme

TRIGGER // toute paraphilie, neuroatypies mal documentées, favorise les ellipses et préfère généralement discuter en amont de tout sujet potentiellement sensible <3

LIEN DU POST
Dim 24 Oct 2021 - 11:48
l'édition d'octobre a été un véritable succès encore une fois, merci à tous :') Ceci étant dit, je sais que novembre et décembre arrivent et avec eux, la période des examens mais j'attends quand même de vous tous un engagement exemplaire envers le journal et ses membres.

@Ester Morelli @Leon Kwon ((@Erza Bennett))
Crimson groupchat 496685b8ec098e908495b0809555663e2cc0cfe2
Je m'appelle : leon, ce n'est pas assez court pour toi?
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : cambridge, dans un dortoir sur le campus.
Je viens de : boston, chicago et de Busan (même si je n'en ai aucune idée)
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme et vendeur au newbury comics, sur cambridge
et niveau sentimental je suis : célibataire, je papillonne pour une tête rouge.
On dit de moi que je suis : une boule d'énergie et maladroit.
et que je ressemble à : yeonjun (txt)

Hors jeu, mon pseudo est : pinky swear (she/her/elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
avec : 4692
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : skatevibe (a) + bomggyu (i)
Pour finir, je joue également : Alyss (p. chaeyoung) + roseanne (eunha) + daewon (kth)
WARNING // concernant LEON enlèvement d'un nouveau-né

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire

LIEN DU POST
Dim 24 Oct 2021 - 12:13
cheffe, oui cheffe! tu peux compter sur moi, j'ai déjà plein d'idées. (et t'as dit examens? mais que qué quoi? qu'est-ce que c'est?!)
Crimson groupchat RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Erz'
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : //
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : photographe
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : motivée
et que je ressemble à : Ella Yelich-O'Connor (Lorde)

Hors jeu, mon pseudo est : Eline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/09/2021
avec : 1474
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvia (avatar + profil), (icons)
Pour finir, je joue également : Alma et Cleo
Crimson groupchat Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo4_640 Crimson groupchat Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo2_500 Crimson groupchat Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo6_640
Crimson groupchat Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo1_500 Crimson groupchat Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo3_500 Crimson groupchat Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo5_500
e r z a - b e n n e t t
◜ The very essence of romance is uncertainty◞

p e r s o n a l i t y / hippie
Erza est le genre de fille qui fonce, que rien n'arrête, au caractère plutôt explosif. Décontractée et désordonnée, elle se perd facilement dans ses papiers. Elle peut parfois être un poil excentrique dans ses tenues, sa façon de se comporter ou de penser. C’est l’amie rigolote, parfois un peu à son insu mais ça lui va bien, et observatrice, ce qui lui a permis de trouver comment exprimer sa sensibilité à travers son art.
Bien qu'elle ait beaucoup de respect pour ses parents et ses origines, elle n'est pas du genre à se conformer aux traditions qui lui sont normalement imposées. Trop de règles, pas assez de libertés selon elle. Mais ce comportement permet aussi de ne pas trop montrer qu’elle est un brin naïve, qu’elle peut se laisser embarquer dans de mauvaises histoires. Là-dessus, ses frères et sœurs ont toujours été là pour la sortir de mauvais coups.
Face à sa famille, elle joue de son rôle de petite dernière : jeune femme sage et gentille, toujours souriante, un brin peste avec ses frères et sœurs même. Et même si elle ne leur dit pas, si elle ne le montre pas beaucoup non plus, elle les aime.

h i s t o r y / familly
1998 ✰ Naissance à New-York, 4e et dernière enfant de ses parents, originaires d’Albanie. 2016 ✰ Obtention de son baccalauréat et d’une bourse grâce à ses résultats en athlétisme. Elle déménage à Boston, pour se rapprocher de ses adelphes. Elle suit le cursus de journalisme à Harvard, pour faire plaisir à ses parents. 2016 - 2020 ✰ Elle obtient son bachelor en journalisme. Mais elle décide de réaliser son rêve et s’inscrit dans un programme en photographie à MassArt. 2021 ✰ Diplômée en photographie de MassArt elle lance son entreprise et tente de décrocher des petits contrats pour commencer son activité.

WARNING // concernant Erza Nudité (dans le cadre de son métier)
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Dim 24 Oct 2021 - 12:57
Comptez sur moi pour novembre et décembre, j'ai toujours pas mal de temps libre !
Crimson groupchat 136b5483f01abcdae827e1515e7d1b2b708c5003
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : persona non grata.
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens.
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 23508
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
Crimson groupchat Fd4cfcd4c2d2bf6818793d47c422336c3b7e8f33
✧.· Whenever you touch my skin
I feel music inside me ·.✧

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal

Crimson groupchat 91922e11bb689ec246ac6727f5e1b40a6640bd09
★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Hazel
★★★✩✩
Alyssia
★★✩✩✩
Dylan

Crimson groupchat 30edba3054e4f1be7b425d44b17d688383d40e58

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

Crimson groupchat 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -
mort d'un·e proche fusillade

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

Forever:

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 2:24
Salut salut :heaart:

Je sais pas si vous avez entendu parler des filles qui ont été drogué pendant la soirée d'Halloween, mais avec la Dudley on a décidé de faire un stand de prévision à notre maison et de vendre des cup fermées à emporter en soirée et des capotes de verres pour éviter que ce genre de choses ne se reproduisent pendant les soirées étudiantes, ça vous dirait qu'on en fasse un article ?

fear of love
Maybe there's something you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. It's gonna hurt. It's gonna hurt because it matters
Crimson groupchat IbtI5qhf_o
Crimson groupchat A2d2e4d569df021b6424f90a7e3e8be2002b0de9
Je m'appelle : ester, ne cherches pas de surnom.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, city center.
Je viens de : l'italie mais j'ai vécu une bonne partie de ma vie aux USA, à nantucket.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et design de mode
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : trop compliquée à gérer, un véritable bordel
et que je ressemble à : valentina cabassi.

Hors jeu, mon pseudo est : delirium.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2019
avec : 946
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : lunae feram (vava), prettygirl (gifs signa), tiny heart (signa), pumpkin spice (gifs signa & icon)
Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters) & reyna weiss (noor taher)
Crimson groupchat JlsdHEaJ_o Crimson groupchat Giphy.gif?cid=790b7611648e8f485c77cb4c12c76b4a66c0f3b7c5883d26&rid=giphy Crimson groupchat B7TuUI9r_o
ESTER MORELLI
⌜ · character and all · ⌟ parfaite est le premier mot que décrirait un inconnu croisant ta silhouette. propre sur toi, tenue choisie avec grand soin, un maquillage “pas maquillée” qui sublime tes cils, tes lèvres, ton teint. tu es une statue en marbre, pas la trace du moindre défaut. tu es obsédée par ton image, ester. ça te ronge la moelle, les entrailles. incapable de sortir sans avoir évalué ton apparence pendant plusieurs minutes. dans ta peur profonde de ne pas être assez tout, tu en deviens superficielle. tu vides ton compte en banque pour la meilleure crème hydratante, les dernières tendances. prison tortueuse dont tu ne veux pas te sortir. parce que ça marche. les gens s’emprisonnent dans tes filets. charisme débordant, sourire pétillant, une aura qui attire par cet éclat dans les yeux, une véritable femme parfaite au premier abord, avec son petit lot de mystères, véritable fondement d’un livre de romance. tu as l’âme d’un leader, une aura puissante, l’ambition dans chacune de tes actions, dotée d’une détermination sans égale. ce que tu veux, tu prends, tu gagnes, tu voles, tu auras. ester gagne presque toujours. et la défaite est un véritable enfer pour toi. tu ne peux t’autoriser à perdre. l’admiration brille dans les yeux d’autrui avant que finalement, ils réalisent que ta personnalité dérange, trop forte, trop compliqué. après le mot parfait, vient l’essence de ton âme. garce.

parce que quand tu prends, ester, tu ne rends jamais. on t’a donné, pourquoi te reprendre ? ça ne peut pas être parce quelque chose coince chez toi. impossible. on t’a appris toute ta vie à obtenir et à garder. garder dans les gâteries et compliments, autrement garder par l’intimidation et la peur. jeune femme magnifique qui se métamorphose lorsqu’on essaye de couper le contact. tu es vicieuse, un véritable serpent sur le point de se jeter sur sa proie avec des crocs acérés et venimeux. tu n’as jamais rien eu de ta vie. et tu ne tolères pas de perdre le peu que tu as su gagner. on est avec toi ou contre toi. ça ne peut aller autrement. si on veut s’éloigner de toi, c’est probablement qu’on ne t’aime pas. que tu n’es pas assez quelque chose. honnête ? loyale ? pourtant tu travailles là-dessus. mais les gens finissent par partir, toujours. tu es arrogante certes mais tu es protectrice. tu es intolérante mais loyale. tu es intimidante mais franche. ça ne suffit plus. peut-être qu’à force de vouloir être chaque femme forte de cette terre, d’être Tout, tu finis par te perdre.⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Crimson groupchat Uklr Crimson groupchat Giphy Crimson groupchat 3849

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, kieran, maddox attirance qui semble être à sens unique, tu as craqué pour lui après avoir travaillé avec lui sur plusieurs séances photos. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, pia sondheim best bad bitch, celle qui te comprend plus que tu ne le réalises. davy macmillan ton insupportable ami proche mais sans lui, la vie serait d'un ennui anjali shah rivale principale, celle qui t'a volé ta place de rédac en cheffe au crimson d'une voix. vous avez beaucoup de choses en commun sur le professionnel et c'est bien pour cela que tu ne peux pas la voir. prénom, nom descriptif lien

[center]JUST WORDS...

WARNING // concernant (ester); Famille dysfonctionnelle, abus psychologiques, rapport malsain avec le corps et tout ce qui peut le modifier, boulimie (tca non diagnostiqué inrp), harcèlement scolaire (ester est l'harceleuse ici)
TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Violence Animale

PREFERENCE DE JEU : - joue beaucoup avec messenger
- pas de vraies préférences entre qnt et rp c'est selon le contexte
- niveau activité j'enchaine souvent un mois actif et un mois plus chill. je suis toujours en présence réduite ou absente durant les périodes d'examens (décembre/janvier & mai/juin)
- jeu et évolution au feeling mais je préviens toujours des events de mon perso avec mes liens "importants" histoire de tenir au courant

Rps en cours :

Spoiler:

en souvenir d'edyna:

en souvenir de kayna:

LIEN DU POST
Jeu 11 Nov 2021 - 21:27
hey hey !

j'en ai entendu parler oui, ça a fait le tour du campus et des facs. déjà j'applaudis le stand de prévention, les roses gèrent Crimson groupchat 3997999705
personnellement j'adorerai en faire un article, j'estime que c'est super important de parler de ce qui s'est passé et des drogues dans les verres, dans les soirées. c'est un article préventif et qui se base sur un évènement récent et surtout un phénomène bien trop présent.

j'adore l'idée eo :heaart:

you make me high on your looks, your playing games is so cruel, you're the kind of girl censored in textbooks, you're the fire and I'm the fuel
Crimson groupchat 136b5483f01abcdae827e1515e7d1b2b708c5003
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : persona non grata.
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens.
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 23508
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
Crimson groupchat Fd4cfcd4c2d2bf6818793d47c422336c3b7e8f33
✧.· Whenever you touch my skin
I feel music inside me ·.✧

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal

Crimson groupchat 91922e11bb689ec246ac6727f5e1b40a6640bd09
★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Hazel
★★★✩✩
Alyssia
★★✩✩✩
Dylan

Crimson groupchat 30edba3054e4f1be7b425d44b17d688383d40e58

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

Crimson groupchat 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -
mort d'un·e proche fusillade

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

Forever:

LIEN DU POST
Ven 12 Nov 2021 - 4:42
Complètement d'accord Crimson groupchat 550846730 Y'a rien de mieux que de la prévention en vrai

fear of love
Maybe there's something you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. It's gonna hurt. It's gonna hurt because it matters
Crimson groupchat IbtI5qhf_o
Page 1 sur 1