Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypresidency time ((ORPHEA))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    presidency time ((ORPHEA))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct 2021 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    preisdency time

    @Orphéa Wertheimer | Messages échangés avec Orphéa, Aly a vite compris que la blondinette avait quelque chose d'important à lui dire sûrement par rapport à Gustin, ou la présidence, elle ne s'est pas trop posée la question. Ravie de passer une soirée et une nuit à la Adams, Alyssia se rend compte que cela fait un bon moment qu'elle n'a pas dormi dans la confrérie qu'elle gère, sûrement un fait auquel il faut remédier. Mais elle sait qu'en restant souvent à la Adams elle risque de croiser Easton plus fréquemment, et malgré leur explication et l'aveu du jeune homme elle a encore du mal à prendre du recul. Arrivée dans la chambre présidentielle, Alyssia dépose ses affaires non loin du lit et attend avec impatience que son amie pointe le bout de son nez, traînant sur les réseaux sociaux afin de faire passer le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct 2021 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Orphéa passait de plus en plus de temps à la Adams. Elle a quittée sa colocation après les vacances, après ça, elle s'est longtemps retrouvée chez sa soeur jusqu'à comprendre que la adams était sa vraie maison. C'est dans ces lieux qu'elle se sentait le mieux et encore plus depuis qu'elle avait accès à la chambre présidentiel. Chambre plus grande et plus confortable que les autres, il n'y avait pas que de la fatigue en étant présidente, il y avait aussi beaucoup d'avantages. Installée sur le lit à scroller l'actualité sur son téléphone, elle attendait Alyssia pour passer cette nuit avec elle. Pour discuter, se confier, organiser des évènements pour la maison et juste passer du temps entre amies. Parce que ça faisait maintenant plus d'un an qu'elles travaillent ensemble sur l'avenir de la maison et qu'elles arrivent à s'entendre du début jusque la fin. Blondie était aussi dans le besoin de se confier, elle avait pas l'habitude de lui cacher des informations et encore moins lorsqu'elle avait autant envie de lui dévoiler. Trop contente que tu sois là et qu'on passe cette soirée ensemble ! Large sourire, elle n'avait pas attendu pour se lever et la serrer dans ses bras une fois qu'elle passa la porte. Elle avait aussi besoin de prendre des nouvelles et savoir si son amie va mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer | Alyssia est l'amie sur laquelle on peut compter, l'amie dont tout le monde rêve et qui fera passer les misères de ses proches avant les siens. Et Orphéa est comme elle, elles se complètent, s'entraident et sont très proches. La demoiselle n'a pas hésité à passer la soirée avec la jolie blonde, car elle fait entièrement partie de sa vie dorénavant et elle la considère comme une amie sincère, mais aussi une alliée pour l'élaboration des évènements de la maison qu'elles dirigent. Dans son sac Alyssia a tout pris : une grenouillère Stitch, des bonbons, sa switch, des livres, du maquillage, des soins pour le corps et le visage, en réalité tout un tas de petits trucs afin de passer une soirée filles comme il se doit. Et dans son second sac on peut y avoir Malfoy, son chien qu'elle n'a pas voulu laissé seul à la villa le trouvant un peu patraque depuis quelques jours. Arrivée la deuxième elle arrange sa coiffure dans le miroir en passant, en ouvrant la porte elle voit Orphéa qui pointe le bout de son nez. Elle serre son amie dans ses bras, sachant qu'elle a elle aussi vécu une rupture récemment. Je suis super contente aussi ma bichette ! Malgré les circonstances la Wertheimer a plutôt bonne mine et Aly en est ravie. Comment tu vas ? Alyssia dépose ses affaires, et sort Malfoy de son petit sac en disant Ça te dérange pas si j'ai pris Malfoy aussi ? Il est adorable tu sais. Aly ne pouvait pas se séparer de son toutou, pas ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Souriante et heureuse de retrouver Alyssia. L'université lui a apporté beaucoup de nouvelles rencontres et de merveilleuses rencontres. La brune en faisait partie et s'occuper de la adams à ses côtés était une tâche qu'elle prenait à coeur. Duo lumineux, elles ont réussis à faire de la adams une maison plus influente et plus populaire. Quand elles auront quittées la présidence, elles pourront être fières du travail qu'elles ont établie. Corps qui retrouve le sien pour l'enlacer, un sourire qui ne s'échappe pas des lèvres. Super bien ! Les olympiades se passent trop bien pour la adams, je suis tellement fière de notre maison. En effet, c'était flagrant qu'elle allait mieux. Histoire d'amour qui brise le coeur mise de côté, esprit qui veut aller de l'avant. Elle espérait que ça soit la même chose pour son amie. Et toi ? J'veux la réponse sincère ! Parce que si ça n'allait pas, elle voulait le savoir. Parce qu'Alyssia est là pour tout le monde, mais elle mérite aussi qu'on soit là pour elle. Les yeux qui s'illuminent lorsqu'elle voyait la petite bouille sortir de son sac, amoureuse des animaux sans jamais avoir le temps d'en adopter un, elle était comme une gamine face à cette petite boule de poil. Comment ça pourrait me déranger ? Il est tellement adorable ! Souriante et main qui se tendent vers le chiot pour l'attraper et le câliner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer | Alyssia a le sourire dessiné sur ses lèvres en compagnie de Orphéa, elle l'apprécie beaucoup et est plus que ravie que de la compter parmi ses amies proches. Auprès de la blonde, Aly est elle-même et elle sait ô combien elle a souffert à cause d'Easton, Orphéa a également eu une mauvaise passe avec Gustin il faut croire que les douleurs rassemblent. Oui je suis ravie de leur investissement. Alyssia et Orphéa sont à la présidence de la Adams pour la seconde année consécutive, et les idées qu'elles ont, les évènements qu'elles organisent ne manquent pas et elles sont plus que ravies que tout cela porte ses fruits et fasse de leur confrérie une maison plus que soudée. Je... il y a des hauts et des bas. Je pense encore à lui et je sais que plus jamais on ne se remettra en couple. Il assume ses... goûts. En effet, Easton lui a avoué  qu'il était homosexuel, tandis qu'elle-même est bisexuelle elle l'aurait pensé du même bord qu'elle mais malheureusement non. Il sait qu'il l'a aimée mais pas comme elle et pas suffisamment pour vivre une longue histoire d'Amour digne de ce nom. Oui il est trop mimi mon Bébé. Alyssia laisse Malfoy monter sur ses genoux lorsqu'elle se pose sur le lit et demande à Orphéa Tu voulais me dire quelque chose en particulier bichette ? Car son intuition lui dit que oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc 2021 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Alyssia Domingues
    Sourire sur les lèvres, la brune et la blonde, un sacré duo qui a été capable de faire évoluer et prospérer leur maison. Blondie ne préférait pas imaginer la fin d'année, lorsqu'elles devront donner leur titre et peut-être ne pas le retrouver à la rentrée prochaine. Elles pourront malgrè tout être fières de leur travail et de l'amitié qu'elles ont réussis à souder grâce à ça. La lippe qu'elle mord à l'écoute de ses mots, elle voyait bien que son amie était toujours amoureuse et c'est un sentiment qui fait mal. Pare qu'on veut tout faire pour oublier et passer à autre chose, mais y'a toujours cette personne qui reste ancrée. Aujourd'hui, elle pouvait dire qu'elle réussissait à passer à autre chose, elle ne pensait plus à Gustin, mais il restera sûrement toujours son premier amour, tout ce qu'elle espérait, c'était de ne pas plonger une nouvelle fois. Je vois.. Et tu as vu d'autres personnes entre temps ? C'est comme ça qu'on arrive à oublier.. Du moins, pas vraiment, mais se changer les idées, s'amuser.. C'est une solution. Les épaules qui se haussent. Ça a marché pour moi. Petit sourire rassurant, leur histoire n'était pas la même, mais ce coeur brisé, elles l'ont vécues toutes les deux. C'était donc un bon moyen pour se donner des conseils à chacune, non ? Le corps qui s'installe sur le lit, les jambes en tailleur et les joues qui virent au rouge à sa question. Oui, il était temps qu'elle lui en parle. Oui je voulais te parler de Roman, tu sais ton meilleur ami.. Les mots qui ont du mal à sortir, les dires à voix haute rendait son attachement encore plus réel et peut-être que ça lui faisait peur. On a couchés ensemble cet été et une nouvelle fois à la rentrée.. Il me plais beaucoup, mais j'ai tellement pas l'impression que c'est réciproque.. J'ai un peu du mal à séparer amitié et plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum