Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) born to make History ❛
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (m) born to make History ❛
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct 2021 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les flammes


    les liens recherchés



    Anjali



    fiche <3 (clique hehehe)
    pas trop besoin d'un résumé ici, tout est sur ma fiche concernant Anjali (j'te promets qu'elle est pas trop chiante à lire) ~

    ਇੱਕ



    Sloan, m
    nationalité canadienne, 26/27 ans, étudiant en médecine (soit étudiant en dernière année à Harvard, soit interne et donc plus étudiant sur le campus mais praticien hospitalier à Boston - oui le système américain est galère sur les études médicales mais le forum a une super annexe à aller lire pour tout comprendre <3 -) membre actif de médecins sans frontières, militant anti raciste, il est brillant, grand orateur, intelligent, travailleur et engagé, cache une peur panique de tout perdre, impétueux, se consume seul.

    Spoiler:

    ils se sont rencontrés quand elle avait 16 ans, lui 19 (vivant à SF pour une raison quelconque, déménagement, études, année sabbatique) elle en est tout de suite tombée amoureuse, c'était réciproque. Jamais présenté à ses parents ni à son cercle d'amis proches par peur que leur relation fuite, il n'a jamais été dérangé par cette habitude, comprenant à quel point leurs points de vues personnels étaient différents, leurs interdits respectifs aussi. Huit mois environ, c'est le temps qu'a duré leur petite relation secrète avant qu'il ne quitte son coup de cœur pour l'amour de sa vie, la médecine humanitaire et accepte une mission proposée bien trop loin d'elle - lieu au choix - ils ont rompu calmement, il lui a promis des lettres, elle un avenir bien à elle sans dictats pour la freiner. Anjali n'a jamais vraiment cessé d'être amoureuse de lui, malgré la distance et la fréquence décroissante de leurs échanges. Sept ans plus tard, ils se retrouvent enfin sur le campus de l'université, lui médecin ou presque, elle à la tête du prestigieux journal d'Harvard, confiante malgré quelques secrets, le souffle toujours court à chaque fois qu'elle croise ses yeux ~

    (il est de nationalité canadienne mais ses origines sont totalement libres lalala, j'avais lee dohyun <3, maxence danet-fauvel, bright vashirawit, paing takhon, ohira shuzo ou encore reece king en tête quand j'écrivais le pl mais tu prends qui tu veux, idc c'est ta tête <3 j'ai mis sloan dans ma fiche parce que j'aime bcp le prénom, ceci dit, si il ne te plaît pas, feel free to change bb)


    ਦੋ



    Naveen, m
    indien/pakistani/sri lankais (origines d'asie du sud) américain (San Fransisco), 23-26 ans, étudiant à Harvard (cursus vu comme "prestigieux" comme le droit, l'ingénieurie, la médecine...) de confession sikh (pratiquant ou pas) joueur d'échecs, froid, méthodique, forte aura et prestance, brutalement intelligent, doté d'un esprit cartésien et analytique, attentionné, calme, respectueux, ouvert d'esprit et cultivé sur beaucoup de problématiques féministes actuelles. Vient d'une famille plus aisée que celle d'Anjali mais reste middle-class.

    Spoiler:

    Ils sont fiancés depuis cinq ans, détestent l'idée, ne se connaissent pas. Ce qu'ils ne savent pas c'est à quel point ils sont semblables (et impressionnés l'un par l'autre quand ils se rencontreront) ils ont le même esprit sauvage et la contradiction facile, rêvent de s'évader du carcan des traditions et des rumeurs ; elle ne sait pas qu'il est Harvard, lui si mais l'évite comme la peste, angoissé à l'idée de lui avouer réellement qui il est et de graver dans les mots la réalité finale de leur situation ~

    j'ai rien prévu sur la finalité de ce lien, ça peut être du ennemies to lovers, ou du ennemies to friends ou du ennemies to ennemies parce que les deux c'est le feu et la glace, le power couple par excellence. Toujours est-il qu'ils auront quand même un grand respect l'un pour l'autre et qu'ils étaient, sont et seront contre cette idée de mariage arrangé, peuvent même comploter ensemble pour l'annuler. Il peut d'ailleurs être amoureux de quelqu'un d'autre, un peu volage ou totalement fermé à toute relation par privilège de ses études. Anjali va bouleverser son monde comme il renversera le sien, l'intrusion sera brutale et n'autorisera aucun retour en arrière...

    (je sais que les faceclaims du sud de l'Asie sont galères à trouver, et j'avais pensé à Jeenu Mahadevan en écrivant le pl parce que son visage est incroyable et qu'il a un peu de ressources sur lumi. Avan Jogia, Dev Patel, Riz Ahmed... Sinon, y'a quelques sites des fc qui proposent des noms je pense, le principal c'est que lui te convienne <3 le pseudo est aussi totalement au choix, j'ai mis naveen parce que c'est beau haha)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum