Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

journée filles. (adel)

journée filles. (adel)  9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
Je m'appelle : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus avec mon frère, Isaiah.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et niveau sentimental je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
On dit de moi que je suis : une fausse calme, trop rigide et sérieuse pour mon âge.
et que je ressemble à : Carla Cohen Guetta.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light (charline)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
avec : 1837
messages à mon actif, dont : 158
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même.
Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
journée filles. (adel)  AVJt4guI_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

journée filles. (adel)  MG8VFkIB_o

journée filles. (adel)  CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

journée filles. (adel)  6loQoR1Q_o
» Princesse qui se retrouve à devoir gérer le foyer pour laisser l'opportunité à papa de payer les factures et le traitement de sa femme. » Soigne les maux de chacun d'une main de maître. » Apprentie infirmière. Vocation qui se construit petit à petit. » Père qui suit son âme soeur parmi les anges peu de temps après suite à un mauvais coup lors d'un combat illégal. Orpheline à 16 ans. » Les services sociaux qui lui tombent sur le coin du nez. » Fratrie séparée et coeur brisé. » Abus sexuels et harcèlement psychologique. Le coeur bien accroché. » Déménagement à Boston à sa majorité. » Intègre Harvard, cursus médecine. Etudiante sérieuse, souvent la tête dans les bouquins. » Employée modèle, aux services de son boss. » Boxe pour évacuer la rage. » Sort avec modération. » Ne tient pas l'alcool. » N'a jamais fumé. » Galère à chaque fin de mois. » Vierge de toute relation sérieuse.
» character surprotectrice. » généreuse. » érudit. » caractérielle. » discrète. » attentionnée. » douce. » indépendante. » sociable. » rancunière.

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence, maladie et abus sexuels. TRIGGER // refuse de jouer ; no limit.

LIEN DU POST
Jeu 21 Oct - 1:48
Aujourd'hui, tu as rendrez-vous avec Adel pour faire les boutiques afin de récupérer le nécessaire pour ton costume d'Halloween. Tu as trouvé l'idée, il ne reste plus qu'à se mettre au travail. Tu as décidé de payer le matériel et la main d'oeuvre, bien évidemment. Tu sais que tu vas gagner un peu d'argent dessus en plus d'être unique en son genre. Tu n'as pas de quoi te payer un déguisement à cent cinquante dollars... Adel fait de belles choses et tu as hâte de voir ce que ses mains de fée vont te concocter. Tu vas aussi la pousser à se rendre à la soirée au Perkins Hotel, si jamais ce n'est pas déjà dans ses plans. T'as envie de passer un peu plus de temps en sa compagnie, surtout que ton frère a décidé de partir en voyage pour plusieurs semaines, tu te sens vraiment seule à l'appartement. Lorsque tu as terminé ton boulot à Harvard, à l'hôpital, au Drink ou au centre communautaire, tu te retrouves dans ton salon vide et ça te déprime. Aujourd'hui, t'as quartier libre et c'est hors de question de rester enfermée. T'as préparé des cookies un peu plus tôt dans la journée et tu lui as ramené une boîte. Tu t'installes sur un banc en attendant son arrivée. T'en profites pour jeter un oeil à ton portable, juste au cas où Isaiah aurait décidé de se manifester. Tu essayes de le contacter mais... Rien, bien entendu ! @Adel Malacki

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Page 1 sur 1