Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

journée filles. (adel)

journée filles. (adel)  9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
Je m'appelle : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus avec mon frère, Isaiah.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et niveau sentimental je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
On dit de moi que je suis : une fausse calme, trop rigide et sérieuse pour mon âge.
et que je ressemble à : Carla Cohen Guetta.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light (charline)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
avec : 1837
messages à mon actif, dont : 158
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même.
Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
journée filles. (adel)  AVJt4guI_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

journée filles. (adel)  MG8VFkIB_o

journée filles. (adel)  CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

journée filles. (adel)  6loQoR1Q_o