Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd its all in your mind -> Skylar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    And its all in your mind -> Skylar
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and its all in your mind

    @Skylar Cavendish & @Gaspard H. Wertheimer

    Léger trait de crayon noir autour des yeux et les cheveux en bataille comme si je venais de me réveiller. La tenue est légère pour les températures extérieures mais que vaut une pneumonie à coté d'un bon style? Jean noir et le torse nu recouvert d'une veste Channel pour bien représenter la marque familiale, je suis comme échoué dans une banquette de ce club que je fréquente si souvent. Être le meilleur ami du patron aide pour entrer sans contrainte et pour consommer sans se vider le compte épargne. L'argent n'est pas un souci dans ma vie mais je n'ai pas envie de devoir justifier auprès de papa du pourquoi j'ai dépensé l'équivalent d'un salaire mensuel dans de l'alcool. Surtout que je ne trouve aucune autre réponse que : "pour décompresser padre, tu devrais essayer." Ce qui me risque une tape derrière la tête à la clé alors autant nous en préserver. Les minutes qui défilent font des heures, j'en suis à mon quatrième verre est l'alcool commence doucement ses effets, il en faut plus pour que je sois éméché. Mais allié à ma légère fatigue c'est suffisant pour m'offrir une hallucination, une berlue,... L'envie de me frotter les yeux est forte mais je résiste en pensant à l'effet panda qui risque de s'en découler. J'adopte donc pour la vérification en me redressant du siège pour affronter la foule, en chasse de ma proie que je crois avoir imaginé. Il faut jouer des coudes pour atteindre ton dos et poser délicatement ma main sur ton épaule. Le but n'est pas de t'inquiéter mais d'attirer ton attention pour que tu te retournes et que je puisse confirmer que je n'ai pas rêvé. « Excuse-moi...» amorcé dans l'imminence du verdict.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: fausse-couche, infidélité




    and it's all in your mind.

    18.01.2021 - @ Lux @Gaspard H. Wertheimer

    Les ongles fraîchement manucurés de Skylar rebondissent sur le marbre de leur nouvelle table à manger, tandis qu’elle attend le retour de son époux. Il n’a que dix minutes de retard sur son planning habituel mais lui faire vivre un enfer est sa nouvelle passion. Ce n’est pas toujours aussi évident que ça en a l’air; cela nécessite une certaine organisation et de prêter attention à l’heure qu’il peut être, ce qui n’a jamais été le fort de la jeune femme. Elle a donc dû mettre différents rappels sur son téléphone, et en toute transparence, ils ont le même effet que le rappel qu’ont la plupart des jeunes femmes de prendre la pilule. On le regarde, se demandant si on l’ignore, le reporte… Les enjeux sont moindres toutefois avec ce retard; dans le pire des cas, elle lui fera une crise de nerf beaucoup plus importante la fois d’après. Mais ce soir, Skye est de bonne humeur, elle sort avec d’autres influenceuses dans l’une des boîtes les plus huppées de Boston, le Lux. Lorsqu’il passe la porte d’entrée, elle se lève, ses talons dénonçant qu’elle est en train de se diriger vers lui et se contente de lui sourire, sachant qu’il se demandera forcément ce qu’elle trame et que ça le rendra fou. “Je sors ce soir. A demain.” annonce-t-elle avant d’attraper sa veste en fausse fourrure et de déposer un baiser sur sa joue.
    Plusieurs heures plus tard, Skye est à des milliers d’années lumières de penser à son époux. Son cinquième verre d’eau vient de lui être servi - et donc, son cinquième verre d’alcool également - et elle s’apprête à retrouver ses copines dans le carré VIP après s’être défoulée sur la piste de danse. Elle s’arrête et lève les yeux au ciel quand elle sent une main sur elle et se retourne pour voir l’individu qui l’interrompt. Surprise de voir le visage de Gaspard se dessiner devant elle, elle penche doucement la tête et dit : “Hm… pour quoi au juste ?” Elle met ses mains en prière pour les ramener à sa bouche et précise : “Pour ne m’avoir écrit que pour des informations sur des resto et pas au pire moment de ma vie ?” Il n’y a pas vraiment d’autres choses dont il pourrait être désolé, mais Skylar n’a jamais eu aucun scrupule à être injuste, alors autant en rajouter une couche : “Ou tu parles de ta piètre performance au lit peut-être ?” Un large sourire sur son visage, elle aspire un peu d’eau dans sa paille, avant de reporter son attention sur lui. Le pauvre n’a rien fait et ne soupçonne même pas ce qui justifie que Skye l’associe au pire moment de sa vie, mais peu importe. Skye n’est jamais vraiment d’aussi bonne humeur qu’elle en a l’air, de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : vulgarité, mention de maladie.


    and its all in your mind

    @Skylar Cavendish & @Gaspard H. Wertheimer

    Je me donne tellement de mal alors que tu n'es peut-être pas celle que je crois, rien que pour ça je mérite une médaille ou un verre offert. Faudrait-il encore que quelqu'un me voit batailler avec mes bras pour pouvoir t'interpeler. Le triomphe est immense quand tu te retournes mais je ne pige pas pourquoi cette nuance utilisée dans ton ton. « Beuh... » Ne voyez pas une incitation à fumer. Je suis juste dérouté d'être accusé d'un bidule que je ne comprend pas. Ça se voit à mon air pantois et mes bras ballants. Je pourrai te dire que je ne m'excusai pas vraiment, que c'était une formule de politesse quant à mon procédé pour t'intercepter, mais tu sembles avoir un besoin fou de te défouler. Pourquoi tant de méchanceté? « Si je dis que c'est petit ce que tu dis... tu vas me répondre "comme ta bite"? »  Car nous en sommes à ce niveau. « Et omission votre honneur! Je n'ai jamais prétendu être un dieu du sexe. » Ce serait prétentieux et ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas un de ces mecs physiquement gâtés. Attention, je n'ai rien contre les hommes à la beauté si insolente qu'elle me renvoie à la banalité de mon corps. Je les préfère juste enfermés chez eux... & avec la syphilis c'est tout. Si tu n'as pas appréciée ce moment intime avec moi nous ne réitérons pas et puis voilà, pas de quoi se vexer ou lancer un débat. A l'opposé, je souhaite éclaircir les attaques pour lesquelles je suis incriminé parce que je ne suis pas tenté de finir sur la chaise sans m'être défendu « Tu peux mettre ta soirée sur pause le temps de m'expliquer le passage que je n'ai pas comprit? C'était le passage sur le pire moment de ta vie, d'écriture, de restos... » Que je cite en faisant le moulin à vent d'une main. Discuter au milieu d'une foule de gens en transe qui dansent n'est pas l'idéal. « Parce que je sens que tu en as gros sur le coeur et je me sens con de ne pas comprendre ma part de responsabilité là-dedans. » L'alcool me transforme en bavard qui s'exprime correctement. Jusqu'au verre de trop où je ne serais plus capable de prononcer deux mots à la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: fausse-couche, infidélité, propos crus




    and it's all in your mind.

    18.01.2021 - @ Lux @Gaspard H. Wertheimer

    La jeune femme ne peut s’empêcher de sourire quand Gaspard prend ses attaques avec plus d’humour qu’elle ne l’aurait fait. Elle se mord l’intérieur de la joue pour le dissimuler au maximum mais se souvient instantanément de ce qui lui a plu chez lui. Il est tout l’inverse de ce qu’elle est et semble ne rien prendre au sérieux quand Skye prend beaucoup de choses sans doute trop au sérieux. Elle peut sans aucun doute être qualifiée de rigide à certains égards, même si elle n’irait pas jusqu’à utiliser le terme “coincé”. “C’est bien que tu en aies conscience au moins, de ta taille comme de tes “qualités”.” Le dernier mot est prononcé en montrant les guillemets et elle n’a pas besoin de se mordre la joue bien longtemps pour ne pas sourire quand ce qui la rend si hargneuse est le sujet le plus sérieux de toute son existence, celui qu’elle a toujours pris au sérieux depuis qu’elle est gamine. Quand elle pense à quel point elle craignait de ne pas tomber enceinte de la bonne personne adolescente et jeune adulte et à quel point elle souhaite l’être à tout prix désormais, de n’importe qui. Elle serait même prête à rester alitée pendant neuf mois si cela lui assurait de pouvoir serrer son enfant dans ses bras. La mâchoire serrée, Skylar n’en revient pas qu’il ne voit pas de quoi elle parle. Qu’il ne se sente pas directement concerné est une autre chose mais s’il voit ses “stories” Meetsa sur les restaurants, il a forcément vu celles d’elle en larmes expliquant vivre le plus grand des cauchemars de toute femme. “Ca aussi, c’est bien d’en avoir conscience.” répond-elle, avant de préciser : “Que tu es con.” Qu’il a potentiellement une part de responsabilité aussi, mais Skye n’est pas certaine d’être prête à lui avouer et encore moins ici. “Généralement, quand on écrit aux gens sur Meetsa régulièrement pour leur demander des adresses ou des services, on prend la peine de leur dire qu’on est désolé quand ils perdent un enfant.” Les yeux de la jeune femme s’emplissent immédiatement de larmes et elle se force à boire à nouveau pour se donner une contenance. Les yeux clos, elle s’efforce de respirer mais sait pertinemment que le nœud dans son estomac et dans sa gorge ne disparaîtra plus jusqu’au lendemain - dans le meilleur des cas. “Mais comme la première fois que tu m’as sautée, c’était sur le capot d’une voiture, je ne devrais pas être surprise.” Ils avaient continué la soirée dans un endroit plus privé par la suite mais n’avaient pas su résister à l’urgence de leur désir dans cette ruelle inanimée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : fausse couche, sexualité.


    and its all in your mind

    @Skylar Cavendish & @Gaspard H. Wertheimer

    « Compliqué de l'ignorer quand je l'ai en main tous les matins. » Me prendre au sérieux? J'ai tenté à maintes reprises de l'inscrire dans ma liste de souhaits à la nouvelle année mais... Les bonnes résolutions et moi, on sait que ça ne marche pas entre nous. Après tout la folie n'est qu'un esprit débordant. Le mien s'est inondé alors que je n'étais qu'un enfant. Le truc c'est que je ne suis pas réellement rancunier, me pointer du doigt comme tu le fais n'est clairement pas une raison pour que je sorte les griffes. C'est donc mon naturel qui prend le dessus, acceptant que nos retrouvailles soit mon jugement dernier. « Mais est-ce que je suis vraiment con OU est-ce que je joue le con? Nan parce que y'a une différence. Je peux faire mine de l'être alors que... » Départ du monologue sur les starting-block mais croiser ton regard vient me stopper « Je t'en prie continue. » Les lèvres pincées, exagérant ce sentiment que j'ai d'avoir dérivé hors du sentier de notre discussion. J'écoute attentivement, pas sans peine vu le volume du son qui domine autour de nous. Mais je ne manque pas l'information la plus importante à imprimer. Elle est reçue de manière si intense que j'en reste bouche-bée, littéralement. Il y a l'ouverture entre mes lippes alors que mes bras habituellement toujours en mouvement, se bloquent avant de se laisser tomber le long de mon corps. Inutile de te faire répéter ou te demander si c'est vrai, suffit de regarder ta tronche et tes pupilles qui s'humidifient. Le dernier pique lancé ne me transperce pas, hébété d'avoir été plus interpelé par les bonnes adresses que par la perte de ton bébé. Je ne serais pas contre me remémorer des bons souvenirs mais un coup d'oeil autour de nous, me frappe la réalité d'être au milieu d'un bain de gens aux émotions bien opposées à ce qui règne dans notre espace « Nan ça va pas là. Viens avec moi. » Ce n'est ni une question ni une proposition qui peut être refusée. Mes doigts attrapent les tiens pour s'entrelacer peut soigneusement. Juste de quoi s'accrocher pour travers la piste, s'éloigner et s'isoler dans un coin plus intime. Compliqué dans un lieu comme celui-ci, mais je fais ce que je peux. Une fois dans ce renfoncement, face à toi, je reprend « Comment ça t'as per... C'est arrivé quand? » La main droite qui farfouille mes cheveux pendant que l'autre se cale sur ma hanche. Je tente de trouver le sens, de mettre en ordre tout ce bazar. Mais surtout, de trouver la raison qui fait que j'ai loupé ça. Nan parce qu'elle doit bien exister, je ne peux pas m'être comporté comme un connard à ce point là. « Je te jure que je ne le savais pas." » Il faut que tu me crois, ma gesticulation ne ment pas. J'en suis encore bouleversé, encore loin de la profonde vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: fausse-couche, infidélité, propos crus




    and it's all in your mind.

    18.01.2021 - @ Lux @Gaspard H. Wertheimer

    Peut-être que tu es vraiment con et qu’en plus, tu joues au con. Tu vois un peu la catastrophe, du coup ?” Intraitable, il en faut beaucoup plus qu’un type comme Gaspard pour déstabiliser Skylar, surtout quand elle est dans un état pareil. Ce pauvre type n’a rien demandé mais pour une fois le courroux de la belle ne s'adresse pas à son époux mais à cet homme qui est peut-être ou non, le père de l’enfant qui est resté le plus longtemps logé dans son utérus. Pas assez longtemps pour être viable, juste assez longtemps pour qu’elle commence à le sentir bouger, puis plus du tout le jour d’après. Elle n’a aucune envie de lui épargner quoi que ce soit, notamment parce qu’elle n’a rien à perdre s’il prend ses cliques et ses claques. Ce n’est pas les trois ou quatre messages échangés par an pour les anniversaires ou pour demander des bons plans pour dîner ici ou là qui lui manqueront. Skye ne se gêne pas quand il lui dit de continuer ; il faut que ça sorte de toute façon. Elle ne comprend pas comment il a pu voir les images, ne faire aucun calcul, ne se rendre compte de rien. Ou peut-être qu’elle le comprend trop ; qu’on habitue pas assez les hommes à se poser les bonnes questions, à prendre leur part de responsabilité. C’est à la femme d’avoir conscience qu’il y a des conséquences à un acte sexuel sans protection, car c’est surtout elle qui devra vivre avec. L’homme sera toujours libre de prendre ses distances, de partir sans plus jamais donner de nouvelles et ce sera tout. Cela fait des générations que c’est ainsi et si les mentalités commencent à évoluer, ce n’est vraisemblablement pas assez le cas. Skye ne pense pas particulièrement que Gaspard soit un connard; pourtant, il ne s’est pas inquiété une seule seconde du fait qu’il ait pu y avoir un enfant de leur union. Il ne lui a pas demandé si elle se protégeait, n’a demandé si elle avait pris la pilule du lendemain et lui a encore moins demandé si elle était enceinte, quelques semaines après leur relation. Ce n’est pas très grave en l'occurrence, c’était pour le mieux et Skye a totalement misé dessus quand elle a découvert les deux barres sur le test de grossesse. Mais il serait peut-être temps que les hommes acceptent de prendre leur part de responsabilité. “Non.” répond-elle fermement quand il lui dit de la suivre mais il attrape sa main sans ménagement, sans lui laisser le choix et Skye est plus ou moins contrainte de le suivre. Quand il s’arrête, elle croise les bras sur sa poitrine, le visage complètement fermé. “C’est un peu tard pour t’en inquiéter, et ce n’est certainement pas l’endroit pour avoir ce genre de discussions.” Le regard planté dans le sien, elle ne peut s’empêcher de chercher à savoir s’il dit vrai quand il dit ne pas le savoir. Skye n’a aucune envie de le croire mais il n’a absolument aucun intérêt à mentir. “J’en ai parlé dans mes stories Meetsa pendant des semaines, Gaspard. Tu veux me faire croire que tu es magiquement tombée que sur celles qui parlaient de restaurant ?” Elle secoue de la tête et fait un pas en avant pour qu’il s’écarte et la laisse retourner à sa soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : fausse couche, sexualité.


    and its all in your mind

    @Skylar Cavendish & @Gaspard H. Wertheimer

    Je ne vais pas surenchérir sur la possibilité que je sois un réel con. C'est ma façon d'agir quand une personne se montre énervée, dans l'agressivité. Je fais un oui de la tête pour dire que je suis d'accord et j'enchaine le sujet. Ce qui, je sais, peu facilement agacer encore plus. Mais je ne suis pas parfait. L'imperfection est si ancrée en moi que j'ai été aveugle face à une épreuve difficile de ta vie. En bonus, je n'arrive même pas à entrevoir la possibilité d'être le responsable de cette grossesse. Parce que je n'ai pas la chronologie de ce tragique événement. Parce que je ne réfléchis pas au fait que dans la famille, le sperme est performant. Suffit de voir combien mon père a fait d'enfants, mais aussi, les statistiques de mon grand frère. Tu refuses mon idée de bouger dans un endroit un peu plus reculé que cette foule, sauf que je ne l'autorise pas. Je t'embarque avec moi, en veillant à ne pas te faire de mal physiquement. « Oué mais c'est celui que le destin a choisi pour qu'on s'y retrouve. Alors on va en discuter. » Ca sonne comme un ordre alors que c'est plutôt une supplication. J'ai besoin de comprendre, besoin de te dire à quel point je suis désolé et veiller à ce que tu ailles bien. Tu tentes de t'échapper mais je suis aussi doté d'une possibilité à bouger mes jambes pour rester en face à face « Beuh nan. Mais tu sais parfois je tapote si vite que je ne vois pas tout. Ou même, si je viens de me réveiller mes yeux regardent l'écran mais mon esprit occulte tout ce qui peut passer devant. » Ca semble être de la moquerie mais ce n'est que pure vérité. Tu ne me connais peut-être pas assez pour savoir à quel point j'ai une impressionnante facilité à rêvasser. Tes bras toujours croisés sur ta poitrine, ma main vient se poser au niveau d'un poignet, prenant le risque de les voir se dénouer pour m'offrir un geste brusque. « Mais rien ne peut m'excuser. Je m'en veux de ne rien avoir vu. » La compassion dans le regard qui ne quitte pas le tien. Je pourrai me mettre à genou pour que tu m'accordes un pardon que je n'aurai pas mérité. « J'aimerai quand même essayer de me faire pardonner. Dis moi ce que je peux faire... » Sauf remonter le temps. J'ai bien peur de ne pas être doté de ce pouvoir qui pourrait tout régler. En commençant par se protéger. « Est-ce que même en parler te ferait du bien? » Parce que je l'exige mais je refuse de te heurter encore plus que déjà fait. Si il faut changer d'endroit, je trouverai de quoi te mettre dans le confort de la confession.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: fausse-couche, infidélité, propos crus




    and it's all in your mind.

    18.01.2021 - @ Lux @Gaspard H. Wertheimer

    C’est sans doute quelque chose de positif que Gaspard prenne la peine de s’excuser mais Skye a toujours trouvé que c’était facile à faire quand quelqu’un vous mettez le nez devant vos erreurs. Cela ne signifie pas que tout le monde l’aurait fait et Skye a tout à fait conscience que le français aurait pu faire le choix de l’envoyer chier en lui expliquant qu’ils n’étaient pas amis, loin de là et que ce n’était pas sa place de s’inquiéter de ce genre de choses. Il y aurait sans aucun doute eu une part de vérité dans cela puisque Skye ne s’interresse pas systématiquement à ce des gens qu’elle ne connaît pas plus que ça, poste. Elle sait aussi que si elle lui en veut autant, c’est parce qu’il a aussi peut-être sa part à jouer dans cette grossesse et qu’elle n’est toujours pas convaincue, malgré tout ce temps écoulé, que c’était la bonne décision que de taire cette information à Gaspard comme à son époux. Ce qui est fait, est fait, et cet enfant n’ayant jamais vu le jour, les choses sont sans doute plus simples ainsi. Skye soupire en l’entendant insister et le suit, sans avoir l’intention de lui avouer pourquoi il subit son courroux.
    Les bras croisés sur sa poitrine, elle prend sur elle pour ne pas réagir quand il lui dit qu’il ne voit pas forcément ce qui se déroule devant ses yeux. Elle n’y croit pas une seule seconde mais pour sa défense, peut comprendre que le matin au réveil, il n’est pas envie d’entendre quelqu’un pleurer, ou même tout simplement, aborder des sujets aussi sérieux. Même si ce n’est pas le matin d’ailleurs. Les réseaux sociaux restent un endroit où les gens vont pour se détendre, quoiqu’on en dise et si Skye utilise, comme elle le peut, sa plateforme pour essayer de faire bouger les lignes, elle comprend que parfois on souhaite juste quelque chose qui ne nous fasse pas réfléchir. Parfois, tout ce qui compte, c’est de s’évader. Skye arque un sourcil quand il lui dit qu’il s’en veut de n’avoir rien vu et si elle a bien envie de lui répondre que ce n’est pas la peine de lui raconter des salades, qu’il n’est pas crédible une seconde, Skye a conscience de ses torts et essaie de ne pas trop se comporter de mauvaise foi. Peut-être parce qu’elle apprécie le jeune homme même si elle n’a jamais envisagé qu’il fasse partie de son quotidien d'une façon ou d’une autre ou peut-être parce qu’une part d’elle ne peut s’empêcher de se dire que s’il a su la mettre en face en un week end passé ensemble, il pourrait peut-être recommencer. Cynique, Skylar ne peut cependant s’empêcher de lui balancer une pique : “T’inquiète pas, tout est dans mes storys à la une, tu pourras te rattraper”. Pourtant, la sincérité dans le regard de Gaspard la touche et Skye finti par baisser la tête, émue quand il insiste pour se faire pardonner. Vulnérable, même si elle aime donner l’apparence d’une lionne toujours prête à se défendre, elle secoue la tête quand il lui demande si en parler lui ferait du bien. “C’est la dernière chose que je veux.” Même avec sa psy, c’est un sujet qu’elle n’aborde pas, ou plutôt qu’elle n’aborde plus. Après avoir déversé des torrents de larme, n’avoir eu que ça à la bouche pendant des semaines, Skye a fini par décider du jour au lendemain qu’elle ne voulait plus jamais parler de ce bébé perdu, même s’il est dans chacune de ses prières. “J’en ai déjà trop parlé.” souffle-t-elle, avant de secouer la tête, les yeux désormais humides. “Offre-moi un verre, déjà.” Mais sa voix se brise encore plus qu’elle ne l’était déjà. Ce que Skye ne donnerait pas pour oublier, pour ne plus penser à ce genre de choses. Pourtant, c’est elle qui cultive, parfois même sans s’en rendre compte, cette souffrance, ce souvenir qu’une part d’elle souhaite à jamais vivide.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : fausse couche, sexualité.


    and its all in your mind

    @Skylar Cavendish & @Gaspard H. Wertheimer

    Mon empathie m'a parfois emmerdé. J'ai toujours été incapable d'ignorer la misère et la tristesse des autres. J'ai eu le déclic pendant mes études. J'ai essayé de faire le bien autour de moi. Vous savez, du genre donner une pièce à un SDF, ou tenir la porte quand je le pouvais. Certains appellent cela de la galanterie, d'autres du savoir-vivre. Allez savoir. Puis j'ai commencé à me lancer des défis. Une semaine, je me donnais comme objectif d'obtenir 5 sourires, de la part d'inconnus. Parfois il suffit d'en adresser un à une personne dans la rue, parfois faire un compliment, ou encore aider quelqu'un dans le besoin. Une fois commencé, je n'arrivais pas à m'arrêter. La semaine d'après je me donnais comme objectif de faire rigoler 5 personnes. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que la semaine ne comptait que 5 jours ouvrés, mais ce chiffre 5 me plaisait bien. Vous serez surpris de voir ce qui peut faire marrer quelqu'un J'ai essayé au début de faire des blagues, de courte intervention humoristique dans les magasins. Devinez quoi ? C'est surtout quand vous ne faites pas exprès que ça les fait rire. Un inconnu qui vous approche en paradant comme un clown, c'est assez spécial. Mais si il se casse la gueule sur un trottoir, fait tomber deux fois de suite son gâteau au chocolat, c'est de suite la grande marrade. Merde, je m'étale pour simplement dire que je ressens ton mal et que j'aimerai être capable de me faire pardonner. C'est un objectif que je viens de me fixer et crois moi, je suis obstiné. Tu continues de mordre, je ne peux que recevoir et avaler les phrases cyniques que tu exprimes. « J'y penserai...» A me refaire les épisodes que j'ai manqué. Tu contrediras surement, mais j'ai besoin de comprendre. Pour réparer une erreur, il faut en posséder toutes les informations. Je prie juste qu'elle soit possible à estomper. Pour ne pas alourdir les charges que tu as contre moi, je veille à savoir si en discuter est une bonne idée. Je vois juste quand tu exprimes être à l'opposé de cette envie. « Alors on reprendre cette discussion quand tu le voudras. » Dans l'attente je répondrai moi-même à certaines de mes questions. Déjà entrain de les faire tournoyer dans mon esprit, tu me surprends par ta supposition pour débuter le chemin de la rédemption. « Volontiers. » Un sourire mutin qui se dessine « Mais tu dois choisir quel forfait tu veux. Option une, juste un verre. Option deux, un verre et une danse, option trois, un verre et un défi. » Un haussement d'épaules, ces dernières qui restent quelques secondes là-haut avant de redescendre. Impatient de savoir à quel package tu adhères.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: fausse-couche, infidélité, propos crus




    and it's all in your mind.

    18.01.2021 - @ Lux @Gaspard H. Wertheimer

    Comment fait-il pour la faire passer de la colère à l’émotion, de cette façon ? Skylar a certes toujours été quelqu’un d’émotif, elle est aussi une personne qui s’accroche à ses colères, ses rancœurs, qui ne démord pas quand on l’a blessé. Qu’elle le veuille ou non, même quand elle pense avoir réussi à se détacher, à prendre du recul, il y a toujours quelque chose qui la ramène au fait qu’elle ne soit qu’un petit cœur tout mou, cicatrisé et affaibli des blessures du passé. Certains le savent, la connaissent assez pour savoir qu’elle est comme ça. D’autres ne le soupçonnent pas, parce que Skylar a souvent l’air droite, sûre d’elle et impénétrable, mais si les coups qu’elle rend sont si violents, parfois plus que l’attaque subit, c’est simplement pour qu’ils soient à la hauteur de la peine causée initialement. Et pourtant, face à Gaspard, elle s’adoucit, malgré elle. Il faut dire qu’elle ne se souvient que trop bien comment il l’a faite se sentir ce soir-là. Est-ce qu’il y a plus fort que quelqu’un qui vous fait vous sentir belle, pas physiquement, mais vraiment belle quand vous traversez ce que vous pensez être la pire épreuve de votre vie ? Les mots suivants ont démontré à Skylar qu’elle traverserait bien pire, et se sentirait plus seule qu’elle ne le pensait humainement possible, mais la trahison de George était à l’époque la pire chose qu’elle ait eu à traverser et le temps d’une soirée, Gaspard avait su lui faire oublier. Bien sûr, il y a l’attrait de la nouveauté mais d’autres personnes étaient venues chercher à la séduire sans parvenir à faire naître un sourire sur son visage.
    Skylar souffle doucement et acquiesce quand il lui dit qu’ils reprendront cette conversation quand elle le souhaitera. Jamais, ça lui paraît bien en cet instant mais il ne se doute pas que c’est une conversation qu’elle serait prête à avoir pendant des heures et des heures chaque jour que Dieu fait. Elle hésite en l’écoutant, incertaine de ce qu’elle souhaite vraiment puis secoue la tête et affirme : “Les trois”. Skye ferait sans aucun doute mieux de rentrer, d’aller se reposer mais au lieu de ça, elle pose ses bras autour du jeune homme et profite de l’étreinte pour retrouver des forces. Quelques sanglots parcourent son corps mais elle finit par reprendre le dessus et s’extirpe de son étreinte au bout de quelques minutes. “Gin to ?” lance-t-elle alors comme si de rien n’était avant de vérifier que son maquillage n’a pas coulé dans le miroir. Elle attrape ensuite sa main et le mène jusqu’au bar avant de demander : “Tu veux commencer par la danse ou le défi ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum