Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Familia es muy importante (serena)

Familia es muy importante (serena) Tumblr_inline_njxjxkhrjL1sccn28
Je m'appelle : Diego, ça rime avec fuego, et c'est ce que tu auras au cul en me voyant
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River avec Jessie, Flora, Mingi, et mes animaux, Pasta et Noodles
Je viens de : Alicante, en Espagne
Dans la vie, je suis : interne aux urgences du Massachussetts General Hospital
et niveau sentimental je suis : célibataire, séducteur et un peu coeur de mousse des fois
On dit de moi que je suis : le doc toujours de bonne humeur
et que je ressemble à : Luke Pasqualino

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
avec : 904
messages à mon actif, dont : 35
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : Aranea, Izia, Lana, Raven, Tova
Familia es muy importante (serena) Aba08849997389b17108779a7ebc76a1
STORY ► • Tu es né à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aîné d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle un bully, la petite brute de la bande. T'étais un rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'un gars du lycée. Ce mec est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles ou des mecs par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputés parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentré avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es marié à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à une amie de te rendre ce service jusqu'à il y a l'an dernier, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en troisième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède qui s'appelle Pasta, et une chatte qui s'appelle Noodles, que t'as récupérée au refuge. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissé, énervé ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.

Familia es muy importante (serena) Tumblr_inline_njxjzuCsqU1sccn28
MENTAL ► Tu es féroce, un vrai lion au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Mais t'as tes failles, comme le fait que tu sois sentimental mais c'est quelque chose d'enfoui derrière ta carapace de tombeur. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieux et empathique dans ton boulot mais un vrai casse-cou je m'en foutiste en dehors, toujours prêt à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es doté d'une grande compréhension envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es jaloux mais pas possessif en amour. Tu peux te montrer parfois virulent dans tes actes et tes propos, mais tu apprends à dompter ton côté violent.

Familia es muy importante (serena) Tumblr_inline_njxjfrFfOj1sccn28
BULLSHITS ► Tu joues de la guitare, de a basse, du piano, du synthé, de la batterie et tu te débrouilles avec une boîte à rythme, tu chantes également, en fais des vidéos que tu ne publies jamais sur les réseaux sociaux. Tu portes des lunettes pour lire. Tu as une collection de casquettes énorme. Lorsque la fatigue t'accable, tu oublies d'éteindre la télé en sortant de la pièce, tu peux mettre les clés de ta voiture dans le frigo et ce genre de choses.

LES LIENS ► Kéo - Jessie - Flora - Serena - Ruben

WARNING // concernant (Diego) harcèlement, violence, racket, mort, accidents
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

LIEN DU POST
Mer 20 Oct - 21:35
@Serena Olsen † t'es un grand gamin, tu le sais. et pourtant, t'es assis là, au beau milieu du Yard avec ton petit sac composé d'un jus de fruits et de petits gâteaux au chocolat que t'as confectionnés toi-même pour l'occasion. lunettes de soleil vissées sur le nez, tu observes les mecs et les meufs qui passent devant toi, jusqu'à la voir arriver elle. ta petite cousine, ta proie préférée pour les coups dans le genre. grands gestes des bras pour attirer son attention, et tous les regards. « Serenaaaaa, j'ai ton goûter mon p'tit chat ! » grand sourire de petit con qui se dresse, tu te retiens de rire. est-ce que t'es fier de toi ? clairement, oui.
Familia es muy importante (serena) 270404a3ca8a0f4c529e7b689cb21b8867d857c4
Je m'appelle : albane
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : paris ou san diego
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : comme une abeille, butinant de fleurs en fleurs
et que je ressemble à : giza lagarce

Hors jeu, mon pseudo est : salvìa, fanny
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/09/2021
avec : 738
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvìa (av + codes), mathoumatoufait (icons), gideonfry (img profil)
Pour finir, je joue également : bisha bennett, phoenix young, flor ybañez
Familia es muy importante (serena) 499160afeedf1fef85a2ec7ea761d130e0b17e1f
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀
SWEET DREAMS

- or beautiful nightmare -

PART 1,, personnality
mère mexicaine, père français, elle costumière et décoratrice, lui avocat reconnu et réputé - née à paris, fille unique - bébé elle quitte la france et part vivre en californie avec ses parents - éducation ouverte sur le monde - passionnée d’art elle apprend le dessin sur les genoux de sa mère - avide de nouvelles sensations - amoureuse de la beauté et de la vie - elle est tendre, douce et ne s’énerve que très rarement - ne rentre pas dans le moule, elle cultive ses différences - ne supporte pas l’ennui, elle a une tonne de chose pour se divertir chez elle - elle peint à foison, parfois peut y passer des nuits entières - elle joue à final fantasy depuis qu’elle est enfant, elle a littéralement grandi avec - pratique le skateboard depuis sa plus tendre enfance, de nombreuses gamelles à son actif mais ça reste son moyen de locomotion favoris - a participé au summer camp 2021

- traits de caractère -
à l’écoute et attentionnée - distraite et bavarde - douce et bienveillante - aime les contacts humains - rigolote même si son sens de l’humour est plutôt difficile à saisir - bout-en-train - cache une très grande sensibilité - touchée par toutes les causes qu’il faut défendre - coquette - généreuse - ne supporte pas l’ennui - impatiente - charmeuse

PART 2,, links
- family business -
FLORA LAZZARINI, (( cousine, relation soudée, comme une meilleure amie, l'aime comme une soeur )) - DIEGO LAZZARINI, (( cousin maternel, le chiant, toujours là pour lui mettre la misère, mais l'aime comme un frère ))

- friendship never end -
RYKE FAULKNER, (( meilleur ami, très proche, ils se complètent, s'équilibrent mutuellement )) - LIN-AI HUONG, (( meilleure amie et colocataire, très proches elles sont presque comme des soeurs )) - JARED A. KILLBANE, SUKIE SHARPE, (( wonderland, meilleurs amis, la fumette les lie au plus profond de leur coeur )), ERZA BENNETT, (( ancienne relation professionnelle désormais devenue amicale )) - SHANE K. LOWEL, (( amie, vieille connaissance de soirée, perdue de vue puis retrouvée )) - JOYCE MILLETT, (( ancien flirt, devenue amie )) - ALBA KEENE, (( amie, elle fait également parti de ses muses )) - AISLING S. MOORE, (( amies pas loin de franchir la limite, elles s'amusent à se charmer ))

- love is quality -
PRENOM, lien -

- others -
DONUTJA BLOSSOM, (( jolie vacancière du summer camp, de nombreuses soirées puis plus rien jusqu'à la retrouver sur meets )) - HERA GOLDBERG, (( muse rencontrée sur meetsa )) - ALYSS HARRISON, (( rencontre sur meetsa, une des ses muses )) -

WARNING // concernant (personnage) /
TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, sexe cru, abus, suicide, mort

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 10:51
peu de temps passer à l’université, il faut l’avouer, tu peins plus que ce que tu n’étudies, puisque de toute façon toi plus tard, tu te vois peintre, pas professeur de dessin ou je ne sais quoi, la seule chose qui t’intéresse c’est la pratique. la théorie t’ennuie. carton à dessin sous le bras, tu sors de l’université, quand devant toi un grand brun aux cheveux longs fait de grands gestes en criant ton prénom. tu le reconnaitrais entre mille, ton cousin diego. tu roules des yeux, les levant aux ciels, faut croire qu’il avait un peu envie de t’embêter, ou peut-être tout simplement que tu lui manquais. un large sourire s’installe sur ton visage — ohhhhhh merci, c’est trop gentil, j’avais trop faim en plus, t’es vraiment le cousin parfait toi que tu lâches en riant, une main qui vient ébouriffer sa chevelure. — j’te manque tant que ça ?. albane - 1, diego - 0, le piège s’est refermé sur lui.

ONE DANCE   

and that's why i need a one dance, got an henessy in my hand. one more time 'fore i go, higher powers taking a hold on me.  
baby, i like your style.
Page 1 sur 1