Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycupidon's mission (sungwoo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    cupidon's mission (sungwoo)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cupidon's mission
    — with @Jiwoo Seong

    c'est pas faux qu'élaborer un plan pour enterrer yeon serait long et fastidieux. il a du mal à t'imaginer traine le corps lourd de son frère pour l'enterrer en cachette dans les bois. sage décision que de le laisser en vie, tu es pour le coup bien plus intelligente que son frère qui est incapable de prendre le taureau par les cornes. impatient de manger, tu t'improvises en tant que baby sitter pour jaewon. un sourire amusé à te voir mal à l'aise alors qu'il déguste ses tteotbokis tout chaud. souvenir d'enfance, c'est souvent ce qu'il mangeait tard le soir quand il venait d'avoir des problèmes. mélange épineux de souvenirs de son pays natal qu'il a peu envie de revoir. manque de s'étouffer à ta remarque." ah c'est bizarre lui n'a jamais cessé de me répéter que c'était juste un voyage. monsieur n'assumait pas. je pense qu'il avait honte de ne pas m'avoir invité au mariage. " se souvient de cette longue prise de tête avec son frère, incapable de parler à coeur ouvert. tu oses t'asseoir et il s'imagine que la conversation risque de devenir encore plus intéressante. langue qui brule sous les gâteaux de riz alors que tu te veux toi aussi piquante avec tes questions. c'est que tu es bien curieuse mais ça il était déjà au courant après le bal de fin d'année." alors disons que ses trois petites merveilles n'étaient pas prévus au programme. et elle sait déjà très bien qu'elle deviendra ma femme un jour ou l'autre. il faut juste que je trouve le plan parfait pour faire ça bien. " hors de question de faire les choses à la légère. tu es la langue bien pendue à vouloir le faire douter de sa belle. la tête qui réfute ta question." que veux tu, elle aime un homme jeune et athlétique. " bombe le torse pour exagérer sa virilité." c'est pas une fanatique des relations donc je te rassure il n'y a que moi qui peut réussir à la conquérir. une fois qu'on est accro à un lee, impossible de s'échapper. " autant que tu sois consciente dès maintenant que tu es déjà prise au piège.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cupidon's mission
    — with @Ji-Sung Lee

    "je crois qu'il avait simplement honte de m'avoir refilé la bague d'une autre." elle se racle la gorge en regardant autour pour être certaine qu'elle était encore saine et sauve. elle profite même du moment de tranquilité au café pour s'asseoir. de toute manière, elle ne pouvait pas aller bien loin avec ce bébé dans ses bras. elle tourne la conversation vers lui, fouinant dans sa relation puisqu'elle a déjà bien affiché la sienne jusqu'à présent. de plus, ce n'est pas comme si yeon lui en parlait beaucoup d'eux, alors autant s'informer elle-même du couple de son futur beau-frère. "alors c'est dans les plans?" son regard s'illumine, intéressée plus que jamais. l'idée d'une demande en mariage l'excite pas mal, c'est toujours comme un petit conte de fée pour l'instant d'un moment. quelque chose qui fait rêver bien des filles, jiwoo incluant. elle roule des yeux quand il bombe son torse. dommage, elle n'avait d'yeux que pour un seul lee mais ji-sung en a visiblement conscience vu la remarque qu'il offre par la suite. "c'est malin quand même de rendre une femme accro mais ne jamais passer à l'acte. ça peut facilement se retourner contre vous ce petit jeu." que ce soit elle et yeon qui ne fait rien pour aller plus loin, ou lui qui fait 3 bébés mais n'a toujours pas fait la grande demande. elle baisse son regard vers l'assiette de ji-sung avant d'ajuster le bébé qu'elle tient dans ses bras et finalement son regard se tourne vers la porte où quelques clients entrent. "dépêche-toi de manger, je dois retourner travailler moi." en plus, elle a aucune idée c'est lequel qu'elle tient depuis tout à l'heure. impatiente, elle tourne son regard vers lui. "tu veux pas que j'aille chercher yeon oppa pour babysitter là?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cupidon's mission
    — with @Jiwoo Seong

    se frappe le front en entendant les méfaits de son jeune frère. c'est sûr que ce n'est pas avec une vieille blague qui va l'aider à conquérir la bout-en-train que tu es. monsieur va devoir attendre encore longtemps avant de t’appeler belle soeur, triste pour un homme qui n'est pas patient. heureusement qu'il a de quoi s'occuper en attendant comme la planification de la grande demande, dont tu es particulièrement intriguée." évidemment c'est la suite logique des choses. elle est l'élue c'est évident. " avec ou sans enfant, il aurait fini par lui demander sa main, car même si ça ne se voit pas comme ça, il a toujours voulu construire une famille. celle dont il serait fière jusqu'à la fin de ses jours. sung et ses bonnes paroles, pour décrire les relations dans la famille lee. ne perd jamais l'occasion de se lancer des fleurs. les frères sont de véritables aphrodisiaques, il n'y a pas de doute possible, alors tes mots il n'y croit pas tellement." c'est pour ça qu'on a toujours des armes secrètes pour retourner la situation à notre avantage. " de fins stratèges. jaewon qui a retrouve sérénité dans tes bras, la preuve que tu as tout pour être une future maman. maman pour le moins autoritaire lorsque tu le presses de finir son assiette. énorme bouchée qui trouve le chemin de son estomac et alors qu'il est toujours en train de mâcher." c'est dommage, je suis sûr on a encore plein de choses à se dire mais je suppose que ce sera pour une autre fois. " sung qui imagine déjà yeon le tirer par les oreilles en le voyant monopoliser ton attention. café et nouilles qui se mélangent en bouche, le lee reprend dans ses bras ce qui lui appartient, la chaire de son sang." non t'inquiètes pas maintenant je sais très bien faire plusieurs choses à la fois. de toute façon il doit travailler, pour acheter des cadeaux à ses neveux et nièces préférés. et pour t'acheter une vrai bague aussi. " clin d'oeil malin, il faut bien qu'il dise des conneries entre deux paroles sérieuses, sinon il ne serait pas fidèle à son image de clown. les responsabilités de père ne le changeront jamais." tiens un peu de pourboire que tu devrais aussi économiser pour le mariage. " enfin tant que vous ne vous mariez pas avant lui, sinon il risquerait de bouder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cupidon's mission
    — with @Ji-Sung Lee

    elle ne peut pas retenir le petit rire qui s'échappe de ses lèvres quand il dit qu'ils ont des armes secrètes. c'est quoi l'arme à yeon, être capable de prendre la fuite avec n'importe quelle excuse? elle se contente de lui dire de se dépêcher, après tout c'est un peu mal vu de jouer à la gardienne pendant son quart de travail, même si jiwoo sait très bien qu'elle ne pourrait pas avoir trop de problème non plus avec yeon comme patron... mais si macy la voit, c'est une autre histoire. enfin, peut-être pas, elle doit bien connaître sung non? " et bien, tu sais où me trouver si tu veux tout savoir sur ton frère. " aucune honte à tout balancer sur lui, après tout c'est son grand frère, il a bien le droit de connaître la vie de son petit frère non? elle rit doucement en regardant le bébé quand il parle d'acheter des cadeaux, mais elle manque de s'étouffer à la blague qu'il ajoute à la toute fin. son regard outré se tourne sur lui alors qu'il reprend le bébé hors de ses bras, et elle est encore plus offusquée quand il offre du pourboire avec l'excuse du mariage. " non, je crois que j'irai m'acheter un peu de lingerie. il faut bien convaincre ton frère de me marier réellement avant. " avec un dernier clin d'oeil, elle se penche vers les bébés pour leur dire au revoir avant de tourner les talons et quitter en direction des nouveaux clients qui attendent d'être servis.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum