Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry?

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 136b5483f01abcdae827e1515e7d1b2b708c5003
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : persona non grata.
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens.
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 23437
messages à mon actif, dont : 157
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Fd4cfcd4c2d2bf6818793d47c422336c3b7e8f33
✧.· Whenever you touch my skin
I feel music inside me ·.✧

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal