Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry?

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 136b5483f01abcdae827e1515e7d1b2b708c5003
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : persona non grata.
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens.
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 23437
messages à mon actif, dont : 157
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Fd4cfcd4c2d2bf6818793d47c422336c3b7e8f33
✧.· Whenever you touch my skin
I feel music inside me ·.✧

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 91922e11bb689ec246ac6727f5e1b40a6640bd09
★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Hazel
★★★✩✩
Alyssia
★★✩✩✩
Dylan

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 30edba3054e4f1be7b425d44b17d688383d40e58

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -
mort d'un·e proche fusillade

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Mar 19 Oct - 0:21

is it too late to say sorry?
w/ @Orphéa Wertheimer
~~~~
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. J'avais super peur de croiser Orphéa depuis la soirée à la Adams et je dois dire que j'avais été assez chanceuse jusqu'à aujourd'hui. Mais il faut croire que le temps a fait son oeuvre et que toute cette histoire a eu assez le temps de retomber pour qu'elle accepte de me parler sans m'égorger. Alors après l'épreuve, je suis allée me rincer un peu le visage car je me suis pris de la peinture sur la tronche avec un coffre piégé et j'attends Orphéa pour qu'on aille boire un café ensemble, comme je lui ai proposé lors de l'épreuve. Je lui souris quand je la vois s'approcher de moi, toujours aussi sincère. "J'suis contente qu'on puisse discuter", que je lui dis avant de remettre mon sac sur mon épaule. Parce que c'est toujours plus froid par message, c'est plus facile après tout. Mais j'oublie pas le fait qu'on soit amies, de base. On s'arrête à un café, on s'installe et une fois assise en face d'elle, je pose mes coudes sur la table qui nous sépare, "je suis vraiment désolée de t'avoir fait de la peine, Orphéa" Je grimace légèrement, "j'ai pas eu l'occasion de te le dire en face et j'suis désolée de m'être enfuie de la fête Adams quand le Veritas est sorti mais.. j'me voyais pas vous affronter toi et Billie, au milieu de toute la Adams c'était.." trop pour moi, j'étais submergée par beaucoup trop d'émotions : la surprise, la peur, la honte d'avoir une infirmation aussi personnelle sur moi divulguée de cette manière sur internet.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

fear of love
Maybe there's something you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. It's gonna hurt. It's gonna hurt because it matters

Eowyn Clark omg mes feels

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? J3uV6qf
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : la adams
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5802
messages à mon actif, dont : 287
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : ambre (charleen weiss) astra (dove cameron) noah (rafael miller) aurora (sabrina carpenter) isaac (joe keery)
(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Evergreen-tree_1f332 (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Church_26ea (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Cherry-blossom_1f338

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? GeIXGjTS_o

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 9i4GBtn

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 2R2jLzk

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? GYzSbluA_o

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Ogw73uf

lien à rajouter: roman, zed, denzel, cleo, poppy, timothy

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (10/5 i'm full)

BILLIE - ROMAN - JESSIE - ROMAN - DENZEL - EOWYN - ALYSSIA - DENZEL - ZED - TIMOTHY

LIEN DU POST
Mar 19 Oct - 20:59

IS IT TOO LATE TO SAY SORRY?
 @Eowyn Clark
Elle ne s'imaginait pas voir Eowyn aujourd'hui et encore moins lui parler. Mais elle est comme ça blondie, il suffisait qu'elle pose son regard sur la dudley pour comprendre qu'elle et Billie n'étaient peut-être pas les seules victimes dans cette histoire. Peut-être qu'elle était trop gentille ou même trop naïve, mais elle est pas rancunière et sa rancoeur, elle finit par s'envoler. Elle avait eu mal, mais elle n'avait rien perdue. Alors qu'Eowyn avait peut-être perdue Billie ainsi que son amitié avec la Wertheimer. La course d'orientation terminé, les pas qui retrouvent rapidement la Adams pour prendre une douche. Histoire d'enlever la peinture et de se remettre les idées en place, c'était pas la meilleure des idées de boire la tequila des dudley avec Roman. Une fois face à la belle, elle souriait, timidement, parce que c'était encore difficile. Il fallait bien que ça arrive. Les pas qui retrouvent le café et qui s'installent à une table. Les doigts qui se tortillent entre eux, elle aimait pas la négativité et peut-être qu'elle était là pour l'effacer. Gustin l'avait fait assez souffrir, c'était plus la peine qu'elle perdre une amie à cause de lui. Je comprend Eo.. J'aurai certainement fait la même chose, tu sais. L'humiliation publique, je souhaite ça à personne. Petite sourire et mèche blonde qu'elle place derrière son oreille. J'étais en colère, vraiment.. Mais j'ai finis par comprendre que je devais arrêter de me faire du mal à cause de Gustin. la lèvre qui se mord, elle avait perdue l'habitude de parler de lui, ça lui faisait toujours mal au coeur. Puis voir Billie aussi mal.. C'était difficile. Elle était remplie d'empathie et tous les mauvais sentiments de Billie, elle les avait ressentie.

≈ i never lose, either i win or i learn  

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 136b5483f01abcdae827e1515e7d1b2b708c5003
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe

rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Fd4cfcd4c2d2bf6818793d47c422336c3b7e8f33

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 91922e11bb689ec246ac6727f5e1b40a6640bd09
★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Hazel
★★★✩✩
Alyssia
★★✩✩✩
Dylan

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 30edba3054e4f1be7b425d44b17d688383d40e58

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Dim 24 Oct - 14:16

w/ @Orphéa Wertheimer
~~~~
Je me suis déjà excusée. Auprès de tout le monde. Enfin tout le monde étant Billie et Orphéa. Je suis allée voir Billie jusqu'à chez elle, mais c'était peut-être trop tôt, trop frais. On a fini juste toutes les deux, devant chez elle, à pleurer comme des enfants sans réussir à réellement discuter. Le fond du problème a toujours été le même : le fait que nous n'arrivions pas à nous entendre sur ce que nous étions réellement. Même quelques semaines après le Veritas, cette notion est encore floue dans mon esprit. Alors maintenant que j'ai Orphéa face à moi, je me dois de m'excuser à nouveau. Parce que mon but n'a jamais été de lui faire du mal, parce que j'ai conscience que m'être enfuie de la soirée des Adams de cette manière n'a forcément pas joué en ma faveur. Mon coeur bat à mille à l'heure et s'écrase encore plus contre ma poitrine quand elle me dit qu'elle comprend. Elle comprend et ne souhaite l'humiliation publique à personne. Rien que ça, ça me fait du bien à entendre. Parce que les regards suite au Veritas à la Dudley, surtout si j'osais ne serait-ce que parler à Gustin, étaient insistants et malveillants. "tu avais raison d'être en colère, Orphé", que je lui dis en me pinçant la lèvre. "ça a fait du mal à Billie parce qu'on est attachées l'une à l'autre, mais la vraie trahison, c'était envers toi" Parce que nous, nous étions amies. Billie voulait d'une espèce de relation ouverte, elle l'a eu et regarde où ça nous a mené. "j'ai juste.. plus envie que tu te fasses du mal, plus envie que Gustin se fasse du mal, plus envie que Billie se fasse du mal.." On a juste été quatre idiots à morfler, dans l'histoire. Parce qu'elle peut croire ce qu'elle veut, je l'ai vu. J'ai vu Gustin avoir mal cet été après leur rupture. Les larmes me montent au yeux, c'est comme si Orphéa venait de me retirer un poids énorme sur les épaules, je ne sais même pas si elle réalise. "Avoir perdue Billie c'est une punition suffisante", que je lance, la gorge serrée. Les lèves se trempent dans la boisson chaude. Si déjà Orphéa pouvait me pardonner, ça serait un pas énorme. Avec Billie, je sais que ça prendra juste du temps. On arrivera peut-être pas à redevenir celles qu'on était avant mais.. est-ce que c'est une mauvaise chose, au fond ?

code by lumos s.

fear of love
Maybe there's something you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. It's gonna hurt. It's gonna hurt because it matters

rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : ambre (charleen weiss) astra (dove cameron) noah (rafael miller) aurora (sabrina carpenter) isaac (joe keery)
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Evergreen-tree_1f332 (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Church_26ea (eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Cherry-blossom_1f338

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

(eowyn & orphéa) is it too late to say sorry? Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (10/5 i'm full)

BILLIE - ROMAN - JESSIE - ROMAN - DENZEL - EOWYN - ALYSSIA - DENZEL - ZED - TIMOTHY

LIEN DU POST
Sam 30 Oct - 19:23

@Eowyn Clark
Elle est pas rancunière blondie, peut-être un peu trop naïve et portée sur l'amitié, elle savait qu'elle ne pouvait pas ignorer Eowyn toute sa vie. Elle l'a toujours apprécié, proche depuis longtemps maintenant, leur amitié méritait de tenir. Parce que les histoires de garçon font toujours des ravages, mais peut-être qu'elle était plus mature que ça. Elle a eu mal, tellement mal, ça c'est vrai. Elle aimerait un jour oublier ce sentiment de trahison qu'elle avait ressentie tout comme cette jalousie, se disant qu'elle avait cette chance d'être aux côtés de Gustin, une chance que Wertheimer avait mise de côté. Mais avec le temps, elle allait mieux. Des sentiments certainement toujours ancrée, mais elle passait à autre chose de jour en jour. Assez pour voir d'autres garçons et ne plus penser à lui. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle se sentait capable de pardonner Eowyn. Tu me l'aurai dis si ça n'était pas passé sur veritas ? Lèvre qui se mord et question qui stagne. Merci de t'être excusée, le temps est passé et j'ai pas envie de perdre mon amie à cause de lui.. Un hochement de tête lorsqu'elle disait ne plus vouloir se faire mal, Billie, Gustin, Eowyn.. Et elle avait raison. Elle préférait que tout le monde soit heureux, même si c'est chacun dans son coin. Sa main qui se pose contre la sienne en voyant ses yeux humide, elle comprenait que la situation n'était toujours pas arrangé pour la rousse. Elle ne savait pas réellement quoi dire, tout ce qu'elle savait, c'est que c'est bien la première fois qu'elle voyait Billie aussi mal. Ca prouve bien qu'Eowyn n'était pas n'importe qui pour elle. Ca pendra du temps, mais vous allez finir par vous retrouver.. Vous êtes importantes l'une pour l'autre, c'est juste un moment difficile. Sourire rassurant qui s'affiche, elle était plutôt positive et elle était certaine que tout finirait par s'arranger.

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Hazel
★★★✩✩
Alyssia
★★✩✩✩
Dylan

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Mer 3 Nov - 20:33

w/ @Orphéa Wertheimer
~~~~
Je me sens quand même soulagée. J'ai eu peur de la croiser Orphéa, pendant un moment. Je peux comprendre la peine que j'ai pu faire à Billie, mais ce qui s'est passé entre Billie et moi et ce qui se passe entre Orphéa et moi, c'est totalement différent. Bien entendu que je regrette la peine infligée à Billie, mais c'est elle qui a insisté pour qu'on ne se colle pas d'étiquette, qu'on soit pas un couple officiel. Théoriquement, je n'ai rien fait de mal en couchant avec Gustin ; mais le fait qu'il s'agissait de Gustin n'a forcément pas facilité les choses, parce que Billie et lui se détestent comme pas possible. Envers Orphéa par contre, je me sens coupable et ça n'est pas pour rien que j'évitais même de passer devant la Adams House pour ne pas avoir à la croiser par hasard. Les Olympiades nous ont un peu forcées à renouer et nous voilà donc après l'épreuve dans un café, à discuter calmement. Je me mords la lèvre à sa question et je me racle la gorge, grimaçant légèrement, "Honnêtement, je sais pas si je te l'aurais dit" Quand c'est arrivé, j'ai fait promettre à Gustin de ne pas en parler après tout. "Je dis pas que ça aurait été le meilleur choix que de te le cacher, mais je pense qu'à ce moment-là je ne savais pas du tout comment tu allais réagir et j'ai tendance à croire que la vérité est pas toujours bonne à entendre, surtout si elle protège quelqu'un" Et dans cette optique, cacher la vérité protégeait Orphéa : parce que je voulais pas lui faire de la peine ou entacher sa relation avec Gustin non plus. Je souris tristement quand je la vois poser sa main sur la mienne et je me reprends un peu, "j'espère pouvoir la retrouver, oui" Tant pis si je la retrouve pas d'un point de vue romantique : on était amies avant que tout ça n'arrive et c'était une des rares personnes avec qui je parlais de certaines choses. Elle me comprend, ne me juge pas et je n'ai pas cette liberté de parole avec tout le monde. "Piou, t'imagines même pas à quel point j'suis soulagée qu'on puisse reparler" Même si ça ne sera peut-être pas comme avant entièrement tout de suite, c'est un bon pas. "Bon du coup raconte moi ce que j'ai raté : comment ça se passe la présidence ? Vous êtes toujours un duo génial avec Alyssia ?" Elles formaient un super duo l'année dernière donc je ne doute pas que ça soit encore le cas aujourd'hui.

code by lumos s.

fear of love

LIEN DU POST
Dim 14 Nov - 20:03

@Eowyn Clark
Lorqu'elle a appris la mauvaise nouvelle, elle n'aurait pas imaginée ce moment possible. Envahie par la colère et cette sensation de trahison, le temps a ensuite joué ses cartes. Peut-être qu'elle est capable de pardonner parce qu'elle a réussis à mettre de côté Gustin, comprenant qu'elle ne devait plus avoir de regret, la vie bien trop courte pour l'a gâcher avec de la tristesse. Elle voulait vivre à nouveau, retrouver sa lumière et même revivre une belle histoire d'amour. La haine à présent disparu, elle voulait retrouver cette amitié qui a toujours été importante pour elle. Peut-être que rien ne sera comme un avant, mais c'était déjà un pas vers la guérison. Je comprend.. Mais j'ai finis par accepter que la vérité ressort toujours. Comme cette fois avec veritas, la prochaine fois ça sera des commérages de couloirs. J'suis ton amie et j'pense que le plus important c'est la sincérité. J'veux plus qu'on se cache des choses. Sourire rassurant sur le visage, parce que tout le monde essaye toujours de l'a protéger, mais elle a le droit d'être blessée et trahie, c'est comme ça qu'on apprend. Tête qui se hoche, plutôt certaine qu'un jour Eowyn et Billie puissent se retrouver, la rousse était bien trop importante pour sa meilleure amie pour être oubliée. Je suis contente aussi, tu sais...Fallait pas hésiter à venir me parler, j'dois faire autant peur qu'un lapin de campagne, même si j'étais en colère, j'aurai jamais rien fait contre toi. Contrairement à Billie et Gustin qui se retrouvaient en plein champ de bataille entre peluches découpés et voiture rayé. Ca c'passe super bien, il y a de plus en plus de monde à la adams et une super ambiance, ça fait tellement plaisir. Sourire qu'elle affiche, gorgée de sa boisson qui s'avale. Mais c'est fatiguant, j'ai l'impression de courir partout constamment.. Mais ça m'a aidée à aller mieux.

Page 1 sur 1