Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility evil night (rplibre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    evil night (rplibre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre Avant d'arriver à la soirée, blondie était vraiment heureuse de participer à cet évènement. Depuis sa grossesse, elle était comme dans un mauvais blues. Une mauvaise sensation que la jeunesse s'envole et qu'elle n'en avait pas assez profitée. Elle a toujours été une fêtarde, malgré les longues heures de travail qu'elle faisait, boire un verre et s'amuser faisait partie de ses petits plaisirs. Plaisir à présent retiré, elle avait quand même insisté au près de son copain pour retrouver l'hôtel Perkins ce soir. Dispute après dispute, la soirée était de pire en pire. La nuit déjà bien entamée et les cris qui fusent, Jayson décida de la laisser seule dans cet endroit morbide sans même se retourner. Elle faisait la fière face à lui, mais une fois seule dans cet endroit, elle paniquait, la respiration rapide et les pensées qui divaguent. La crise de panique n'était pas loin, se tenant contre l'un des murs du couloir, elle essayait de reprendre ses esprits, mais la colère et ses hormones qui l'en empêche, elle restait focalisée sur les mauvaises choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, qu'on le veuille ou non, c'est une sacrée occasion de faire la fête. C'est la journée par excellence, pour faire des bêtises sans se préoccuper des conséquences. Quand tout le monde porte un masque, l'anonymat est presque garanti. Aucun risque de finir en cellule, personne ne va se soucier d'un gamin avec un costume de scream. Son passage à l'hôtel Perkins, c'est juste pour se mettre dans l'ambiance; puisque Denzel ne croit pas aux fantômes. Esprit bien trop rationnel pour ces histoires à dormir debout. Au moins, ça a le mérite d'être plutôt drôle. Le blond s'aventure dans les couloirs, pointe son couteau en plastique devant le nez des trouillards qu'il croise, scande fièrement - Je vais vous couper les doigts, tralalala.. avant d'éclater de rire et de poursuivre sa route. Le décor est bien posé, c'est un point qu'il accordera sans problème à l'organisation. Les effets spéciaux sont plutôt cools aussi, ils permettent une bonne immersion et une expérience "fidèle" pour les croyants en paranormal. Le troisième étage est clairement le pire de tous, le plus oppressant. Pas de quoi paniquer, mais suffisant pour qu'il décide d'enlever son masque; par besoin de respirer. - Wazaaaaa ! crie-t-il à un autre visiteur, lequel prend ces jambes à son coup et disparait dans la pénombre du couloir. Finalement, le p'tit Denzel est plutôt dans son élément. Un idiot au pays des fous, c'est pas si mal. Avançant tranquillement, cure dents retrouvant sa place au coin des lèvres, le blond finit par la repérer, adossée contre un mur; demoiselle aux cheveux blonds, n'ayant pas vraiment l'air de passer un bon moment. Fait-elle partie de l'attraction ou est-elle bien réelle ? - Hey ! Je te préviens de suite, si t'es là pour me faire peur façon The Grudge, je vais probablement t'en coller une.. ce film a eu le don de le traumatiser, entre les longs cheveux devant le visage et la voix de crécelle enrouée. - Est-ce que ça va..? ose-t-il quand même demander, des fois qu'elle soit bien vivante; et pas dans son assiette, sait-on jamais.


    @Aurora Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct 2021 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins C'était certainement la dernière fois qu'elle tentait de rejoindre une fête alors qu'elle était enceinte. Quelle idée idiote de faire ça. Elle savait très bien que rien n'allait être comme avant, lorsqu'elle s'enivrait d'élixir et qu'elle se déhanchait sous les projecteurs luminescent. Soirée remplie de colère et d'ennuie, elle s'en voulait d'éprouver autant de haine envers son futur bébé. Peut-être qu'elle sera jamais capable de se mettre dans la peau d'une mère et qu'elle devra en subir les conséquences toute sa vie. Sûrement trop égoïste pour donner de l'amour à quelqu'un d'autre que son travail. Le coeur qui tambourine dans les oreilles, la vision difficile et un teint livide, ce n'était pas le moment de se disputer avec son petit ami et de le laisser s'enfuir. La princesse un peu trop fière n'allait clairement pas lui courir après. Alors elle restait plantée là, dans cette étage sordide qui semblait sans issue tant il était grand. Peut-être un peu trop sûre d'elle, cette ambiance morbide n'attendait pas pour atteindre ses pensées. Plus rien n'allait, l'environnement qui l'entoure de plus en plus oppressant. Une voix qui raisonne, le corps de barbie qui sursaute et se recule d'un pas. Hein..? Qu'est c'que tu racontes ? Le regard qui se relève et les sourcils qui se froncent, première fois qu'elle découvrait ce visage. Elle ne savait pas si il était de bonne attention, mais  elle avait besoin d'aide, il était peut-être sa porte de sortie. Pas vraiment.. Je suis perdue, je me sens pas bien.. Rare moment de faiblesse ce soir assumé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov 2021 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les étudiants n'avaient pas menti, l'hôtel Perkins était bien le point central des rendez-vous pour la soirée. A croire que tout Boston s'était rendu sur place. Sympa de croiser du monde, mais impossible de croire aux fantômes quand on voit des têtes humaines défiler dans tous les sens. Peut-être qu'une bouteille de rhum et un joint sur la plage auraient été suffisants pour qu'il s'éclate, de son côté. Lui qui espérait croiser Mona ou Orphéa, se retrouve totalement seul dans l'obscurité du troisième étage. C'est un raté les filles. Jusqu'à la croiser, elle. Inconnue à la longue chevelure blonde. Presque flippante, à se tenir en retrait comme ça. Denzel l'interpelle et la voilà qui sursaute; bonne nouvelle, elle ne fait pas partie du manège de l'horreur. - Bah tu sais, le démon qui surgit n'importe... la voix se meurt, comme coincée dans sa gorge. Elle n'a pas l'air bien, inutile d'en rajouter avec ses conneries. - Oublie, c'est pas important. voilà qu'il s'approche, jusqu'à pouvoir tendre la main dans sa direction. - On va sortir, d'accord ? Je vais rester avec toi, jusqu'à ce que.. Tu puisses respirer l'air frais. sa détresse est flagrante et elle le touche, sans qu'il ne sache pourquoi. Suffisant pour qu'il ne la laisse pas tomber. - T'as mal quelque part ? des fois qu'il ait raté quelque chose d'évident, ou qu'elle soit sur le point de faire un malaise. N'importe quoi qui puisse l'aider à mettre le doigt sur l'origine de son problème.


    @Aurora Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins Elle l'avait compris à présent, ce n'était pas une bonne idée de venir ici. Soirée sous le signe de la discorde, elle devait dire adieu à ce monde décadent, elle pourra peut-être le retrouver dans quelques mois. Son impatience lui jouant des tours constamment. Le corps qui faiblit, les pensées qui divaguent. La respiration de plus en plus difficile à retrouver, il fallait qu'elle parte d'ici. Perdue dans ce labyrinthe maussade, perdue dans cet enfer. Avec chance quelqu'un s'approche, peut-être avec l'envie de l'aider et l'a faire sortir d'ici. Elle n'était peut-être pas destinée aux enfers finalement, peut-être qu'elle aussi méritait un ange gardien pour veiller sur elle. La vision floutée par ses angoisses, elle avait du mal à comprendre ce qu'il voulait dire. Sûrement pas assez en forme pour faire de l'humour, juste envieuse d'aller mieux et respirer à nouveau. Oui faut que je sorte.. J'ai besoin de quitter cet endroit de malheur..  Mots qui ont du mal à sortir, yeux azur qui se lèvent vers les siens à l'écoute de sa question. J'ai du mal à respirer, cet endroit est tellement oppressant.. Peut-être que c'état les lieux accumulés à sa colère et sa grossesse. La main de l'inconnu qu'elle attrape, prête à le suivre n'importe où pour retrouver un peu d'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant pis pour la soirée, il n'y trouve finalement pas plus d'intérêt que cela. Denzel songeait déjà à sortir, mais l'idée se précise lorsqu'il comprend dans quel état de stress, la blonde se trouve. Son naturel revient au galop, cet instinct de sauveteur qu'on lui a glissé dans les veines. L'humour mis entre parenthèses pour la tirer de là, enfer qui n'en est pas vraiment un; environnement stressant plus qu'il n'est véritablement dangereux. - On va sortir, t'inquiètes. Compte sur moi. un hochement de tête pour appuyer ses propos, Denzel laisse tomber le masque et le faux couteau, lui laisse le loisir de le prendre par la main. - Vas-y tranquillement. Une inspiration, puis une expiration. mouvement respiratoire qu'il exagère lui-même, comme pour donner un rythme de croisière. Doigts entrelacés aux siens pour être certain de ne pas la perdre dans la pénombre, le blond se met en route, éclairant le chemin à la lumière de son portable. - Si tu vois un truc, une ombre, quoi que ce soit qui te dérange.. Dis lui d'aller se faire foutre, ça marche à tous les coups ! on ne peut rien contre quelqu'un qui se fiche de tout. Marchant à rythme soutenu, Denzel tente de retrouver l'escalier qui leur permettrait de revenir directement au rez-de-chaussée, la voie la plus rapide et la plus sûre pour la mettre en sécurité.


    @Aurora Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum