Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinspired by the fear of being average: lo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    inspired by the fear of being average: lo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous. inspired by the fear of being average: lo 699381251
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? inspired by the fear of being average: lo 4046487928
    Je n'ai pas d'idée précise mais ils sont pas mal opposés. Vic est très expressive, bordélique, maladroite et toujours à se mettre dans des situations impossibles, elle est aussi douée pour mentir. Elle pense toujours avoir une bonne raison de le faire et protéger ses proches mais ça lui retombe souvent dessus inspired by the fear of being average: lo 2157042859
    Elle n'a pas énormément d'argent, surtout actuellement. Elle rembourse toujours son prêt étudiant, est passée de chirurgienne à ambulancière après 9 mois d'arrêt complet où elle était bénévole en Bolivie. Elle a de grosses factures d'hôpital qui lui tombent sur la tête (elle a fait une hystérectomie en aout car elle avait un cancer du col de l'utérus). Bref elle peine à renflouer les caisses !
    Il faudrait sans doute partir sur une rencontre dans un lieu neutre car ils ne doivent pas fréquenter les mêmes endroits, sauf si on part sur une rencontre du temps de leurs années à Harvard. Est-ce que tu as des recherches particulières pour ton loulou ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loren Powell-Jobs je veux bien un lien également si tu es d'accord ? Vic
    je viens avec l'esquisse d'une idée mais je me disais que peut être que loren aurait besoin d'une assistante ou secrétaire pour gérer certains planning ? bon dit comme ça c'est un peu brouillon mais comme yeimy se cherche un peu en ce moment, elle touche un peu à tout surtout après avoir fréquenté le monde du mannequina. son paternel aimerait la voir faire des études dans la domaine sportif où elle est pleinement doué mais elle ne sait pas vraiment si elle doit se lancer ou pas. après on peut imaginer l'hypothèse que leurs parents respectifs se connaissent ? à voir en tout cas si tu as des idées Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey avec plaisir inspired by the fear of being average: lo 2109348208 en effet du coup ils sont plutôt opposés, mais je sais pas pourquoi, je visualise bien une amitié de longue date (qui pourrait remonter à Harvard je pense, Vic est nettement plus âgée, mais ils auraient pu se rencontrer via des amis communs à l'époque peut-être), une sorte de relation plutôt saine, sans ambiguïté, où ils s'équilibrent un peu l'un l'autre ? pas une amitié dénuée de conflits non plus, leurs oppositions pouvant pousser à des conflits (Victoria qui tend à agacer parfois Lo, qui doit parfois se retenir de la secouer comme un pommier et idem du côté de Vic pour d'autres raisons, car il est trop rigide et je pense qu'il aurait pu être un peu dans le jugement parfois, ou du moins avoir des propos durs, donc ça aurait pu faire des étincelles inspired by the fear of being average: lo 550846730), mais un lien de confiance où ils tirent de la force dans les qualités de l'autre pour composer avec leurs propres défauts ?

    @Yeimy Crawlay bien sûr, avec plaisir inspired by the fear of being average: lo 2511619667 et j'aime beaucoup ton idée, ça me paraît parfait. (à) ça pourrait être top oui de partir sur une base via les parents. peut-être les mères qui pourraient se connaître de base et du coup les fratries Crawlay/Powell-Jobs auraient pu se rencontrer couramment. du fait de l'écart d'âge, j'imagine pas de proximité de base entre Yeimy et Lo, mais quand Yeimy a commencé à chercher du boulot, la mère de Lo aurait pu lui glisser son nom et Lo l'aurait engagée (du coup essentiellement pour passer des coups de fils en son nom, l'aider à préparer l'ouverture de sa galerie aux abords de Boston, tout ça) pour rendre service aux amis de la famille (et aussi car lui-même court un peu partout donc why not?  inspired by the fear of being average: lo 550846730). après c'est pas un patron très facile inspired by the fear of being average: lo 1881463262 il a besoin de déléguer un peu mais il est un poil controlfreak du coup je pense qu'il serait un peu sur le dos de Yeimy malgré lui tout en essayant de lâcher un peu de leste >
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omggg hanwii toi + son métier + tom, il nous faut un lien inspired by the fear of being average: lo 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loren Powell-Jobs J'aime beaucoup l'idée qu'ils se complètent, quitte à ce qu'ils ne soient pas toujours d'accord avec l'autre. Ca lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui lui ramène les pieds sur Terre de temps en temps inspired by the fear of being average: lo 2109348208 Elle est arrivée à Harvard il y a 14 ans donc on peut dater leur rencontre des débuts de Lo à Harvard, Vic ayant commencé deux ans avant lui ?
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    inspired by the fear of being average: lo E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    inspired by the fear of being average: lo Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    inspired by the fear of being average: lo 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    inspired by the fear of being average: lo C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loren Powell-Jobs puis-je ? :heaart:
    Je me dis qu'ils auraient pu se connaître depuis les bancs d'Harvard, histoire qu'on puisse avoir quelque chose d'un peu "ancré" dans le passé mais en même temps où on peut jouer un peu de feeling maintenant qu'ils sont grands inspired by the fear of being average: lo 1616978029 genre une relation passée mais ils se revoient ? inspired by the fear of being average: lo 1616978029 ça aurait pu être amicale ou collègues ou amis en soirée ou que sais-je inspired by the fear of being average: lo 1881463262 puis ils se sont un peu perdus de vue et se revoient ou alors on peut faire un truc qu'on développe un peu plus !


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loren Powell-Jobs contente que l'idée te plaise :heaart: j'aime bien le fait que leurs familles respectives se connaissent et puis je vois bien yeimy être très attentive au travail et au talent de loren, surtout qu'elle même est douée en sport - un autre domaine certes que celui de l'art - mais elle doute beaucoup d'elle-même. sur le fait que loren ne soit pas un patron facile, pas de soucis, la petite s'adapte à tout inspired by the fear of being average: lo 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum