Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult

Aller à la page : 1, 2  Suivant
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Captur27
Je m'appelle : Charly
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en colocation.
Je viens de : du comté du Suffolk, en Grande-Bretagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en huitième année d'ingénierie et CEO de YOUR HALF
et niveau sentimental je suis : en union professionnelle.
On dit de moi que je suis : the british zuckerberg
et que je ressemble à : je cherche encore.

Hors jeu, mon pseudo est : lel'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2021
avec : 2
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : //
Pour finir, je joue également : personne.
WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 1:17
TW : none.

CHARLES JOSEPH CONWAY

feat. Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult

❝ Vous n’êtes pas un salaud Charles,
mais vous faites beaucoup d’efforts pour l’être.

naissance
le 16 aout 1995, à Ipswich, chef-lieu du comté du Suffolk, au Royaume-Uni.

nom(s) & prénom(s)
Charles comme son grand-père maternel, Joseph comme son grand-père paternel.
Conway est un nom de famille gallois, l'origine de Charles.

nationalité(s)
anglaise.

origine(s)
anglaise, galloise et irlandaise.

orientation sexuelle
hétérosexuel.

statut amoureux
en union professionnelle.

études
ingénierie. C'est un énorme GEEK. Il est très doué pour la programmation.

bourse
bourse au mérite de 50 000 dollars

statut social
Classe moyenne haute. Sa mère est neuropsychologue et son père est professeur de littérature.

job étudiant
CEO de Your Half. Charles est autoentrepreneur. Il développe l'application Your Half qui permet de trouver son âme soeur via l'ADN. Et comme Zuckerberg avant lui, c'est au sein de son université qu'il teste sa technologie et elle est un vrai raz de marée. Il est détesté par l'administration d'Harvard et par certains élèves car les matchs qu'il créé entrainent parfois des problèmes.

maison
pforzheimer house
admission à harvard

Charles fait ses premières années d'université à Oxford. Là-bas, il excelle en programmation et décroche son master degree en informatique avancé, on le surnomme même "the british zuckerberg". C'est finalement un professeur d'Harvard, lors d'un échange d'été entre les deux universités, qui va poussé le jeune homme à venir aux État-unis, berceau des grandes entreprises de tech. Voilà quatre ans qu'il est étudiant dans cette prestigieuse université, après avoir été admis avec un dossier scolaire particulièrement brillant et gratifié à ce titre d'une bourse de 50 000 dollars.
caractère du personnage

(1) Conway est un garçon déterminé. Quand il veut quelque chose, il fait tout, absolument tout pour l'obtenir, quitte à frôler la légalité. (2) Sa détermination peut parfois s'apparenter à un trouble obsessionnel. (3) Pourtant, il est vu par la plupart des gens comme un je-m'en-foutiste né, à tel point que beaucoup le trouve même odieux. (4) Et bizarrement ces traits de caractère qui ne le rende pas facile à vivre font de lui un jeune homme terriblement attachant. (5) On dit souvent de lui qu'il a des manières "très britanniques", il aime le thé, le polo, l'aviron et regarde ainsi avec dédain le reste du monde, très british donc. (6) Conway est quelque peu cassant lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, il ne le fait pas exprès, son expression est toujours dédaigneuse.(7) C'est un égocentrique né. Il ne pense qu'à lui et son business.(8) Il peut être très manipulateur parfois. Il estime se donner simplement les moyens de ses ambitions. (9) Un ancien professeur à lui le nommait "le génie utopiste". Ses idées sont souvent différentes de la société actuelle. Elle se rapproche cependant du monde utopiste qu'il a créé dans sa tête. (10) Conway est tellement d'autres choses encore, c'est un personnage complexe.
anecdotes

anecdote une même s'il parait être fils unique, Conway a un frère et une soeur.
anecdote deux on l'appelle plus souvent par son nom de famille que par son prénom.
anecdote trois sa mère est son médecin depuis des années pour gérer ses troubles de la concentration.
anecdote quatre il a commencé à créer YOUR HALF en janvier 2021 suite à un pari.
anecdote cinq il n'est jamais tombé amoureux, ironiquement.
anecdote six il pratique le polo et l'aviron.
anecdote sept il rêve d'être en couverture de Forbes.
anecdote huit il a fréquenté le même lycée que Henry de Sussex
anecdote neuf A Oxford, il a essayé d'intégrer le très select Bullingdon Club duquel faisait parti son frère mais il n'a jamais été accepté, juger trop instable.
anecdote dix il écoute les Beatles en boucle.
timeline (facultatif)

aout/1994
il nait le 16 aout, à Ipswich.
septembre/2008
il entre au collège d'Eton.
juin/2011
il gagne son premier concours de mathématiques.
septembre/2012
il entre à l'université d'Oxford, titulaire de la bourse Rhodes.
septembre/2016
il entre à Harvard et intègre à les pforzheimer.
janvier/2021
il développe l'application YOUR HALF
mai/2021
il lance enfin YOUR HALF au sein d'Harvard
aesthetic (facultatif)

& irl, ça donne quoi ?

pseudo écrire ici
âge écrire ici
nationalité écrire ici
forum connu par... écrire ici
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé (reprise d'un ancien personnage)

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>

pour les jobs étudients :

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Captur27
Je m'appelle : Charly
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en colocation.
Je viens de : du comté du Suffolk, en Grande-Bretagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en huitième année d'ingénierie et CEO de YOUR HALF
et niveau sentimental je suis : en union professionnelle.
On dit de moi que je suis : the british zuckerberg
et que je ressemble à : je cherche encore.

Hors jeu, mon pseudo est : lel'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2021
avec : 2
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : //
WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 1:17
l'histoire

Mon enfance - Le petit génie, voilà comment m'appelait ma mère. Mon frère avait ouvert la voie déjà, toujours de bonnes notes, il était entré à Oxford sans grande difficulté. Ma  soeur, s'était la rebelle de la maison, je l'adorais mais c'est vrai qu'elle était complètement différente de nous, un peu comme ma mère, elle partait aux quatre coins du monde dès qu'elle le pouvait pour des missions humanitaires. Mon père lui, nous avait donné le goût du sport, polo et aviron bien sur. Nous étions une famille normal, pas très affectueuse il faut le dire, très anglaise en fait. Nous avions souvent des chiens. Je ne sais pas pourquoi mais on récupérait tous les chiens abandonnés de la ville, c'était un peu comme ça que les gens se souvenaient de notre famille.

Mes années à Oxford - Je n'avais pas vraiment choisi Oxford en fait, je pense que je voulais tout simplement rejoindre mon frère qui me manquait terriblement à Ipswich. Mais là-bas, il avait une autre vie, membre du Bullingdon Club, déjà fiancé à une aristocrate. Il n'avait que peu de temps pour moi alors je me suis mis à étudier durement, un peu comme pour combler l'ennui. J'étais plus proche de mes professeurs que de la plupart des élèves. J'avais quelques amis toutefois à mon club de polo et je sortais avec une fille qui faisait de l'aviron avec moi.  

Mes études à Harvard - Mais j'ai quitté ma petite vie britannique pour la grande vie américaine sans vraiment me retourner. La distance avec mon frère a fini par asseoir ma décision de partir. Il avait son club, je n'en faisait pas parti alors qu'à Harvard, j'intégrais rapidement la pforzheimer house. On peut dire que j'ai vraiment découvert la fête aux États-Unis. Je n'avais plus rien à prouver, j'étais considéré par tout le monde comme un vrai génie, celui qu'on a débauché d'Oxford, je me sentais légitime, je ne me sentais plus simplement "le frère de".

Ma vie d'entrepreneur - En janvier 2021, je planche sur un nouveau projet. Je sais que l'application que je suis en train de créer peut changer la face du monde. Je m'entoure d'as de la biologie, du marketing, des gens biens et des gens moins biens. Il me fallait bien quelques personnes sans scrupules pour faire naître mon idée. YOUR HALF est une application qui permet de trouver son âme soeur simplement par l'ADN. Un échantillon d'ADN et hop, vous trouvez instantanément la personne qui est faîte pour vous. Pour faire naître YOUR HALF, j'ai dû passer par certains stratagèmes pour enrichir ma base de données en ADN.

Mes problèmes avec la justice - Cette histoire m'a vite rattrapé et je suis poursuivie aujourd'hui pour vol de données personnelles par l'université d'Harvard et certains élèves. Présumé innocent, je reste à l'université, ce qui me permet de développer mon business de lancer enfin cette application qui fait tant parler.  

/
Je m'appelle : Shane.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, en colocation avec Simon.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Kaya Scodelario.

Hors jeu, mon pseudo est : KMW3000.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 358
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : KMW3000.
Barmaid à The Sun Rock :
● Mardi : 21h30-1h
● Mercredi : 21h30-1h
● Jeudi : 21h30-1h
● Vendredi : 18h-3h

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 2:05
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 1688815589

❝ Tu sais ce que c'est la mélancolie ?
Tu as déjà vu une éclipse ?
Eh bien c'est ça :  
la lune qui se glisse devant le cœur,
et le cœur qui ne donne plus sa lumière. ❞
©️ by anaëlle.
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
Je m'appelle : Liz ou Lizzie
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : harbor area
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / au chômage
et niveau sentimental je suis : ouverte à toute proposition, principalement celles sans sentiments
On dit de moi que je suis : résiliente
et que je ressemble à : Alicia Vikander

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts (elle - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 3030
messages à mon actif, dont : 32
rps. Les créations de mon profil viennent de : celestialmite / tumblr
Pour finir, je joue également : z.cassidy (r.madden) / h.stryder (a.debnam-carey) / n.lasri (m.el-hammani)
WARNING // concernant Lizzie addiction, dépression.
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 8:50
Rebienvenue parmi nous si j'ai bien tout suivi CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 152426858

J'aime beaucoup l'histoire de ton perso CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 4046487928 CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 4046487928

❝ Yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time; it's miserable and magical, oh yeah. ❞
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 5d5443bacd06efefe28fbb4bd26545884f5c9b7c
Je m'appelle : pops, si on est assez proches
ans et j'habite actuellement à : boston avec alyssia, jayson et kassidy.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et niveau sentimental je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021.
On dit de moi que je suis : un ange.
et que je ressemble à : alyssa lynch

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
avec : 4640
messages à mon actif, dont : 74
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) ÆTERNAM (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, alizée, bailee, thalia.
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, EZEKIEL, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult JollyArtisticAzurevase-max-1mb CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; VIOLET est ma meilleure amie, on a beaucoup de points en commun notamment l'art ; DUNCAN est mon meilleur ami depuis les années lycéennes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; QUINCY est une amie avec qui j'adore faire de la moto ; MELEYA est une amie sur qui je peux compter ; LALI, OLIVIA, TYLER sont des bons amis.
teengods and goddesses - AURORA, HERA, DRAKE, DUKE, SAWAN, ELSIE, AXEL

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult VHWnL2n
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult DxlOO
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2R2jLzk
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult T3zw
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult RPujwhqJ_o
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 3l95
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Ojh3

:CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 10:09
Bienvenue à toi CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2511619667

keep bleeding love

My heart melted to the ground, found something true. And everyone's looking round thinking i'm going crazy.
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Tumblr_inline_p7jy0fhWMj1s380lt_500
Je m'appelle : Capu
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appart avec Dae, et le pus magnifique des 100 dalmatiens, Némo.
Je viens de : Paris, mais mon accent chantant provient directement de la ville rose.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien et accessoirement étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en pleine flagellation, amoureuse mais incapable d'entamer une relation.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 5283
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) - GOLD ANTHEM (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart))
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) & anciennement aimée beauregard, august finnigan, danae rothschild, leonel deauclaire, roméo versace, sumalee deauclaire
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Capu_210
★☆☆☆☆   ALTRUISTE    ★☆☆☆☆     CLEMENCE
★★★★☆      HUMOUR    ★★★★☆  IMPULSIVITE
★★☆☆☆     LOYAUTE    ★★★★★ MANIPULATION
★★☆☆☆    MENSONGE    ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION    ★★★★☆    SEDUCTION

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2b7d0e298d7d89528f14e0df54e8fd059961beb2 CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 49fefb70d0587f8a848d15ed745609b12596b4ad

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Inform13
française à l'accent chantant réputation aussi repoussante qu'une vipère avenir glorieux, chez Hermès  rit de la haine ne cherche nullement à être aimée fille Beauregard Dumas se délecte de tous les plaisirs aime avoir le contrôle père avocat & mère pdg Hermès vit sans compter a connu l'amour une fois aime appuyer là où ça fait mal joue avec le feu mariage arrangé et forcé un frère et une soeur adoptés danse, dessins, lecture, peintures propre marque de vêtements secret de famille vomit les sentiments morphale n'aime pas les enfants fêtarde invétérée faire l'autruche cache sa sensibilité crie la vérité quand ça l'arrange némo la suit partout vit avec son frère cherche le film d'horreur terrifiant court régulièrement des semis

Capucine a écrit:
après une annonce d'un mariage imposé, je portais au summer camp avec dans l'idée de passer le meilleur été et d'oublier cette histoire que mon padre m'impose. c'était sans compter sur cette révélation qui a retourné mes plus fidèles amis contre moi, et ce secret qui m'explose au visage. pour ne pas sombrer, et me noyer complètement, je pars m'isoler dans le sud de la france, et me coupe de tout pour me ressourcer et remonter à la surface de l'eau. faire l'autruche, y a rien de mieux : oublier cette raison qui me pousse à accepter ce mariage, à oublier ces amis qui ne se sont pas un instant soucier de ce silence et mon désarroi le plus total, et ce trou du cul qui me fait un peu plus encore vulnérable...

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. JADE  (★★★★★) grande soeur et confidente.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★☆☆) pote très similaire qui est devenue sa dealeuse. BAILEE  (★★★☆☆) amie de longue date. BENEDICT  (★★★☆☆) amie d'enfance parisienne, similitudes. CAMILLE  (★★★☆☆) ami de longue date. CHIARA (★★★★★) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : capu lui en veut de coucher avec oliver) DINA  (★★★☆☆) douce amie qui apprend à lâcher prise. FLORA (★★★☆☆) amie d'enfance, et amie de jade. ISAIAH (★★★★☆) meilleur-ami d'Iwan, elle ne sait comment elle doit gérer l'attirance qu'il a pour elle. IWAN  (★★★★★)  relation indéfinissable, inclassable mais indispensable, son meilleur allié avec toutes ces particularités (destruction fusionnelle, ambiguïté), bande de sacripants. (actu : multiples embrouilles, ne se parle plus depuis fin juillet) JAKE (★★★★☆) ami de la bande de pouilleux, entente parfaite et compréhension. KATALIA  (★★★☆☆) petite-ami d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions. LOU (★★★★☆) membre du the 144 dance, confidente et alliée. LOEVA  (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement, elle tente de les rabibocher. OTTIS  (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.

[ love and sex - love and sex ]
(P R E S E N T) AIDAN (★★★★☆) pris au piège à leur propre jeu, incapable de se résonner, addict de cette drogue humaine qui lui fait perdre pieds. sentiments à moitié assumés et de plus en plus difficile à contenir. bande de sacripants. (actu : "non, je le demanderai pas car tu n'es pas prêt et je ne le suis pas. j'ai pas envie de foncer dans un mur et de nous bousiller en chemin.") ANTHONY (★★★☆☆) plan cul, relais des coups pas intéressants. HOLDEN (★★★☆☆) plan cul régulier. ROMAN l'ennemi proche, plan cul récent. (★☆☆☆☆) XAVI (★★★☆☆) rencontre sportive, et amitié avec plus affinité de temps en temps.
(P A S S E) LEO, pnj (☆☆☆☆☆) ex petit-ami, pansement de sa relation avec oliver, et trahison par peur de souffrir à nouveau. (janvier 2018, 1m) NOAH (★☆☆☆☆) plan cul régulier avant qu'il ne sorte avec Bailee, l'ignore complètement aujourd'hui. OLIVER (★★☆☆☆) premier relation sérieuse, et unique amour qui lui a brisé le coeur en la quittant. (fin 2016 - fin 2017)

[ neutral - neutral -neutral ]
RADOVAN (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance

[ enemies - enemies - enemies ]
AMBRE (☆☆☆☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa soeur. CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie depuis de nombreuses années, mais est incapable de dire d'où vient leur rivalité. ENOLA (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance, rivalité de caractère. LAYLA (★☆☆☆☆) semblent avoir les mêmes goûts en matière d'homme. MAI LINH (★☆☆☆☆) ancienne amie, l'a trahi en couchant avec arthur, bande des sacripants. (actu : la haie car sort avec aidan)

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult HlBGDk4m_o
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool (alcoolisme) et de drogues, propos violents et crus, sexe, mariage arrangé et forcé, mort, tromperies, relations toxiques, mort d'un ami.

[ trigger - trigger - trigger ]
sexe trop cru, sinon à voir par mp, selon les sujets. :heaart:

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 10:34
Bienvenue chez toi. CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
as captivating as it is detestable, we lose our footing in front of this devil dressed in prada.  // par zaja.

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult F56fc576ed814b74f542a18b9e9ea358592a1450
Je m'appelle : lilly.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : australie
Dans la vie, je suis : en 1e année business, gouvernement et économie international.
et niveau sentimental je suis : brisée x2.
On dit de moi que je suis : belle.
et que je ressemble à : baby watson.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
avec : 1301
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : bichette (profil)
Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby & mikha.
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult A081c3fff23cc6c9f02240304453e0d4963bbbcf
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult XmbHpLvI_o

BLABLABLA :: Je suis solaire taureau, ascendant cancer, lunaire gémeaux. Je suis très gourmande. Il m'arrive de faire des crises de panique. Je veux adopter un chien et avoir un cheval.

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2b2b70849984a4ef3464f394050699bdfa01a3f3

Je suis : émotive, passive, faible, insouciante, sentimentale, généreuse, passionnée, sage, naïve, douce, dévouée, romantique, tranquille, attachante, serviable, docile, rêveuse, vulnérable, tendre, craintive (avec les inconnus), irréaliste, fuyante, susceptible, angoissée, dépendante (ou soumise, comme vous préférez), lunatique, et casanière.

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Ecff090955a198d05a136db13d969e6e29377201

MELANIE BECKETT (mère - pnj) - JOSEPH BOROWSKI (père - pnj) - [b]GRACE-ANN BOROWSKI (demi-sœur) - BETH-ANN BOROWSKI (petite sœur - pnj) - KATE-ANN BOROWSKI (petite benjamine - pnj) - CLARK CONNELL DIT "CLINT SWAN" (l'amour de sa vie, son geôlier depuis neuf ans, son "mari" - pnj).

GRESHAM EWART (boyfriend).

Spoiler:

Warning concernant Lilly :: manipulation mentale + viols à répétition + violence + maltraitance + fausses couches à répétition (+ avortement).

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

•. SHENG LAO XIAN :: Me & adams member.
•. TAYLOR V. FOSTER :: Here for you.
•. ADAMS HOUSE :: fête de la rentrée.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 11:37
rebienvenue par ici CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 1946740601

05.03.21 a night to remember (G.  :heaart: )

Lilypie Maternity tickers
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Tumblr_ouwbqzqHaD1vcrq9io7_400
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : leftovers
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 49371
messages à mon actif, dont : 206
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; marcus

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 15080e667f15c4dfa8b17c8ff232e1357a7ad1f2 CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult D12f797bd0940c1186def758db849ae4a126fb63 CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 50a7a639318316a5b7389ff630cb834441aab09b
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (since june 2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(theodora) + (noah) + (satine) + (katalia) + (elvira)

6 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 17:00
Bienvenue CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2109348208

⊹ You'd say you'd stay but then you'd run. Givin' you what you're beggin' for, givin' you what you say I need. I don't want any settled scores, I just want you to set me free.
husband.
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : marié à Thadee Rothschild-Wolford
On dit de moi que je suis : calme, empathique et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 13741
messages à mon actif, dont : 385
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + icon profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), billy–hargrove (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard et Shalimar Versace (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild et Isaac Versace en 2021).
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver.

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult BgzjlTi9_o

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Ven 15 Oct 2021 - 8:44
(Re)bienvenue sur le forum. :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Ezgif-3-4a011a724817
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine depuis quelques mois. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : célibataire, mais pas par choix. J'ai longtemps cru qu'il était possible de conjuguer ma profession avec l'amour, mais cela s'avère être plus compliqué que prévu.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 193
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : R.A.S.
WARNING // concernant (personnage) scènes de guerre, religion
TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin.

LIEN DU POST
Ven 15 Oct 2021 - 10:06
Ce bonhomme a l'air d'être une personne très intéressante à croiser. Cette détermination et ce franc-parler manquent parfois cruellement à notre époque, ça fait plaisir d'en voir débarquer. Bonne future validation à toi, et bienvenue !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant