Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult

Aller à la page : 1, 2  Suivant
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Captur27
Je m'appelle : Charly
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en colocation.
Je viens de : du comté du Suffolk, en Grande-Bretagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en huitième année d'ingénierie et CEO de YOUR HALF
et niveau sentimental je suis : en union professionnelle.
On dit de moi que je suis : the british zuckerberg
et que je ressemble à : je cherche encore.

Hors jeu, mon pseudo est : lel'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2021
avec : 2
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : //
Pour finir, je joue également : personne.
WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 1:17
TW : none.

CHARLES JOSEPH CONWAY

feat. Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult

❝ Vous n’êtes pas un salaud Charles,
mais vous faites beaucoup d’efforts pour l’être.

naissance
le 16 aout 1995, à Ipswich, chef-lieu du comté du Suffolk, au Royaume-Uni.

nom(s) & prénom(s)
Charles comme son grand-père maternel, Joseph comme son grand-père paternel.
Conway est un nom de famille gallois, l'origine de Charles.

nationalité(s)
anglaise.

origine(s)
anglaise, galloise et irlandaise.

orientation sexuelle
hétérosexuel.

statut amoureux
en union professionnelle.

études
ingénierie. C'est un énorme GEEK. Il est très doué pour la programmation.

bourse
bourse au mérite de 50 000 dollars

statut social
Classe moyenne haute. Sa mère est neuropsychologue et son père est professeur de littérature.

job étudiant