Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

in the woods (sana)

in the woods (sana) 0b266e7013cc828d107c46f837d93cea09739f73
Je m'appelle : abé, surtout pas Abejundio
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre ville avec Jade et Piper
Je viens de : Madrid, ES.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année d'informatique
et niveau sentimental je suis : indisponible pour le moment. Laisse un message, Bailee va te répondre.
On dit de moi que je suis : le genre d'enfoiré à éviter à tout prix
et que je ressemble à : Maluma

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2021
avec : 1750
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee et Thélio.
in the woods (sana) 8n7u
Espagnol. Unique garçon d'une fratrie de cinq. Aîné traumatisé par le décès de son père à ses huit ans. Rôle du protecteur qu'il a dû endosser malgré lui. Un drame qui rythmera le reste de sa vie. D'enfant jovial et créatif, Abé se renferme sur lui-même et devient l'homme violent, agressif et instable qu'il est aujourd'hui. A ses trois ans, les médecins lui découvrent une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop de sport et d'effort. A l'adolescence, il devient un peu trop borderline en développant ses connaissances sur le darknet. Passion pour l'informatique. Plusieurs années de perfection dans ce domaine avant de postuler à Harvard. En cinquième année d'ingénierie informatique. Suivi par un psychologue depuis sa majorité. Violence physique et verbal. Impossible à cerner et à canaliser. Aventures qu'il multiplie. Incapacité à se poser et à faire confiance. Tempérament de feu. Ingérable.
;; fiche de présentation

BAILUNDIOJ'ai trop envie de t'embrasser là. Mon visage près du tien, mes lèvres effleurant les tiennes. Est-ce que tu cèderas avant moi ?

in the woods (sana) I2b0

WARNINGViolence verbale et physique; propos à caractère sexuel; malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 13 Oct 2021 - 17:22
Vingt et une heure devant chez elle. On ne va pas se leurrer Abe, tu as déjà un peu de retard. Quelques minutes. Rien de bien alarmant. C'est ton habitude, tu as énormément de mal à être ponctuel. Tu bombes sur la route pour tenter de grapiller quelques courtes secondes. Le bitume défile sous ton deux roues, la nuit est déjà tombée sur Boston. C'est donc avec un léger retard que tu arrives à l'adresse indiquée par la jolie brune. Un date meetsa parmi tant d'autre. C'est ton quotidien en ce moment Abe. Tu enchaînes les one nights pour simplement te changer les idées. Pour essayer de l'oublier. C'est compliqué pour toi parce que tu n'as pas l'habitude d'avoir quelqu'un en tête. Tu ne gères pas du tout et l'éloignement dont il fait preuve à ton égard te laisse réellement perplexe. Tu ne sais plus quoi penser de cette situation qui t'échappe totalement. Même si tu as beaucoup menti dans la discussion avec Sana, elle te plait plutôt bien. La soirée s'annonce intéressante. Tu t'es montré charmant, comme à ton habitude, tu t'adaptes en fonction de la personne que tu as en face de toi. Jamais réellement toi. Jamais réellement un autre. Tu n'es que l'ombre de toi-même et devant la brunette, tu as décidé de montrer une ombre plutôt chaleureuse, bien que dangereuse. Si elle veut de l'adrénaline, tu es en mesure de lui en fournir. Un peu. Tout va dépendre du feeling que tu auras à sa rencontre. Tu risques de changer tes plans à la dernière seconde, tu n'es pas réellement fixé encore. Une fois la moto stoppée, tu enlèves ton casque et tournes la tête pour apercevoir Sana qui vient à ta rencontre. Bonsoir joli coeur, t'amuses-tu à dire de ton accent espagnol un peu trop prononcé. Tu descends de la moto et t'approches d'elle. Mamamia, encore plus délicieuse en vrai qu'en photo. Tu vas bien ? Prête ? lui demandes-tu avec un sourire malicieux et quelque peu provocateur dont toi seul a le secret.

;; @Sana Bukovski

But tell me anything that
you wanna do
BAILUNDIO

in the woods (sana) 3bv58u
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante et ancienne serveuse au lord-hobo
et niveau sentimental je suis : dans le brouillard
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : jessy hartel

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 289
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) goldanthem (code signa)
Pour finir, je joue également : quincy (m.lafontan) alicja (s.sweeney) beverly (b.satterlee)
in the woods (sana) F3d16480187e72f8a11887a58c4bf1b8d19a8f87 in the woods (sana) Ba57f7b73ef76ea59972c0c6ef76f11fdc7179a3 in the woods (sana) 0166333ddcb68da2aae17fc8a447558015200489
SANABUKOVSKIin the woods (sana) GdOZv
joyeuse ∞ petit rayon de soleil ∞ sensible ∞ drôle ∞ chaleureuse ∞ folle ∞ sans filtre ∞ souple ∞ susceptible ∞ généreuse ∞ charismatique ∞ séductrice ∞ dominante ∞ fonceuse ∞ aventurière ∞ enthousiasme ∞ sensuelle ∞ gourmande ∞ éternelle adolescente ∞ espiègle ∞ comédienne ∞ une gestuelle ∞ une touche-à-tout ∞ refuse souvent de s'attacher par crainte ∞ curieuse ∞ jalouse ∞ possessive ∞ vivante ∞ farouche ∞ indépendante ∞ originale

in the woods (sana) C318e01d9f607e435e1938f65eab91175ccf2c03 in the woods (sana) Ca5a3c2c757edb701d09348d42e5972cbcd14b4b in the woods (sana) Fa08a23afd408154a6b941124fab08e4be6eaeff
in the woods (sana) 270c in the woods (sana) 2764 in the woods (sana) 1f494in the woods (sana) 2660914548
casey (ex petit-ami) ∞ aiden (attirance, sentiments qu'elle doit faire taire) ∞ arwen (meilleure amie) ∞ andréa (amie proche) ∞ sawan (bonne&clyde + attirance) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 22:06
@Abejundio Morales | Vive la rébellion ! La journée avait été plus longue que je ne pouvais imaginer, et après une bonne douche, j'étais prête à me faire belle pour cette soirée. Cette soirée que je redoutais, mais que j'attendais avec impatience en même temps. Vêtue d'un jean noir, d'un mini haut blanc plaqué sur ma poitrine laissant voir la moitié de mon ventre et donc par conséquent ma chaîne de ventre, puis j'enfilais mon petit veston en jean noir assorti à mon jean une fois arrivé devant le hall d'entrée de mon immeuble. Une brise de vent me fouetta violemment le visage, respirant néanmoins cette air pure ouvrant délicatement mes yeux qui scintillent automatiquement dans la lueur de la nuit. Et je t'aperçois qui gare ta moto. Ah ouai ? Kiffant bien l'idée parce que de toute façon, les carrosses de princesses ne sont définitivement pas mon genre, je me rapproche de toi. Lorsque tu retires ton casque, je me rends compte que meetsa est vraiment un nid à beaux gosses. Sourire suspendu à mes lèvres, je croise les bras contre ma poitrine, petit air accusateur. « Faut que t'arrêtes de me gâter niveau surnom, je pourrais vraiment finir par y prendre goût. » Je kiffe les compliments et par conséquent, les petits surnoms qui ont tendances à me valoriser. « Moi non plus, vu ce que mes yeux ont la chance de voir ce soir, je ne regrette pas de t'avoir invité sur meetsa. » Et j'ai surtout hâte d'en découvrir davantage. « J'suis totalement prête ! Et ça ne peut que bien aller et toi ? » Répondis-je tandis qu'un sourire discret apparut sur mes lèvres.

BEAUTYQUEEN
she'll punch you in the face
in the woods (sana) 0b266e7013cc828d107c46f837d93cea09739f73
Je m'appelle : abé, surtout pas Abejundio
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre ville avec Jade et Piper
Je viens de : Madrid, ES.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année d'informatique
et niveau sentimental je suis : indisponible pour le moment. Laisse un message, Bailee va te répondre.
On dit de moi que je suis : le genre d'enfoiré à éviter à tout prix
et que je ressemble à : Maluma

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2021
avec : 1750
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee et Thélio.
in the woods (sana) 8n7u
Espagnol. Unique garçon d'une fratrie de cinq. Aîné traumatisé par le décès de son père à ses huit ans. Rôle du protecteur qu'il a dû endosser malgré lui. Un drame qui rythmera le reste de sa vie. D'enfant jovial et créatif, Abé se renferme sur lui-même et devient l'homme violent, agressif et instable qu'il est aujourd'hui. A ses trois ans, les médecins lui découvrent une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop de sport et d'effort. A l'adolescence, il devient un peu trop borderline en développant ses connaissances sur le darknet. Passion pour l'informatique. Plusieurs années de perfection dans ce domaine avant de postuler à Harvard. En cinquième année d'ingénierie informatique. Suivi par un psychologue depuis sa majorité. Violence physique et verbal. Impossible à cerner et à canaliser. Aventures qu'il multiplie. Incapacité à se poser et à faire confiance. Tempérament de feu. Ingérable.
;; fiche de présentation

BAILUNDIOJ'ai trop envie de t'embrasser là. Mon visage près du tien, mes lèvres effleurant les tiennes. Est-ce que tu cèderas avant moi ?

in the woods (sana) I2b0

WARNINGViolence verbale et physique; propos à caractère sexuel; malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 15 Oct 2021 - 16:59
La surprise est à la hauteur de tes espérances. Cette fille, cette Sana est vraiment très jolie. Plus elle s'approche de toi et plus tu peux apprécier sa beauté. Et que dire de son style ? Le jean avec le blouson en cuir, c'est le genre de truc que tu apprécies particulièrement Abejundio. Il ne te faut pas grand chose, c'est vrai. Mais là, plus que d'habitude, tu apprécies la vue. Ses photos meetsa n'ont pas été trop retouchés, elle marque des points. Tu es déjà tombé sur des bombes en photo alors qu'en réalité, elles sont loin d'avoir le même physique. Moto sur béquille, tu enlèves ton casque et arrives à sa hauteur, la complimentant comme tu sais si bien le faire. Quel charmeur. Tu peux y prendre goût, je ne suis pas avare sur les compliments et sur les surnoms. Et pour le coup, ce n'est pas un mensonge. Tes proches le savent, tu as toujours un mot gentil ou un surnom pour eux. C'est ta façon à toi d'être proche d'eux. Toi qui met d'énormes barrières entre ta personne et les autres. C'est réciproque. Nous ne sommes déçu ni l'un, ni l'autre. La soirée promet, t'amuses-tu à répondre. Et quand tu lui demandes si elle est prête, elle t'affirme que oui. Je vais très bien aussi. Super, tiens, mets ça ma belle. Tu lui tends un casque puis remets le tien. Tu trifouilles un peu au mécanisme avant de la regarder à travers la visière. Tu m'entends ? Vous avez des casques reliés, connectés, ça va être pratique pour la route. Tu enfourches ta moto puis la laisse s'installer derrière toi. Mets tes bras autour de moi ... Quand je te taperais légèrement sur la main, ça voudra dire qu'il faut que tu me serres davantage. T'as prévu un petit pic d'adrénaline pour elle. Tu espères qu'elle est prête mais au fond de toi, tu sais qu'elle n'est pas prête pour ce qui va suivre.

;; @Sana Bukovski

But tell me anything that
you wanna do
BAILUNDIO

in the woods (sana) 3bv58u
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante et ancienne serveuse au lord-hobo
et niveau sentimental je suis : dans le brouillard
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : jessy hartel

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 289
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) goldanthem (code signa)
Pour finir, je joue également : quincy (m.lafontan) alicja (s.sweeney) beverly (b.satterlee)
in the woods (sana) F3d16480187e72f8a11887a58c4bf1b8d19a8f87 in the woods (sana) Ba57f7b73ef76ea59972c0c6ef76f11fdc7179a3 in the woods (sana) 0166333ddcb68da2aae17fc8a447558015200489
SANABUKOVSKIin the woods (sana) GdOZv
joyeuse ∞ petit rayon de soleil ∞ sensible ∞ drôle ∞ chaleureuse ∞ folle ∞ sans filtre ∞ souple ∞ susceptible ∞ généreuse ∞ charismatique ∞ séductrice ∞ dominante ∞ fonceuse ∞ aventurière ∞ enthousiasme ∞ sensuelle ∞ gourmande ∞ éternelle adolescente ∞ espiègle ∞ comédienne ∞ une gestuelle ∞ une touche-à-tout ∞ refuse souvent de s'attacher par crainte ∞ curieuse ∞ jalouse ∞ possessive ∞ vivante ∞ farouche ∞ indépendante ∞ originale

in the woods (sana) C318e01d9f607e435e1938f65eab91175ccf2c03 in the woods (sana) Ca5a3c2c757edb701d09348d42e5972cbcd14b4b in the woods (sana) Fa08a23afd408154a6b941124fab08e4be6eaeff
in the woods (sana) 270c in the woods (sana) 2764 in the woods (sana) 1f494in the woods (sana) 2660914548
casey (ex petit-ami) ∞ aiden (attirance, sentiments qu'elle doit faire taire) ∞ arwen (meilleure amie) ∞ andréa (amie proche) ∞ sawan (bonne&clyde + attirance) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Dim 17 Oct 2021 - 6:30
@Abejundio Morales | Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas me donner l'autorisation de devenir accro à quelque chose, parce que je le deviens assez rapidement. « Je vois ça. » Et ce n'est pas un mal en soit, mais cela peut donner de l'espoir ou même un malentendu. Beaucoup de femmes pourraient se sentir uniques, mais la réalité est tout autre chose. Tu me tends un casque et me donnes des instructions auxquelles je ne suis pas certaine de suivre, parce que je suis connue pour faire tout le contraire de ce que l'on me demande. J'y peux rien, je vis dangereusement, je le sais et un jour, cela me fera défaut. Ramassant mes longs cheveux vers le haut, je mets le casque sur ma tête. « Je t'entends cinq sur cinq ! » Dis-je le pouce levé avant de poser mes fesses derrière toi et de m'installer confortablement. « À vos ordres chef ! » Croisant mes bras autour de ta taille, je sens mon cœur s'emballer en même temps que mon inconscient fait surgir l'adrénaline. J'ignore ce que tu t'apprêtes à me faire vivre sur ce bitume, mais je suis prête et j'ai super hâte de te voir à l'œuvre. Surtout impatiente d'entendre le bruit qu'à ce tas de ferraille dans le bide.

BEAUTYQUEEN
she'll punch you in the face
Page 1 sur 1