Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

in the woods (sana)

in the woods (sana) 0b266e7013cc828d107c46f837d93cea09739f73
Je m'appelle : abé, surtout pas Abejundio
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre ville avec Jade et Piper
Je viens de : Madrid, ES.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année d'informatique
et niveau sentimental je suis : indisponible pour le moment. Laisse un message, Bailee va te répondre.
On dit de moi que je suis : le genre d'enfoiré à éviter à tout prix
et que je ressemble à : Maluma

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2021
avec : 1750
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee et Thélio.
in the woods (sana) 8n7u
Espagnol. Unique garçon d'une fratrie de cinq. Aîné traumatisé par le décès de son père à ses huit ans. Rôle du protecteur qu'il a dû endosser malgré lui. Un drame qui rythmera le reste de sa vie. D'enfant jovial et créatif, Abé se renferme sur lui-même et devient l'homme violent, agressif et instable qu'il est aujourd'hui. A ses trois ans, les médecins lui découvrent une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop de sport et d'effort. A l'adolescence, il devient un peu trop borderline en développant ses connaissances sur le darknet. Passion pour l'informatique. Plusieurs années de perfection dans ce domaine avant de postuler à Harvard. En cinquième année d'ingénierie informatique. Suivi par un psychologue depuis sa majorité. Violence physique et verbal. Impossible à cerner et à canaliser. Aventures qu'il multiplie. Incapacité à se poser et à faire confiance. Tempérament de feu. Ingérable.
;; fiche de présentation