Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 27720
messages à mon actif, dont : 6020
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 0:29
Le membre 'Nevada J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 EJjzW9tq_o
Je m'appelle : léo, mini burgess.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec oriana.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. immature et capricieuse.
et que je ressemble à : sasha chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 6341
messages à mon actif, dont : 186
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même.
Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 TMyjTnQq_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Olomfn6l_o

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 A82LFMV6_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 2R2jLzk
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 0TZW02Ta_o

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 566h6bfF_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Y2fK8nFP_o

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 0FmdELUB_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 1:12
Tu tentes de nager le plus vite possible. Forcément tu ne fais pas attention à la direction que tu prends et tu finis par foncer dans @Nevada J.F. Kennedy qui se trouve juste devant toi. Tu grimaces en relevant la tête. Oups pardon ! Tu esquives une petite grimace avant de reprendre. Miss catastrophe !

1. Nage libre : 1/1 réussite
2. Brasse :  0/2 réussites
3. Crawl :  0/3 réussites
4. Papillon :  0/4 réussites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 1:12
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 J6R7HIn8_o
Je m'appelle : Kat, si tu le mérites
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : à Harbor Area.
Je viens de : Milan (Italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année de management et affaires internationales
et niveau sentimental je suis : complétement mordue d'Ottis Heimann.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles (et du bal).
et que je ressemble à : Clara Wilsey.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
avec : 14453
messages à mon actif, dont : 303
rps. Les créations de mon profil viennent de : @lovalova (av) @rikognition (gif)
Pour finir, je joue également : Elsie Barlow et Avery Langford.
Warning — alcoolisme mondain, sexe, évocation mort, deuil
Trigger — à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférences de jeu — +++ qnt et rps, --- meetsenger, minimum 1 réponse/semaine (hors abs), évolution des rps au feeling

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 7:24
enfin ! t'arrives à but de ce foutu crawl en venant déposer une paume sur le mur sous l'eau. plus que le retour, en papillon cette fois aka le plus compliqué à vrai dire. tu prends de grandes inspirations, tentes de faire abstraction du gout de la boue que t'as toujours dans la boue, avant de te lancer et de décider d'y retourner pour la toute dernière étape.

1. nage libre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /1 réussite
2. brasse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /2 réussites
3. crawl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /3 réussites
4. papillon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /4 réussites

premier point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] second point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 7:24
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 EJjzW9tq_o
Je m'appelle : léo, mini burgess.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec oriana.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. immature et capricieuse.
et que je ressemble à : sasha chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 6341
messages à mon actif, dont : 186
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même.
Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 TMyjTnQq_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Olomfn6l_o

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 A82LFMV6_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 2R2jLzk
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 0TZW02Ta_o

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 566h6bfF_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Y2fK8nFP_o

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 0FmdELUB_o
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 8:00
T’es plutôt une bonne nageuse. T’as grandi en Australie, le pays des kangourous mais du surf également. T’es beaucoup plus douée dans l’eau que sur la terre ferme, un peu comme la petite sirène. Pourtant, tu prouves le contraire aujourd’hui. Tu n’avances pas… vas savoir si c’est la boue qui te fait cet effet ou si ça fait toujours simplement trop longtemps que tu es à Boston.

1. Nage libre : 1/1 réussite
2. Brasse :  0/2 réussites
3. Crawl :  0/3 réussites
4. Papillon :  0/4 réussites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 8:00
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 883
messages à mon actif, dont : 548
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 8:53
Elle a accéléré le rythme pour venir jusqu'à sa hauteur pour alléger un peu de sa présence son dur labeur. Parce que le sino continuera jusqu'à en terminer avec ce 4ème tour qu'il s'est lui même imposé, et elle aussi d'ailleurs. " Tu l'as défié de rester ? " Il détourne le regard pour observer le sujet de cette question qui n'a pas baissé les bras, toujours dans la compétition pour croiser derechef le regard de l'amérindienne. " Non. Elle a toujours été une sangsue, " ou une créature à sang froid puisant dans la vie et dans la patience des autres pour substituer. Parce que chez Witter, l'apparence, il n'y a que çà de vrai.

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 8:53
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Wendy
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, un loft au dernier étage
Je viens de : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie, à la tête de ma propre boite ; WW
et niveau sentimental je suis : libertine, sans attache et trop gourmande
On dit de moi que je suis : manipulatrice, peste et à vouloir tout contrôler.
et que je ressemble à : Riley Keough

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2021
avec : 499
messages à mon actif, dont : 211
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : Snow et ses dames (Tay, Joey, Haiwee)
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 5iBsQQK
◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

AARON - LE TUNNEL D'OR
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 0a3602902fc36ba66f426236401320b0f85ef0c0 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 195bde69ed0d55958da9aec786a541a7d9f780ce

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux à la moindre occasion. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. Affreusement riche. Veut toujours plus développé sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin.
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 WuWpLy0Y_400x400

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

Trent N. Miller (demi frère, tendu), Roman (plan pour trop de nuits, chien/chat, complices), Sheng (collaboration professionnelle, tendu), Cato (drague), Stella (ex-relation, rancoeur), Carter (connaissance, drague), Evan (léger crush, agacement)

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 9qrJuM_G OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 64 DjPO7xwS_400x400

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant (Wendy) Relations conflictuelles. Manipulation. Langage cru. TRIGGER // refuse de jouer ; Viol. Pour les rapprochements physiques, me consulter.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 9:12
Alors après un autre effort, je termine cette longueur. Persuadée, finalement que le second tour, je fais parvenir à le terminer, dans les temps. Arrivée en retard peut-être, mais dans le fond, je sais, que je vais rester jusqu'à la fin. Meme si je me plains, même si je râle, même si cette chose collante et visqueuse colle à ma peau et qu'il me faudra plus d'une douche pour me convaincre que j'en suis débarrassée. Question d'honneur ou de folie, en tous les cas, je suis toujours, bel et bien ici.

Tour 1 : 10/10

Tour 2 :
1. NAGE LIBRE : 1/1 réussite
2. BRASSE : 2/2 réussites
3. CRAWL : 3/3 réussites
4. PAPILLON : 2/4 réussites

“Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer.”
FRIMELDA

March Hare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 64 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant