Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE 9443884942eccaa4ebcabdc1e86c77c01b603347
Je m'appelle : Gus
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley.
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (4ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : à éviter
et que je ressemble à : Gavin Leatherwood

Hors jeu, mon pseudo est : leftovers
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
avec : 3007
messages à mon actif, dont : 346
rps. Les créations de mon profil viennent de : midinight shadow
Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; marcus

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Tumblr_inline_qt5yo6n7Q51sm9guj_500 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Tumblr_inline_qt5yozFMxv1sm9guj_500
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE HD3sHZf

the people who matter

Orphéa ; first love (december-july 2021)
Aysel ; best friend
Eben ; close friend
Andréa ; close friend
Eowyn ; friend
Theodora ; unhealthy temptation
Sofia, Quincy, Chiara ; one shot, one night

WARNING // concernant (gustin) sexe, abus mentaux, agressivité ++
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:05
brasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il veut pas se décider à se lever un jour lui ? non parce que ça commence vraiment à faire chier là. tant pis je vais continuer à avancer à l'aveugle comme les fois précédentes et généralement ça m'a bien porté chance. enfin faut pas parler trop vite. j'suis pas sorti de l'auberge non plus. allez accroche-toi gus, une bonne longueur et ce sera bon.

round 1 terminé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I told you long ago, on the road. I got what they waiting for. I don't run from nothig. You was never really rootin' for me anyway. When I'm back up at the top I wanna hear you say. He don't run from nothing.

JOIN US  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 27722
messages à mon actif, dont : 6022
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:05
Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Original
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : toujours à prendre ce qui s'offre à moi.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3390
messages à mon actif, dont : 237
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie,àNova, Quentin & Roxanna
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:09
Ouais, t'as voulu regarder l'assistance Siloé, essayer de voir si tu avais des connaissances qui étaient là pour t'encourager. Puis, t'as merdé. Le visage carrément dans les vagues de boue, tu n'y vois plus rien. "C'est pas vrai." marmonnes-tu sans trop ouvrir la bouche de peur d'avaler cette satané boue, ce truc visqueux que tu ne portes clairement pas dans ton coeur en ce moment. Tu arrivais à la fin et il fallu qu'un truc pareil t'arrive. Tu peux pas arrêter, pas à ce stade là.

1. Nage libre : 1/1 réussite
2. Brasse :  2/2 réussites
3. Crawl :  3/3 réussites
4. Papillon :  3/4 réussites

There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:09
Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 883
messages à mon actif, dont : 548
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:11
Plus d'espace lui est attribué et pas un seul étudiant ne se présente sur son chemin si bien qu'il peut avec plus d'aisance se défouler, enchainer les mouvements sans se soucier d'en percuter un ou de perdre dans un geste malheureux une fois de plus son short de bain. Il a fait un tiers du parcours souhaité jusque là.

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:11
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Wendy
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, un loft au dernier étage
Je viens de : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie, à la tête de ma propre boite ; WW
et niveau sentimental je suis : libertine, sans attache et trop gourmande
On dit de moi que je suis : manipulatrice, peste et à vouloir tout contrôler.
et que je ressemble à : Riley Keough

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2021
avec : 499
messages à mon actif, dont : 211
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : Snow et ses dames (Tay, Joey, Haiwee)
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE 5iBsQQK
◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

AARON - LE TUNNEL D'OR
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE 0a3602902fc36ba66f426236401320b0f85ef0c0 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE 195bde69ed0d55958da9aec786a541a7d9f780ce

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux à la moindre occasion. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. Affreusement riche. Veut toujours plus développé sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin.
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE WuWpLy0Y_400x400

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

Trent N. Miller (demi frère, tendu), Roman (plan pour trop de nuits, chien/chat, complices), Sheng (collaboration professionnelle, tendu), Cato (drague), Stella (ex-relation, rancoeur), Carter (connaissance, drague), Evan (léger crush, agacement)

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE 9qrJuM_G OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE DjPO7xwS_400x400

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant (Wendy) Relations conflictuelles. Manipulation. Langage cru. TRIGGER // refuse de jouer ; Viol. Pour les rapprochements physiques, me consulter.

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:12
Et peut-être qu'il m'a porté la poisse, en décampant, mais en tous les cas, je prends une gerbe de cette chose dans la bouche, et je dois me retenir pour ne pas littéralement gerber, justement. Je déboulonne alors que je n'ai même pas terminé le premier tour. Je peine à retrouver mon souffle, et m'évertue à cracher. J'espère juste que je ne vais pas en avaler.  

1. NAGE LIBRE : 1/1 réussite
2. BRASSE : 2/2 réussites
3. CRAWL : 1/3 réussites
4. PAPILLON : /4 réussites

“Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer.”
FRIMELDA

March Hare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:12
Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 883
messages à mon actif, dont : 548
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:20
Même s'il a changé de voie pour s'en voir débarrassé, il la sent sa présence et c'est bien ce qui vient de le déconcentrer. Foutue pression qui le fait subitement s’arrêter pour jeter un œil autour de lui et contempler avec agacement qu'elle n'est même pas là pour le faire chier. Il déglutit alors pour reprendre, décuplant ses mouvements.

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 22:20
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant