Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm drunk but no love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    I'm drunk but no love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Octobre, l'automne la saison qu'Alyssia adore. Rentrée terminée, élections passées elle peut être sereine et se concentrer sur ses études. Mais les esprits de la brune sont ailleurs, ils sont encore et toujours vers sa rupture, son coeur douloureux qu'elle a pourtant tenté de réparer. La belle sort en boite, mettant son rêve de devenir chirurgienne vétérinaire de côté, oubliant la confrérie alors qu'elle passait ses week-ends à réviser. Bien sûr elle sait qu'elle doit se reprendre en main mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Alyssia a beaucoup bu ce soir, elle tient à peine sur sa jambe encore valide, et se retrouve au fond de la salle avec son téléphone envoyant un message presque incompréhensible à Quentin. Pourquoi lui ? Car c'est le premier prénom qui lui est venu en tête. Alyssia l'appelle mais ses mots avec la musique sont impossible à comprendre, alors elle raccroche, s'allonge sur la banquette et chante les musiques qui passent dans ses oreilles, incapable de bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ Tu n'es pas au meilleur de ta forme. Sydney a demandé à ce que vous preniez un break après avoir appris ton baiser avec Mala. Et évidemment, tu as blessé Mala par la même occasion. Au lieu d'en perdre seulement une, tu as perdu les deux. La seule chose qui réussit à t'enlever ça de la tête, c'est la danse. Si tu n'es pas en cours, tu es au studio ou à tes entraînements de football. T'as délaissé tes travaux. Oui, tu les fais mais tu n'y donnes plus autant d'énergie que l'an dernier. Tu n'en as pas envie. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu es au studio. Assez pour que la nuit soit tombée et que toutes les autres salles soient plongées dans le noir. Seulement la tienne diffusait encore de la lumière. Travaillant pour le studio depuis plus d'un an, tu en avais les clés. Donc, tu pouvais facilement fermer en cas de besoin. La musique qui s'arrête pour laisser place à la sonnerie de ton portable, le nom d'Alyssia qui s'y affiche sans que tu arrives à comprendre ce qu'elle veut dire. Il y a de la musique derrière elle. Tu finis par discerner le  mot Royale, l'endroit où elle est. Tu ramasses donc vite fait tes choses pour la rejoindre, comprenant très bien qu'elle n'a pas l'air bien. L'endroit est bondée. Tu en as pour un moment avant de finir par tomber sur elle, étendue sur une banquette. "Aly. Alyssia, tu vas bien?" Tu la secoues un peu, la trouvant un peu trop inerte pour que que ça soit bon signe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct 2021 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Alyssia est méconnaissable depuis quelques temps.. En effet jamais auparavant elle n'aurait bu à outrance, jusqu'à en perdre la tête et ne plus être maitresse de ses faits et gestes. Aly a appelé Quentin, ne sachant pas la raison qui l'a poussé à cliquer sur ce prénom : une erreur ? une volonté inavouée ? qui sait ? Allongée sur la banquette de la boite de nuit, elle a fermé les yeux depuis plusieurs minutes, un filet de bave a coulé le long de la commissure de ses lèvres dû au fait qu'elle ait trop bu et donc que sa bouche soit pâteuse. La Adams est réveillée en sursaut, ses pupilles plongeant directement dans celles de Quentin, son sauveur pour la seconde fois en peu de temps. Oh.. Quentin ! Tu es là. dit-elle d'une voix faible. Cligne plusieurs fois des yeux avant de reprendre ses esprits, elle peine à se redresser et doit s'appuyer sur son ami afin d'être assise a peu près correctement. Fronce les sourcils, ne se souvenant pas de l'avoir vu ici en début de soirée et dit Qu'est-ce que tu fais ici ? Son sommeil a chamboulé ses pensées et ses idées, si bien qu'elle ne se souvient pas de la dernière heure écoulée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ Tu t'engouffres dans tes pensées beaucoup trop facilement dans les derniers jours. Pensant autant à une comme à l'autre sans pouvoir prendre une décision finale. En même temps, elle ne te revenait pas cette décision. Parce qu'il faudrait que les deux te reparlent, te pardonnent et c'était pas gagné d'avance. Pour penser à autre chose, il n'y a que le studios de dance qui y arrive, Tu restes tard, finalement interrompu par l'appel d'Alyssia. Si toi, tu es mal, elle semble être dans un état pire que le tien. Tu fonces donc la rejoindre Royale, la trouvant endormie sur une banquette. "Oui, j'suis là." dis-tu tout en douceur, la laissant émerger de sa petite sieste. Regard soucieux sur elle, encore plus quand elle te demande ce que tu fais ici. Tu fronces les sourcils à ton tour, pas certain de savoir si elle était sérieuse ou pas. "Tu m'as appelé. Tu t'en souviens pas?" Son état est probablement pire que ce à quoi tu t'attendais. Tu l'as supposé quand elle s'est appuyée sur toi pour simplement s'asseoir. "J'vais te ramener, j'crois que ça va être mieux." Tu peux pas la laisser là, elle a besoin d'aller se reposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Alyssia ne sait plus où elle est et lorsque Quentin arrive comme étant son sauveur elle met du temps à émerger. Cligne plusieurs fois des yeux, sceptique sortant de ses pensées. Quentin, son ami est face à elle et elle se demande comment il a su qu'elle était là. Elle secoue négativement de la tête et dit Non, je ne m'en souviens pas.. Fronce les sourcils et se concentre en disant T'es sûr que c'était... moi ? insiste t-elle alors en lâchant un petit gloussement. Alyssia s'approche de lui et le serre dans ses bras avec peu d'assurance bien qu'elle pense en avoir beaucoup Je suis contente de te voir quand même tu sais ! Et elle vient lui faire un bisou sur la joue, puis un second sur le coin des lèvres pour ensuite rire à nouveau dire Oups.. pardon ta copine ne sera pas contente.. Alyssia ne l'écoute pas lorsqu'il lui dit qu'il vaudrait mieux rentrer et dit avec un petit rire en mettant un index devant sa bouche et l'autre sur celle du jeune homme Shhh ça sera notre petit secret. Aly pose sa tête sur l'épaule masculine et le regarde avec un air de chien battu, ne se rendant pas compte de l'état dans lequel elle se trouve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ Tu es prêt à tout pour te sortir tes bêtises de la tête. Ne plus penser à Mala. Ne plus penser à Sydney. Et surtout au mal que tu leurs a fait. Alors, secourir Alyssia te semble une bonne option autant pour te racheter que pour te changer les idées. Quoi que tu la retrouves dans un état un peu plus avancer que ce que tu pensais. Tu vas malgré tout vers elle, lui indiquant que c'est elle qui t'avait appelé. Elle ne semble pas en avoir souvenir mais dit être quand même heureuse de te voir, avant de t'embrasser au coin des lèvres. Sa remarque te fait sourire alors que ça devrait être tout le contraire, un sourire d'embarras en fait. "Faudrait qu'elle soit encore ma copine..." Mais aussitôt, Aly vient plaquer ton dos sur ta bouche, te faisant taire avant de rajouter que ça resterait entre vous. Ce n'est probablement pas la seule chose qui restera entre vous vu votre passé commun. Penser au fait que tu as perdu ta copine, te retrouver dans un endroit comme celui-ci, ça ne fait pas un bon plan dans ta tête. "Tu prendrais un dernier verre? pour m'accompagner?" Clairement une bonne idée. Autant pour toi que pour elle mais, la ramener chez elle alors qu'elle ne semble pas en avoir envie et retourner chez toi, seul avec tes pensées, tu ne veux pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Complètement ivre, Alyssia dit des paroles qui ne lui ressemblent pas forcément mais justement c'est parce qu'elles ne lui ressemblent pas que ça peut en faire son charme. Alyssia met une fois de plus les mains à sa bouche suite à la gaffe qu'elle vient de faire Oh pardon ! Mais tu sais à ce que l'on dit : une de perdue dix de retrouvées. Elle aurait tant aimé que ça soit le cas pour Easton et elle mais malheureusement elle n'a pas retrouvé depuis leur rupture du début des vacances d'été. La pilule est passée, Aly est juste malheureuse et a beaucoup de mal à remonter la pente. Bien sûr que si ! Avec plaisir ! qu'elle dit en se levant d'un bond et en écartant ses bras, elle manque bien entendu de tomber et se rattrape à la table. T'inquiètes ça va bien, je gère. Alors qu'en réalité elle ne gère rien du tout et elle risque de vomir si elle prend un dernier verre, mais elle peut bien faire ça pour son ami, non ? et puis ensuite il la raccompagnera chez elle, il l'aidera à gagner sa chambre et ils pourront ainsi dormir ensembles. Quoi de mieux ? Rien. Alyssia accompagne Quentin jusqu'au bar et se pose sur un tabouret et dit avec enthousiasme Pour moi ça sera.. je réfléchis shh.. un mojitoooo Et elle sourit comme une enfant, on ne peut pas comprendre qu'elle est brisée Aly, on la voit toujours souriante. Alors pourquoi c'est terminé avec ta copine ? Mais si c'est terminé, tu es célibataire donc.. on peut s'amuser, hum ? On pourra mettre ça sur le compte de l'alcool, ça sera notre petit secret et ils en ont tout deux toujours rêvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues  ❛ ❛ Tu déprimes aussitôt que tu te mets à penser à ce que tu as fait. Sydney, Mala, tu les as blessées toutes les deux. Tu les as trahies et maintenant, tu te retrouves seul. Et bien que tu sais clairement que c'est pas la meilleure des idées de proposer à Alyssia de prendre un autre verre, tu le fais quand même. Un sourire s'installe sur ton visage quand elle accepte, prenant les devants pour rejoindre le bar. "T'es certaine?" demandes-tu alors qu'elle manque de tomber quand en se levant. Vous arrivez tout de même à vous rendre jusqu'au comptoir et vous installez sur les tabourets disponible. "Une bière, pour moi." Quelque chose de simple. Tu déposes quelques billets sur le comptoir et repasse ton attention sur la demoiselle. "Parce que j'ai... Ça a pas d'importance en fait. C'est peut-être mieux comme ça." Tu n'allais quand même pas crier sur tout les toits que tu en avais embrassé une autre. Et que ces baisers n'étaient pas la seule idée qui t'avaient passé par la tête. Tu rigoles à son dernier commentaire. "et si on commençais par prendre notre verre." Tu voulais pas pousser trop loin tout de suite même si l'idée, elle t'avait déjà traversé l'esprit que ce soit maintenant ou quand vous vouez étiez rencontré. D'ailleurs, vos breuvages arrivent et tu donnes le mojito à Alyssia. "À mon célibat, j'imagine." dis-tu en levant ta bière avant de la porter à tes lèvres. Liquide qui coule probablement trop vite dans ta gorgée, tu en bois facilement la moitié en une fois. Fallait peut-être voir le bon côté des choses comme disait Duke, profiter du célibat pour juste t'amuser. En tout cas, si tu voulais emprunter ce chemin, la belle à tes côtés semblait prête à le suivre avec toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum