Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAce of Spades •• Evan.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Ace of Spades •• Evan.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Ace of Spades •• Evan. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Ace of Spades •• Evan. Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Ace of Spades •• Evan. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Ace of Spades •• Evan. 1tnr

    Description deux : Ace of Spades •• Evan. 7NwdVbk
    Description trois :
    Ace of Spades •• Evan. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 401
    Messages : 3388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ace of Spades
    @Evan Sterling
    11 10 2021 •• Loft Witter.

    « J’exige que ce soit lui. » Et lorsque Wendy Witter ordonne quelque chose, en règle générale, personne ne peut le lui refuser. Même si je sais que la demande est spéciale, le fait est que ce soir, j’ai décidé que c’était à ça qu’elle allait ressembler, ma soirée. Roman n’ayant pas répondu à l’un de mes textos, j’ai supposé l’ami, amant, occupé, et pour ma part affamé et avide d’amusements déplacés. Alors oui, une fois ma commande de nourriture passée, j’ai exigé que ce soit Evan qui vienne me l’apporter. Un caprice pour une princesse pourrie gâtée qui n’a toujours pas digéré… Le fait de s’y être réellement intéressée. Alors qu’il est à l’opposé du genre de personne que je peux côtoyer. C’est peut-être pour ça, que je l’ai pris aussi mal lorsqu’il s’est retrouvé devant la porte de mon appartement, la première fois. Avec dans ses mains, l’intégralité de mes plats. Parce que je pensais qu’il était comme moi. Parce que dans les couloirs de l’université, dans les groupes de gens que tous les deux on connait, il ressortait du lot, tout simplement.

    Les minutes défilent, tandis que je tapote sur mon téléphone afin de checker les derniers points sur mes produits, les collections, les galas et autres représentions. M’énerve lorsque je vois de la première de ma mère, l’invitation, et remercie le ciel quand la sonnette retentit comme ça, j’en oublie, ma famille et mes réflexions. Je traverse l’intégralité de mon salon, bercée par le bruit de mes éternels talons, et enroule avec délicatesse ma paume autour de la poignée de la porte, afin de l’ouvrir, à la volée. Et sur mon visage se transcrit cette expression, celle d’une Wendy qui s’apprête à jouer. A faire semblant. La manipulation comme préféré passe-temps. « Sur le site, il y avait écrit que tu serais là en douze minutes. » La partie, c’est comme ça, qu’ici et maintenant, je la débute.  

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum