Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your favorite ? | ft Astra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    What's your favorite ? | ft Astra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    03.10.2021 | @Astra Deauclaire | Mon endroit préféré sur Boston… J’y avais longuement réfléchi après la proposition de Astra, cherchant sérieusement où j’allais bien pouvoir l’emmener. Boston était une ville superbe, à ne pas en douter, mais je me rends compte que la plupart des lieux que je fréquentais, des lieux que j’aimais, étaient entachés par le souvenir de mon ex petite-amie, et de cette culpabilité que j’éprouvais à l’époque à faire quelque chose sans elle. Or, il n’était pas question d’emmener la jeune femme dans de tels endroits, quand elle avait été une des premières à me tendre la main après ma rupture difficile, une des premières à vouloir m’aider à oublier tout ça. Bon, je sais que nos amis en commun avait planifié quelques éléments de notre rencontre, pour justement m’aider à me remettre sur pied plus facilement, mais ça ne changeait pas le fait que j’appréciais la jeune femme, et que même trois mois après, je continuais à passer de bon moment en sa compagnie. Alors je voulais faire ça bien, trouver quelque chose d’un peu moins banal qu’un bar ou un restaurant. Je ne cherchais pas spécialement à l’impressionner, simplement à lui montrer que je savais aussi m’amuser, et que cette timidité et cette réserve qui prenaient souvent le dessus n’étaient pas toujours si écrasantes.

    La réponse était pourtant apparue clairement en regardant par la fenêtre de ma chambre. Je sais où on irait ! Adresse à proximité envoyée pour pouvoir se rejoindre et mener la surprise jusqu’au bout, il ne resterait plus qu’à attendre un soir ou je n’avais pas à travailler. Jean noir et t-shirt blanc, j’ai quand même quelques doutes. Est-ce que je devais m’habiller plus soigneusement ? Ça n'allait pas être de trop ? Conseil demandé à Keelan qui m’oblige à mettre une chemise, ce que je fais sans trop discuter pour une fois. Il avait plus l’habitude que moi de ce genre de choses. Mais ça ne me met pas plus en confiance, et comme à chaque fois que je doute, je traîne un peu des pieds, jusqu’à être en retard et ne plus avoir le temps pour ça, ce qui m’oblige à foncer. Je fais au plus vite pour rejoindre la jeune femme qui m’attends déjà à l’adresse du rendez-vous. Tu parles d’une bonne impression ! C’est donc le coeur déjà emballé que je me présente devant elle, sourire gêné sur les lèvres. « Je suis désolé, j’espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu m’attends ! Je suis vraiment navré Astra ! » Je parle vite, ce qui ne m’aide pas à calmer mon coeur qui me donne la sensation de faire des loopings dans ma cage thoracique. Je prends une grande inspiration pour me calmer, la regarde et sourit un peu plus charmé. « Tu es très élégante. J’espère que l’endroit te plaira. » Ca, c’était mon grand stress de la soirée. « On y va ? » Je lui tends mon bras pour que l’on puisse se mettre en chemin, guidés par mes pas.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : What's your favorite ? | ft Astra 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : What's your favorite ? | ft Astra QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    What's your favorite ? | ft Astra 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 What's your favorite ? | ft Astra 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    What's your favorite ? | ft Astra H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : What's your favorite ? | ft Astra ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    What's your favorite ? | ft Astra 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    What's your favorite ? | ft Astra WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    What's your favorite ? | ft Astra VoZa3yMI_o

    What's your favorite ? | ft Astra ZtLI9Qt

    What's your favorite ? | ft Astra XKfqo0gb_o

    What's your favorite ? | ft Astra Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    What's your favorite ? | ft Astra 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gael J. Dinkley Son reflet qui s'observe face au miroir de sa chambre, ses talons qu'elle enfile et un coup de rouge à lèvre qu'elle dépose sur ses lippes féminine. Un petit tour sur elle-même pour une dernière vérification, elle était prête. Lorsqu'elle sortait, elle avait pris l'habitude de faire attention à son apparence. Parce qu'elle est coquette et qu'elle adore qu'on l'a regarde. Elle ne savait pas réellement si sa tenue était appropriée pour la soirée, mais elle préférait mettre toutes les chances de son côté. Devait-elle considérer cette sortie comme un rancard ? Elle en savait rien. D'abord désintéressé de Gaël, elle appréciait son physique mais peut-être un peu moins son manque de fougue. mais pour leurs amis, elle avait fais un effort et il faut dire qu'elle avait été agréablement surprise. Parce qu'elle a finis par l'apprécier et découvrir ses qualités. Vendeuse de sourire et de bonne humeur, elle a été capable de lui changer les idées, tout comme il avait pu lui faire passer des bons moments. Avec lui, elle était cette fille sympa, un peu déjantée, elle était pas cette diablesse incontrôlable qu'elle pouvait être face à son entourage. Impatiente et curieuse de découvrir leur lieu de rendez-vous, elle espérait être surprise. Adoratrice de découvertes et de nouveaux lieux, elle avait hâte de voir où ils allaient passer la soirée. Découvrir cet endroit était aussi moyen d'en savoir plus sur Gaël, cerner ce qu'il y avait vraiment au fond. Peut-être parce qu'elle a envie d'en savoir plus et juste le voir dans un endroit qu'il apprécie et où il se sent bien. Les pas qui quittent son appartement et qui récupère rapidement un taxi pour se rendre au lieu de rendez-vous. Les sourcils qui se froncent en voyant qu'elle était seule, elle sortait une cigarette de son paquet. Pour faire passer le temps et oublier son impatience. Elle aimait pas attendre et elle avait clairement pas l'habitude d'être la première arrivée. Il avait beaucoup de chance qu'elle l'apprécie. Ses azur qui se lève lorsqu'elle voyait sa carrure masculine approchée, d'abord un regard froid qui finis par se détendre. T'as quand même osé me faire attendre, tu sais ? t'as intérêt à te rattraper. Dit-elle alors qu'elle pinçait sa joue comme on pouvait le faire à un enfant. Un léger sourire qui s'affiche et un regard qui se pose sur le bâtiment à ses mots. J'ai besoin d'en voir plus, c'est encore trop mystérieux. Une dernière taffe de cigarette qui s'inspire pour ensuite la jeter au sol et attraper son bras. J'ai hâte de découvrir ton cocon. Un sourire en coin et les pas qui s'approchent pour entrer à l'intérieur.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    What's your favorite ? | ft Astra 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Deauclaire | Je me sens confus face à la jeune femme, autant par mon retard, que par sa réaction, qui me donne l’impression d’être un enfant que l’on doit légèrement réprimander. Bon, il faut dire que ça ne serait pas le cas aussi si j’étais capable d’arriver à l’heure quelque part. Mais elle ne semble pas m’en vouloir, ou du moins, pas trop longtemps. Ses yeux se posent sur le bâtiment, accompagné par un sourire. Elle ne sait pas ce qu’il l’attend, et j’espère que ça sera à la hauteur de ses espérances. « J’ai toute la soirée avec toi, alors j’espère bien pouvoir me rattraper. » Sa cigarette terminée, son bras passe sous le mien alors qu’elle exprime sa curiosité sur le programme de la soirée. J’espérais avoir fait le bon choix en l’emmenant ici, quand bien même je n’y avais pas mis les pieds depuis un moment. J’aurais peut-être dû venir dans la semaine, m’assurer que ça n’avait pas trop changé, que c’était toujours aussi incroyable, mais si l’endroit existait toujours, c’est que ça devait fonctionner tel que c’était ?

    Ensemble, nous entrons dans le bâtiment. A première vue, le hall donne l’impression d’être dans un immeuble, tout ce qu’il y a de plus classique, malgré l’élégance de l’endroit. La lumière est vive, la décoration est sobre et élégante, et je me sens toujours de trop dans cet endroit, comme si je n’y avais pas ma place. Direction la réception, à laquelle j’annonce vouloir me rendre au dernier étage. En échange des frais d’entrée que je règle pour la jeune femme et moi, une carte magnétique nous est donné pour nous permettre d’y accéder via l’ascenseur. On s’engouffre dedans avec la blonde, et le passage de la carte me permet de pouvoir appuyer sur le bouton du dernier étage, le rooftop. « J’espère que tu n’as pas le vertige ? » Je prends soudainement conscience de ce détail qui avait son importance, étant donné qu’il pourrait tout gâcher. Lorsque les portes de l’ascenseur s'ouvrent, nous nous retrouvons dans une immense salle, aménagée en bar qui s’étant sur tout l’étage et plus encore. A l’extérieur, d’immense terrasse avec un sol vitré, où de nombreuses personnes dansent déjà, s'amusent de cette impression de vide sous leurs pieds. « J’espère aussi que tu aimes danser. » Elle voulait en savoir plus sur moi, sur les choses qui me plaisaient, et cet endroit en disait long sur moi. Une vue imprenable sur Boston, une ambiance festive, et un endroit où danser aussi longtemps qu’on le voudrait.

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : What's your favorite ? | ft Astra 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : What's your favorite ? | ft Astra QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    What's your favorite ? | ft Astra 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 What's your favorite ? | ft Astra 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    What's your favorite ? | ft Astra H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : What's your favorite ? | ft Astra ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    What's your favorite ? | ft Astra 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    What's your favorite ? | ft Astra WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    What's your favorite ? | ft Astra VoZa3yMI_o

    What's your favorite ? | ft Astra ZtLI9Qt

    What's your favorite ? | ft Astra XKfqo0gb_o

    What's your favorite ? | ft Astra Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    What's your favorite ? | ft Astra 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gael J. Dinkley Curieuse et impatiente depuis sa naissance, remarque qu'elle ne pouvait s'empêcher de rétorquer face au retard de Gaël. Femme au franc parlé, ça ne changera jamais. Mais femme qui sait aussi se détendre, le sourire qui retrouve ses lippes et la hâte de découvrir les lieux qui bouillonne. Gael était encore trop mystérieux pour elle, en découvrir plus sur lui était un défis qu'elle acceptait à bras ouvert.  Et peut-être qu'elle tombera sur une bonne surprise ? Je sais que j'vais pas être déçue, j'vais enfin découvrir qui tu es et comprendre pourquoi tu es si attendrissant. Petite moue amusée sur le visage, sincérité qu'elle utilise toujours dans ses mots. Un dernier regard à l'immeuble face à eux avant de rentrer, aucun indice qui se dévoile à la réception. C'était peut-être un hôtel ? Ou un immeuble chic ? Véritable couteau suisse, elle pouvait autant apprécier les squats de rue, que la nature ou les endroits guindé. Gael était chanceux, ça n'était pas difficile de l'a satisfaire. Jeune esprit ouvert au monde et à l'aventure, elle demande rien qu'un peu de nouveauté. Les corps qui retrouvent l'ascenseur, rire qui s'échappe à sa question. Je fais souvent du saut en parachute, alors t'en fais pas.  Véritable casse coup, l'immeuble pouvait être au milieu de l'univers qu'elle serait capable d'y monter. Un large sourire qui s'affiche lorsque les portes s'ouvrent pour leur offrir des lumières brillant de milles feux, venant de la ville et des projecteurs. Endroit magnifique et décadent qu'il lui partageait ce soir. Elle ne s'attendait pas à être si agréablement surprise. C'est magnifique, j'adore !  Le corps qui retrouve l'un des balcons pour observer la ville s'agiter et profiter de la nuit, les yeux qui se tournent vers le brun. Mais.. C'est un endroit pour faire la fête. Tu veux vraiment t'investir là dedans avec moi ?  Yeux de biche qui clignent et nouveau rire qui s'échappe. Fêtarde de naissance, bien-sur qu'elle adorait danser et retrouver cette débauche qu'elle appréciait tant. Lèvre qu'elle mord, mèche blonde qu'elle passe derrière son oreille. Au fait, je dois considérer cette soirée comme un rancard ? Parce qu'elle ne se comportera pas de la même façon. Astra l'amie présente pour son ami qui a besoin de se changer les idées ou bien la Astra diablesse qui veut attraper sa proie pour l'a dévorer. Les yeux qui l'observent et le sourire qui ne décolle pas, heureuse d'être venue jusque ici ce soir.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    What's your favorite ? | ft Astra 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Deauclaire | Je suis de ceux qui ne sont jamais sûrs de rien, qui ne voient pas ce que les autres voient, encore moins en moi. J’ai du mal à comprendre comment la jeune peut-être excitée à l’idée d’un date avec moi, je ne vois pas ce qu’elle peut trouver d’attendrissant. Je me sens constamment en décalage avec le monde, si naïf. Les choses m’échappent et me laissent sans voix. Elle semble si convaincue que la soirée sera bonne, alors que je suis encore hésitant à faire demi-tour, à aller me cacher quelque part, parce que j’ai du mal à être moi, tout simplement. Il y avait eu des progrès depuis ma rupture, mais pas assez à mon goût. Et là était tout le problème depuis que j’étais célibataire, je n’arrivais pas à trouver mon rythme. Tout allait toujours trop vite ou trop lentement, comme si j’expérimentais brutalement la relativité du temps. Et ce soir, j’avais peur que tout aille beaucoup trop vite. Et en même temps, pour la jeune femme, peut-être que tout allait beaucoup trop lentement. Je ne sais pas et ça m’embrouille, à tel point que j’en oublie de respirer. Je crois. Parce que j’avais l’impression d’être resté en apnée si longtemps avant de parler à l’agent d’accueil.


    Dans l’ascenseur, je suis un peu plus détendu. Je me dis que cette fois, il est trop tard pour faire demi-tour, et ne pas pouvoir faire machine arrière, en réalité m’aide à avancer. Parce que je n'avais plus d’autre choix que ce chemin là. Je la prépare, par quelques petites questions qui laissent deviner ce qu’il l’attend. Mais c’est moi, qui, finalement, reste surpris face à ses révélations. « Du saut en parachute ? Wouaah ! Ca doit être une sacrée expérience. » Et je me sens un peu bête du coup, face à elle, avec ma timidité et ma zone de confort dont je n’ose sortir. Alors intérieurement, je prie pour que l’endroit face son effet, ne lui paraisse pas trop banal. Je sors de l’ascenseur, attrape sa main pour l’entraîner avec moi. Rapidement, elle exprime son ressenti, et c’est par un léger soupir de soulagement que j’exprime le mien. Je la laisse découvrir les balcons, que je trouve fantastique également. Je hoche lentement la tête à sa question, même si elle me faisait bizarre. « Bien sûr. Je ne sais pas cependant si je pourrais rivaliser avec une des plus grandes fraternités de Harvard sur le sujet, mais on est là pour ça non ? » Les étudiants ont cette réputation, même si Harvard se veut l’une des plus prestigieuses écoles du monde.

    Je la regarde replacer une mèche de ses cheveux, lèvres pincées, regard de biche. Je me rends comme nu face à elle, c’est terrible. Cette fois, la question me laisse perplexe. Je ne sais pas quoi répondre. « Euh. Je… » Je commence à bégayer. J’ai envie de dire non, pour m’éviter une véritable pression de devoir être parfait mais en même temps, je ne voulais pas la vexer. Je regarde autour de moi, comme si j’attendais que quelqu’un vienne m’apporter la réponse. Une réponse qui s’exprimera d’elle-même, plus tard, je pense… « Est ce que j’ai le droit de répondre à cette question dans… Disons trois verres ? » Puisqu’à partir de là, je savais que mon cerveau se poserait bien moins de questions. « Désolé, je sais pas trop comment je dois voir les choses. Je… Je voulais juste passer une soirée avec toi, à s’amuser. On peut dire que c’est ce qui te met le plus à l’aise. » Puisque dans un cas, comme dans l’autre, moi, j’allais être gêné d’une façon ou d’une autre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum