Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Why so Serious ? ~ (Orphéa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    ~ Why so Serious ? ~ (Orphéa)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Why so serious ? (@Orphéa Wertheimer)  

    S'incruster au coeur d'une fête étudiante, c'est l'occasion de vivre ces années universitaires auxquelles il n'aura jamais droit. Et puis, le point principal: c'est une nouvelle excuse pour se mettre la tête à l'envers. Entre l'alcool, la cigarette et les produits circulant, c'est un véritable jeu d'enfant. Heureusement pour lui, Denzel est un habitué, une machine de résistance aux délires illicites; rien qui ne soit réellement capable de le mettre en danger. Cela dit, son cas n'est pas une généralité. Elle, il l'a repérée. Petite blonde qu'il s'empresse de brancher, quelques sourires pour gagner son intérêt; un léger rapprochement sur la piste de danse et l'envie déjà formée dans son esprit, de la prendre par la main pour l'embarquer loin d'ici. Un tête à tête, un joint à partager et peut-être qu'ils pourront faire plus que se regarder. Des idées, Denzel en a plein la tête; de quoi combler le moindre de ces désirs. De ses doigts, le marin effleure ces courbes; lui laissant le loisir de répondre à ses avances, de poursuivre le jeu ou d'y mettre un terme, à sa convenance. - Ca te dirait qu'on bouge ? J'connais un coin où on sera tranquille.. glisse-t-il à proximité de son oreille, une main portée à sa hanche. Le regard océan glisse sur le sien, descend jusqu'aux lèvres qu'il convoite, sans prendre la peine de s'en cacher. Cette fille, le blond la désire; mais avant d'espérer quoi que ce soit, il doit l'aider à se lâcher; à prendre pleinement possession de sa soirée.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    why so serious
     @Denzel Hopkins
    L'année dernière c'était pas vraiment son truc les soirées étudiantes, peut-être un peu trop timide et pas assez sociable. Rien qu'une goutte de bière lui faisait voir les étoiles. Mais le temps passe, les blessures et les rencontrent s'accumulent et la poupée évolue. Faire la fête était devenue un passe temps qu'il lui permettait de s'évader et mettre ses problèmes de côté. L'alcool la rendait encore plus joyeuse qu'elle ne l'était déjà, les limites et la gêne s'envole pour faire place à la liberté. Du moins, à sa manière. Mais c'était déjà un esprit plus ouvert qui se trouvait prêt de ce garçon qui lui faisait du charme. Elle avait pas l'habitude d'être convoitée, c'est un sentiment qu'elle commençait à apprécier, surtout lorsqu'elle regardait son sourire qui l'a faisait complètement fondre. Elle était naïve d'habitude, mais elle voyait bien que Denzel n'était pas le genre d'homme qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Elle n'était même pas certaine de l'avoir déjà croisée sur les bancs de l'université. Mais ce soir elle est là pour s'amuser, ils ont l'air de se plaire, donc autant y aller ? Ses bras qui enlacent sa nuque et ses yeux brillant qui l'observent, elle mordait le coin de sa lèvre à l'écoute de sa proposition. Il y a un an, elle serait peut-être partie en courant, mais là, elle voulait en voir plus. Si tu me promet que c'est pas un piège, je suis plutôt partante. Dit-elle alors qu'elle battait ses cils de biche pour finalement finir son verre et le poser sur une table. Tu m'emmènes où ? Dit-elle curieuse alors qu'elle commençait à faire des pas en arrière, un sourire sûrement trop malicieux sur le visage.


    c'est parfait merci pour l'ouverture :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Why so serious ? (@Orphéa Wertheimer)  

    Avec ses vingt-trois années bien tassées, Denzel pourrait presque se confondre dans la masse étudiante; passer pour un jeunot comme il en existe des milliers. Pourtant, il est capable de ressentir la différence, de percevoir ce fossé entre eux et lui. Avec Orphéa, s'il a bien retenu son nom dans tout ce brouhaha, c'est encore plus vrai. Sans savoir dans quelle mesure, sans être capable d'expliquer pourquoi, il la trouve déjà différente. Plus raisonnable peut-être, moins insouciante. Et pourtant, présente avec lui. Au delà du fait qu'elle soit vraiment mignonne, c'est ce petit côté "innocent" qui le fait craquer; lui donne envie de l'embarquer dans des délires qu'elle n'imagine même pas. Alors, lorsqu'elle répond par la positive à ses avances; qu'elle se laisse tenter par le rapprochement, Denzel comprend qu'il va passer une excellente soirée. Elle lui plait, c'est un fait; mais il en veut plus. - Si tu prends jamais de risques, tu vas vite te faire chier. Mais non, c'est pas un piège, rassure toi. peut-être n'est-elle pas faite pour vivre de cette manière; mais encore faut-il qu'elle essaie pour savoir. Sûrement consciente de ces charmes, la blonde recule avec ce sourire sur le visage; bien trop craquant pour que Denzel reste planté là, sans réduire l'écart qu'elle vient d'imposer. Verre qu'il ne prend pas la peine de terminer avant de la rejoindre, glissant ses phalanges contre les siennes, décidé à l'embarquer en direction du port. - T'es déjà montée sur un bateau.. J'espère ? dans le pire des cas, il lui faut bien une première fois. - Si tu tiens à rester raisonnable, t'as pas choisi le bon mec.. Si tu veux rajouter du piment dans ta vie, alors suis moi. le blond est peut-être un peu dingue sur les bords, mais il sait être honnête quand c'est nécessaire. Lâche toi Orphéa, t'as qu'une vie devant toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    why so serious
     @Denzel Hopkins
    Avant de retrouver Harvard, elle n'était qu'une enfant effrayée par le monde et les personnes qui l'entourent. Mais les situations lui ont permis d'évoluer et de s'affirmer. Elle se cherchait peut-être encore, mais elle savait qu'elle ne voulait pas être cette fille qu'on regarde de travers parce qu'elle n'est pas comme les autres. Alors, elle s'est habituée au monde étudiant, ses bons côtés comme les mauvais. Les amis, les dramas, les fêtes, l'amour et la rupture. Sûrement des éléments qui aident à grandir et devenir vraiment quelqu'un. Et c'est grâce à tout ça qu'elle se retrouvait dans cette fête. parce qu'aujourd'hui, elle n'était plus la petite poupée, mais une présidente de confrérie en quête d'amusement et de liberté. C'est aussi son couple qui lui a fait comprendre qu'elle ne devait plus avoir peur des hommes, mais juste révéler leurs bons côté pour en profiter. Peut-être un peu trop en manque d'affection et de regards qui pétillent face à elle, blondie n'hésitait pas à tomber dans cette douce escapade que lui proposait Denzel. Peut-être qu'elle s'engouffrait dans quelque chose qu'elle regrettera, mais il suffisait de lui sourire un peu trop pour qu'elle prenne confiance. Parce qu'elle voit dans son regard qu'il compte lui faire passer un bon moment. Tu sais que t'as raison ? J'ai jamais eu autant envie de découverte et d'aventure qu'en ce moment. Dit-elle d'un air amusée, l'alcool l'aidant à refléter la vérité difficile à assumer lorsqu'elle était sobre. Proximité détaché et air joueur sur le visage, elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, mais elle plongeait, tête la première. Tant pis pour les risques. J'ai passée tout l'été sur un bateau. Mais attends.. T'as ton propre bateau ? Sourire lumineux sur les lèvres, les bateaux c'était bien, mais avoir le sien, c'était toujours mieux. Elle se doutait que c'était plus confort que la croisière touristique qu'elle avait fait pendant les vacances. Sa lèvre qui se mord lorsque le dilemme venait d'être lancé, c'est la première fois qu'on lui proposait de prendre des risques, de vraiment vivre. Je suis bien trop intriguée pour ne pas choisir le piment. T'as su te montrer convainquant. Un clin d'oeil complice et les pas qui se dirigent en dehors de l'université. T'es venue comment ? Le port était loin et la nuit serait déjà envolée si ils comptaient sur leurs pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Why so serious ? (@Orphéa Wertheimer)  

    Grandir sans réelle figure d'autorité à laquelle se raccrocher, c'est ce qui a ouvert la porte à son côté insouciant et spontané. Pas de maman, ni de papa pour se préoccuper de lui apprendre la vie, ces bons côtés et les limites à ne pas dépasser. Résultat, Denzel essaie tout et n'importe quoi; se fait son propre avis sur ses expériences, quitte à se mettre royalement dans le pétrin, parfois. Et, au final, plus l'idée est dangereuse, plus les sensations sont agréables à l'arrivée. Prédisposé à s'attirer des ennuis, à envisager la suite de sa vie en prison; peu importe, tant qu'il vit chaque journée comme s'il s'agissait de la dernière. S'incruster dans une fête étudiante, qui plus est à Harvard, c'est comme faire entrer une demoiselle en douce à la base navale; c'est une idée foutrement stupide. Mais c'est tellement drôle et excitant, qu'il le fait quand même. Ce soir, le blond ne regrette pas son choix; surtout après avoir trouvé sa petite perle rare. - Alors laisse toi aller à tes envies. Reste simple et tu vas t'amuser. c'est exactement ce qu'il fait avec elle, en ce moment même. Se laisser porter par l'envie. La ramener avec lui, découvrir - peut-être - pourquoi elle semble si différente des autres étudiantes de la fête; et pourquoi pas plus, par la suite. Denzel, ou le petit menteur incarné. Son propre bateau ? Non, bien sûr que non. - Ouaip ! Rien de mieux pour chavirer ensembles.. menteur et beau parleur. Il a obtenu les clefs d'un yacht par le gérant du port, lequel pensait qu'il en avait besoin pour passer la nuit.. Pas pour draguer une fille. C'est un mauvais garçon et il l'assume. Après tout, du moment qu'elle passe une bonne nuit, le reste n'a pas vraiment d'importance. Et elle est vraiment belle, la petite Orphéa, avec ces douces mimiques de visage; cette lèvre mordue et son sourire éclatant. - Je suis toujours convainquant. c'est en apprenant à mentir qu'il l'est devenu, d'ailleurs. - Un copain m'a prêté sa voiture pour la soirée ! Amène toi, on va s'amuser ! une vieille ford mustang couleur océan. En fait, il a "emprunté" les clefs à un type de garde. Mais personne n'en saura jamais rien, puisque la voiture sera revenue d'ici quelques minutes. Joint qu'il s'empresse de sortir de sa poche, cône empoisonné coincé entre ses lèvres, allumé en même temps qu'il tourne la clef de contact. - Tu veux tirer dessus ? joint tendu dans sa direction, billes océanes détaillant les traits de son visage, à la lueur de l'éclairage artificiel.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct 2021 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    why so serious
     @Denzel Hopkins
    Plutôt naïve et effrayée par le danger, elle n'était pourtant pas capable de le voir ce danger, même lorsqu'il se trouvait devant ses yeux. Elle voyait Denzel comme une rencontre inattendue, peut-être un peu mauvais garçon sur les bords, mais elle n'était pas encore capable de percer ce qu'il y avait de sombre en lui. Il était loin d'être un danger pour le moment, au contraire, il représentait un échappatoire qu'elle attrapait sans hésitation. Pourtant, elle devrait s'y connaître en terme de mauvaise garçon, après un an de relation avec l'un d'entre eux. Faut croire que ceux qui lui promettent de l'aventure et de dépasser ses limites, c'est le genre d'homme qui lui plait. Les contraires s'attirent, c'est souvent ce qu'on entend. Le sourire qui ne s'envole pas à l'écoute de ses mots, il n'imaginait certainement pas le bien que lui procurait ses paroles. Habituée d'être sermonnée pour qu'elle fasse attention ou qu'elle ne se mette pas en danger, pour une fois, on ne voulait pas la protéger. Et quel sentiment libérateur. Excitée comme une enfant qui se rend dans un parc d'attraction, elle avait hâte de retrouver ce bateau. Malgré tout, elle avait du mal à s'empêcher de se poser des questions. Pourquoi avait-il un bateau ? Pourquoi était-il si entreprenant avec elle ? Etait-elle donc capable de plaire ? Harvard c'est sympa, mais c'est clairement pas mieux qu'un bateau. Dit-elle amusée jusqu'à qu'ils retrouvent le parking, avec chance ils avaient une voiture à disposition. Bizarrement tout était parfait, même un peu trop parfait. Quand tout va bien, elle a l'habitude que ça dérape. C'est toujours comme ça que ça c'passe. Faut croire que j'ai trouvée mon acolyte de soirée, j'ai de la chance. Sourire qui veut en dire beaucoup. Lorsqu'elle se sentait bien et qu'elle était prêt de quelqu'un qui lui plait, elle a bien du mal à le cacher. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert, les mensonges ou la manipulation, c'était pas son truc. S'installant côté passager, elle était surprise de le voir sortir un joint et lui en proposer. Pas la première fois qu'elle en voyait mais peut-être la première fois qu'on lui propose de fumer. Les yeux qui s'écarquillent et l'indécision qui s'affiche sur le visage. J'ai jamais fumée avant.. J'sais pas trop c'que ça peut me faire. Petite grimace, les doigts qui se tortillent. Tu peux fumer et conduire ? Détends toi Orphéa, t'étais dans un bon mood il y a quelques secondes, c'était pas le moment de tout gâcher avec tes questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Why so serious ? (@Orphéa Wertheimer)  

    Compagnon de mauvaise influence, voilà ce qu'il est. Ce qu'elle ne tardera pas à découvrir, en constatant le nombre d'infractions qu'il est capable de commettre. A moins qu'elle ne décide de fermer les yeux et de le suivre dans ses délires, ce qui s'avérerait bien plus excitant. Corrompre une étudiante d'Harvard, ce serait du jamais vu; du jamais fait pour Denzel. Et c'est une idée qui lui plait énormément, comme il le montre dès à présent. Le principe étant de la bercer avec de belles paroles, de passer du bon temps sans jamais s'attacher. Peu importe qui tu es, tout ce qui compte, c'est c'que tu fais de l'instant présent. La mentalité d'un fonceur, d'une personne qui se contente de vivre en évitant les questions existentielles. Un rythme qu'elle va devoir tenir, le temps de quelques heures à minima. - Comme le disait si bien Jack Sparrow, un bateau.. le regard océan se pose sur le sien, fier sourire sur les lèvres alors qu'il tend la main devant lui, comme s'il souhaitait toucher l'horizon. - C'est la liberté. cette référence n'est pas digne des plus grands philosophes, mais elle lui parle sincèrement. Peut-être qu'Orphéa sera, elle aussi, en mesure de ressentir cette incroyable sensation. L'invincibilité. L'indépendance. Le loisir de se rendre où l'on veut, quand on veut. Imagine, quitter les bancs de l'université, et ne devoir rendre de comptes à personne. Royal, n'est-ce pas ? - T'as trouvé bien plus que ça, mais tu ne le sais pas encore. à comprendre qu'il lui plait, Denzel espère devenir plus qu'un simple acolyte de soirée. Ce serait bête d'en rester là, quand ils peuvent devenir tellement plus. A voir la façon dont il l'observe, et cette proximité qu'il s'autorise à conserver, n'importe qui pourrait comprendre qu'Orphéa est totalement son style. Et elle la première. Joint que Denzel s'apprête à consommer, le temps du trajet; partage qui lui semble évident, mais qui ne l'est pas tant, finalement. Surprise visible sur ses traits, lui qui pensait que c'était un délire commun à n'importe quel étudiant, de s'enfumer à l'herbe folle. - Tu sauras pas si t'essaies pas.. C'est pareil. l'ingrédient secret, celui dont elle manque désespérément, c'est le grain de folie. Et il peut comprendre que ce soit flippant. Toutes les premières fois le sont. - Tu serais étonnée de voir tout c'que je sais faire. Je suis bourré de surprises. qui n'attendent qu'elle, pour être découvertes. Cône allumé sur lequel il tire deux bouffées, avant de réitérer sa proposition; joint tendu pour qu'elle s'en empare. - Faut pas réfléchir. Jette toi à l'eau, c'est aussi simple que ça. c'est la seule politique qui tienne la route, pour vivre et profiter. - J'ai l'intention de t'embrasser, quand on sera sur le bateau. Je te le dis avant que tu tires sur le joint, pour que tu le saches. qu'elle n'aille pas croire que Denzel utilise la drogue comme une excuse pour lui faciliter la tâche. Cette vérité était valable, quelles que soient les circonstances.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    why so serious
     @Denzel Hopkins
    Peut-être que Denzel était un signe du destin, cette touche de piment dont elle avait besoin pour continuer d'évoluer et réellement profiter de sa jeunesse. Parce qu'elle pourra pas retrouver ce monde envahie de risque toute seule. Elle a besoin qu'on lui tende la main et qu'on lui montre les chemins qu'elle peut prendre. Même avec son ex qui aimait les risques et les aventures, il avait tenté de la protéger et de l'éloigner du monde pendant toute leur relation. Peut-être que ce soir était le début d'une nouvelle vie, une vie avec plus de légèreté et de liberté. Une existance bien trop vivante pour être regrettée. Peut-être qu'elle ne reverra plus ce regard océan après ce soir, ou peut-être qu'elle appréciera bien trop pour ne pas le revoir. Soirée bien vide dans ses débuts, le blond a été capable de les envoyer dans cette petite bulle éloignée du monde. Là où les risques se prennent et les erreurs se font. Jolie situation d'un homme accroc au rhum. Dit-elle amusée, elle avait toujours vu Jack comme un ivrogne égoïste, c'était de Will Turner dont elle était tombée amoureuse. Pirate pouvant voguer sur les mers du monde pour retrouver sa reine. Sourire malicieux à ses prochains mots et très curieuse d'en savoir plus. Ah oui ? Et qu'est c'que j'ai trouvée ? Tu t'es donné le défis de me décoincer c'est ça ? Lèvre qui se mord, autant être sincère, elle n'était pas aussi délurée que les autres étudiantes qui pouvaient vite se retrouver sur les bars à danser et dandiner leurs postérieurs. Les pas qui s'éloignent, un joint proposé et les pensées en contraction. La peur qui ravage l'envie d'y aller et de ne pas regretter. Les yeux qui observent la fumée, elle voit bien qu'il essaye de la tenter. Mais si elle a décidée de le suivre, c'est bien pour ne rien refuser non ? Si elle s'enfuyait dès la première difficulté, c'est qu'ils n'avaient rien à faire ensemble. Bon ok, je préviens juste que la moindre de mes actions après ça, ne pourra pas être retenue contre moi. Dit-elle, les mains qui se lèvent comme pour se libérer du crime. Parce qu'elle déraille sous alcool, elle imaginait pas ce que ça pouvait être avec un peu d'herbe magique. J'sais déjà que tu sais te montrer convainquant, t'as l'air de savoir comment s'amuser et t'es carrément canon. J'attend de voir la suite maintenant. Joues qui virent au rouge et tête qui se secoue lorsqu'il lui faisait savoir qu'il comptait l'embrasser. C'était rare d'entendre la venue d'un baiser avant qu'il débarque, c'était plutôt honorable de sa pars. Je pense que si tu m'embrasses, je serais quand même capable de m'en souvenir. Petit sourire en coin et joint qui s'attrape entre ses doigts. Des petites bouffées qui se prennent pour éviter de tousser, une première bouffée difficile jusqu'à que sa bouche s'imprègne d'un nouveau gout, gout qu'elle appréciait bizarrement. Peut-être parce qu'elle était en biologie et que les plantes, c'était son truc. Le joint rapidement rendu et un petit rire qui s'échappe, envieuse de connaitre les effets qui allaient l'enivrer. En route matelot ! Dit-elle alors qu'elle entrait en voiture, prête pour cette nouvelle aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Why so serious ? (@Orphéa Wertheimer)  

    C'est peut-être la rencontre la plus étrange jamais faite en soirée étudiante. La plupart des femmes présentes sont: potentiellement venues avec leur copain, ou dans l'optique de trouver un coup pour la nuit. Denzel, bien sûr, se confond facilement dans la deuxième catégorie. Et puis, il y a Orphéa. Celle qui ne semble pas correspondre à tout ça, qui trouve sa place mais qu'on remarque aisément dans la foule. Qu'est-ce que tu fais là ? Le blond n'a cessé de se poser la question. Une partie de lui voudrait chercher, apprendre à connaitre pour comprendre; mais cela irait à l'encontre de ses principes. Moins il en sait, moins il s'attache. Principe de sécurité, tout bêtement. Une manière de faire qui pourrait rapidement partir en fumée, puisqu'il se surprend à apprécier son côté innocent; ce contraire qu'elle représente quand ils se tiennent côte à côte. Le mauvais garçon et l'étudiante modèle, cliché plutôt explosif. - Pas un homme.. Un pirate ! il réplique, souriant comme un imbécile en repensant aux extraits du film, à cette nuance toujours mise en valeur et à laquelle il s'identifie lui-même. Peut-être qu'il le fera un jour, lui aussi; prendre le large et ne pas se retourner. Partir et peu importe s'il ne revoit jamais terre. Mais pour l'heure, il a une demoiselle à combler et c'est une mission qu'il prend très au sérieux. Sourcil arqué face à ce pic d'honnêteté, la "décoincer", c'est pas le mot qu'il aurait choisi mais ça résume plutôt bien l'idée générale. - Mmh.. Non. Ca aurait pu, mais c'est pas ça. J'vais simplement te montrer que tu es capable de te lâcher. En gros, je vais te donner un échantillon.. Mais c'est de toi-même que tu vas en redemander. il sera le petit coup de pouce nécessaire à son envol, mais rien de plus. Orphéa n'en est pas un défi pour autant. Ce serait d'ailleurs dommage qu'elle en soit réduite à cela. Ne pas faire comme les autres à se montrer extravagante, provocante ou séductrice, ça attise la curiosité. Petite blonde aux multiples atouts, peut-être pas encore consciente de l'effet qu'elle est capable de produire sur les autres. Première étape à laquelle Denz' la confronte: le joint. Appréhension palpable sur son visage, mais le pêché de tentation sera plus fort, surtout ce soir. - Oh mais j'espère que tu vas faire des trucs bizarres. C'est la partie la plus drôle de l'histoire. celle qu'il ne faut pas manquer. Et Denzel est véritablement impatient de la voir défoncée. Le regard accrocheur à ces mots, toujours surpris de l'entendre parler aussi franchement; jusqu'à le déclarer "canon" comme ça, sans filtre. C'est appréciable, faut pas croire. Petite révérence de la main, comme pour dire merci.. Mais sans vraiment l'exprimer. - Je veux que tu vas t'en souvenir. Enfin, au pire des cas.. Faudra juste recommencer. la bonne excuse pour s'emparer de ces lippes, encore et encore. Sourire difficilement masqué en l'observant rapidement tirer sur le joint; fier de son influence autant que d'être "sa première fois", le blond finit par conserver le cône entre ses lèvres, mains occupées à les conduire jusqu'au port. - Si tu vois des animaux ou des trucs chelous sur la route.. Dis toi que c'est pas réel. après réflexion, le joint avant d'être arrivé, c'était peut-être pas très malin. Heure tardive, routes quasi-désertes; moins de dix minutes de voiture et les voilà arrivés. - Comment tu te sens ? demande-t-il en coupant le contact, soucieux de son bien-être et d'un éventuel "bad trip" imprévu.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    why so serious
     @Denzel Hopkins
    Le sourire qui ne se décroche pas, bonne humeur qui pétille et les regrets qui s'échappent. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle s'est sentie aussi détendue. Des épreuves difficiles, des blessures qui saignent et des conflits perpétuelles. Un monde bien gris ces derniers temps. Ce soir elle voyait cette lumière revenir peu à peu. Parce qu'elle était née pour sourire, être cette petite étoile qui ne cesse de scintiller et éclairer le monde qui l'entoure. Elle devrait pas être aussi confiante face à un inconnu, mais il lui apportait ce dont elle avait besoin. Comme si il avait été capable de fouiller aux fonds de ses pensées pour réparer ce qui était brisé. Envieuse de creuser et d'en savoir plus, comprendre si ses airs de mauvais garçons n'était qu'une apparence ou bien juste une réalité. Elle paraissait innocente, elle l'était dans le fond, mais des erreurs qui s'éloignent de l'innocence, elle peut les accumuler. Rire qui s'échappe lorsqu'il précisait le mot pirate. Elle n'était pas en littératures, esprit plutôt logique et mathématique, elle adorait sa référence, aucune raison de la juger. Les mots qui arrivent à se faire franc grâce à cette bonne ambiance et les grammes d'alcool qu'il lui restait dans le sang. Elle essayait d'utiliser les bons mots pour faire ressortir une imperfection, peut-être qu'elle était la quête d'un mauvais défis. Et peut-être aussi trop méfiante parce que c'est la première fois qu'on lui montre aussi franchement qu'on s'intéresse à elle. Et t'imagines pas comme c'est réciproque Denzel, j'aimerai ne pas avoir ses étoiles dans les yeux quand je te regarde, mais t'arrives déjà à me faire vibrer. Toutes les fois où je me suis vraiment lâché, ça c'est mal terminé. Tu me promet que ça se terminera bien cette fois ? Yeux qui brillent et les ses cils de biche qui clignent. Comme une promesse caché qu'il ne lui fera pas de mal. J'espère que t'es prêt à rire, j'peux être une vraie comique. Pousse qui se lève et sourire amusé, elle allait surtout dire des idioties et peut-être révéler qui elle est réellement. L'hésitation disparu pour tomber dans les enfers du danger. Parce qu'elle a jamais été intéressé par ce genre de choses d'habitude. Pourtant, quitter ce monde morbide, rien qu'une seconde, c'est pas son but ? Il va falloir que je sois à la hauteur pour que tu veuilles recommencer. Dit-elle amusé, bien trop habituée à s'enfoncer, parce qu'elle était pas toujours certaine de ses compétences. Son corps, elle ne l'acceptait que depuis qu'il avait été touché et aimé, avant, elle avait bien du mal à se regarder face à un miroir. Envieuse des formes pulpeuses de ses amies, les formes qui font craquer les hommes, vous savez. Crime maintenant effectué, les bouffés avalés et les pensés enivrés. Sourire idiot qui ne se décolle pas, c'était peut-être l'un des premiers symptômes. La fenêtre de sa portière qui s'ouvre pour passer sa tête à l'extérieur et laisser l'air frai s'emmêler dans ses boucles d'or. Wouhouuu ! Cria t'elle sans réellement de raison à la fenêtre, parce que y'a tout qui monte et qu'elle a envie d'exprimer son bonheur à voix haute. Tête qui retrouve l'intérieur, rire d'enfant qui s'échappe jusqu'à que la voiture se gare à destination. Ca va bien, suuper bien même ! Dit-elle alors qu'elle s'enfuyait de la voiture pour rejoindre les pontons du port, comme une enfant qui court et qui découvre cette endroit pour la première fois. Il est où ? Je veux le voir ! Je veux le voir ! Enthousiasme flagrant, bonne humeur exagéré, elle attrapait son bras pour le tirer avec elle. Inquiétudes et peurs effacés, peut-être qu'elle allait prendre gout à cette facilité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum