Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Décès + Adoption + Trouple


    CHELSEA BROWN


    feat. la Cillian Murphy






    ❝ la Si la vie te semble si mauvaise, ne te rebelle pas


    naissance
    25 mai 1976. 45 ans.

    nom(s) & prénom(s)
    Brown Chelsea.

    nationalité(s)
    Irlandaise.

    origine(s)
    Irlandaise ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )

    orientation sexuelle
    hétérosexuel.

    statut amoureux
    en couple.

    statut social
    Aisé.

    emploi
    Professeur d'histoire.(En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment !  )
    groupe


    Love Shot Je suis quelqu’un qui aime l’amour, même si au départ, je suis une personne qui a du mal a dévoilé ses sentiments quand je suis amoureux, je n’hésite pas à le montrer
    quitte à faire n’importe quoi pour garder la femme de ma vie. Ce groupe est tout simplement celui qui me ressemble le plus, celui qui résume bien ma vie actuellement.

    Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
    caractère du personnage

    Tétu + Rancunier + Lunatique + Taquin + Joueur + Sadique + Sociable + Attentionné. De mauvaises fois + Sportif.
    anecdotes


    (1)  Mes parents sont mort lors d’un accident de voiture. J’avais seulement six ans. J’étais proche de mes parents. Ils étaient les personnes que j’aimais le plus au monde. C’est simple, c’était ce que j’avais de plus cher dans ma vie. J’étais petit, j’avais toujours la joie de vivre, je courais partout dans la maison. Je ne donnais pas un seul moment de repos à mes parents.
    J’étais plus proche de ma mère que de mon père. Ce dernier était très charismatique, il était assez impressionnant avec un seul regard, on avait compris ce qu’il voulait dire. Ma mère était
    plus simple plus chaleureux. Elle était attentionnée toujours présente quand il fallait me réconforter dans les moments compliqués. Ensemble, on avait un point commun, c’était la
    cuisine. On était toujours en train de concocter de nouveau plat. Elle avait toujours de nouvelle idée. Quand ils sont mort, j’étais dévasté, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je ne pouvais plus m’arrêter, c’était pour moi inimaginable.

    (2) Je n’avais pas de famille à part mes parents. J’étais donc baladé de famille d’accueil en famille d’accueil. C’était très dur, car personne ne voulait de moi. Ils avaient tous peur j’avais
    l’impression d’être un incompris. J’étais devenu froid, je ne parlais plus, c’est peut-être pour cela que j’effrayais un peu tout le monde. Le choc était encore présent, pour moi mes parents
    était encore présent. Je parlais avec eux, je me confiais à eux. Je me sentais seul, je n’avais plus de raison de vivre. Puis au bout de quelques mois, un jeune couple était venu à ma rencontre. Ils étaient touchés par mon histoire, mais surtout, ils avaient une folle envie de devenir parents. Pour eux, ils voulaient adopter, ils voulaient rendre un enfant heureux. J’étais toujours aussi timide  toujours aussi déboussolé, mais avec eux, j’avais l’impression d’être compris et ça faisait du bien. Pour mon jeune âge, je ne devais pas vivre ce genre de chose. Perdre ses parents, c’est vraiment horrible, surtout quand on a aucune famille autour.

    (3) J’ai eu une belle vie avec eux au début. Ils étaient chaleureux, gentils avec moi, j’avais une très grande maison avec un immense jardin. J’avais du mal à dire, je t’aime à mes parents  adoptifs, car pour moi, c’était bien trop tôt, mais je leur montrais mon amour avec des gestes d’affections. Marc était un homme joyeux imaginatif. Il était toujours en voyage d’affaires pour son travail, mais il trouvait toujours du temps pour s’occuper de moi. Il voulait toujours faire des choses que moi, j’aimais et pas l’inverse. Pour lui, c’était mon bonheur avant tout le reste. Sarah quant à elle, était mère au foyer, Marc ramené suffisamment d’argent pour qu’elle travail, de plus ce dernier voulais qu’elle réalise son rêve devenir mère. C’est grâce à lui entre autre qu’ils sont devenus parents. Il avait fait du mieux qu’il pouvait pour m’avoir. Il parait que quand il lui avait annoncé qu’ils allaient devenir parents, elle s’est mise à pleurer. Un moment de bonheur intense pour les jeunes parents qui avaient mis des mois pour enfin m’avoir dans leur vie.

    (4) Quand j’avais environ dix-sept ans. Mon père adoptif Marc est mort brutalement. En effet, il s’était fait poignardé en pleine rue. Il était quatre heures du matin au moment du drame. Marc avais  une double vie, il était mêlé dans des affaires très louches avec un entourage pas très claires. Aveuglé par son amour, on n'avait malheureusement rien vu pour éviter le pire. Il était toujours  calme il ne disait rien concernant son travail. On ne savait rien de lui. On avait seulement sa présence jouée t-il un double jeu avec nous, c’est fort possible. J’étais devenu le seul homme de  la maison. Je me devais de prendre soin de ma mère adoptive. Elle était bien sur anéanti après ce drame qui avait frappé notre famille. Pour le bien de notre sécurité, on a dû déménagé pour ne pas que les personnes qui ont poignardé Marc nous retrouvent, car on n'avait pas encore retrouvé son assassin.  

    (5) Nous étions arrivés à Boston, car ma mère avait une amie qui pouvait l’aider. C’était dur pour elle, car elle n'avait pas de travail, elle n’avait que l’argent laissé par mon père. Vu comment il l’avait gagné elle ne voulais pas y toucher pour elle, c’était de l’argent sale. Je me suis bien intégra à cette ville, je me suis rapidement fait de nouveau ami dans mon nouveau
    lycée recommencé à nouveau après ce lourd passé, c’est un luxe que peu de monde pouvais le réaliser. J’adorais le sport, je pouvais me défouler comme je le voulais, c’était un sport de
    contact donc forcément, j’étais dans mon domaine. Le football américain est une véritable passion pour moi. En étant à Boston, je me suis senti revivre, c’était juste formidable, pour la
    première fois, depuis longtemps, j’étais heureux malgré le deuil de mon père. Oui, depuis l’adolescence, j’avais réussi à être plus sentimental avec mes parents adoptifs, le, je t’aime que Marc et Sarah attendaient était enfin arrivé. Depuis le décès de mon père, je ne cache plus mes sentiments, je suis encore plus proche de ma mère. Une relation vraiment fusionnel.

    (6) Ma mère est la femme la plus forte au monde. Elle avait su tourner la page en s’offrant une toute nouvelle vie. Elle avait trouvé un travail grâce à son amie. Elle avait également trouvé un nouveau logement pour nous. Boston était la clef pour nouveau bonheur. À contre cœur ma mère avais tout de même utilisé l’argent de mon père pour que je puisse faire mes
    études, c’est grâce à elle que j’ai pu étudier à cette grande université qui est Harvard. Je lui en serais longuement reconnaissant, car si elle n’avait pas changé d’avis, je n’aurais pas pu réalisé mon rêve.

    (7) Aujourd’hui, je suis devenu professeur d’histoire. J’ai toujours été un passionné. J’ai toujours su ce que je voulais faire plus tard. Enseigné, c'est quelque chose de vraiment formidable. Je fait partie des rares personnes qui sont heureux de faire ce qu’ils ont toujours voulu faire. Depuis, je suis en couple. Nous sommes ensemble depuis six mois. C’est le parfait amour, je ne pensais pas autant vibrer pour une personne. C’est la première fois de toute ma vie dont je suis amoureux d’une femme. Elle s’appelle Amber, c’est une collègue de travail. C’est compliqué de gérer vie professionnelle et intimité, mais nous sommes fixé des limites pour que notre relation continue de fonctionné.

    (8)
    Seulement, voilà Amber a aussi des envies d’ailleurs, elle m’aime, c’est une certitude. Sexuellement, tout va bien, mais la jeune femme a besoin d’attraction féminine dans sa vie. En effet Amber aime aussi les femmes cela ne me dérange pas. Elle me l’avait tout de suite dit quand nous avions débuté notre relation. Amber est attirée par une fille qu’elle voit depuis
    quelques semaines, elle était gênée de me le dire, car elle ne voulait pas me perdre. Elle tiens beaucoup à moi, mais son attirance pour elle est indéniable. Amber a eu une idée pour ne
    pas qu’on se sépare, elle a demandé à la jeune femme de venir a ma rencontre afin qu’on forme un ménage à trois. Une idée plutôt orignal, mais surtout pour moi, ce serait vraiment une première.
    Je ne suis pas contre, j’aime Amber de tout mon cœur, je serais prêt à tout pour garder notre relation en vie quitte à la partager avec une autre personne.

    (9) Je vois régulièrement un psychologue pour m'aider dans ma douleur. Quand j'étais enfant, on me promenait de famille d'accueil en famille d'accueil. Avant d'avoir trouvé la bonne, je suis tombé chez une famille de malade. J'étais maltraité, cela avait duré quelques mois. J'étais violenté frappé parfois même des coups de taser recevais des coups de ceinture. La souffrance était immense. À un certain moment, j'ai cru mourir. Je n'oublierais jamais leur visage qui me glace le sang. Dès que je ferme les yeux je re vis à nouveau les scènes d'horreur lorsque j'étais enfant.



    anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo doudou off.
    âge 34 ans.
    nationalité Portugaise.
    forum connu par... bazaart.
    ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi beau.
    autres comptes ? @"James Winslow  @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Cillian Murphy
    crédits images bazzart.
    nombre de mots par rp je me débrouille.
    type personnage inventé

    code métier
    Harvard University + professeur d'histoire : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Chelsea Brown" » <i>(professeur d'histoire)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">CILLIAN MURPHY</span> <span class="inv"></span> @"Chelsea Brown"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 2109348208


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    courage pour cette fiche :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi.CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous 💕
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHELSEA BROWN ► Chris Hemsworth Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue
    bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum