Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Colombe & Marin


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Colombe & Marin 14b5bf4b2cfa87d6236a0db00811592b
Je m'appelle : Marin (ou Mar'/Mare)
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un appart acheté il y a deux ans et en coloc avec Enola depuis janvier dernier.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : toujours étudiant dans le domaine des maths appliquées
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis le berceau.
On dit de moi que je suis : plus souvent en dehors du campus que dessus
et que je ressemble à : Nicolas Simoes.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD / leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 976
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (code profil)
Pour finir, je joue également : Loren (Tom Webb).
Colombe & Marin 172973817e3604ac78cbfd464156e89105045555

MARIN PEROL
⌜ · character and all · ⌟ franco-brésilien // scorpio // il mesure 1m89 // il est né et a été élevé à Paris // fils de riche, il n’a jamais eut à se préoccuper d’éventuels problèmes financiers // deuxième né d’une fratrie de cinq, il a un grand frère et trois petites soeurs // il a déménagé à Boston après avoir fini le lycée pour intégrer Harvard // il débute à la rentrée 2021 sa septième année d’étude universitaire (il a perdu du temps en quittant Boston à plusieurs reprises, en 2018/2019 puis de juin à fin 2020) // il est étudiant en maths appliquées, ça le passionne pas forcément mais il est vraiment doué là-dedans // fêtard de longue date, grand gamin qui ne se refuse rien // gros fumeur et grand consommateur d’alcool et de drogues (douces et dures même s'il se calme un peu sur les secondes) // très fidèle en amitié et très volage en amour (pas de relation sérieuse à son actif) // il parle fort et bien, les mots il maitrise, ce sont ses meilleures armes // amateur de sensations fortes, adepte du lâcher-prise // propriétaire d’une camaro d’époque qu’il dorlote // myope // gros fumeur // il paraît qu’il sourit en dormant // sportif (jogging, tennis, natation), il s'entretiens physiquement // intéressé par la mythologie et plutôt calé sur le sujet // joueur d’échecs, il est bon et aime vraiment ça // amateur de junk food, assume une alimentation digne d'un gamin laissé seul à la maison //

esprit libre, dédié à l’aventure et toujours tourné vers l’avant // sûr de lui, de ce qu’il est et de ce qu’il veut // futé, mais impulsif et trop tête brulée pour son propre bien // leader charismatique, solaire et charmant (pas tout le temps) // bordélique à l’extrême // immature, ou tout du moins fougueux et a tendance à s’amuser d’un rien // un poil égoïste // manipulateur, adroit pour tracer sa route et obtenir ce qu’il veut // menteur né // emmerdeur assumé // bienveillant, aboie plus qu’il ne mords (mais mords quand même et en général assez fort) // fier // colérique et irritable quand on chatouille son égo, qu’on s’en prend à lui ou à ses proches, ou encore quand il a l’impression qu’on se fou de lui (rire de lui-même ok, passer pour un con, non) // indépendant // esprit de contradiction affirmé // rancunier, vaguement enclin au pardon mais ça prend du temps // dur quand il est contrarié ou piqué au vif, voir franchement corrosif et impitoyable, il peut être une vraie enflure dans ces moments-là // pas franchement sanguin, il sait se tenir physiquement parlant, mais il n’en est pas non plus à sa première bagarre // tellement chanceux que ça en frôle l’indécence, il s’est jusqu’ici toujours débrouillé pour passer à travers les gouttes // mignon comme tout quand il y met du sien // mauvais perdant // brave et débrouillard, assuré et confiant, c’est la personne à avoir auprès de soit quand une situation tourne mal // constant dans ses goûts et dans ses sentiments // déconneur, franchement divertissant // il prône la richesse dans la différence et est très ouvert sur le monde qui l'entoure // ⌜ · the end · ⌟




Colombe & Marin B2d7b9882eb640a931291ebf26ef653a14b72bea

f a m i l y p o r t r a i t ,, colin, perol son grand frère et son opposé complet. l’insupportable aîné, si prompt à diriger ses cadets et à laisser entendre qu’il sait tout mieux que tout le monde. si les deux frères savent se comporter en alliés pour défendre une cause ou une personne qui leur tiens à coeur, leur opposition constante les mène toujours au conflit. si Marin aime son frère, ce serait mentir de prétendre que, de façon générale, il ne se sent pas mieux quand il y a de la distance entre eux. fauve, perol la plus douce et plus âgée des soeurs Perol, trop pure, trop tendre. celle que tout le monde couve et Marin n’a jamais fait exception à ce sujet. Il s’entend bien avec, regrette un peu qu’elle se trouve à Paris et non à Boston (alors qu’il ne se plaint pas du tout de l’absence de Colin). louve, perol sa préférence. ils ont toujours eut un lien à part, une connexion qu’il n’a réussi à reproduire avec aucun des autres membres de sa fratrie (ni personne d’autre). similaires, soudés, des quasi-jumeaux vraiment, bien que séparés par trois ans. durant les dernières années, leur belle relation a été assez affectée. aujourd’hui Marin est déterminé à faire table rase du passé. Il veut retrouver sa soeur et il est disposé à faire ce qu’il faut pour ça. colombe, perol la benjamine de la fratrie, la chouchoute de leur père. un peu comme pour Colin, elle a toujours été trop différente de Marin pour qu’ils soient vraiment proches. malgré ça, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, qu’ils sont alliés au moins, qu’ils le seront toujours pour ce qui importe. il a été très rude envers elle quand elle est tombée enceinte peu après Louve et il pense toujours qu'elle aurait dut avorter, mais ce qui est fait est fait. il a la volonté de faire table rase du passé et essaie de ravaler ses critiques.

t h e 6 ,, lily, crawlay sa meilleure amie depuis leur rencontre à harvard, lors de leur première année. il l'aime profondément, c’est vraiment l’une de ses personnes préférées au monde. des années durant il a couché avec elle, des années durant il a alimenté son addiction. il se sent minable par rapport à ça, minable de l’avoir tirée vers le bas, minable aussi de ne toujours pas être capable de la projeter à l’air libre. il souffre pour elle, déteste la savoir si insécure, si dure dans le jugement qu’elle a d’elle-même. il a horreur d’être confronté aux types avec qui elle couche, aussi, un peu car ils ne sont rien de plus que des instruments de destruction pour elle, et puis aussi, même s’il ne l’assume pas, car il estime que le seul duo qui fait sens (au lit mais surtout en dehors), c’est le leur. connor, nom amis depuis leur première année commune à Harvard, ils sont une constante dans la vie de l'autre depuis cette époque. bien que très différents l'un de l'autre, ils savent instaurer une forme d'équilibre qui fonctionne bien et leur amitié ne souffre pas des conflits qui peuvent parfois germer à partir d'un rien. rose, crawlay ils sont amis, mais ils se prennent aussi souvent le bec. faut dire que, outre le fait qu'ils sont tous deux dotés d'un tempérament fort, ils sont pour tout le reste fondamentalement différents. ils s'envoient souvent des pics, mais ça n'a rien de bien méchant. ils ont confiance l'un en l'autre. yeimy, crawlay  sans être très proches, ils s'entendent bien et ont réussis à établir un lien de confiance qui n'est pas négligeable. ils sont amis voilà tous et enclins à faire front ensemble au besoin. ryke, faulkner rencontrés via Connor (l'ami de l'un et le demi-frère de l'autre) à l'arrivée de Ryke en ville, ils sont devenus amis même s'ils sont loin d'être en accords sur tout. pour ne rien arranger, ils sont tous deux dotés de forts tempéraments et parfois ça fait des étincelles. ils n'en restent pas moins des alliés, reliés avant tout par l'intérêt de leurs amis communs.

f r i e n d s h i p ,, basile, mulliez son meilleur ami depuis l'école primaire. leur amitié a été affectée au cours des dernières années par l'idylle compliquée qui a germé entre Louve et Basile, idylle qui aura vu naître un enfant et dont certains aspects ont été dissimulés à Marin durant un moment. Marin a désormais la volonté d'aller de l'avant, de pardonner, mais leur amitié n'en reste pas moins immanquablement égratignée. capucine, beauregard connaissance de longue date. elle badait sur lui à Paris, alors qu'il la considérait comme une gamine. il l'a ensuite draguée par inadvertance à son arrivée à harvard et il la laissait s'en amuser, estimant que c'était de bonne guerre. ils sont amis maintenant et délirent bien ensemble. cheryl, burrows la veuve de l'un de ses meilleurs amis décédé l'an dernier. il l'apprécie, s'en était fait une amie et il est protecteur envers elle. il a l'impression d'honorer son amitié avec son défunt ami en prenant soin d'elle, mais il le fait pas que pour ça non plus. il tiens à elle, il veut qu'elle soit heureuse. charlotte, de luxembourg amie de longue date de la famille Perol, ça a toujours collé entre Camille et Marin. si certains évènements indépendants d'eux deux ont pu les éloigner un peu dans le passé, ils retrouvent sans peine leur complicité maintenant que tout s'est un peu tassé. charlie, sanders sa mère à elle et son père à lui étaient proches à harvard (amicalement officiellement, mais ça a été un peu plus loin). ils se sont rencontrés dans le passé à paris mais ont vraiment fait connaissance avec l'arrivée de Charlie à harvard. ils s'entendent bien et Marin se dévoue volontiers pour ce qui est de la pousser à prendre des risques et à expérimenter.

JUST WORDS...


WARNING // concernant marin ;
consommation passée et présente de drogues dures et douces, d'alcool, de cigarettes, potentielle cruauté verbale.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (je favorise les ellipses).


LIEN DU POST
Lun 11 Oct 2021 - 14:25
heyy,
je viens d'apprendre que Nicolas rentre à Boston, ça va toi ? t'es contente ?
@Colombe Perol



i am mine before
i am ever anyone else's
this is who i am, nobody says you had to like it // bullshit // i'm always a slut for greek myths // we play to win // kinks include: disappearing, being unreachable by phone // (stop your addiction to being right) — good advices for anyone who isn't me

SOLAR GUY.
KINDA AN ASSHOLE, THO.
Colombe & Marin Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : Boston, Along Charles River, au penthouse.
On dit de moi que je suis : environ quatre ans.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 11918
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
Colombe & Marin 6jVVb5U

Colombe & Marin Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.


Colombe & Marin 85ce0c3fe9b9d576777b16632d9d3839026660d5
Colombe & Marin G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

Colombe & Marin QQjfmyw9_o
Colombe & Marin QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.


Colombe & Marin NVePrTQP_o
Colombe & Marin HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

Colombe & Marin YqkMdPqE_o
Colombe & Marin CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)


WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 12 Oct 2021 - 1:37
hey !
ça va, je suis contente qu'il revienne dans le coin, ça sera beaucoup plus facile pour les filles.
et toi, ça va ?


i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
Colombe & Marin 14b5bf4b2cfa87d6236a0db00811592b
Je m'appelle : Marin (ou Mar'/Mare)
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un appart acheté il y a deux ans et en coloc avec Enola depuis janvier dernier.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : toujours étudiant dans le domaine des maths appliquées
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis le berceau.
On dit de moi que je suis : plus souvent en dehors du campus que dessus
et que je ressemble à : Nicolas Simoes.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD / leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 976
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (code profil)
Pour finir, je joue également : Loren (Tom Webb).
Colombe & Marin 172973817e3604ac78cbfd464156e89105045555

MARIN PEROL
⌜ · character and all · ⌟ franco-brésilien // scorpio // il mesure 1m89 // il est né et a été élevé à Paris // fils de riche, il n’a jamais eut à se préoccuper d’éventuels problèmes financiers // deuxième né d’une fratrie de cinq, il a un grand frère et trois petites soeurs // il a déménagé à Boston après avoir fini le lycée pour intégrer Harvard // il débute à la rentrée 2021 sa septième année d’étude universitaire (il a perdu du temps en quittant Boston à plusieurs reprises, en 2018/2019 puis de juin à fin 2020) // il est étudiant en maths appliquées, ça le passionne pas forcément mais il est vraiment doué là-dedans // fêtard de longue date, grand gamin qui ne se refuse rien // gros fumeur et grand consommateur d’alcool et de drogues (douces et dures même s'il se calme un peu sur les secondes) // très fidèle en amitié et très volage en amour (pas de relation sérieuse à son actif) // il parle fort et bien, les mots il maitrise, ce sont ses meilleures armes // amateur de sensations fortes, adepte du lâcher-prise // propriétaire d’une camaro d’époque qu’il dorlote // myope // gros fumeur // il paraît qu’il sourit en dormant // sportif (jogging, tennis, natation), il s'entretiens physiquement // intéressé par la mythologie et plutôt calé sur le sujet // joueur d’échecs, il est bon et aime vraiment ça // amateur de junk food, assume une alimentation digne d'un gamin laissé seul à la maison //

esprit libre, dédié à l’aventure et toujours tourné vers l’avant // sûr de lui, de ce qu’il est et de ce qu’il veut // futé, mais impulsif et trop tête brulée pour son propre bien // leader charismatique, solaire et charmant (pas tout le temps) // bordélique à l’extrême // immature, ou tout du moins fougueux et a tendance à s’amuser d’un rien // un poil égoïste // manipulateur, adroit pour tracer sa route et obtenir ce qu’il veut // menteur né // emmerdeur assumé // bienveillant, aboie plus qu’il ne mords (mais mords quand même et en général assez fort) // fier // colérique et irritable quand on chatouille son égo, qu’on s’en prend à lui ou à ses proches, ou encore quand il a l’impression qu’on se fou de lui (rire de lui-même ok, passer pour un con, non) // indépendant // esprit de contradiction affirmé // rancunier, vaguement enclin au pardon mais ça prend du temps // dur quand il est contrarié ou piqué au vif, voir franchement corrosif et impitoyable, il peut être une vraie enflure dans ces moments-là // pas franchement sanguin, il sait se tenir physiquement parlant, mais il n’en est pas non plus à sa première bagarre // tellement chanceux que ça en frôle l’indécence, il s’est jusqu’ici toujours débrouillé pour passer à travers les gouttes // mignon comme tout quand il y met du sien // mauvais perdant // brave et débrouillard, assuré et confiant, c’est la personne à avoir auprès de soit quand une situation tourne mal // constant dans ses goûts et dans ses sentiments // déconneur, franchement divertissant // il prône la richesse dans la différence et est très ouvert sur le monde qui l'entoure // ⌜ · the end · ⌟




Colombe & Marin B2d7b9882eb640a931291ebf26ef653a14b72bea

f a m i l y p o r t r a i t ,, colin, perol son grand frère et son opposé complet. l’insupportable aîné, si prompt à diriger ses cadets et à laisser entendre qu’il sait tout mieux que tout le monde. si les deux frères savent se comporter en alliés pour défendre une cause ou une personne qui leur tiens à coeur, leur opposition constante les mène toujours au conflit. si Marin aime son frère, ce serait mentir de prétendre que, de façon générale, il ne se sent pas mieux quand il y a de la distance entre eux. fauve, perol la plus douce et plus âgée des soeurs Perol, trop pure, trop tendre. celle que tout le monde couve et Marin n’a jamais fait exception à ce sujet. Il s’entend bien avec, regrette un peu qu’elle se trouve à Paris et non à Boston (alors qu’il ne se plaint pas du tout de l’absence de Colin). louve, perol sa préférence. ils ont toujours eut un lien à part, une connexion qu’il n’a réussi à reproduire avec aucun des autres membres de sa fratrie (ni personne d’autre). similaires, soudés, des quasi-jumeaux vraiment, bien que séparés par trois ans. durant les dernières années, leur belle relation a été assez affectée. aujourd’hui Marin est déterminé à faire table rase du passé. Il veut retrouver sa soeur et il est disposé à faire ce qu’il faut pour ça. colombe, perol la benjamine de la fratrie, la chouchoute de leur père. un peu comme pour Colin, elle a toujours été trop différente de Marin pour qu’ils soient vraiment proches. malgré ça, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, qu’ils sont alliés au moins, qu’ils le seront toujours pour ce qui importe. il a été très rude envers elle quand elle est tombée enceinte peu après Louve et il pense toujours qu'elle aurait dut avorter, mais ce qui est fait est fait. il a la volonté de faire table rase du passé et essaie de ravaler ses critiques.

t h e 6 ,, lily, crawlay sa meilleure amie depuis leur rencontre à harvard, lors de leur première année. il l'aime profondément, c’est vraiment l’une de ses personnes préférées au monde. des années durant il a couché avec elle, des années durant il a alimenté son addiction. il se sent minable par rapport à ça, minable de l’avoir tirée vers le bas, minable aussi de ne toujours pas être capable de la projeter à l’air libre. il souffre pour elle, déteste la savoir si insécure, si dure dans le jugement qu’elle a d’elle-même. il a horreur d’être confronté aux types avec qui elle couche, aussi, un peu car ils ne sont rien de plus que des instruments de destruction pour elle, et puis aussi, même s’il ne l’assume pas, car il estime que le seul duo qui fait sens (au lit mais surtout en dehors), c’est le leur. connor, nom amis depuis leur première année commune à Harvard, ils sont une constante dans la vie de l'autre depuis cette époque. bien que très différents l'un de l'autre, ils savent instaurer une forme d'équilibre qui fonctionne bien et leur amitié ne souffre pas des conflits qui peuvent parfois germer à partir d'un rien. rose, crawlay ils sont amis, mais ils se prennent aussi souvent le bec. faut dire que, outre le fait qu'ils sont tous deux dotés d'un tempérament fort, ils sont pour tout le reste fondamentalement différents. ils s'envoient souvent des pics, mais ça n'a rien de bien méchant. ils ont confiance l'un en l'autre. yeimy, crawlay  sans être très proches, ils s'entendent bien et ont réussis à établir un lien de confiance qui n'est pas négligeable. ils sont amis voilà tous et enclins à faire front ensemble au besoin. ryke, faulkner rencontrés via Connor (l'ami de l'un et le demi-frère de l'autre) à l'arrivée de Ryke en ville, ils sont devenus amis même s'ils sont loin d'être en accords sur tout. pour ne rien arranger, ils sont tous deux dotés de forts tempéraments et parfois ça fait des étincelles. ils n'en restent pas moins des alliés, reliés avant tout par l'intérêt de leurs amis communs.

f r i e n d s h i p ,, basile, mulliez son meilleur ami depuis l'école primaire. leur amitié a été affectée au cours des dernières années par l'idylle compliquée qui a germé entre Louve et Basile, idylle qui aura vu naître un enfant et dont certains aspects ont été dissimulés à Marin durant un moment. Marin a désormais la volonté d'aller de l'avant, de pardonner, mais leur amitié n'en reste pas moins immanquablement égratignée. capucine, beauregard connaissance de longue date. elle badait sur lui à Paris, alors qu'il la considérait comme une gamine. il l'a ensuite draguée par inadvertance à son arrivée à harvard et il la laissait s'en amuser, estimant que c'était de bonne guerre. ils sont amis maintenant et délirent bien ensemble. cheryl, burrows la veuve de l'un de ses meilleurs amis décédé l'an dernier. il l'apprécie, s'en était fait une amie et il est protecteur envers elle. il a l'impression d'honorer son amitié avec son défunt ami en prenant soin d'elle, mais il le fait pas que pour ça non plus. il tiens à elle, il veut qu'elle soit heureuse. charlotte, de luxembourg amie de longue date de la famille Perol, ça a toujours collé entre Camille et Marin. si certains évènements indépendants d'eux deux ont pu les éloigner un peu dans le passé, ils retrouvent sans peine leur complicité maintenant que tout s'est un peu tassé. charlie, sanders sa mère à elle et son père à lui étaient proches à harvard (amicalement officiellement, mais ça a été un peu plus loin). ils se sont rencontrés dans le passé à paris mais ont vraiment fait connaissance avec l'arrivée de Charlie à harvard. ils s'entendent bien et Marin se dévoue volontiers pour ce qui est de la pousser à prendre des risques et à expérimenter.

JUST WORDS...


WARNING // concernant marin ;
consommation passée et présente de drogues dures et douces, d'alcool, de cigarettes, potentielle cruauté verbale.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (je favorise les ellipses).


LIEN DU POST
Mar 12 Oct 2021 - 10:47
ouais, ça te libérera du temps, c'est mieux pour tout le monde
ça va aussi, les cours, la routine, rien de bien fameux



i am mine before
i am ever anyone else's
this is who i am, nobody says you had to like it // bullshit // i'm always a slut for greek myths // we play to win // kinks include: disappearing, being unreachable by phone // (stop your addiction to being right) — good advices for anyone who isn't me

SOLAR GUY.
KINDA AN ASSHOLE, THO.
Colombe & Marin 14b5bf4b2cfa87d6236a0db00811592b
Je m'appelle : Marin (ou Mar'/Mare)
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un appart acheté il y a deux ans et en coloc avec Enola depuis janvier dernier.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : toujours étudiant dans le domaine des maths appliquées
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis le berceau.
On dit de moi que je suis : plus souvent en dehors du campus que dessus
et que je ressemble à : Nicolas Simoes.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD / leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 976
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (code profil)
Pour finir, je joue également : Loren (Tom Webb).
Colombe & Marin 172973817e3604ac78cbfd464156e89105045555

MARIN PEROL
⌜ · character and all · ⌟ franco-brésilien // scorpio // il mesure 1m89 // il est né et a été élevé à Paris // fils de riche, il n’a jamais eut à se préoccuper d’éventuels problèmes financiers // deuxième né d’une fratrie de cinq, il a un grand frère et trois petites soeurs // il a déménagé à Boston après avoir fini le lycée pour intégrer Harvard // il débute à la rentrée 2021 sa septième année d’étude universitaire (il a perdu du temps en quittant Boston à plusieurs reprises, en 2018/2019 puis de juin à fin 2020) // il est étudiant en maths appliquées, ça le passionne pas forcément mais il est vraiment doué là-dedans // fêtard de longue date, grand gamin qui ne se refuse rien // gros fumeur et grand consommateur d’alcool et de drogues (douces et dures même s'il se calme un peu sur les secondes) // très fidèle en amitié et très volage en amour (pas de relation sérieuse à son actif) // il parle fort et bien, les mots il maitrise, ce sont ses meilleures armes // amateur de sensations fortes, adepte du lâcher-prise // propriétaire d’une camaro d’époque qu’il dorlote // myope // gros fumeur // il paraît qu’il sourit en dormant // sportif (jogging, tennis, natation), il s'entretiens physiquement // intéressé par la mythologie et plutôt calé sur le sujet // joueur d’échecs, il est bon et aime vraiment ça // amateur de junk food, assume une alimentation digne d'un gamin laissé seul à la maison //

esprit libre, dédié à l’aventure et toujours tourné vers l’avant // sûr de lui, de ce qu’il est et de ce qu’il veut // futé, mais impulsif et trop tête brulée pour son propre bien // leader charismatique, solaire et charmant (pas tout le temps) // bordélique à l’extrême // immature, ou tout du moins fougueux et a tendance à s’amuser d’un rien // un poil égoïste // manipulateur, adroit pour tracer sa route et obtenir ce qu’il veut // menteur né // emmerdeur assumé // bienveillant, aboie plus qu’il ne mords (mais mords quand même et en général assez fort) // fier // colérique et irritable quand on chatouille son égo, qu’on s’en prend à lui ou à ses proches, ou encore quand il a l’impression qu’on se fou de lui (rire de lui-même ok, passer pour un con, non) // indépendant // esprit de contradiction affirmé // rancunier, vaguement enclin au pardon mais ça prend du temps // dur quand il est contrarié ou piqué au vif, voir franchement corrosif et impitoyable, il peut être une vraie enflure dans ces moments-là // pas franchement sanguin, il sait se tenir physiquement parlant, mais il n’en est pas non plus à sa première bagarre // tellement chanceux que ça en frôle l’indécence, il s’est jusqu’ici toujours débrouillé pour passer à travers les gouttes // mignon comme tout quand il y met du sien // mauvais perdant // brave et débrouillard, assuré et confiant, c’est la personne à avoir auprès de soit quand une situation tourne mal // constant dans ses goûts et dans ses sentiments // déconneur, franchement divertissant // il prône la richesse dans la différence et est très ouvert sur le monde qui l'entoure // ⌜ · the end · ⌟




Colombe & Marin B2d7b9882eb640a931291ebf26ef653a14b72bea

f a m i l y p o r t r a i t ,, colin, perol son grand frère et son opposé complet. l’insupportable aîné, si prompt à diriger ses cadets et à laisser entendre qu’il sait tout mieux que tout le monde. si les deux frères savent se comporter en alliés pour défendre une cause ou une personne qui leur tiens à coeur, leur opposition constante les mène toujours au conflit. si Marin aime son frère, ce serait mentir de prétendre que, de façon générale, il ne se sent pas mieux quand il y a de la distance entre eux. fauve, perol la plus douce et plus âgée des soeurs Perol, trop pure, trop tendre. celle que tout le monde couve et Marin n’a jamais fait exception à ce sujet. Il s’entend bien avec, regrette un peu qu’elle se trouve à Paris et non à Boston (alors qu’il ne se plaint pas du tout de l’absence de Colin). louve, perol sa préférence. ils ont toujours eut un lien à part, une connexion qu’il n’a réussi à reproduire avec aucun des autres membres de sa fratrie (ni personne d’autre). similaires, soudés, des quasi-jumeaux vraiment, bien que séparés par trois ans. durant les dernières années, leur belle relation a été assez affectée. aujourd’hui Marin est déterminé à faire table rase du passé. Il veut retrouver sa soeur et il est disposé à faire ce qu’il faut pour ça. colombe, perol la benjamine de la fratrie, la chouchoute de leur père. un peu comme pour Colin, elle a toujours été trop différente de Marin pour qu’ils soient vraiment proches. malgré ça, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, qu’ils sont alliés au moins, qu’ils le seront toujours pour ce qui importe. il a été très rude envers elle quand elle est tombée enceinte peu après Louve et il pense toujours qu'elle aurait dut avorter, mais ce qui est fait est fait. il a la volonté de faire table rase du passé et essaie de ravaler ses critiques.

t h e 6 ,, lily, crawlay sa meilleure amie depuis leur rencontre à harvard, lors de leur première année. il l'aime profondément, c’est vraiment l’une de ses personnes préférées au monde. des années durant il a couché avec elle, des années durant il a alimenté son addiction. il se sent minable par rapport à ça, minable de l’avoir tirée vers le bas, minable aussi de ne toujours pas être capable de la projeter à l’air libre. il souffre pour elle, déteste la savoir si insécure, si dure dans le jugement qu’elle a d’elle-même. il a horreur d’être confronté aux types avec qui elle couche, aussi, un peu car ils ne sont rien de plus que des instruments de destruction pour elle, et puis aussi, même s’il ne l’assume pas, car il estime que le seul duo qui fait sens (au lit mais surtout en dehors), c’est le leur. connor, nom amis depuis leur première année commune à Harvard, ils sont une constante dans la vie de l'autre depuis cette époque. bien que très différents l'un de l'autre, ils savent instaurer une forme d'équilibre qui fonctionne bien et leur amitié ne souffre pas des conflits qui peuvent parfois germer à partir d'un rien. rose, crawlay ils sont amis, mais ils se prennent aussi souvent le bec. faut dire que, outre le fait qu'ils sont tous deux dotés d'un tempérament fort, ils sont pour tout le reste fondamentalement différents. ils s'envoient souvent des pics, mais ça n'a rien de bien méchant. ils ont confiance l'un en l'autre. yeimy, crawlay  sans être très proches, ils s'entendent bien et ont réussis à établir un lien de confiance qui n'est pas négligeable. ils sont amis voilà tous et enclins à faire front ensemble au besoin. ryke, faulkner rencontrés via Connor (l'ami de l'un et le demi-frère de l'autre) à l'arrivée de Ryke en ville, ils sont devenus amis même s'ils sont loin d'être en accords sur tout. pour ne rien arranger, ils sont tous deux dotés de forts tempéraments et parfois ça fait des étincelles. ils n'en restent pas moins des alliés, reliés avant tout par l'intérêt de leurs amis communs.

f r i e n d s h i p ,, basile, mulliez son meilleur ami depuis l'école primaire. leur amitié a été affectée au cours des dernières années par l'idylle compliquée qui a germé entre Louve et Basile, idylle qui aura vu naître un enfant et dont certains aspects ont été dissimulés à Marin durant un moment. Marin a désormais la volonté d'aller de l'avant, de pardonner, mais leur amitié n'en reste pas moins immanquablement égratignée. capucine, beauregard connaissance de longue date. elle badait sur lui à Paris, alors qu'il la considérait comme une gamine. il l'a ensuite draguée par inadvertance à son arrivée à harvard et il la laissait s'en amuser, estimant que c'était de bonne guerre. ils sont amis maintenant et délirent bien ensemble. cheryl, burrows la veuve de l'un de ses meilleurs amis décédé l'an dernier. il l'apprécie, s'en était fait une amie et il est protecteur envers elle. il a l'impression d'honorer son amitié avec son défunt ami en prenant soin d'elle, mais il le fait pas que pour ça non plus. il tiens à elle, il veut qu'elle soit heureuse. charlotte, de luxembourg amie de longue date de la famille Perol, ça a toujours collé entre Camille et Marin. si certains évènements indépendants d'eux deux ont pu les éloigner un peu dans le passé, ils retrouvent sans peine leur complicité maintenant que tout s'est un peu tassé. charlie, sanders sa mère à elle et son père à lui étaient proches à harvard (amicalement officiellement, mais ça a été un peu plus loin). ils se sont rencontrés dans le passé à paris mais ont vraiment fait connaissance avec l'arrivée de Charlie à harvard. ils s'entendent bien et Marin se dévoue volontiers pour ce qui est de la pousser à prendre des risques et à expérimenter.

JUST WORDS...


WARNING // concernant marin ;
consommation passée et présente de drogues dures et douces, d'alcool, de cigarettes, potentielle cruauté verbale.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (je favorise les ellipses).


LIEN DU POST
Mar 12 Oct 2021 - 10:48
t'as eut papa récemment?



i am mine before
i am ever anyone else's
this is who i am, nobody says you had to like it // bullshit // i'm always a slut for greek myths // we play to win // kinks include: disappearing, being unreachable by phone // (stop your addiction to being right) — good advices for anyone who isn't me

SOLAR GUY.
KINDA AN ASSHOLE, THO.
Colombe & Marin Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : Boston, Along Charles River, au penthouse.
On dit de moi que je suis : environ quatre ans.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 11918
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
Colombe & Marin 6jVVb5U

Colombe & Marin Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.


Colombe & Marin 85ce0c3fe9b9d576777b16632d9d3839026660d5
Colombe & Marin G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

Colombe & Marin QQjfmyw9_o
Colombe & Marin QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.


Colombe & Marin NVePrTQP_o
Colombe & Marin HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

Colombe & Marin YqkMdPqE_o
Colombe & Marin CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)


WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 12 Oct 2021 - 13:49
non pourquoi ?
je t'avoue que je l'évite un peu en ce moment Colombe & Marin 3438063878


i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
Colombe & Marin 14b5bf4b2cfa87d6236a0db00811592b
Je m'appelle : Marin (ou Mar'/Mare)
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un appart acheté il y a deux ans et en coloc avec Enola depuis janvier dernier.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : toujours étudiant dans le domaine des maths appliquées
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis le berceau.
On dit de moi que je suis : plus souvent en dehors du campus que dessus
et que je ressemble à : Nicolas Simoes.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD / leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 976
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (code profil)
Pour finir, je joue également : Loren (Tom Webb).
Colombe & Marin 172973817e3604ac78cbfd464156e89105045555

MARIN PEROL
⌜ · character and all · ⌟ franco-brésilien // scorpio // il mesure 1m89 // il est né et a été élevé à Paris // fils de riche, il n’a jamais eut à se préoccuper d’éventuels problèmes financiers // deuxième né d’une fratrie de cinq, il a un grand frère et trois petites soeurs // il a déménagé à Boston après avoir fini le lycée pour intégrer Harvard // il débute à la rentrée 2021 sa septième année d’étude universitaire (il a perdu du temps en quittant Boston à plusieurs reprises, en 2018/2019 puis de juin à fin 2020) // il est étudiant en maths appliquées, ça le passionne pas forcément mais il est vraiment doué là-dedans // fêtard de longue date, grand gamin qui ne se refuse rien // gros fumeur et grand consommateur d’alcool et de drogues (douces et dures même s'il se calme un peu sur les secondes) // très fidèle en amitié et très volage en amour (pas de relation sérieuse à son actif) // il parle fort et bien, les mots il maitrise, ce sont ses meilleures armes // amateur de sensations fortes, adepte du lâcher-prise // propriétaire d’une camaro d’époque qu’il dorlote // myope // gros fumeur // il paraît qu’il sourit en dormant // sportif (jogging, tennis, natation), il s'entretiens physiquement // intéressé par la mythologie et plutôt calé sur le sujet // joueur d’échecs, il est bon et aime vraiment ça // amateur de junk food, assume une alimentation digne d'un gamin laissé seul à la maison //

esprit libre, dédié à l’aventure et toujours tourné vers l’avant // sûr de lui, de ce qu’il est et de ce qu’il veut // futé, mais impulsif et trop tête brulée pour son propre bien // leader charismatique, solaire et charmant (pas tout le temps) // bordélique à l’extrême // immature, ou tout du moins fougueux et a tendance à s’amuser d’un rien // un poil égoïste // manipulateur, adroit pour tracer sa route et obtenir ce qu’il veut // menteur né // emmerdeur assumé // bienveillant, aboie plus qu’il ne mords (mais mords quand même et en général assez fort) // fier // colérique et irritable quand on chatouille son égo, qu’on s’en prend à lui ou à ses proches, ou encore quand il a l’impression qu’on se fou de lui (rire de lui-même ok, passer pour un con, non) // indépendant // esprit de contradiction affirmé // rancunier, vaguement enclin au pardon mais ça prend du temps // dur quand il est contrarié ou piqué au vif, voir franchement corrosif et impitoyable, il peut être une vraie enflure dans ces moments-là // pas franchement sanguin, il sait se tenir physiquement parlant, mais il n’en est pas non plus à sa première bagarre // tellement chanceux que ça en frôle l’indécence, il s’est jusqu’ici toujours débrouillé pour passer à travers les gouttes // mignon comme tout quand il y met du sien // mauvais perdant // brave et débrouillard, assuré et confiant, c’est la personne à avoir auprès de soit quand une situation tourne mal // constant dans ses goûts et dans ses sentiments // déconneur, franchement divertissant // il prône la richesse dans la différence et est très ouvert sur le monde qui l'entoure // ⌜ · the end · ⌟




Colombe & Marin B2d7b9882eb640a931291ebf26ef653a14b72bea

f a m i l y p o r t r a i t ,, colin, perol son grand frère et son opposé complet. l’insupportable aîné, si prompt à diriger ses cadets et à laisser entendre qu’il sait tout mieux que tout le monde. si les deux frères savent se comporter en alliés pour défendre une cause ou une personne qui leur tiens à coeur, leur opposition constante les mène toujours au conflit. si Marin aime son frère, ce serait mentir de prétendre que, de façon générale, il ne se sent pas mieux quand il y a de la distance entre eux. fauve, perol la plus douce et plus âgée des soeurs Perol, trop pure, trop tendre. celle que tout le monde couve et Marin n’a jamais fait exception à ce sujet. Il s’entend bien avec, regrette un peu qu’elle se trouve à Paris et non à Boston (alors qu’il ne se plaint pas du tout de l’absence de Colin). louve, perol sa préférence. ils ont toujours eut un lien à part, une connexion qu’il n’a réussi à reproduire avec aucun des autres membres de sa fratrie (ni personne d’autre). similaires, soudés, des quasi-jumeaux vraiment, bien que séparés par trois ans. durant les dernières années, leur belle relation a été assez affectée. aujourd’hui Marin est déterminé à faire table rase du passé. Il veut retrouver sa soeur et il est disposé à faire ce qu’il faut pour ça. colombe, perol la benjamine de la fratrie, la chouchoute de leur père. un peu comme pour Colin, elle a toujours été trop différente de Marin pour qu’ils soient vraiment proches. malgré ça, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, qu’ils sont alliés au moins, qu’ils le seront toujours pour ce qui importe. il a été très rude envers elle quand elle est tombée enceinte peu après Louve et il pense toujours qu'elle aurait dut avorter, mais ce qui est fait est fait. il a la volonté de faire table rase du passé et essaie de ravaler ses critiques.

t h e 6 ,, lily, crawlay sa meilleure amie depuis leur rencontre à harvard, lors de leur première année. il l'aime profondément, c’est vraiment l’une de ses personnes préférées au monde. des années durant il a couché avec elle, des années durant il a alimenté son addiction. il se sent minable par rapport à ça, minable de l’avoir tirée vers le bas, minable aussi de ne toujours pas être capable de la projeter à l’air libre. il souffre pour elle, déteste la savoir si insécure, si dure dans le jugement qu’elle a d’elle-même. il a horreur d’être confronté aux types avec qui elle couche, aussi, un peu car ils ne sont rien de plus que des instruments de destruction pour elle, et puis aussi, même s’il ne l’assume pas, car il estime que le seul duo qui fait sens (au lit mais surtout en dehors), c’est le leur. connor, nom amis depuis leur première année commune à Harvard, ils sont une constante dans la vie de l'autre depuis cette époque. bien que très différents l'un de l'autre, ils savent instaurer une forme d'équilibre qui fonctionne bien et leur amitié ne souffre pas des conflits qui peuvent parfois germer à partir d'un rien. rose, crawlay ils sont amis, mais ils se prennent aussi souvent le bec. faut dire que, outre le fait qu'ils sont tous deux dotés d'un tempérament fort, ils sont pour tout le reste fondamentalement différents. ils s'envoient souvent des pics, mais ça n'a rien de bien méchant. ils ont confiance l'un en l'autre. yeimy, crawlay  sans être très proches, ils s'entendent bien et ont réussis à établir un lien de confiance qui n'est pas négligeable. ils sont amis voilà tous et enclins à faire front ensemble au besoin. ryke, faulkner rencontrés via Connor (l'ami de l'un et le demi-frère de l'autre) à l'arrivée de Ryke en ville, ils sont devenus amis même s'ils sont loin d'être en accords sur tout. pour ne rien arranger, ils sont tous deux dotés de forts tempéraments et parfois ça fait des étincelles. ils n'en restent pas moins des alliés, reliés avant tout par l'intérêt de leurs amis communs.

f r i e n d s h i p ,, basile, mulliez son meilleur ami depuis l'école primaire. leur amitié a été affectée au cours des dernières années par l'idylle compliquée qui a germé entre Louve et Basile, idylle qui aura vu naître un enfant et dont certains aspects ont été dissimulés à Marin durant un moment. Marin a désormais la volonté d'aller de l'avant, de pardonner, mais leur amitié n'en reste pas moins immanquablement égratignée. capucine, beauregard connaissance de longue date. elle badait sur lui à Paris, alors qu'il la considérait comme une gamine. il l'a ensuite draguée par inadvertance à son arrivée à harvard et il la laissait s'en amuser, estimant que c'était de bonne guerre. ils sont amis maintenant et délirent bien ensemble. cheryl, burrows la veuve de l'un de ses meilleurs amis décédé l'an dernier. il l'apprécie, s'en était fait une amie et il est protecteur envers elle. il a l'impression d'honorer son amitié avec son défunt ami en prenant soin d'elle, mais il le fait pas que pour ça non plus. il tiens à elle, il veut qu'elle soit heureuse. charlotte, de luxembourg amie de longue date de la famille Perol, ça a toujours collé entre Camille et Marin. si certains évènements indépendants d'eux deux ont pu les éloigner un peu dans le passé, ils retrouvent sans peine leur complicité maintenant que tout s'est un peu tassé. charlie, sanders sa mère à elle et son père à lui étaient proches à harvard (amicalement officiellement, mais ça a été un peu plus loin). ils se sont rencontrés dans le passé à paris mais ont vraiment fait connaissance avec l'arrivée de Charlie à harvard. ils s'entendent bien et Marin se dévoue volontiers pour ce qui est de la pousser à prendre des risques et à expérimenter.

JUST WORDS...


WARNING // concernant marin ;
consommation passée et présente de drogues dures et douces, d'alcool, de cigarettes, potentielle cruauté verbale.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (je favorise les ellipses).


LIEN DU POST
Mar 12 Oct 2021 - 13:51
je l'ai eut l'autre jour au tel. il a plus parlé de toi que de moi (ce qui m'arrange bien), mais je l'ai pas trop rencardé. j'imagine qu'il se fait juste du soucis, à sa manière. si tu lui dis que Nico rentre, je pense déjà que ça aidera un peu, enfin j'espère.



i am mine before
i am ever anyone else's
this is who i am, nobody says you had to like it // bullshit // i'm always a slut for greek myths // we play to win // kinks include: disappearing, being unreachable by phone // (stop your addiction to being right) — good advices for anyone who isn't me

SOLAR GUY.
KINDA AN ASSHOLE, THO.
Colombe & Marin Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : Boston, Along Charles River, au penthouse.
On dit de moi que je suis : environ quatre ans.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 11918
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
Colombe & Marin 6jVVb5U

Colombe & Marin Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.


Colombe & Marin 85ce0c3fe9b9d576777b16632d9d3839026660d5
Colombe & Marin G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

Colombe & Marin QQjfmyw9_o
Colombe & Marin QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.


Colombe & Marin NVePrTQP_o
Colombe & Marin HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

Colombe & Marin YqkMdPqE_o
Colombe & Marin CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)


WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 4:25
Il va me demander d’être sage, de tenter de le récupérer, de sauver un mariage qu’on a même pas entamé sous prétexte que c’est bon autant pour mon image que la sienne. Il va me dire que Nico est parfait, qu’il a une bonne situation, un héritage et que je ne trouverai pas mieux ailleurs. On le sait tous les deux Marin… il a critiqué ? Colombe & Marin 3619069448 Pourquoi vous parlez jamais de toi…


i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
Colombe & Marin 14b5bf4b2cfa87d6236a0db00811592b
Je m'appelle : Marin (ou Mar'/Mare)
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un appart acheté il y a deux ans et en coloc avec Enola depuis janvier dernier.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : toujours étudiant dans le domaine des maths appliquées
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis le berceau.
On dit de moi que je suis : plus souvent en dehors du campus que dessus
et que je ressemble à : Nicolas Simoes.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD / leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 976
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (code profil)
Pour finir, je joue également : Loren (Tom Webb).
Colombe & Marin 172973817e3604ac78cbfd464156e89105045555

MARIN PEROL
⌜ · character and all · ⌟ franco-brésilien // scorpio // il mesure 1m89 // il est né et a été élevé à Paris // fils de riche, il n’a jamais eut à se préoccuper d’éventuels problèmes financiers // deuxième né d’une fratrie de cinq, il a un grand frère et trois petites soeurs // il a déménagé à Boston après avoir fini le lycée pour intégrer Harvard // il débute à la rentrée 2021 sa septième année d’étude universitaire (il a perdu du temps en quittant Boston à plusieurs reprises, en 2018/2019 puis de juin à fin 2020) // il est étudiant en maths appliquées, ça le passionne pas forcément mais il est vraiment doué là-dedans // fêtard de longue date, grand gamin qui ne se refuse rien // gros fumeur et grand consommateur d’alcool et de drogues (douces et dures même s'il se calme un peu sur les secondes) // très fidèle en amitié et très volage en amour (pas de relation sérieuse à son actif) // il parle fort et bien, les mots il maitrise, ce sont ses meilleures armes // amateur de sensations fortes, adepte du lâcher-prise // propriétaire d’une camaro d’époque qu’il dorlote // myope // gros fumeur // il paraît qu’il sourit en dormant // sportif (jogging, tennis, natation), il s'entretiens physiquement // intéressé par la mythologie et plutôt calé sur le sujet // joueur d’échecs, il est bon et aime vraiment ça // amateur de junk food, assume une alimentation digne d'un gamin laissé seul à la maison //

esprit libre, dédié à l’aventure et toujours tourné vers l’avant // sûr de lui, de ce qu’il est et de ce qu’il veut // futé, mais impulsif et trop tête brulée pour son propre bien // leader charismatique, solaire et charmant (pas tout le temps) // bordélique à l’extrême // immature, ou tout du moins fougueux et a tendance à s’amuser d’un rien // un poil égoïste // manipulateur, adroit pour tracer sa route et obtenir ce qu’il veut // menteur né // emmerdeur assumé // bienveillant, aboie plus qu’il ne mords (mais mords quand même et en général assez fort) // fier // colérique et irritable quand on chatouille son égo, qu’on s’en prend à lui ou à ses proches, ou encore quand il a l’impression qu’on se fou de lui (rire de lui-même ok, passer pour un con, non) // indépendant // esprit de contradiction affirmé // rancunier, vaguement enclin au pardon mais ça prend du temps // dur quand il est contrarié ou piqué au vif, voir franchement corrosif et impitoyable, il peut être une vraie enflure dans ces moments-là // pas franchement sanguin, il sait se tenir physiquement parlant, mais il n’en est pas non plus à sa première bagarre // tellement chanceux que ça en frôle l’indécence, il s’est jusqu’ici toujours débrouillé pour passer à travers les gouttes // mignon comme tout quand il y met du sien // mauvais perdant // brave et débrouillard, assuré et confiant, c’est la personne à avoir auprès de soit quand une situation tourne mal // constant dans ses goûts et dans ses sentiments // déconneur, franchement divertissant // il prône la richesse dans la différence et est très ouvert sur le monde qui l'entoure // ⌜ · the end · ⌟




Colombe & Marin B2d7b9882eb640a931291ebf26ef653a14b72bea

f a m i l y p o r t r a i t ,, colin, perol son grand frère et son opposé complet. l’insupportable aîné, si prompt à diriger ses cadets et à laisser entendre qu’il sait tout mieux que tout le monde. si les deux frères savent se comporter en alliés pour défendre une cause ou une personne qui leur tiens à coeur, leur opposition constante les mène toujours au conflit. si Marin aime son frère, ce serait mentir de prétendre que, de façon générale, il ne se sent pas mieux quand il y a de la distance entre eux. fauve, perol la plus douce et plus âgée des soeurs Perol, trop pure, trop tendre. celle que tout le monde couve et Marin n’a jamais fait exception à ce sujet. Il s’entend bien avec, regrette un peu qu’elle se trouve à Paris et non à Boston (alors qu’il ne se plaint pas du tout de l’absence de Colin). louve, perol sa préférence. ils ont toujours eut un lien à part, une connexion qu’il n’a réussi à reproduire avec aucun des autres membres de sa fratrie (ni personne d’autre). similaires, soudés, des quasi-jumeaux vraiment, bien que séparés par trois ans. durant les dernières années, leur belle relation a été assez affectée. aujourd’hui Marin est déterminé à faire table rase du passé. Il veut retrouver sa soeur et il est disposé à faire ce qu’il faut pour ça. colombe, perol la benjamine de la fratrie, la chouchoute de leur père. un peu comme pour Colin, elle a toujours été trop différente de Marin pour qu’ils soient vraiment proches. malgré ça, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, qu’ils sont alliés au moins, qu’ils le seront toujours pour ce qui importe. il a été très rude envers elle quand elle est tombée enceinte peu après Louve et il pense toujours qu'elle aurait dut avorter, mais ce qui est fait est fait. il a la volonté de faire table rase du passé et essaie de ravaler ses critiques.

t h e 6 ,, lily, crawlay sa meilleure amie depuis leur rencontre à harvard, lors de leur première année. il l'aime profondément, c’est vraiment l’une de ses personnes préférées au monde. des années durant il a couché avec elle, des années durant il a alimenté son addiction. il se sent minable par rapport à ça, minable de l’avoir tirée vers le bas, minable aussi de ne toujours pas être capable de la projeter à l’air libre. il souffre pour elle, déteste la savoir si insécure, si dure dans le jugement qu’elle a d’elle-même. il a horreur d’être confronté aux types avec qui elle couche, aussi, un peu car ils ne sont rien de plus que des instruments de destruction pour elle, et puis aussi, même s’il ne l’assume pas, car il estime que le seul duo qui fait sens (au lit mais surtout en dehors), c’est le leur. connor, nom amis depuis leur première année commune à Harvard, ils sont une constante dans la vie de l'autre depuis cette époque. bien que très différents l'un de l'autre, ils savent instaurer une forme d'équilibre qui fonctionne bien et leur amitié ne souffre pas des conflits qui peuvent parfois germer à partir d'un rien. rose, crawlay ils sont amis, mais ils se prennent aussi souvent le bec. faut dire que, outre le fait qu'ils sont tous deux dotés d'un tempérament fort, ils sont pour tout le reste fondamentalement différents. ils s'envoient souvent des pics, mais ça n'a rien de bien méchant. ils ont confiance l'un en l'autre. yeimy, crawlay  sans être très proches, ils s'entendent bien et ont réussis à établir un lien de confiance qui n'est pas négligeable. ils sont amis voilà tous et enclins à faire front ensemble au besoin. ryke, faulkner rencontrés via Connor (l'ami de l'un et le demi-frère de l'autre) à l'arrivée de Ryke en ville, ils sont devenus amis même s'ils sont loin d'être en accords sur tout. pour ne rien arranger, ils sont tous deux dotés de forts tempéraments et parfois ça fait des étincelles. ils n'en restent pas moins des alliés, reliés avant tout par l'intérêt de leurs amis communs.

f r i e n d s h i p ,, basile, mulliez son meilleur ami depuis l'école primaire. leur amitié a été affectée au cours des dernières années par l'idylle compliquée qui a germé entre Louve et Basile, idylle qui aura vu naître un enfant et dont certains aspects ont été dissimulés à Marin durant un moment. Marin a désormais la volonté d'aller de l'avant, de pardonner, mais leur amitié n'en reste pas moins immanquablement égratignée. capucine, beauregard connaissance de longue date. elle badait sur lui à Paris, alors qu'il la considérait comme une gamine. il l'a ensuite draguée par inadvertance à son arrivée à harvard et il la laissait s'en amuser, estimant que c'était de bonne guerre. ils sont amis maintenant et délirent bien ensemble. cheryl, burrows la veuve de l'un de ses meilleurs amis décédé l'an dernier. il l'apprécie, s'en était fait une amie et il est protecteur envers elle. il a l'impression d'honorer son amitié avec son défunt ami en prenant soin d'elle, mais il le fait pas que pour ça non plus. il tiens à elle, il veut qu'elle soit heureuse. charlotte, de luxembourg amie de longue date de la famille Perol, ça a toujours collé entre Camille et Marin. si certains évènements indépendants d'eux deux ont pu les éloigner un peu dans le passé, ils retrouvent sans peine leur complicité maintenant que tout s'est un peu tassé. charlie, sanders sa mère à elle et son père à lui étaient proches à harvard (amicalement officiellement, mais ça a été un peu plus loin). ils se sont rencontrés dans le passé à paris mais ont vraiment fait connaissance avec l'arrivée de Charlie à harvard. ils s'entendent bien et Marin se dévoue volontiers pour ce qui est de la pousser à prendre des risques et à expérimenter.

JUST WORDS...


WARNING // concernant marin ;
consommation passée et présente de drogues dures et douces, d'alcool, de cigarettes, potentielle cruauté verbale.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (je favorise les ellipses).


LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 8:46
je suis désolé, j'aimerais bien qu'il te lâche un peu la grappe.
et pour ce qui est de moi, je sais pas.. peut-être parce que je suis un garçon, ou car il a renonc à l'idée de m'obliger à quoi que ce soit, au point de se désinteresser de ce que je peux bien faire. mais je pense surtout qu'il me voit comme moins vulnérable que toi. j'ai jamais eut avec lui la relation que t'as pu avoir avec lui, je pense que t'es toujours sa petite fille chérie, malgré tout, et il veut sauvegarder la version de toi qu'il a en tête, même si ça matche plus à la réalité.



i am mine before
i am ever anyone else's
this is who i am, nobody says you had to like it // bullshit // i'm always a slut for greek myths // we play to win // kinks include: disappearing, being unreachable by phone // (stop your addiction to being right) — good advices for anyone who isn't me

SOLAR GUY.
KINDA AN ASSHOLE, THO.
Colombe & Marin Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : Boston, Along Charles River, au penthouse.
On dit de moi que je suis : environ quatre ans.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 11918
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
Colombe & Marin 6jVVb5U

Colombe & Marin Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.


Colombe & Marin 85ce0c3fe9b9d576777b16632d9d3839026660d5
Colombe & Marin G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

Colombe & Marin QQjfmyw9_o
Colombe & Marin QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.


Colombe & Marin NVePrTQP_o
Colombe & Marin HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

Colombe & Marin YqkMdPqE_o
Colombe & Marin CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)


WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct 2021 - 23:32
peu importe ce que je fasse, je resterai la petite fille à papa de toute façon Colombe & Marin 3619069448


i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
Colombe & Marin 14b5bf4b2cfa87d6236a0db00811592b
Je m'appelle : Marin (ou Mar'/Mare)
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un appart acheté il y a deux ans et en coloc avec Enola depuis janvier dernier.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : toujours étudiant dans le domaine des maths appliquées
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis le berceau.
On dit de moi que je suis : plus souvent en dehors du campus que dessus
et que je ressemble à : Nicolas Simoes.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD / leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 976
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (code profil)
Pour finir, je joue également : Loren (Tom Webb).
Colombe & Marin 172973817e3604ac78cbfd464156e89105045555

MARIN PEROL
⌜ · character and all · ⌟ franco-brésilien // scorpio // il mesure 1m89 // il est né et a été élevé à Paris // fils de riche, il n’a jamais eut à se préoccuper d’éventuels problèmes financiers // deuxième né d’une fratrie de cinq, il a un grand frère et trois petites soeurs // il a déménagé à Boston après avoir fini le lycée pour intégrer Harvard // il débute à la rentrée 2021 sa septième année d’étude universitaire (il a perdu du temps en quittant Boston à plusieurs reprises, en 2018/2019 puis de juin à fin 2020) // il est étudiant en maths appliquées, ça le passionne pas forcément mais il est vraiment doué là-dedans // fêtard de longue date, grand gamin qui ne se refuse rien // gros fumeur et grand consommateur d’alcool et de drogues (douces et dures même s'il se calme un peu sur les secondes) // très fidèle en amitié et très volage en amour (pas de relation sérieuse à son actif) // il parle fort et bien, les mots il maitrise, ce sont ses meilleures armes // amateur de sensations fortes, adepte du lâcher-prise // propriétaire d’une camaro d’époque qu’il dorlote // myope // gros fumeur // il paraît qu’il sourit en dormant // sportif (jogging, tennis, natation), il s'entretiens physiquement // intéressé par la mythologie et plutôt calé sur le sujet // joueur d’échecs, il est bon et aime vraiment ça // amateur de junk food, assume une alimentation digne d'un gamin laissé seul à la maison //

esprit libre, dédié à l’aventure et toujours tourné vers l’avant // sûr de lui, de ce qu’il est et de ce qu’il veut // futé, mais impulsif et trop tête brulée pour son propre bien // leader charismatique, solaire et charmant (pas tout le temps) // bordélique à l’extrême // immature, ou tout du moins fougueux et a tendance à s’amuser d’un rien // un poil égoïste // manipulateur, adroit pour tracer sa route et obtenir ce qu’il veut // menteur né // emmerdeur assumé // bienveillant, aboie plus qu’il ne mords (mais mords quand même et en général assez fort) // fier // colérique et irritable quand on chatouille son égo, qu’on s’en prend à lui ou à ses proches, ou encore quand il a l’impression qu’on se fou de lui (rire de lui-même ok, passer pour un con, non) // indépendant // esprit de contradiction affirmé // rancunier, vaguement enclin au pardon mais ça prend du temps // dur quand il est contrarié ou piqué au vif, voir franchement corrosif et impitoyable, il peut être une vraie enflure dans ces moments-là // pas franchement sanguin, il sait se tenir physiquement parlant, mais il n’en est pas non plus à sa première bagarre // tellement chanceux que ça en frôle l’indécence, il s’est jusqu’ici toujours débrouillé pour passer à travers les gouttes // mignon comme tout quand il y met du sien // mauvais perdant // brave et débrouillard, assuré et confiant, c’est la personne à avoir auprès de soit quand une situation tourne mal // constant dans ses goûts et dans ses sentiments // déconneur, franchement divertissant // il prône la richesse dans la différence et est très ouvert sur le monde qui l'entoure // ⌜ · the end · ⌟




Colombe & Marin B2d7b9882eb640a931291ebf26ef653a14b72bea

f a m i l y p o r t r a i t ,, colin, perol son grand frère et son opposé complet. l’insupportable aîné, si prompt à diriger ses cadets et à laisser entendre qu’il sait tout mieux que tout le monde. si les deux frères savent se comporter en alliés pour défendre une cause ou une personne qui leur tiens à coeur, leur opposition constante les mène toujours au conflit. si Marin aime son frère, ce serait mentir de prétendre que, de façon générale, il ne se sent pas mieux quand il y a de la distance entre eux. fauve, perol la plus douce et plus âgée des soeurs Perol, trop pure, trop tendre. celle que tout le monde couve et Marin n’a jamais fait exception à ce sujet. Il s’entend bien avec, regrette un peu qu’elle se trouve à Paris et non à Boston (alors qu’il ne se plaint pas du tout de l’absence de Colin). louve, perol sa préférence. ils ont toujours eut un lien à part, une connexion qu’il n’a réussi à reproduire avec aucun des autres membres de sa fratrie (ni personne d’autre). similaires, soudés, des quasi-jumeaux vraiment, bien que séparés par trois ans. durant les dernières années, leur belle relation a été assez affectée. aujourd’hui Marin est déterminé à faire table rase du passé. Il veut retrouver sa soeur et il est disposé à faire ce qu’il faut pour ça. colombe, perol la benjamine de la fratrie, la chouchoute de leur père. un peu comme pour Colin, elle a toujours été trop différente de Marin pour qu’ils soient vraiment proches. malgré ça, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, qu’ils sont alliés au moins, qu’ils le seront toujours pour ce qui importe. il a été très rude envers elle quand elle est tombée enceinte peu après Louve et il pense toujours qu'elle aurait dut avorter, mais ce qui est fait est fait. il a la volonté de faire table rase du passé et essaie de ravaler ses critiques.

t h e 6 ,, lily, crawlay sa meilleure amie depuis leur rencontre à harvard, lors de leur première année. il l'aime profondément, c’est vraiment l’une de ses personnes préférées au monde. des années durant il a couché avec elle, des années durant il a alimenté son addiction. il se sent minable par rapport à ça, minable de l’avoir tirée vers le bas, minable aussi de ne toujours pas être capable de la projeter à l’air libre. il souffre pour elle, déteste la savoir si insécure, si dure dans le jugement qu’elle a d’elle-même. il a horreur d’être confronté aux types avec qui elle couche, aussi, un peu car ils ne sont rien de plus que des instruments de destruction pour elle, et puis aussi, même s’il ne l’assume pas, car il estime que le seul duo qui fait sens (au lit mais surtout en dehors), c’est le leur. connor, nom amis depuis leur première année commune à Harvard, ils sont une constante dans la vie de l'autre depuis cette époque. bien que très différents l'un de l'autre, ils savent instaurer une forme d'équilibre qui fonctionne bien et leur amitié ne souffre pas des conflits qui peuvent parfois germer à partir d'un rien. rose, crawlay ils sont amis, mais ils se prennent aussi souvent le bec. faut dire que, outre le fait qu'ils sont tous deux dotés d'un tempérament fort, ils sont pour tout le reste fondamentalement différents. ils s'envoient souvent des pics, mais ça n'a rien de bien méchant. ils ont confiance l'un en l'autre. yeimy, crawlay  sans être très proches, ils s'entendent bien et ont réussis à établir un lien de confiance qui n'est pas négligeable. ils sont amis voilà tous et enclins à faire front ensemble au besoin. ryke, faulkner rencontrés via Connor (l'ami de l'un et le demi-frère de l'autre) à l'arrivée de Ryke en ville, ils sont devenus amis même s'ils sont loin d'être en accords sur tout. pour ne rien arranger, ils sont tous deux dotés de forts tempéraments et parfois ça fait des étincelles. ils n'en restent pas moins des alliés, reliés avant tout par l'intérêt de leurs amis communs.

f r i e n d s h i p ,, basile, mulliez son meilleur ami depuis l'école primaire. leur amitié a été affectée au cours des dernières années par l'idylle compliquée qui a germé entre Louve et Basile, idylle qui aura vu naître un enfant et dont certains aspects ont été dissimulés à Marin durant un moment. Marin a désormais la volonté d'aller de l'avant, de pardonner, mais leur amitié n'en reste pas moins immanquablement égratignée. capucine, beauregard connaissance de longue date. elle badait sur lui à Paris, alors qu'il la considérait comme une gamine. il l'a ensuite draguée par inadvertance à son arrivée à harvard et il la laissait s'en amuser, estimant que c'était de bonne guerre. ils sont amis maintenant et délirent bien ensemble. cheryl, burrows la veuve de l'un de ses meilleurs amis décédé l'an dernier. il l'apprécie, s'en était fait une amie et il est protecteur envers elle. il a l'impression d'honorer son amitié avec son défunt ami en prenant soin d'elle, mais il le fait pas que pour ça non plus. il tiens à elle, il veut qu'elle soit heureuse. charlotte, de luxembourg amie de longue date de la famille Perol, ça a toujours collé entre Camille et Marin. si certains évènements indépendants d'eux deux ont pu les éloigner un peu dans le passé, ils retrouvent sans peine leur complicité maintenant que tout s'est un peu tassé. charlie, sanders sa mère à elle et son père à lui étaient proches à harvard (amicalement officiellement, mais ça a été un peu plus loin). ils se sont rencontrés dans le passé à paris mais ont vraiment fait connaissance avec l'arrivée de Charlie à harvard. ils s'entendent bien et Marin se dévoue volontiers pour ce qui est de la pousser à prendre des risques et à expérimenter.

JUST WORDS...


WARNING // concernant marin ;
consommation passée et présente de drogues dures et douces, d'alcool, de cigarettes, potentielle cruauté verbale.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (je favorise les ellipses).


LIEN DU POST
Hier à 7:30
c'est pas un drame non plus >
va falloir que tu discutes avec lui, qui sait, peut-être qu'il peut te surprendre



i am mine before
i am ever anyone else's
this is who i am, nobody says you had to like it // bullshit // i'm always a slut for greek myths // we play to win // kinks include: disappearing, being unreachable by phone // (stop your addiction to being right) — good advices for anyone who isn't me

SOLAR GUY.
KINDA AN ASSHOLE, THO.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: