Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow to rescue someone from a locked bathroom (DJ) - TW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    How to rescue someone from a locked bathroom (DJ) - TW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | La soirée d'hier a été riche en émotion, tu ne peux dire le contraire. Tellement que ce matin, il y a Woody Woodpeaker qui a élu domicile dans ton crâne. Et il s'en donne à coeur joie. Elvie dort à tes côtés et elle semble si paisible, tu n'oses la réveiller, alors tu sors du lit sur la pointe des pieds et te rends dans la cuisine pour te servir un grand verre d'eau que tu bois rapidement. Après t'en être servi un deuxième, tu te rends dans la salle de bains, à la recherche de cachets, sans même t'apercevoir que la douche était en fonction tellement tu étais dans tes pensées. Qu'est-ce que vous avez fait hier ? Tu détestes les trous noirs, ce que tu peux détester lorsque ça t'arrive. Sortant finalement de tes songes, tu t'aperçois que tu n'es pas seule dans la salle de bains. " Oups ! Pardon, je sors " Manque de bol, la porte est fermée et tu entends un cliquetis bizarre suivi d'un "pop". Quelque chose venait de tomber sur le sol et ce quelque chose, était la poignée de porte. " Merde ! Euh, ta porte est naze. " Rire jaune qui sort de ta bouche, tu ne t'attendais pas du tout à ce que tu te retrouves coincée avec le frère d'Elvie. Le pire dans tout ça, est que tu ne vois aucune serviette à proximité, ni de vêtements. À moins qu'ils soient cachés ? Et pour couronner le tout, tu as une de ces envies, ta vessie ne pourras pas accuser le coup bien longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de plus où tu avais encore du mal à croire que ta boite fonctionnait autant, c’était quitte ou double quand tu avais repris l’affaire, un changement de propriétaire n’étais pas toujours bénéfique et il faut le dire dans cette affaire tu avais mis ta vie en jeu, ta place à Boston tenais uniquement à cette boite. Tu donnais tout ce que t’avais, parfois tu passais beaucoup trop de temps, beaucoup trop de nuit blanche, très peu de sommeil, mais le jeu en valait la chandelle comme on dit. A peine rentré que tu filais sous la douche, tu tentais d’être le plus silencieux possible pour ne pas réveiller Elvira et sans doute que Carly était là. Perdus dans tes pensées, tu prenais ton temps, tu n’entendais pas la porte s’ouvrir, c’est seulement la voix de Carly qui s’adressais à toi qui te tiras de tes rêveries, passant la tête pour la regarder, sourire aux lèvres “Je savais que t'avais envie de me mater, suffisais de demander tu sais” Un petit clin d’oeil et tu retournais sous l’eau, jusqu’à entendre un bruit qui te déplaisais, tu éteins l’eau, passe de nouveau la tête “Carly sérieux ? Tu ne peux pas être plus douce ?” Tu soupire, regarde pour chopper une serviette “Hey merde...” tu regardes la jeune femme “Désolé pour toi, je ne suis pas pudique” Tu sors de la douche, par respect cache ton intimité avec tes mains pour te diriger jusqu’au placard sous l’évier, trouvant juste le peignoir rose de ta sœur, trop petit pour toi... Evie t’avais bien dit que c’était à ton tour de faire la lessive, surement une blague de sa part. Tu noue tant bien que mal le peignoir, qui laissais quand même apparaitre tes fesses, te dirige vers la porte, essaie quelque truc pour tenter de l’ouvrir, en vain. Tu te tournes vers la jeune femme, ta tenue ne cachant au final pas grand-chose “Bon on a plus qu’à attendre que la marmotte et son sommeil de plomb se lève... mais peut être que je réalise ton plus grand fantasme, être coincé avec moi ?” sourire du petit con placardé sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | Tu te demandes encore comment deux jumeaux peuvent être si différents. Elvira est si compréhensive, joyeuse, pétillante, tandis que DJ  est provocateur, sans gêne, mais foutrement sexy. Comment ne pas vouloir mater comme il vient juste de te le dire ? " n'importe quoi ! " dis-tu en regardant ailleurs, comme si tu pouvais le voir dans la douche, même si tout ton corps est comme le pôle d'un aimant qui aimerait bien que le rideau de la douche tombe. Tout ce que tu arrives à faire à ce moment précis est d'imaginer son corps, avec le peu de forme que tu réussis à percevoir au travers le rideau. Et ce fut pire lorsqu'il sort de la douche. Il faut aussi avouer que tu as un peu de mal à te concentrer sur ce qu'il a à dire, tellement la gêne te monte au visage. " Mon plus grand fantasme, vraiment ? " Haussement d'un sourcil, tu lèves les yeux vers le ciel avant de te diriger vers la toilette et fait comme s'il n'était pas là. Après tout, tu n'iras certainement pas pisser dans la douche, ça serait crade. " Tu ne te prends pas pour n'importe qui, hum ? " Soupire qui s'échappe de tes lèvres roses, tu te relèves finalement pour te laver les mains. " Ou... peut-être que c'est plutôt toi qui es excité à l'idée d'être coincé avec moi dans la salle de bain. " Tu le regardes dans le miroir, même si tu sais très bien qu'il y a beaucoup plus de chance que tu sois celle qui rêve le plus de voir l'autre, flambant nu, sans oublier les quelques pensées non catholique qui te traverse l'esprit à ce moment même. Tes yeux exécutent un mouvement vertical sur le corps de DJ pour ensuite regarder la douche et finalement secouer ta tête pour chasser ces pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas dire que c’est désagréable au final d’être coincé avec elle, en fait c’est plutôt drôle, t’aurais pu tomber sur pire. Tu n’es pas mal à l’aise au contraire, agir normalement plutôt que de rester caché derrière ton rideau de douche, tu sors l’air de rien, trouve quelque chose pour te couvrir tant bien que mal et n’hésite pas à jouer sur la taquinerie, ta marque de fabrique limite. Pour autant la jeune femme ne semble pas désorientée par cette situation quand tu la vois se diriger vers les toilettes, tu détourne le regard par respect pas de raison qu’elle n’est pas le droit à son intimité, tentant de débloquer la porte, sans succès. “Peut-être pas le plus grand, mais dans le top trois non ?” Tu lâche l’affaire avec la serrure, te retournant vers la jeune femme lorsqu’elle a terminé. Tu hausses les épaules “Les apparences sont parfois trompeuse Carly” Sur de toi ? Non pas sur tout, même pas du tout Elvi peut en témoigner, mais porter un masque, cette apparence de mec qui n’as peur de rien, que rien ne touche, mais au fond c’est tout le contraire. “Excité ? Il m’en faut un peu plus, mais ta compagnie n’est pas désagréable ce serais mentir que dire le contraire.” Carly était plutôt plaisante à regarder, tu devais bien le reconnaitre à, malgré son tempérament. Sourire au coin des lèvres quand tu surprends son regard dans le miroir, tu t’approches, te posant juste à côté d’elle, tu te penches doucement “et ce regard il veut dire quoi ? Ce n’est pas très jolie ça mademoiselle de profiter des âmes vulnérable” tu t’approches un peu plus d’elle, les bras le long de ton corps, les mains viennent agripper le meuble derrière toi “Tu sais...” souffle tu entre tes lips “Tu sais il faut parfois céder à ses envies...” air innocent sur le visage “ou en tout cas tu peux les partager oralement avec le peuple...” regard qui se tourne vers la douche avant de revenir sur la jeune femme “libre à toi d’utiliser la douche si tu le souhaite...”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | Ce qu’il peut t’énerver celui-là à avoir raison. Bon, tu ne dirais pas qu’il est dans ton top trois, mais oui okay depuis que tu côtoies sa sœur, il t’a toujours plutôt plu. Tu as souvent eu des moments d’égarement en imaginant ses mains et ses lèvres, partout sur ta peau brûlante. Et même si c’est foutrement cliché, avoir un fantasme sur le frère de sa meilleure amie, est assez commun. Et il n’est pas dupe non plus, il a bien vu comment tu le regardes. Comme s’il était un morceau de viande. Non, tu n’es pas du genre à coucher à droite et à gauche, que tu as constamment préféré faire des rencontres pour trouver une relation sérieuse, mais il n’en demeure pas moins que tu as des pulsions, toi aussi. Comme en ce moment où il s’approche de toi. Tu te sens prises au piège, mais ce ressentiment, tu ne voudrais pas qu’il s’arrête. « Âme vulnérable, dit-il. » dis-tu riant légèrement. Sourire en coin, roulement des yeux, ta voix n’est tout de même pas la plus contrôlée. Est-ce la gêne, la honte qu’il t’ait surpris ou peut-être l’envie ? Tu n’en sais rien. Cependant, tu l’écoutes attentivement, avant de poser tes yeux sur lui. Sans le lâcher du regard, tu retires tranquillement le t-shirt que tu portes, te retrouvant topless devant lui. Ta culotte emprunte le même chemin, avant que tu ne te retournes pour activer l’eau de la douche. « Tu ne vas tout de même pas me laisser y aller seule. » Petite moue faussement boudeuse, tes poings agrippent le peignoir d’Elvira, invitant DJ à te suivre sous les jets d’eau. Ton corps frappe le mur derrière toi, tandis que tes lèvres entre en contact contre les siennes.  Il a raison, il faut parfois céder à ses envies et cette fois, tes envies sont lui, tu va bien le lui montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW +18
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum