Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySauver les apparences ((Lewell))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Sauver les apparences ((Lewell))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi soir 11 octobe

    Pour être totalement honnête, tu ignores c’que tu fous là, t’as tellement mieux à faire que perdre ton temps avec lui, répondre à ses provocations. Jewell et toi c’est clairement pas le grand amour et malgré les recommandations d’Elvira, t’as pas pu te retenir. Ce mec s’amuse à pomper ton air alors qu’il est même pas à côté de toi. Il cherche des emmerdes ou il faut pas et t’es clairement pas le genre de mec qui se laisse faire par un jeune coq qui se prend pour le roi du monde. Vos derniers sms ont pris une tournure inattendue, mais comme t’aime bien jeter l’huile sur le feu, t’as juste continué sur ta lancée. Te voilà devant la porte du Republik, l’endroit est fermé, mais pas désert. Tu sais qu’il est là et ça te suffit à entrer sans t’annoncer. Tu avances d’un pas nonchalant, mains dans les poches. Tu suis tout bonnement la lumière jusqu’à atteindre ce qui ressemble à un bureau. Il est là, lui et sa petite tête blonde, haut comme trois pommes. Exactement comme tu te l’étais imaginé. ‘’ Boucle d’or. ‘’ Souffles-tu, rictus malsain déformant la commissure de tes lèvres.

    @D. Jewell Kaine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire les comptes, j’ai véritablement horreur de ça, mais faut bien que quelqu’un qui s’y colle, je suis en train de me prendre la tête dessus depuis trois bonnes heures, en fait j’ai les nerfs depuis quelques jours et je n’arrive pas à me calmer. A croire que le monde aime me voir en colère. Je soupire et tente tant bien que mal de continuer à me concentrer sur ses foutus chiffres, je devrais engager un comptable se serais plus simple, une connaissance à Papa Kaine qui saurait gérer toutes ses merdes, mais ce serais me rabaisser à lui demander de l’aide, à lui avouer à demi-mots que tout seul je ne m’en sors pas et ça je refuse, alors je me plonge dans mes fichiers, j’ai envie de hurler de rage. Les chiffres n’auront pas ma peau, hors de question ! Des pas se font entendre et je ne lève pas les yeux de mon écran, pensant que c’était Soan “Qu’est ce tu fais là gros ?” la voix se fait entendre et je lève les yeux, fronce le regard et ferme l’écran du laptop. Je me lève fais le tour du bureau et m’approche-lui “Sérieusement ? Qu’est ce tu fou là ? Je te manque ?” Gardez son calme, ne pas le frapper. Même pas un tout petit peu ? Je me positionne face à lui, affronte son regard "Je crois franchement que tu ne m'a pas compris quand je te dis de pas te mesurer à moi"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum