Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) ✧ ❛ Underground ✧ ❛ (Taylor)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (TW) ✧ ❛ Underground ✧ ❛ (Taylor)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Underground (@Taylor V. Foster)  

    Un incendie en centre ville, nécessitant l'enquête approfondie de son service, et Dwayne s'retrouve au milieu des décombres carbonisés, à chercher un indice sur la voie d'la vérité. Soixante minutes sur place, quelques échantillons prélevés; et déjà, l'intime conviction que l'origine n'est pas accidentelle. A Boston, la chasse au pyromane suit son cours; mais c'jeu du chat et d'la souris commence sérieusement à l'agacer. Frustré, en totale perte de patience, le blond rejoint son véhicule et s'empresse de jeter la sacoche sur la banquette arrière; chassant de plus sombres pensées tout en claquant la portière. Un soupir, la paume de main s'écrase sur la carrosserie et l'pompier finit par s'asseoir, paupières closes pour mieux réfléchir. Et c'est là qu'il l'entend, ce son quasi-imperceptible pour quiconque ne tendrait pas l'oreille; ce bruit étrange auquel il n'aurait prêté attention, s'il n'avait pas posé son cul sur l'trottoir. La tête pivote, les yeux scrutent les alentours mais Dwayne ne repère rien d'anormal; rien qui ne puisse expliquer c'qu'il vient d'entendre. Ca l'intrigue, suffisamment pour qu'il ne laisse pas tomber; sourcils froncés alors qu'il tente de suivre l'écho, si lointain qu'il ne peut en déceler l'origine. Le lien n'aurait sans doute jamais été fait, si ses rangers n'avaient pas accroché l'rebord métallique de cette plaque d'égout. Sursaut d'lucidité et Dwayne s'allonge sur la chaussée, oreille plaquée contre les rainures; attention focalisée sur l'souterrain. Ca cancane là-dessous.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Underground.

    City Center
    18 otc. 21

    @Dwayne Rashford

    « Merde, putain ! » et d’une main je frappe sur la machine à café, celle la même qui, ma pièce, vient de l’avaler. Signe qu’elle est réellement chaotique, cette journée. Mes prunelles se posent sur la paume plaquée contre l’appareil, et détaille cette bague qui ne sert plus à grand-chose à présent. Etant donné que Trent va malgré tout être muté, comme une piqûre de rappel que je suis condamnée à tout faire foirer. A me battre en vain, tout ça pour rien. De ces phalanges, je vais lentement dérider mes traits, je tente de mettre de côté le vacarme de mes pensées, et me laisse submerger, bloquée sur le fait que je voulais juste un café. Terminer mon service et partir d’ici avec ma boisson préférée. Mais j’ai cette sensation que ma tête va bientôt exploser.

    Et je soupire au moment où je retourne vers les vestiaires, que je récupère rapidement mes affaires, sans me retourner je sors de l’hôpital. Bien décidée à ne pas rentrer directement chez moi, dans cette maison, trop grande, qu’il va bientôt évider de sa présence. Quelques minutes seulement et je traverse assez de rues qu’il le faut pour m’armer d’un de ces gobelets et tenter un essaie afin de palier mes maux. Ma langue, je la brûle plusieurs fois, mais je n’en ai rien à faire, je mets tout de côté, dans cet amalgame de mélancolie et de colère. Jusqu’à m’arrêter, face à un spectacle qui a le don de m’intriguer. Un homme, à moitié allongé, le pire c’est que j’hésite parce que je suis fatiguée, mais j’ai cette conscience, qui fait partie de mon essence. Réalisant que lorsque je pose la question que j’ai envie d’une raison. « Vous avez besoin d’aide ? » Tout plutôt que de revenir sur mes pas, tout plutôt que d’affronter mon bordel personnel, encore une fois.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Underground (@Taylor V. Foster)  

    T'y crois toi ? Que j'me retrouve dans une situation pareille, encore une fois. Ces derniers temps, j'dois dire que ça en devient lassant. J'ai perdu l'sommeil, déserté les temps d'repos, j'me concentre corps et âme dans une quête qui n'en finit pas. J'me perds un peu plus, pas à pas. Ca s'voit pas vraiment, parce que mon sourire a l'pouvoir de berner les gens; mais j'suis en perdition. Sur l'point de m'effondrer. Au point d'me rattacher à un bruit suspect, rien de foncièrement avéré. J'me raccroche à c'que je peux, à c'que je trouve; tu comprends ? Même s'il s'agit d'un animal blessé au fin fond d'une canalisation. Je reste actif, j'refuse de fermer les yeux. Souffler, ça en devient douloureux. Et j'ai l'air stupide, j'le sais bien; allongé sur le goudron, sans aucune apparente raison. Mais j'suis persuadé qu'il y a quelque chose là-dessous, un truc pas clair dans les égouts. Pas d'chance pour toi, d'être la première à m'trouver ainsi. J'ai besoin d'aide, c'est clair. Mais pas dans l'sens que tu imagines.
    " Amenez moi la barre halligan, à l'arrière de mon véhicule. " tu peux pas l'rater, c'est l'seul qui possède des gyrophares sur le toit. La barre en fer s'trouve au pied d'la banquette arrière; elle non plus, tu peux pas la manquer. Aucune formule de politesse, j'passe clairement pour un con sans manières; et peut-être que c'est l'image qui me correspond le mieux, finalement. " On dirait des canards. " que j'ajoute, sans savoir si j'le dis comme ça ou si je m'adresse plutôt à toi. Peut-être que j'hallucine, que j'me trouve une excuse pour pas rentrer chez moi. Mais c'qui est certain, c'est que j'veux en avoir le coeur net; sans ça, je sais que je ne partirais pas.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Underground.

    City Center
    18 otc. 21

    @Dwayne Rashford

    Mon café, je le porte à mes lèvres lorsque je réalise qu’il semble être en pleine forme, niveau physique, et qui suis-je pour juger le psychique ? Mais je patiente pour qu’il réalise que c’est bel et bien à lui que je m’adresse, que je ne suis, à l’évidence, dans ma vie, pas la seule qui soit encline à la détresse. " Amenez moi la barre halligan, à l'arrière de mon véhicule. " Seulement, sur le coup, j’en reste figée. Je m’interroge sur la demande, c’est peut-être pour ça qu’après plusieurs secondes, je ne bouge toujours pas. J’en suis plutôt à me dire que je devrais chercher où se trouve la caméra. " On dirait des canards. " Okay… Et j’en hoche le visage plusieurs fois. « Des canards. » je répète pour être sûre que j’ai bien entendu, et que je n’en suis pas au point que je croyais niveau fille perdue. Je suis tombée sur mieux que ma piètre personne, un homme allongé dans la rue.

    Et je ne saurais pas dire pourquoi mais mon cerveau semble débloquer, si bien qu’il commande un acte incontrôlé, celui d’une tentative ; achever mon café. Comme si c’était la priorité. J’en crache un soupir à la fin, je réfléchis à la suite de mes mouvements, et puis… « La barre halligan. » moi-même ça me surprend. Pour ce que j'en sais... Je ne suis pas experte à ce sujet. Seulement... Je m’exécute, comme si tout était normal ici et maintenant, déposant mon gobelet sur le sol, tout à côté, pour aller chercher la chose indiquée dans la voiture désignée. Je reviens avec rapidité, la barre en main… Je déteste ne pas maitriser, les choses que je ne parviens pas à contrôler, l’impression de ne plus être capitaine de mon destin. « Et maintenant ? » que je balance en même temps que l’arme sur le sol. « Vous comptez faire quoi ? » Pour continuer cette mascarade que je ne comprends pas. J'ai le droit de dire que les canards... Ce n'est pas fait pour moi ? Je suis plus à l'aise avec l'humain, une scalpel entre les doigts. Mais sa réponse, je l’entends déjà, à l’imaginer, du mal, je n’en ai pas, vu la tournure des évènements, c’est limpide ce que va prononcer sa voix ; Regarder en bas.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Underground (@Taylor V. Foster)  

    Les canards ne vivent pas dans les égouts. J'le sais, et j'imagine que c'est, également, ton cas. Pourtant, ils y sont, en c'moment même. Sans que je n'comprenne pourquoi. Ni comment ils sont arrivés là. C'est comme un signe, envoyé par je ne sais qui. Mettre en évidence ma détresse, le ridicule de mon existence. M'faire comprendre qu'à ma vie, il manque quelque chose. De fondamental. Une femme, peut-être. Une raison d'poursuivre le chemin. A ce stade, j'en sais trop rien. J'suis aussi perdu qu'ces canards, ça en deviendrait presque amusant. Enfin, pas pour toi, visiblement. " Oui, des canards. " je répète, à en perdre patience. J'suis pas dans un bon jour, c'est pas contre toi. Mais j'ai besoin qu'ça bouge, qu'on fasse quelque chose. J'dois occuper mes mains, autant qu'mon esprit, en allant secourir.. Des animaux, des gens; dans l'fond, peu importe.

    T'es lente à la réaction, qu'on s'le dise franchement. Heureusement qu'on s'connait pas, et qu'tu passes seulement par hasard. Dans une autre configuration, j'aurais poussé une soufflante. Tu finis ton café, alors que je m'acharne à faire bouger cette plaque, en passant mes doigts dans les rainures. J'tire comme un fou, mais l'acier n'bouge pas d'un poil. Et ça m'gonfle, de pas aller plus vite. Il faut qu'j'aille voir, tu comprends ça ? Ca m'prend aux tripes, c'est un besoin. Finalement, j'me rends compte que je t'ai même pas entendue partir. C'est l'son d'la barre au sol, qui me ramène au présent. Mon regard se relève, j'sais pas trop de quoi j'ai l'air, mais ça doit être moche à voir. Des océanes sans vagues, un coeur sans flamme; tu parles d'un homme. J'fais pâle figure. " Vous l'savez très bien. " je comprends même pas cette question, pour être honnête. Tu connais déjà la suite, tu vas peut-être même jouer dedans. Barre entre mes mains, extrêmité coincée dans une rainure; un mouvement d'levier et la plaque saute hors de son emplacement, sur la chaussée. " Vous entendez ? " j'commence à douter de mon propre jugement. Je n'perçois plus aucun son venant d'en bas. Comme si j'avais tout inventé. Comme s'il ne s'agissait que d'une plaisanterie, un mensonge créé par mon esprit. Enfin, j'ai le loisir de t'observer. J'avais pas pris l'temps jusque là, d'faire attention à ta personne. J'devine sans mal que tu dois être charmante, en version plus souriante. Tu m'semble être une femme de caractère, mais je n'suis personne pour juger, et surtout pas en fonction d'une apparence. " Si vous venez.. J'vous paie un café. Un vrai, pas d'la vulgaire lavasse. " j'ai rien d'autre à proposer. Ton gobelet sur le goudron, m'a sauté aux yeux. J'peux pas faire mieux, j'ai pas vraiment d'argument en ma faveur. " C'est ma meilleure offre.. Pour l'instant. " j'suis pas en position de force, ça se voit. J'te demande juste une chance, de pas m'prendre pour un taré. J'fais au mieux, mais en c'moment, c'est compliqué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Underground.

    City Center
    18 otc. 21

    @Dwayne Rashford

    Ma question, elle est rhétorique évidemment, parce que je l’entrevois bien, la suite de ses agissements. Une fois qu’il aura retiré la plaque de cette bouche d’égout, c’est à l’intérieur qu’il va aller. Alors, par avance, je décide que je vais passer mon tour si invitation, il y a. Les égouts de Boston, clairement, ce n’est pas pour moi. " Vous l'savez très bien. " Certes, mais … parce qu’il y a toujours un mais au cœur de toutes les possibilités, et pour le coup, celui d’aujourd’hui il aurait traduit mes espoirs de le voir laisser tomber.

    Seulement, l’acier est retiré, et j’en hoche le visage, comme pour mieux jauger de la scène à laquelle je suis en train d’assister. " Vous entendez ? " Le bruit de la vie ? De cette fin de journée ? Du fait que je n’aurais pas dû m’arrêter ? Mais plutôt que de lui répondre, je préfère me contenter de soupirer. Son délire, je crois bien que ce n’est pas une bonne idée que de l’alimenter. " Si vous venez.. J'vous paie un café. Un vrai, pas d'la vulgaire lavasse. " Je le jure, qu’en plantant mon regard dans le sien, je me demande si dans sa tête, il y a tout qui se passe bien. Et je me dis que l’ultimatum, faute de la fatigue, je ne l’ai certainement pas compris. Il veut que je descende là-dedans, avec lui. Tout ça pour un café ? A quel moment je lui demande si oui ou non, il a débloqué ? " C'est ma meilleure offre.. Pour l'instant. " Qu’on se le dise, la totalité de mes connaissances sait que je pourrais me damner pour du café.

    Mes paumes, je le tortille entre elles, entrelacent mes doigts, victime d’un indéniable malaise. « Ecoutez… » je prends des pincettes, vers le trou béant, j’en incline même ma silhouette. « Si c’est une blague ou un truc dans le genre… » clairement, je ne trouve pas sa drôle, et je préfère décliner, passer pour une idiote c’est une chose que j’ai toujours détesté. Bien au contraire, je cultive l’art du parfait. De ne pas subir le joug du hasard, bien que ce soit lui qui donne leurs intérêts à toutes les histoires. « Je ne suis pas, j’ai pas, » et je termine, minimisant, en un sourire. « Je n’ai pas prévu de mourir. » Et là, pour l’instant, j’ai surtout envie de fuir.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Underground (@Taylor V. Foster)  

    C'est une descente aux enfers, ni plus ni moins. C'te situation n'est qu'une métaphore de ma propre vie. J'ai sûrement abusé sur la caféine, abusé d'la nicotine, abusé de l'insomnie et des pilules magiques, pour n'pas fermer les yeux. Mais l'constat m'explose au nez: c'est pas franchement mieux. Non, c'est même pire. J'ai plus envie d'réfléchir, plus envie d'me poser de questions, j'suis à côté d'la plaque, au sens littéral et figuré. Mon cerveau m'fait probablement entendre quelque chose qui n'existe pas. Ouais, j'débloque, c'est l'mot. Mais j'sais pas faire autrement. A part m'abrutir sur l'travail, passer des heures interminables au bureau, j'sais plus quoi faire. La journée est terminée, j'devrais rentrer voir mon fils. J'devrais profiter d'ces moments avec lui, parce qu'il m'reste plus grand chose d'autre. Mais non. J'suis là, comme un con.

    J'vois bien, dans ton regard, dans ta façon d'te comporter, que tu m'prends pour un type en train d'halluciner. T'as raison, mais j'peux pas l'admettre. J'ai besoin d'y croire, besoin d'trouver quelque chose pour avancer. Je tombe, ça s'voit pas ? J'veux dire, c'est pas évident ? Non, peut-être pas. Mais ça va pas tarder. Mes attaches s'effondrent les unes après les autres, j'crois même que tes réactions y sont pour quelque chose. T'es qu'une putain d'inconnue, mais j'attends quelque chose de ta part. Un signe, j'en sais rien. Une nouvelle illusion, une voix pour m'dire que tout ira bien. " Une blague.. " je répète, comme pour intégrer. Et j'ai ce sourire, stupide, comme si c'était censé. La conversation, la rencontre; le bordel dans ma tête. J'hésite, entre l'envie d'rire et celle de pleurer. Dans tous les cas, ça risque de t'faire fuir. Si toi tu pars... J'me demande: qui restera ? " Je n'vous veux aucun mal. " c'est pas un piège, sauf pour moi. Et j'crois qu'à cet instant, mon corps a voulu t'faire entendre raison. T'permettre de comprendre que chez moi, ça n'tourne pas rond. Une goutte. Puis une deuxième. Du sang, bien évidemment. La barre halligan m'échappe des doigts, et réflexe, j'porte ma main à mon nez, comme pour m'essuyer. " Ca déconne putain. " à l'intérieur. J'suis épuisé, autant de corps que d'esprit; sauf que cette fois, l'cran d'arrêt a été enclenché. " Je m'appelle Dwayne. " les informations sortent pas dans l'bon sens, mais j'maîtrise pas. D'ailleurs, j'me fiche bien de repeindre l'asphalte. J'en ai rien à foutre de rien, j'voudrais simplement obtenir la paix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Underground.

    City Center
    18 otc. 21

    @Dwayne Rashford

    Je ne suis pas faite pour ça. Il y a des choses que je ne sais pas gérer. Sur mes épaules, tu vois, je ne peux pas porter le monde entier. Je ne suis pas capable de te sauver. Et moi je soupire lorsqu’il se permet de répéter. " Une blague.. " comme s’il y réfléchissait. Sauf que ça tombe sous le sens, à dire vrai. On se croirait dans l’un de ses bêtisiers. Et de la bouche d’égout, bientôt, je m’attends à voir sortir un serpent géant à ressort, parce que oui, à la vue de la situation, on pense à une blague, de prime abord. " Je n'vous veux aucun mal. " C’est plutôt pas mal de le préciser, mais j’ignore quoi en penser. J’avoue que ça a même écorché ma capacité à parler. Je ne parviens pas à articuler. Son délire, je crois bien qu’il va me faire étouffer. Parce que je suis imparfaite, malgré tout ce qu’on peut penser, et qu’ici et maintenant, je ne suis pas qualifiée. La folie, je n’ai jamais su gérer.

    Mais la paume de l’inconnu se porte à son visage, et je contemple toute l’amplitude de son naufrage. " Ca déconne putain. " il s’étrangle contre sa main. Regardant les dégâts, le sang qui se déverse, et la grimace qui prouve que je m’attendais à tout sauf à ça. " Je m'appelle Dwayne. " Un soupir s’échappe de mes lèvres, et mes propres phalanges vont malaxer mes traits, elles continuent leur course jusqu’à mon cuir chevelu, que je vais torturer. Mon regard se perdant sur la rue, la vie, de toutes les personnes c’est moi, qui me suis arrêtée face à toi. Il y a cette part en mon intérieur, celle où mon cœur est né, tu vois ? L’essence de mes croyances, le pays de ma naissance. Une grande partie de mon histoire, l’hindouisme et le fait que rien n’est réellement dû au hasard.

    Alors me voilà, à balayer une énième fois l’avenue, avant de m’accroupir à son niveau, tout en me disant que tout part à vau-l’eau. De deux doigts, je vais relever son visage, crochète son menton, je récupère son attention. « Taylor. » Et je vais chercher dans l’une de mes poches finalement un mouchoir afin de lui tendre. « Ne me dites pas que vous voulez vraiment descendre ? » La meilleure idée du siècle, à  s’y méprendre.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Underground (@Taylor V. Foster)  

    Il fallait qu'ça tombe sur toi. J'en suis désolé, tu sais, que tout explose aujourd'hui, à tes pieds. J'ai jamais demandé à qui qu'ce soit la moindre assistance, d'ailleurs j'le fais pas vraiment non plus aujourd'hui. C'est mon corps; c'est seulement lui, qui me trahit. Parce que là-haut, dans ma tête, j'continue mon manège, à m'répéter que tout va bien, que c'est simplement.. Normal ? Mais j'suis en lambeaux; voilà la vérité. Mes proches peuvent pas m'aider, alors peut-être qu'une inconnue... Tu parles, c'est marqué sur ta tête, qu'tu peux rien pour moi; j'suis foutrement seul, tu vas pas bouger, ne serait-ce qu'le petit doigt. Je sais pas c'que j'espérais, à faire mon cirque au milieu d'la chaussée; peut-être qu'on remarque que j'suis mal en point, que j'vis clairement entre parenthèses depuis des années.

    J'aimerais me relever, trouver la force d'avancer avec fierté; mais à dire vrai, la vengeance n'est pas un motif suffisant pour qu'le coeur poursuivre sa symphonie. Deux secondes durant, j'imagine qu'tu vas me sourire, prononcer les mots que j'souhaite entendre; d'une certaine manière, peut-être même, m'comprendre. Sauf qu'on y est pas, c'est pas un conte de fées avec des formules magiques; t'es bien réelle et t'as probablement d'autres chats à fouetter. Taylor; j'devine qu'il s'agit de ton prénom, ou du moins, j'imagine. J'esquisse un mince sourire, équivaut à un remerciement silencieux, pour c'mouchoir que tu m'offres; geste pratiquement anodin, que je relève tout d'même; déjà mieux que rien. " Non. C'est juste que.. J'fuis mes responsabilités. J'arrive même plus à rentrer chez moi. " tu le vois, l'problème ? Il est là. J'assume même pas d'être papa, quand bien même Jared est un fils génial. " J'avais besoin d'un prétexte.. Vous comprenez ? " pour travailler, rester actif, ne pas dormir. Eviter les sourires d'mon fils. Mais j'puise dans les réserves du possible, et mon corps en a marre de charger. Alors, d'un regard plus assuré, j'te fais savoir combien j'peux être reconnaissant; que tu m'aies empêché d'finir là-dessous, parce qu'à coup sur, je serais jamais remonté.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Underground.

    City Center
    18 otc. 21

    @Dwayne Rashford

    Tu ne sais pas toi, qu’en moi je garde un secret, que j’ai des fêlures qui, à l’œil nu, ne se voient pas. Parce que la folie, ça me connaît, et ma propre mère, je l’ai laissé tomber. Il y a des choses que je ne sais pas gérer, je n’ai pas les épaules assez larges pour supporter les maux du monde entier. Mais voilà, je suis là, à tendre un mouchoir à un inconnu. A me dire que je suis indéniablement perdue. A patienter pour qu’il me dise que l’idée de descendre, de son esprit, a disparu.

    Son regard se relève enfin, et je la vois, sa bride de sourire. Son croquis à la craie, qui s’efface avant même d’être né. " Non. " la sentence est levée, soupir soulagé. " C'est juste que.. J'fuis mes responsabilités. " Moi aussi, plus que ce que je ne le dois, plus que ce qu’on ne le croit. " J'arrive même plus à rentrer chez moi. " Je ne suis plus certaine d’en avoir un, de chez moi. On se ressemble, je crois. Chez moi c’est chez Trent, et sa présence me hante, tu vois ? Pas légitime, tout ça. " J'avais besoin d'un prétexte.. Vous comprenez ? " Un prétexte pour ne pas rentrer ? Pour envoyer la vie valser ? Pour essayer de nouveau pas ? D’entrer dans un étrange schéma ? « Presque. » Pour ce qui est de la compréhension. Bien que sur l’instant, c’est un brin le bordel dans ma raison.

    Entre eux, mes doigts se tortillent, le temps de réfléchir, une seconde pour ne pas, moi aussi, fuir. On est comme deux cons, accroupis, à attendre qu’on soit surpris par la vie. D’entendre un je ne sais quoi comme bruit. Un signe qui pourrait réellement justifier qu’on descende la dedans, comme si ça pouvait résonner comme normal dans la réalité. « On ne peut pas… » L’hésitation dans le fond de la voix. Ca non plus, tu ne le sais pas, que je ne suis pas douée pour faire des choix. Mais celui de dégringoler et d’aller patauger dans un merdier qui ne sera plus figuré, j’avoue que ça ne fait pas rêver. « Passer directement à l’étape café ? » Je suis prête à en boire des litres et à l’écouter. Finalement, il semblerait que sur mon dos il me reste assez de place pour tenter, ses peines, de les supporter.

     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum