Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need time for us ((Sydney)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    We need time for us ((Sydney))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sydney Goldstein  ❛ ❛ T'as toujours pensé être quelqu'un de bien, faire les choses comme elles doivent être faites. Mais là, tu ne te vois plus comme ça. T'es pas mieux que les autres Quentin. Il suffit de voir Sydney à tes côtés pour comprendre que tu lui fais du tort présentement. Pourtant, tu ne te voyais pas ne pas plus dire."Je.. je sais pas Syd. J'ai pas réfléchi. C'est juste arriver. Et je m'en veux vraiment." encore plus quand elle mentionna son ex-copain. Tu ne la connaissais pas à cette époque mais elle t'en avais déjà parlé et tu savais à quel point elle avait souffert de la situation. De quoi te sentir encore plus mal de la situation actuelle. Puis, la question à laquelle tu n'étais même pas capable de répondre toi-même. Tu te la posais depuis des jours. Derwin te l'avait posé. Et chaque fois tu ne savais pas quoi répondre. "Je... je sais pas." Vous aviez toute cette histoire derrière vous. Est-ce que c'était uniquement ça? Le passé qui vous manquait ou c'était plus? Mais ton attention, elle était sur ta copine là. Ta main passant sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues avant que ta main se pose sur la sienne. "Syd, j'aurais pas dû faire ça. Je t'aime et ça, j'ai pas de doute là-dessus." Est-ce que ça serait suffisant pour elle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan ❛ ❛ la jeune femme s’apprêtait à passer une merveilleuse soirée avec son amoureux, quand il annonça qu’il avait embrassé une autre fille. sydney ne pouvait pas y croire. son instinct lui avait bien dit. il se passait quelque chose chez son copain, mais elle n’aurait jamais pensé qu’il allait lui avouer une telle chose. plus rien n’allait être comme avant. comment continuer a lui faire confiance? elle ne le savait pas du tout. « c’est facile à dire… » elle avait déjà entendu ça. ce n’était plus nouveau pour elle. le véritable classique. syd pleurait et sentait la main du jeune homme sur sa joue et ensuite ses mains. « ne me touche pas. » elle était fâchée et triste. ce n’était pas la soirée de ses rêves. « tu dis m’aimer, mais tu as quand même embrassé une autre… si tu m’aimais sincèrement, tu ne l’aurais jamais fait. » c’était un fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sydney Goldstein  ❛ ❛ Tu sais très bien que tu auras beau t'excuser un million de fois, ça ne changera pas ce que tu as fait. Tu lui brises le coeur, tu brises ce que vous construisez depuis quelques mois pour un baiser dont tu ignores encore la signification. Et le déchirement dans le visage de ta copine te rappelle à quel point t'as merdé sur ce coup là. T'essaies de lui montrer que t'es là pour elle, que c'est ce que tu veux présentement mais elle refuse que tu la touches. Tu peux comprendre, elle est en colère. Contre toi. "Je sais pas ce qui m'a pris." T'avais d'ailleurs pas revu Mala depuis. Pas seul en tout cas. Vous vous croisiez lors des entraînements de vos équipes respectives mais sans plus. Tu voudrais lui dire encore une fois que tu es désolé mais tu sais que ça ne changera rien que tu le répêtes encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan ❛ ❛ elle vivait un véritable cauchemar duquel elle ne pouvait pas se réveiller. sydney devait faire face à la réalité. son petit-ami, celui qu'elle aimait plus que tout au monde, a embrassé une autre fille. comment pouvait-elle passer au-travers d'une autre trahison? syd se rappelait encore de son ex qui l'avait trompé. est-ce que c'était ce qu'elle méritait? elle ne savait pas ce qu'elle avait pu faire pour mériter cela. la vie pouvait jouer des drôles de tours. des tours qui blessaient énormément. la belle blonde allait avoir du mal à s'en remettre. quentin la touchait, mais sydney lui demanda de ne pas la toucher. elle ne pouvait pas le supporter. juste le voir la rendait folle de rage. « c'est facile à dire. » ils étaient supposés passer une soirée en amoureux. une soirée romantique au restaurant. ça ne se passait pas comme prévu. « je crois qu'il est préférable que je m'en aille. » pas question de rester avec lui. il fallait qu'elle soit seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sydney Goldstein  ❛ ❛ Tu venais carrément de tout gâcher. Non, t'avais tout gâché quand tu avais posé tes lèvres sur celles de Mala, cette après-midi là. Et ça recommençait ce soir alors que tu disais la vérité à Sydney. Tu pouvais pas garder ça pour toi, tu ne pouvais plus lui mentir. T'avais la tête ailleurs et elle l'avait remarqué. Maintenant, tu te disais que c'était terminé, que tu l'avais perdu. Jamais plus elle ne voudrait te voir après ça. Sydney, elle te voyait probablement comme un monstre à l'heure qu'il est et tu ne peux pas lui en vouloir. Soupirant doucement, tu dis tout bas: "Tu veux que je te ramène?" Sa voiture se trouvait toujours dans le parking de l'université. T'aurais bien voulu rester avec elle, qu'elle te pardonne mais tu sais très bien que c'est pas possible pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan ❛ ❛ la demoiselle ne pouvait même pas faire face au jeune homme. autant dire qu'elle était en colère contre lui. il l'avait trahi. lui, son meilleur ami, la personne en qui elle faisait le plus confiance. il fallait croire que syd ne pouvait faire confiance à personne. gagner sa confiance, c'était facile, mais encore plus facile de la perdre. en un claquement de doigt, la belle blonde remettait tout en question, en ce qui concernait leur relation amoureuse. est-ce qu'il l'aimait sincèrement ou il sortait avec elle pour faire semblant? lui poser cette question n'était pas ce qu'elle voulait. pas pour le moment. lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il la ramène, la jeune femme le regarda, se demandant s'il était sérieux. « es-tu sérieux? je ne vais pas rester dans cette voiture une seconde de plus. je vais retourner à harvard à pieds. j'ai toujours été doué pour me débrouiller toute seule. » il devait le savoir. sydney était une femme indépendante. la belle blonde sortie alors de la voiture. « pour le moment, je ne veux plus te voir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct 2021 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sydney Goldstein  ❛ ❛ Tu la comprends. C'est tout à fait normal qu'elle réagisse de la sorte. Tu peux pas lui en vouloir. Et c'est clairement pas le moment d'essayer de jouer les gentlemans parce que c'est pas comme ça qu'elle te voit en ce moment. Tu proposes de la raccompagner parce que c'est ce qui te semble le mieux à faire mais elle refuse, préférant marcher plutôt que de rester avec toi une seconde de plus. Tu ne peux pas rien ajouter, rien dire. Alors, tu la regardes descendre de la voiture sans se retourner, sans un mot et prendre le chemin de l'université. Toi, tu restes là. Le moteur de la voiture coupé, le silence complet qui règne dans l'habitacle, seulement le son de ton poings qui vient frapper sur le volant, signe que tu souffres en ce moment. Tu viens de perdre Sydney, tu viens de faire ce que n'importe quel type aurait fait alors que ce n'est pas toi.

    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum