Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

help for the little angel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
help for the little angel - Page 2 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15415
messages à mon actif, dont : 167
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
help for the little angel - Page 2 EfqsakOE_o

help for the little angel - Page 2 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 help for the little angel - Page 2 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e help for the little angel - Page 2 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

help for the little angel - Page 2 TMyjTnQq_o

help for the little angel - Page 2 Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 20:42
@Orphéa Wertheimer haaan mais fallait venir gratter un lien help for the little angel - Page 2 3232039673
du couuup, clairement oui ils sont quand même liés par pas mal de choses, même s'ils n'ont jamais vraiment été proches. gustin et zed sont pas proches non plus malgré le fait qu'ils soient dans la même équipe de foot et dans la meme confrérie, du coup, ils se seraient pas forcement croisés à des soirées. mais du coup, durant ce summer camp, je les voient trop avoir délirés ensemble et forcement zed c'est le mec qui essaye toujours de mettre de la bonne humeur partout où il passe mdrr du coup oui pendant les deux mois au sc, ils auraient pu après avoir été dans cette fameuse même équipe, se revoir et faire des visites, des soirées ensemble. help for the little angel - Page 2 1365124802 et du coup, garder cette même dynamique depuis leur retour ouiii help for the little angel - Page 2 2096834786

Zed Burgess FIRE OHEHO

help for the little angel - Page 2 F45db875097f85c8f81b5b25ad4f3cca024e0a6e
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : centre de boston, coloc toudoum.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5340
messages à mon actif, dont : 253
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (michelle randolph) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
help for the little angel - Page 2 SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   help for the little angel - Page 2 Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

help for the little angel - Page 2 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 help for the little angel - Page 2 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 help for the little angel - Page 2 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

help for the little angel - Page 2 Evergreen-tree_1f332 help for the little angel - Page 2 Church_26ea help for the little angel - Page 2 Cherry-blossom_1f338

help for the little angel - Page 2 BPY1ygXV_o

help for the little angel - Page 2 9i4GBtn

help for the little angel - Page 2 2R2jLzk

help for the little angel - Page 2 GYzSbluA_o

lien à rajouter: roman, zed, denzel, hardin, poppy

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

help for the little angel - Page 2 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

help for the little angel - Page 2 Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (4/5 i'm free)

BILLIE - BILLIE - ROMAN - GUSTIN

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 14:53
@Denzel Hopkins ouuuh tu m'intrigues, j'ai hâte de voir ça help for the little angel - Page 2 3997999705 ok parfait, on se fait un rp alors hanwii qui le commence ? Vic

@Hardin Renfield suuuuper alors help for the little angel - Page 2 152426858 heureusement, elle creuse bien, je suis sûre ils vont finir par s'entendre help for the little angel - Page 2 166564858 (j'espère help for the little angel - Page 2 1881463262) je nous ouvre le meets du coup hanwii

oooh j'aime trop le personnage hanwii ça me donne une petite idée du coup help for the little angel - Page 2 3997999705 orphé elle aime beaucoup l'aventure et découvrir de nouvelles choses, l'urbex elle en fait pas souvent, mais ça peut lui arriver, surtout pour les endroits paranormaux, elle adore ça 😂 du coup j'me dis qu'ils auraient pu se retrouver au même endroit, au même moment ? ils pourraient bien s'entendre et j'sais pas la police arrive et les poursuit ? du coup ça serait une folle aventure après ça face et j'sais pas, orphé aurait pris l'habitude de faire des urbex avec lui jusqu'à qu'ils apprennent à mieux se découvrir et peut-être flirter ? help for the little angel - Page 2 3850463188

@Zed Burgess oui ça aurait été plutôt distant avant le summer camp, surtout que c'était une timide orphé et parler aux garçons ça lui a toujours fait un peu peur 👀 et du coup c'est parfait pour l'idée de cet été, surtout qu'elle est du genre à vouloir mettre la bonne humeur aussi, du coup elle va un peu se retrouver en lui et réussir à vraiment bien se sentir à ses côtés help for the little angel - Page 2 3850463188  j'pense aussi qu'il serait devenue un sacré point de repère lors des réunions cheers et foot ou genre si l'invite dans des soirées dudley ou quoi help for the little angel - Page 2 1881463262 du coup j'te propose qu'on se lance un meets et on pourra peut-être faire un rp à halloween ? suite aux meets hanwii

≈ i never lose, either i win or i learn  

help for the little angel - Page 2 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15415
messages à mon actif, dont : 167
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
help for the little angel - Page 2 EfqsakOE_o

help for the little angel - Page 2 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 help for the little angel - Page 2 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e help for the little angel - Page 2 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

help for the little angel - Page 2 TMyjTnQq_o

help for the little angel - Page 2 Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 15:46
@Orphéa Wertheimer si orphéa est timide, zed sera clairement la mettre à l'aise et surtout l'aider à se lâcher. elle a rencontré la bonne personne pour ça help for the little angel - Page 2 152426858  help for the little angel - Page 2 1f525
et il sera toujours là du coup pour qu'elle se sente à l'aise, encore plus maintenant qu'ils se sont rapprochés du coup :heaart: AH j'suis grave partante pour le rp halloween ( il sera déguisé soit en lucius malfoy soit en sumo mdrrr si orphéa est avec lui à ce moment là, elle devra surement le ramasser assez souvent déso face  help for the little angel - Page 2 1779901633  ) et du coup, ok aussi pour le meets :heaart:

rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (michelle randolph) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   help for the little angel - Page 2 Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

help for the little angel - Page 2 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 help for the little angel - Page 2 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 help for the little angel - Page 2 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

help for the little angel - Page 2 Evergreen-tree_1f332 help for the little angel - Page 2 Church_26ea help for the little angel - Page 2 Cherry-blossom_1f338

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 20:24
@Zed Burgess c'est clairement l'homme de la situation alors help for the little angel - Page 2 152426858 trop contente et hâte de faire évoluer ce lien hanwii :heaart: ouais ça pourra être drôle qu'elle le voit en sumo, elle va le faire rouler dans tous les étages help for the little angel - Page 2 1881463262 je nous lance le meets du coup help for the little angel - Page 2 152426858

help for the little angel - Page 2 Original
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : toujours à prendre ce qui s'offre à moi.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3389
messages à mon actif, dont : 237
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie,àNova, Quentin & Roxanna
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 12 Oct - 1:56
@Orphéa Wertheimer Je peux te proposer ma @Shannel Wolford pour la bande de potes? help for the little angel - Page 2 1365124802

There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

help for the little angel - Page 2 A2d4b1ecdfcfed55534cafee922d6d9629ba926a
Je m'appelle : hardin
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : de boston mais aussi de thaïlande askip.
Dans la vie, je suis : tout ce que tu veux mais pas étudiant (kendall square cinema pour l'instant)
On dit de moi que je suis : un p'tit con
et que je ressemble à : bright vachirawit.

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2021
avec : 670
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : HOODWINK
Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) ; taeil (soobin) & dea (yeji)
WARNING // concernant hardin vulgarité, violence, drogues, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Mar 12 Oct - 21:21
@Orphéa Wertheimer y a pas de raison, c'est juste qu'il lui faut du temps (et des gens) pour le pousser à s'ouvrir et faire des efforts help for the little angel - Page 2 550846730 il est trop habitué à la solitude le petit, c'est pas sa faute :TT:

et j'aime bien ton idée pour hardin, c'est très probable que ça arrive en plus help for the little angel - Page 2 152426858 (idem pour la police help for the little angel - Page 2 1881463262 ), je pense que ça le ferait bien rire la petite course poursuite d'ailleurs pcq il a déjà eu affaire à la loi donc ça lui fait pas vraiment peur help for the little angel - Page 2 636082422 ça me va carrément ghbgrd on partirait sur une rencontre qui date d'un mois ou deux du coup ? help for the little angel - Page 2 1616978029
help for the little angel - Page 2 CORENTIN-0-620x620
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : Francfort-sur-le-main en Allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en relations internationales
et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Corentin Huard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 1513
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : prophetic_moses pour l'avatar, Maddy pour les gifs de la signature, inconnu
Pour finir, je joue également : sean, ezio & carly
help for the little angel - Page 2 C_N0yVIXgAAAmTs help for the little angel - Page 2 C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 help for the little angel - Page 2 C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7
Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
help for the little angel - Page 2 Corentin-huard-4 help for the little angel - Page 2 Bn2ksaiet7gmocdvo4o0_faces_huard-corentin-image help for the little angel - Page 2 Img

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

help for the little angel - Page 2 Corentin-Huard help for the little angel - Page 2 Cx-_aq_UsAAG3E5 help for the little angel - Page 2 Avatars-000186147755-szvmz3-t500x500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mar 12 Oct - 21:50
Kiss kiss love love si t'as une place pour moi 😘help for the little angel - Page 2 2109348208

GET OUT OF MY HEAD

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 22:59
@H. Siloé Langford oh mais carrément :heaart: par contre je commençais à réfléchir à faire un pré lien pour une bande de pote, j'me dise que ça sera peut-être plus simple help for the little angel - Page 2 1365124802

@Hardin Renfield oooooh bb chat help for the little angel - Page 2 2511619667 j'espère que orphé pourra aider en tout cas help for the little angel - Page 2 1365124802 elle va vite vouloir le cerner help for the little angel - Page 2 3026748879
et trop contente que l'idée te plaises hanwii hm orphé était au summer camp tout l'été, du coup on peut caler ça avant les vacances ? ou en septembre Vic

@Silas Rothschild ah mais j'ai touuuujours de la place pour toi mon chat :heaart: t'as déjà une petite envie ? help for the little angel - Page 2 152426858

help for the little angel - Page 2 CORENTIN-0-620x620
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : Francfort-sur-le-main en Allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en relations internationales
et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Corentin Huard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 1513
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : prophetic_moses pour l'avatar, Maddy pour les gifs de la signature, inconnu
Pour finir, je joue également : sean, ezio & carly
help for the little angel - Page 2 C_N0yVIXgAAAmTs help for the little angel - Page 2 C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 help for the little angel - Page 2 C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7
Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
help for the little angel - Page 2 Corentin-huard-4 help for the little angel - Page 2 Bn2ksaiet7gmocdvo4o0_faces_huard-corentin-image help for the little angel - Page 2 Img

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »

help for the little angel - Page 2 Corentin-Huard help for the little angel - Page 2 Cx-_aq_UsAAG3E5 help for the little angel - Page 2 Avatars-000186147755-szvmz3-t500x500

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 2:07
La seule chose qui me vient en tête, et il faudrait l'étoffer help for the little angel - Page 2 3997999705 , c'est que ta demoiselle arrive à aider Silas à avoir une autre vision des femmes. Une autre approche. Qu'il arrête de les considérer comme des femmes utiles que sous la couette help for the little angel - Page 2 1365124802
Je ne sais pas comment elle pourrait y parvenir, mais à partir de là on peut se forger un petit lien :heaart: (On peut voir aussi sur didi si tu préfères) help for the little angel - Page 2 2511619667

GET OUT OF MY HEAD
help for the little angel - Page 2 A2d4b1ecdfcfed55534cafee922d6d9629ba926a
Je m'appelle : hardin
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : de boston mais aussi de thaïlande askip.
Dans la vie, je suis : tout ce que tu veux mais pas étudiant (kendall square cinema pour l'instant)
On dit de moi que je suis : un p'tit con
et que je ressemble à : bright vachirawit.

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2021
avec : 670
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : HOODWINK
Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) ; taeil (soobin) & dea (yeji)
WARNING // concernant hardin vulgarité, violence, drogues, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 21:35
@Orphéa Wertheimer hbjdgdhgbd help for the little angel - Page 2 1365124802

ah oui c'est vrai le sc j'avais oublié help for the little angel - Page 2 2157042859 bon lui il était pas pcq il a clairement pas l'argent hein face avant les vacances ça me va comme ça ils se connaissent pas mal déjà, j'ai pas bcp de liens qui datent donc ça changera un peu comme ça help for the little angel - Page 2 3026748879
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant