Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

help for the little angel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
help for the little angel F45db875097f85c8f81b5b25ad4f3cca024e0a6e
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : centre de boston, coloc toudoum.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5340
messages à mon actif, dont : 253
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (michelle randolph) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
help for the little angel SA8trw9