Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

help for the little angel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
help for the little angel F45db875097f85c8f81b5b25ad4f3cca024e0a6e
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : centre de boston, coloc toudoum.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5340
messages à mon actif, dont : 253
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (michelle randolph) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
help for the little angel SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   help for the little angel Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

help for the little angel Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 help for the little angel Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 help for the little angel Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

help for the little angel Evergreen-tree_1f332 help for the little angel Church_26ea help for the little angel Cherry-blossom_1f338

help for the little angel BPY1ygXV_o

help for the little angel 9i4GBtn

help for the little angel 2R2jLzk

help for the little angel GYzSbluA_o

lien à rajouter: roman, zed, denzel, hardin, poppy

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

help for the little angel 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

help for the little angel Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (4/5 i'm free)

BILLIE - BILLIE - ROMAN - GUSTIN

LIEN DU POST
Sam 9 Oct - 1:26
RELANCE DE PERSONNAGE

bon, je pensais vraiment pas un jour poster ici avec ma orphé, ça me brise le coeur :TT:

Pseudo@Orphéa Wertheimer
Description du personnage › tout est déjà sur mon profil. :heaart: mais pour résumer rapidement, orphéa c'est un petit ange avec un dur passé, depuis son arrivée à harvard, elle a pas mal évoluée. d'abord craintive du monde qui l'entoure et très timide, elle a réussie à prendre confiance en elle et s'aimer comme elle est. (elle a aussi appris à faire pas mal de conneries help for the little angel 1881463262) en ce moment elle est pas dans une période très facile et elle est un peu moins joyeuse qu'avant, mais en général c'est un vrai petit soleil tout plein d'amour, toujours prête à faire de nouvelles découvertes ou suivre ses proches dans n'importe quel plan foireux help for the little angel 3997999705
Liens proposés
- un meilleur ami, ils pourraient être proches depuis son arrivée à harvard en 2019, il aurait pu l'aider à s'intégrer et trouver sa place dans le domaine étudiant. depuis cette rencontre ils pourraient être inséparable
- des personnes qui lui ferrait connaître le dark side, orphéa a jamais pris de drogue, elle a jamais fait de truc vraiment dingue, donc des personnes qui lui ferait vivre la vraie vie help for the little angel 3997999705
- des flirts, peut-être un homme qu'il lui a toujours fait de l'oeil, maintenant qu'elle est moins timide, elle décide de faire le premier pas
- quelqu'un capable de la secouer et de lui faire comprendre qu'elle est trop gentille
- peut-être une petite bande de potes?
c'est quelques idées en vrac, mais c'est ensuite à voir par rapport à votre personnage help for the little angel 3850463188
Préférences › en ce moment orphéa vit une période assez vide, il se passe plus grand chose dans sa vie, elle a beaucoup d'amis, mais dans le fond, elle se sent bien seule :TT: j'ai pas mal de lien positif avec ma blondie et j'aimerai lui rajouter un peu de piquant et surtout quelques garçons, la plupart de ses liens sont féminins help for the little angel 1881463262 mon bb orphé c'est mon compte principale et j'veux tout faire pour la rebooster au max help for the little angel 1365124802
j'suis donc ouverte à toutes les propositions et surtout pour du drama help for the little angel 3997999705 je suis partante autant pour des meets que des rps :heaart:

≈ i never lose, either i win or i learn  

help for the little angel C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15415
messages à mon actif, dont : 167
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
help for the little angel EfqsakOE_o

help for the little angel Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 help for the little angel 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e help for the little angel Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

help for the little angel TMyjTnQq_o

help for the little angel Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 9 Oct - 16:38
@Orphéa Wertheimer je viens te proposer zed pour mettre un peu de paillettes/folie dans la vie de ta bb ( il me semble que les deux sont pas liés encore ;; ) help for the little angel 3232039673 après du coup, je crois pas qu'il correspond aux points que t'as mentionnés, mais on peut toujours partir sur autre chose ? une rencontre au summer camp par exemple. même s'ils se connaissent surement de nom de base ou quoi, ils ont jamais vraiment parlés. zed y a été pendant les deux mois, du coup si c'est la même pour orphé, on peut partir sur une rencontre pendant une des activités, genre ils sont tombés en binôme ensemble et peut-être que la folie, la bonne humeur de zed l'a aidé à remonté la pente après sa rupture ? ( je sais pas si c'était avant ou pas mais à voir par rapport à ça ) ?

help for the little angel RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Erz'
ans et j'habite actuellement à : //
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : photographe
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : motivée
et que je ressemble à : Ella Yelich-O'Connor (Lorde)

Hors jeu, mon pseudo est : Eline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/09/2021
avec : 882
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvia (avatar + profil), (icons)
Pour finir, je joue également : Alma et Adel
help for the little angel Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo4_640 help for the little angel Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo2_500 help for the little angel Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo6_640
help for the little angel Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo1_500 help for the little angel Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo3_500 help for the little angel Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo5_500
e r z a - b e n n e t t
◜ The very essence of romance is uncertainty◞

p e r s o n a l i t y / hippie
Erza est le genre de fille qui fonce, que rien n'arrête, au caractère plutôt explosif. Décontractée et désordonnée, elle se perd facilement dans ses papiers. Elle peut parfois être un poil excentrique dans ses tenues, sa façon de se comporter ou de penser. C’est l’amie rigolote, parfois un peu à son insu mais ça lui va bien, et observatrice, ce qui lui a permis de trouver comment exprimer sa sensibilité à travers son art.
Bien qu'elle ait beaucoup de respect pour ses parents et ses origines, elle n'est pas du genre à se conformer aux traditions qui lui sont normalement imposées. Trop de règles, pas assez de libertés selon elle. Mais ce comportement permet aussi de ne pas trop montrer qu’elle est un brin naïve, qu’elle peut se laisser embarquer dans de mauvaises histoires. Là-dessus, ses frères et sœurs ont toujours été là pour la sortir de mauvais coups.
Face à sa famille, elle joue de son rôle de petite dernière : jeune femme sage et gentille, toujours souriante, un brin peste avec ses frères et sœurs même. Et même si elle ne leur dit pas, si elle ne le montre pas beaucoup non plus, elle les aime.

h i s t o r y / familly
1998 ✰ Naissance à New-York, 4e et dernière enfant de ses parents, originaires d’Albanie. 2016 ✰ Obtention de son baccalauréat et d’une bourse grâce à ses résultats en athlétisme. Elle déménage à Boston, pour se rapprocher de ses adelphes. Elle suit le cursus de journalisme à Harvard, pour faire plaisir à ses parents. 2016 - 2020 ✰ Elle obtient son bachelor en journalisme. Mais elle décide de réaliser son rêve et s’inscrit dans un programme en photographie à MassArt. 2021 ✰ Diplômée en photographie de MassArt elle lance son entreprise et tente de décrocher des petits contrats pour commencer son activité.

WARNING // concernant Erza Nudité (dans le cadre de son métier)
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Sam 9 Oct - 20:08
Je peux te proposer Erza si tu veux help for the little angel 1365124802
help for the little angel A2d4b1ecdfcfed55534cafee922d6d9629ba926a
Je m'appelle : hardin
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : de boston mais aussi de thaïlande askip.
Dans la vie, je suis : tout ce que tu veux mais pas étudiant (kendall square cinema pour l'instant)
On dit de moi que je suis : un p'tit con
et que je ressemble à : bright vachirawit.

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2021
avec : 670
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : HOODWINK
Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) ; taeil (soobin) & dea (yeji)
WARNING // concernant hardin vulgarité, violence, drogues, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Sam 9 Oct - 20:18
@Orphéa Wertheimer je voulais te proposer Taeil bc ils ont la adams et Billie en commun mais jsp quoi te proposer avec lui MDRRR :TT:
donc je dirais plus hardin ou kieran qui peuvent convenir à pas mal des idées que tu as listé en vrai help for the little angel 1881463262 (hardin pour le côté pote/dark side/flirt ou kieran pour le côté pote/flirt selon qui tu préfères help for the little angel 1616978029 ) nooon j'suis pas du tout incapable de faire des choix c'est pas vrai help for the little angel 2157042859
help for the little angel Ae25223578e4100852f8b5427450f32975421e5f
Je m'appelle : Denzel, mais tout le monde m'appelle Denz' ou DZ [Di-Zi].
ans et j'habite actuellement à : la base navale de la Garde côtière; dans mon propre bateau ou alors je squatte, ici et là.
Je viens de : Hoonah en Alaska, mais j'ai aussi vécu à Medford (Oregon) et à San Francisco (Californie).
Dans la vie, je suis : Quartier-maître de 1ère classe, Nageur-Sauveteur de la Garde côtière américaine. Ancien combat medic, formé Emergency Medical Technician (EMT-B).
et niveau sentimental je suis : trop méfiant pour ouvrir mon coeur à une femme. Célibataire et adepte de la séduction; rêvant secrètement du grand Amour.
On dit de moi que je suis : un petit merdeux, une tête brûlée attachante.
et que je ressemble à : Rudy Pankow

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2021
avec : 357
messages à mon actif, dont : 35
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumgir (avatar) - Quiet Riot (signature)
Pour finir, je joue également : Shayn (dark rises) - Derwin (adams)
WARNING // concernant (personnage) abandon, décès de la mère, violence infantile, armée, propos choquants/déplacés, sexe, drogue & alcool, violence gratuite, noyade.TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer.

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 14:28
@Orphéa Wertheimer J'te propose Denzel pour la drogue, la bande de potes et même le flirt si tu veux face
C'est un petit con en puissance, assez attachant et délirant help for the little angel 3997999705

Si ça te dit, on peut voir ça ensembles help for the little angel 3850463188

Apology accepted, Trust Denied ✽
Smile, because it confuses,
People smile, because it's easier
Than explaining what is killing you inside

rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (michelle randolph) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

help for the little angel Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 help for the little angel Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 help for the little angel Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

help for the little angel Evergreen-tree_1f332 help for the little angel Church_26ea help for the little angel Cherry-blossom_1f338

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 15:50
@Zed Burgess mooh tu sais que j'ai toujours voulu un lien avec zed ? :heaart: trop contente que tu passes ici help for the little angel 3850463188 alors j'me dis qu'ils ont certainement dû se croiser plusieurs fois, entre l'université, les matchs comme il est footballer et elle est cheers. puis je pense que l'année dernière, orphé serait passée plusieurs fois à la dudley, du coup ils auraient eu pas mal l'occasion de se croiser et sympathiser ensemble ! du coup ça aurait pu être amical sans réellement se connaître jusqu'au summer camp où ils seraient devenue un peu plus proche ? j'aime l'idée qu'ils aient fait équipe et que zed ait réussis à lui changer les idées, elle a rompu au début du summer camp, donc ils auraient pu facilement se fréquenter tout l'été si zed est resté les deux mois ? mais du coup une fois de retour à harvard, ils pourraient garder contact et faire des trucs fous ensemble help for the little angel 3997999705

@Erza Bennett oh ouii je veux help for the little angel 1365124802 t'as une petite envie déjà ? :heaart:

@Hardin Renfield alors je suis trop partante pour tael déjà parce qu'il m'intrigue bien et je pense que orphé voudrait forcement savoir ce qu'il se trame avec billie help for the little angel 152426858 j'me dis que pour ce lien on peut voir aux feelings, du genre orphé le contacte après l'activité du car wash pour le remercier :heaart: mais elle aurait bien vu qu'il était pas super heureux d'être là-bas, du coup ils pourraient discuter et tout ça help for the little angel 166564858 on pourrait se lancer ça si ça te dis ? help for the little angel 3850463188
et sinon je suis grave partante pour hardin et son dark side hanwii (tellement indécise aussi que je te propose deux liens du coup help for the little angel 1881463262) il faut que tu me parles un peu plus de lui help for the little angel 152426858

@Denzel Hopkins oh ouiiii je veux hanwii les petits cons ça fait beaucoup trop craquer orphé help for the little angel 1881463262 ils auraient pu se rencontrer dans une soirée, ils auraient finis par flirter, denzel l'aurait emmener sur son bateau et elle aurait fumée son premier joint avec lui ? face après ça, ils pourraient souvent se voir et elle ferrait de plus en plus de bêtises avec lui help for the little angel 3997999705

ans et j'habite actuellement à : la base navale de la Garde côtière; dans mon propre bateau ou alors je squatte, ici et là.
Je viens de : Hoonah en Alaska, mais j'ai aussi vécu à Medford (Oregon) et à San Francisco (Californie).
Dans la vie, je suis : Quartier-maître de 1ère classe, Nageur-Sauveteur de la Garde côtière américaine. Ancien combat medic, formé Emergency Medical Technician (EMT-B).
et niveau sentimental je suis : trop méfiant pour ouvrir mon coeur à une femme. Célibataire et adepte de la séduction; rêvant secrètement du grand Amour.

rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumgir (avatar) - Quiet Riot (signature)
WARNING // concernant (personnage) abandon, décès de la mère, violence infantile, armée, propos choquants/déplacés, sexe, drogue & alcool, violence gratuite, noyade.TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer.

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 16:35
@Orphéa Wertheimer Alors ils sont faits pour s'entendre help for the little angel 1881463262
Si ça implique en plus qu'il se soit incrusté dans une soirée étudiante, j'approuve totalement face Et va pour le flirt, le coup du bateau et le premier joint d'Orphé (Denzel se sera moqué d'elle à coup sûr help for the little angel 1881463262)
Si elle impose pas de limite, il va l'entraîner dans des coups totalement foireux help for the little angel 166564858

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 18:24
@Denzel Hopkins c'est paaaaarfait alors, on fais ça help for the little angel 152426858 j'ai hâte qu'elle fasse n'importe quoi à cause de lui help for the little angel 1881463262 tu voudrais qu'on fasse un rp pour le fameux moment sur la bateau ? ou genre des meets après ce soir là ? help for the little angel 3850463188

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 18:55
@Orphéa Wertheimer J'ai déjà quelques idées en tête, pour après help for the little angel 166564858
On peut totalement se faire un premier rp (même "Qnt" si ça t'arranges) et enchaîner sur du meetsa, I'm all in :heaart:

help for the little angel A2d4b1ecdfcfed55534cafee922d6d9629ba926a
Je m'appelle : hardin
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : de boston mais aussi de thaïlande askip.
Dans la vie, je suis : tout ce que tu veux mais pas étudiant (kendall square cinema pour l'instant)
On dit de moi que je suis : un p'tit con
et que je ressemble à : bright vachirawit.

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2021
avec : 670
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : HOODWINK
Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) ; taeil (soobin) & dea (yeji)
WARNING // concernant hardin vulgarité, violence, drogues, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 19:16
@Orphéa Wertheimer oui on peut carrément partir là-dessus pour taeil, j'te préviens il est pas très bavard par contre, surtout quand il n'est pas proche des gens face faut creuser profond avec lui help for the little angel 636082422 mais si billie arrive à le faire parler, pourquoi pas orphé help for the little angel 2868098356 donc on peut se lancer la convo oui pour démarrer help for the little angel 3026748879 :heaart:

alooors hardin, c'est pas un mauvais gars déjà, il fait beaucoup de conneries et s'attire souvent des problèmes mais il n'a pas un mauvais fond, le mec est juste trop libre et un peu con quoi help for the little angel 636082422 c'est un oiseau de nuit aussi, il connaît la ville presque comme sa poche pcq il traîne + souvent dehors que chez lui. il fait du street art, du parkour, de l'urbex et aime bien se battre avec les gens help for the little angel 2157042859 parfois il vole quand il n'a pas le choix et il touche aussi aux drogues, etc... voilà voilà help for the little angel 152426858 vraiment il est pas prise de tête donc à voir d'où ils se connaitraient (ça peut être sur le campus vu qu'il aime bien traîner dans le coin aussi mdrrr) mais en tout cas ce serait avec plaisir de l'emmener dans ses aventures help for the little angel 2868098356
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant