Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityily ((jaggiel))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    ily ((jaggiel))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meu único anjinho , j'ai un truc à te dire .. Et quelque chose à t'offrir... Je prends une grande inspiration, mes doigts se serrant sur le cadeau dans mon dos. Il y a quelques jours... J'étais totalement torché. Et je suis allé au bar de Neal. La dernière fois, il est venu à l'hôpital, il s'était blessé. Et j'ai voulu rester avec lui pendant son heure d'observation, sauf qu'il m'a encore repoussé et j'ai pété un câble. Pour résumé, je lui ai dit d'aller se faire voir. Mais .. J'ai pas su accepté d'en rester là, surtout avec son opération. Alors je l'ai revu. Mais il ne s'est rien passé. Il se passera jamais rien de toute façon. J'ai réalisé que j'avais totalement tourné la page. Et que cette discussion, dont les messages sur son test, en connaitre la teneur m'a permis d'être plus apaisé. Fallait que je te le dise. Je te demande pardon d'imposer une amitié qui doit peut-être pas te rassurer. Mais je t'assure que .. Je baisse la tête, cherchant mes mots, finissant par mettre le cadeau entre mes mains et à le triturer. Bah .. C'est que tu me plais beaucoup et j'aime être avec toi ... Je veux dire, tu comptes beaucoup autant que .. Bon merde, ça semblait plus facile dans ma tête, que je redresse d'ailleurs. J'ai des sentiments amoureux pour toi, voila c'est dit et tiens. Je lui colle le cadeau conte le torse jusqu'à qu'il le prenne. Et commence à stresser. C'était pas comme ça que je voulais présenter les choses. Je me déçois. Je voudrais que par ce qu'il y a dans la boite, montrer qu'on est à l'un et l'autre. Et .. C'est tôt pour le dire, mais je me sens à ma place à tes côtés. Je t'aime Jagger chuchoté entre mes lippes. 

    LE CADEAU:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux fixés sur l’ange, je reste concentré à ses mots, je m’attends à tout, mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer, le cœur qui s’accélère et l’angoisse qui est prête à s’installer confortablement en moi. Je ne sais comment réagir, je crois qu’à cet instant je passe par toutes les émotions, la joie qu’il me le dise, la peur qu’il se soit passé quelque chose, la tristesse de ne pas avoir pu être là pour lui, la déception qu’il ne se soit pas tourné vers moi au lieu de se pencher sur la bouteille, mais la confiance est essentielle entre nous et bon nombre de fois nous avons cette discutions, toujours la même, toujours lui dans les parages... et pourtant à cet instant l’angoisse qui semblais vouloir prendre du terrain fais place au soulagement. Au soulagement de me dire que je ne me trompe pas, que je peux lui accorder ma confiance, qu’il sera honnête avec moi. Je m'apprête à lui répondre, mais il cherche ses mots, semble presque intimidé, il stress et je regarde la boite qu’il a dans les mains. J’ignore encore où il veut en venir, mais la palpitant s’excite, le cœur semble comprendre, mais la tête ne réalise pas, non, pas du tout... peut être que je devrais me pincer juste pour être sûr que je ne suis pas en train de rêver, pour m’assurer que ce n’est pas mon imagination –encore une fois- qui me joue des tours. Les mots tombent les uns après les autres, amoureux, appartenance et j’ai les larmes aux bords des yeux... Je prends la boite qu’il me tend et je deviens fébrile d’un coup, il me communique son stress et mon cœur va bientôt lâcher. Je garde précieusement la boite, je ne quitte pas l’homme des yeux, mon homme. Il chuchote et j’ai l’impression d’avoir compris de travers, il me faut quelques secondes pour réaliser, quelques secondes à mon cœur pour calmer le feu d’artifice à l’intérieur, quelques secondes à ma tête pour se remémorer toutes l’histoire, quelques secondes pour moi pour me remettre de ce qu’il venait de dire. Quelques secondes qui ont pu sembler une éternité pour lui. Je prends son visage entre mes mains, je viens déposer mes lèvres sur les siennes, je viens l’embrasser passionnément, avec amour quelques secondes toujours trop courtes dans ses cas là. Je dépose mes mains sur son torse et plonge encore dans son regard “Je t’aime Nathaniel... je t’aime depuis tellement longtemps que je n’espérais même pas que tu puisses me dire ses mots un jour ! Je suis juste … putain je t’aime Nathaniel Ducret !” dis-je avec un grand sourire en l’embrassant de nouveau. J’en oublie le reste, j’en oublie Neal et même la boite que j’ai dans la main..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les larmes. De joie. Le cerveau s'éteint. C'était pas aussi beau que le discours que j'avais préparé mais j'avais réussi à dire l'essentiel. Oui, c'est effrayant de ressentir de tels sentiments en aussi peu de temps. Mais je ne cesserais de le dire, il est parfait à mes yeux. Et je me sens véritablement chanceux d'avoir un tel ange dans nos Vies. Il est ma première relation exclusive, possible que je fasse pas les bons gestes, ou soit maladroit dans mes propos mais il m'a donné envie de tenter, de ne regarder que lui. Cela peut semblait nier, mais je pense que je peux en être capable. Et vu toutes les tentations du summer camp, je sais que je peux me tenir à carreaux. C'est nouveau pour moi mais j'y crois de toute mon âme. Front contre le sien quand le souffle vient à manquer. C'est fou d'entendre une personne te dire qu'elle t'aime, avec une fougue sans pareil. Ce n'est pas dit que je lui dise souvent mais je m'y emploierais à lui montrer. Je sèche mes larmes et lui mets le cadeau devant les yeux. Malheureusement, il peut pas s'ouvrir par la pensée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas que ce jour arriverait aussi rapidement, oui je me suis surpris à penser à ce moment plus d’une fois alors que je m’étais promis de pas mettre la charrue avant les bœufs, mais nous avons tellement une bonne entente, un feeling qui est passé tout de suite et je crois que je ne me suis jamais aussi bien qu’à ses côtés. Je suis niais, beaucoup trop je le sais ça m’a déjà joué pas mal de tour, mais je refuse d’aller à l’encontre de qui je suis et là dans son regard je vois sa sincérité, je sens tout cet amour entre nous et j’ai l’espoir, l’espoir que tout ce que nous étions en train de construire n’étais que les fondements d’une très belle et très longue histoire. J’essuie rapidement les larmes qui coulent, laisse échapper un petit rire à sa phrase. Je regarde la boite et finis par l’ouvrir, doigt qui passe sur les bagues “Anjinoh... elles sont magnifiques” de nouveau lui voler un baiser “Ne te mets pas à genoux tout de suite par contre, je vais m’évanouir sinon” je sors les deux bagues de la boite que je vins poser sur la table “Une signification particulière que tu veux m’expliquer ? Ou c’est bien trop de romantisme pour toi pour ce soir” dis je avec un sourire bienveillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc 2021 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me pose la question, je me creuse la tête. Et trou noir. Oh bah merde alors. Il m'a dit quoi le vendeur déjà ? Mais impossible de m'en rappeler mais je ne veux pas rompre le charme. Elles ont la signification que dictent nos cœurs. J'embrasse sa joue, pour parfaire le romantisme. D'extérieur, ça peut être très mignon ce que je dis mais quand on connait la vérité, c'est honteux ! Et ne t'en fais pas, je ne poserais pas le genoux avant mes vingt-cinq ans, tu as encore deux ans pour refuser. Et fuir. Après tu seras prince pour l'éternité. C'est en tout cas, la promesse que je me suis promis. A 25 ans, je fais plaisir aux parents par des fiançailles. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais oui, je me sens confiant avec lui. Peut-être que tout s'arrêtera entre nous mais je n'aurais aucun regret. J'accepte pleinement ce que je ressens pour lui. Ca restera toujours déroutant, parce que je ne pensais pas aimer un autre homme que N. et je le refusais tant qu'il était à mes côtés. Au final, c'est moi qui suis parti. Encore moi qui m'accrochait, jusqu'à blesser une personne qui me donne tout sans devoir lutter. Je le serre contre moi, plutôt ma tête sur son torse. C'est niais mais juste quelques secondes comme ça. Le bruit que faisait l'appartement mais aucun son ne sortant de nos voix. Juste réaliser à quel point, c'était nous et seulement nous. Battements de son cœur qui me parviennent, je ferme les yeux. Respirer au même rythme. Je m'excuse pour tous les pas de travers que j'ai fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum