Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

- welcome on board,, fb (ft.jason)

- welcome on board,, fb (ft.jason) 0a2c8a24c35f2b6400f37da50b859d6aae1bbb9c
Je m'appelle : pia, trois lettres c'est pas trop compliqué à retenir
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : roumanie, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie entre manchester et new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire, dégoûtée des échecs à répétitions et déséspérée de trouver un jour quelqu'un de sincère
On dit de moi que je suis : grande gueule, oups je tiens ça de mon père
et que je ressemble à : mimi keene

Hors jeu, mon pseudo est : phoebebuffay (she/elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/10/2021
avec : 217
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : iconsfinder (ic.) ethereal-rpg (av.)
Pour finir, je joue également : ,,

◜ pia sondheim ◞

MEAN GIRLS - APEX PREDATOR
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

- welcome on board,, fb (ft.jason) E1e32a9735325a9427d4b2a61f3aba913708cec3 - welcome on board,, fb (ft.jason) 9f0f8e1cec4c15a540859b724a5dc39a943b5ec5 - welcome on board,, fb (ft.jason) 48484641651362c9238bb4b842fe5b761c235c9f

───── ❝ about me ❞ ─────

née (soit disant sous x) le huit février quatre vingt dix neuf à nădlac en roumanie, adoptée deux mois après sa naissance par un couple de riche anglo-américain, à vécue entre manchester (uk) et new-york (us) de ses deux mois jusqu'à ses dix huit ans, rêvait d'intégrer harvard, actuellement en quatrième année de journalisme, célibataire et clairement désespérée de trouver un homme bien, fait partie des pforzheimer, a découvert il y a six mois que ses parents (adoptif) lui avait mentit sur toute la ligne et qu'elle a été victime d'un enlèvement pour être vendue à une famille riche.
joviale, souriante, sociable, charismatique, bonne oratrice, intelligente, passionnée, perfectionniste, travailleuse, loyale, généreuse, à l'écoute, coquette, rancunière, franche, vulnérable, courageuse, peur de décevoir.
présentation « liens « complément

- welcome on board,, fb (ft.jason) 60fa8a608ad5c195fc9b791d93f4ea48b199a57c - welcome on board,, fb (ft.jason) 53ebffd8012705780afa64ee70f633aa6e141bb8 - welcome on board,, fb (ft.jason) 6410b8b7062ef1f39921111e2fd45a23e3880e99

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

papa et maman sondheim, pnj (parents adoptif qui lui ont mentis sur les conditions de son adoption.)

friendship never end

hera (every brunette needs a blondie by her side), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

- welcome on board,, fb (ft.jason) 03133454b4da802327904692273ad429d5015377 - welcome on board,, fb (ft.jason) Aee3f9ba38ca8de04ae487be80c59d0c703ac854 - welcome on board,, fb (ft.jason) 1767d4f120e7a364009b9037f21857708a12b371

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

- welcome on board,, fb (ft.jason) 8QG11Hi

WARNING // concernant pia enlèvement sous couvert d'adoption, vente d'enfants, tca, langage cru. (liste amenée à évoluer avec le temps)
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir directement avec mon/ma partenaire de rp, rien qui me vient pour le moment.

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct - 7:42
septembre 2021 ; les vacances sont finis, c'est déjà la reprise pour pia qui a eu un été plus que mouvementé, revoir du monde et surtout les copains de la pfo va lui faire le plus grand bien. surtout qu'aujourd'hui c'est aussi la journée d'accueil des nouveaux, c'est toujours chouette de remplir les rangs des pforzheimer de nouvelles têtes. c'est toute guillerette que pia se rend au rendez vous donné il y a quelques jours, interdiction d'arriver en retard, surtout aujourd'hui, il faut montrer l'exemple. depuis deux mille dix neuf elle a l'habitude de savoir comment ce genre de journée se passe, le blabla est toujours le même et la seule chose qu'elle attends c'est de se faufiler parmi les nouvelles recrues pour en savoir un peu plus sur eux. tout est mis en place pour accueillir dignement ceux qui veulent rejoindre à temps pleins la pforzheimer, brunch surdimensionné, petite musique, décoration en accords avec les couleurs de la maison, tout a été pensé pour donner envie à ceux qui hésiteraient encore. voilà le moment tant attendu par pia, l'heure d'aller saluer tout les futurs pfo. plusieurs groupes se sont éparpillés par ci par là, pia passe, accorde un signe de la main, un sourire, un compliment, mais c'est sur un jeune homme dans son coin, seul, qui attire l'attention de la brune. "bah alors faut pas rester tout seul monsieur le solitaire." lui lance t-elle avec bienveillance. "j'en oublie les bonnes manières pardon, moi c'est pia, bienvenue chez les pforzheimer." dit elle en lui tendant la main.

@Jason Bucherer :heaart:
- welcome on board,, fb (ft.jason) Mkwd
Je m'appelle : Jason
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : Genève
Je viens de : Suisse
Dans la vie, je suis : Étudiant en business
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : Je suis gentil avec les gens et charmeur
et que je ressemble à : Ken Bek

Hors jeu, mon pseudo est : Rumples
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/09/2021
avec : 66
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : ?
Pour finir, je joue également : Rien
WARNING // concernant (personnage) sexe, addiction ( tabac ), personnage violentTRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, Cruauté animal, mort et suicide

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct - 13:43
@Pia Sondheim    

J'observais de loin les différents groupe des futurs Pfo, ça sentait L'élitisme à plein nez. Je ne connaissais personne de visu, ça parler espagnol, allemand d'un côté et britannique d'un autre, il y avait un melting-pot des cultures mais je ne reconnaissait personne.

J'avais l'air sauvage a côté d'eux, je venais juste d'arriver de mon voyage humanitaire au Congo, je n'avais pas eu le temps d'aller au barbier pour me faire un petit coup de fraîcheur. Un aurait un Indiana Jones sortie de nul part avec un certain style.

Une belle brune s'approcha de moi de souhaitant la bienvenue parmi eux.

- Effectivement, un solidaire !
On vas dire que ma tenue n'est pas totalement en adéquation avec nos amis, je rentre de voyage humanitaire et je n'ai pas eu tellement le temps d'être présentable.

La jeune femme qui avait l'air de connaître les lieux comme ça poche et qui avait l'air légèrement plus âgé que moi ce présenta

- Enchanté de faire ta connaissance, merci pour l'accueil.
Moi, c'est Jason, mais tu peux m'appeler Jas'.
Merci pour ton accueil, on dirais un petit rayon soleil. J'aime beaucoup ton énergie. 

Je lui serait la main en lui rendant un sourire, Pia ne laissait pas indifférent part son énergie et ça beauté.

- Je t'ai observé, serais tu la présidente des Pfo ? On dirais que tu connais tout le monde ici. 

Je viens de : roumanie, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie entre manchester et new-york
et niveau sentimental je suis : célibataire, dégoûtée des échecs à répétitions et déséspérée de trouver un jour quelqu'un de sincère

rps. Les créations de mon profil viennent de : iconsfinder (ic.) ethereal-rpg (av.)

◜ pia sondheim ◞

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

- welcome on board,, fb (ft.jason) E1e32a9735325a9427d4b2a61f3aba913708cec3 - welcome on board,, fb (ft.jason) 9f0f8e1cec4c15a540859b724a5dc39a943b5ec5 - welcome on board,, fb (ft.jason) 48484641651362c9238bb4b842fe5b761c235c9f

───── ❝ about me ❞ ─────

née (soit disant sous x) le huit février quatre vingt dix neuf à nădlac en roumanie, adoptée deux mois après sa naissance par un couple de riche anglo-américain, à vécue entre manchester (uk) et new-york (us) de ses deux mois jusqu'à ses dix huit ans, rêvait d'intégrer harvard, actuellement en quatrième année de journalisme, célibataire et clairement désespérée de trouver un homme bien, fait partie des pforzheimer, a découvert il y a six mois que ses parents (adoptif) lui avait mentit sur toute la ligne et qu'elle a été victime d'un enlèvement pour être vendue à une famille riche.
joviale, souriante, sociable, charismatique, bonne oratrice, intelligente, passionnée, perfectionniste, travailleuse, loyale, généreuse, à l'écoute, coquette, rancunière, franche, vulnérable, courageuse, peur de décevoir.

- welcome on board,, fb (ft.jason) 60fa8a608ad5c195fc9b791d93f4ea48b199a57c - welcome on board,, fb (ft.jason) 53ebffd8012705780afa64ee70f633aa6e141bb8 - welcome on board,, fb (ft.jason) 6410b8b7062ef1f39921111e2fd45a23e3880e99

family business

papa et maman sondheim, pnj (parents adoptif qui lui ont mentis sur les conditions de son adoption.)

friendship never end

hera (every brunette needs a blondie by her side), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

- welcome on board,, fb (ft.jason) 03133454b4da802327904692273ad429d5015377 - welcome on board,, fb (ft.jason) Aee3f9ba38ca8de04ae487be80c59d0c703ac854 - welcome on board,, fb (ft.jason) 1767d4f120e7a364009b9037f21857708a12b371

rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant pia enlèvement sous couvert d'adoption, vente d'enfants, tca, langage cru. (liste amenée à évoluer avec le temps)
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir directement avec mon/ma partenaire de rp, rien qui me vient pour le moment.

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct - 16:47
depuis petite pia était quelqu'un d'hyper sociable, à l'école primaire elle réglait les conflits de ses copains, et à partir du collège jusqu'au lycée elle faisait partie de bon nombres d'assos, comme le club de tutorat ou le conseil des élèves, elle a aussi un petit côté fouineuse qu'elle a su gérer et diminuer au fil du temps, même si savoir les derniers potins lui plaît bien évidemment. c'est pour ça que ce genre d'évènement la stimule énormément, faire la connaissance de nouveaux visages, de nouvelles personnalités, ça lui plaît énormément. quand le jeune homme commença à lui parler de voyage humanitaire, pia fut piquée par la curiosité, elle voulait en savoir plus, et elle allait en savoir plus, la curieuse qu'elle était n'allait pas se gêner pour le questionner. "présidente ? haha non du tout, loin de là." le compliment lui fit plaisir, mais pia ne s'est jamais sentie leadeuse, elle aime donner son avis, partager ses idées, mais devoir gérer ça elle ne s'en sent pas capable. "mais du coup jas, parle moi de toi, ce voyage humanitaire et tout, je suis très curieuse alors prépare toi à une série de questions." dit elle en laissant un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres.

@Jason Bucherer
- welcome on board,, fb (ft.jason) Mkwd
Je m'appelle : Jason
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : Genève
Je viens de : Suisse
Dans la vie, je suis : Étudiant en business
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : Je suis gentil avec les gens et charmeur
et que je ressemble à : Ken Bek

Hors jeu, mon pseudo est : Rumples
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/09/2021
avec : 66
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : ?
Pour finir, je joue également : Rien
WARNING // concernant (personnage) sexe, addiction ( tabac ), personnage violentTRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, Cruauté animal, mort et suicide

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct - 17:40
@Pia Sondheim    

Si cela pouvait me permettre de me faire une amie, pourquoi pas discuter. Puis c'était la seule à être venu à ma rencontre. Je me lançais dans un petit monologue de présentation

- Alors, que dire de moi ! Je m'appelle Jason BUCHERER, je suis suisse irlandais. J'ai 20 ans et je suis en première année de business international.
Concernant mon voyage humanitaire, je suis aller dans l'est du Congo, au Parc national des Virunga. L'argent que mes parents me donne en trop part comme don pour l'association "Gorilla". J'ai fait des rondes avec des gardes qui aide à la sécurité des gorilles des montagnes et aider à s'occuper des petits laisser pour morts dans certains scénarios qui tourne mal. Bref, je pourrais en parler des heures.
Et toi ?

J'étais surpris quand Pia me dis qu'elle n'était pas la présidente, au moins elle sera avoir des employés loyaux avec une gentillesse pareil

- Je suis étonné que tu ne sois pas la présidente ou du moins la vice présidente, peut être quelque chose a réfléchir dans l'avenir.
On dirais des clans, regarde moi ça. 

Je faisais un geste de la tête vers les différents groupe

- Là tu as les têtes semi-couronné, ici les hispanophones, par là bas les anglo-saxons.
Un an à observer des clans de primates, on en ai pas loin mais en plus civilisé, quoique.... 

Jason lacha un petit rire

◜ pia sondheim ◞

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

family business

friendship never end

love is quality

rps en cours

rps terminés

LIEN DU POST
Ven 8 Oct - 16:26
comme elle n'était pas loin du buffet, pia attrapa un verre avant de venir écouter tout ce qu'allait lui raconter jason, elle était très intéressée par ce qu'il lui racontait, l'histoire derrière ce fameux voyage humanitaire, elle buvait chacune de ses paroles. ce genre de moment, apprendre ce qu'il se cache derrière un visage, pia adorait ça. jason avait l'air d'avoir fait le tour, à côté la vie de pia était bien simpliste, elle n'en avait pas autant à dire de son côté. "et bien, sacré parcours." qu'elle lui lança avant de reprendre, "moi ? et bien pia sondheim, je suis née en roumanie mais j'ai été adoptée à mes deux mois, j'ai vécue à manchester et à new-york et depuis quatre ans je suis ici pour étudier le journalisme...et voilà." elle finit en ponctuant d'un petit rire, elle n'est pas du genre à aimer parler d'elle, parce qu'elle ne se trouve rien d'extraordinaire. la comparaison primates versus élèves provoqua un fou rire à pia, c'était la meilleure chose qu'elle avait entendu depuis longtemps, et il n'avait pas tord jason, c'était souvent comme ça, rare était ceux qui osaient se mélanger, de son côté pia elle s'en foutait, peut importe l'ethnie ou la classe sociale, si elle s'entend bien avec quelqu'un ça fait le taff. "ça devait être hyper fort ce voyage humanitaire, enfin de ce que tu m'en dis ça avait l'air quoi." elle adressa un sourire à son interlocuteur, "et sinon, pourquoi le business international ?" une nouvelle question et pas la dernière.

@Jason Bucherer
Page 1 sur 1