Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

- welcome on board,, fb (ft.jason)

- welcome on board,, fb (ft.jason) 0a2c8a24c35f2b6400f37da50b859d6aae1bbb9c
Je m'appelle : pia, trois lettres c'est pas trop compliqué à retenir
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : roumanie, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie entre manchester et new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme
et niveau sentimental je suis : célibataire, dégoûtée des échecs à répétitions et déséspérée de trouver un jour quelqu'un de sincère
On dit de moi que je suis : grande gueule, oups je tiens ça de mon père
et que je ressemble à : mimi keene

Hors jeu, mon pseudo est : phoebebuffay (she/elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/10/2021
avec : 217
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : iconsfinder (ic.) ethereal-rpg (av.)
Pour finir, je joue également : ,,

◜ pia sondheim ◞

MEAN GIRLS - APEX PREDATOR
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

- welcome on board,, fb (ft.jason) E1e32a9735325a9427d4b2a61f3aba913708cec3 - welcome on board,, fb (ft.jason) 9f0f8e1cec4c15a540859b724a5dc39a943b5ec5 - welcome on board,, fb (ft.jason) 48484641651362c9238bb4b842fe5b761c235c9f

───── ❝ about me ❞ ─────