Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -16%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV
Voir le deal
124,99 €

Rylas

Piou
Je m'appelle : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Putnam Manor
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : co gérant du SunRock
et niveau sentimental je suis : Marié à Neal
On dit de moi que je suis : Un prince charmant, parfait, une fée, une colombe, trop bien pour ce monde qui ne me mérite pas. Sauf que j'ai un peu de mal avec tout ça.
et que je ressemble à : Finn Cole

Hors jeu, mon pseudo est : Bab
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
avec : 30306
messages à mon actif, dont : 206
rps. Les créations de mon profil viennent de : Bab: iconn, giff. Paillette: ava
Pour finir, je joue également : /.

Rylas 210307011101321484 Rylas 210307011100239403 Rylas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Rylas 210307010918770936 Rylas 210307011001575388 Rylas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

Rylas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

<iframe width="50" height="20" src="https://www.youtube.com/embed/uCUpvTMis-Y?start=5" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

• Meeko en Kat Sitting (emo)
Rylas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Rylas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Rylas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Rylas 2511619667
Rylas Cadeau11
• Têtes de Mules
Rylas 200327113946269016Rylas 200328021133309071
• #KLM
Rylas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Rylas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Rylas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Rylas 2oor
• Souvenir de Cap Code
Rylas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Rylas 210418091627249975

Rylas 20021608055864050

Rylas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Rylas 1116103942

Rylas NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mer 6 Oct - 22:29
12/10/2021 17h45

Les yeux dans le vague dans la salle du SunRock, encore quelques minutes avant que les premiers clients n'arrivent. Prêt à accueillir le nouveau. Et pourtant les noms raisonne dans ma tête depuis quelques jours, les dix huit même noms qui avaient disparu il y a quelques mois, les dix huit même noms qui étaient apparu il y a un an et qui avait un lien avec cet endroit. Les nuits agités avaient repris aussi. Comme pour fêter cette année à me reconstruire, comme une piqure de rappel et du chemin parcourus. J'aurai préféré qu'il en soit autrement, pouvoir me concentrer sur autre chose. Où simplement sur rien. mais non ils étaient là à tourner sans cesse. Inconsciemment je venais prendre le couteau qui se trouvais sur le plan de travail pour me rendre jusqu'à une des tables de la salle, laisser glisser mes doigts sur gravure déjà faites. De nombreuses gravures faites par des inconnus, par des clients, des gens de passages, des amis, un grand nombres par mon futur mari en bout de table, qui me donnais le sourire à chaque fois que je prenais mon services. Ce soir ce nouvelles inscription viendrait y prendre place. Les dix sept noms qui m'avaient accompagné durant ce mois qui avait bousculé ma vie. J'étais arrivé au douzième nom, celui d'Alexander, quand la porte s'ouvrait laissant apparaitre le jeune homme. Fronçant les sourcil m'attendant à un inconnu mais c'est le visage de Jessie qui apparaissait. Jessie ? Qu'est ce que tu fout là ? T'es pas cessé être en rééducation normalement? Où on te manquais trop ? Et tes béquilles ? Oui au dernière nouvelles le Currier était censé ne plus travailler à cause de son accident.

@R. Ryles Reimann

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

Rylas B8ow1c
Je m'appelle : Riv si tu me connais bien, Ryry pour les potes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area avec Adel la discrète, Jellal le rayon de soleil & ...
Je viens de : Londres en Angleterre (origines allemandes et italiennes)
Dans la vie, je suis : etudiant en droit & management, je rêve d'être chef
et niveau sentimental je suis : célibataire et dragueur
On dit de moi que je suis : un fuckboy trop fêtard
et que je ressemble à : Dylan Srpouse

Hors jeu, mon pseudo est : Kiinder/Clara
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/11/2020
avec : 1128
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiinder (gifs) & bambieyestuff (vava)
Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter), Summer Nightindale (M. Avgeropoulos), F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Roxy Dinkley (Vanessa Moe) & Kassidy Malacki
WARNING // concernant (personnage) : Deuil, enlèvement, LGBTQ+, jeune parent, sexe, langage vulgaire, alcool TRIGGER // refuse de jouer ; Rien mais à voir en mp

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct - 17:01
Tu avais repéré l'annonce du Sun Rock sur un panneau à la fac et quand tu avais vu qu'il cherchait un cuistot tu t'étais dis qu'il fallait que tu aille postuler. Le concept de l'endroit te plaisais bien et le fait de faire une cuisine familiale te plaisais aussi. C'était comme avec ta gouvernante ou avec ton frère. Tu y étais donc allé, tombant sur un barman que tu avais pris pour le patron avant que celui-ci te dise qu'il faudrait que tu repasse pour le voir. Et on y était. Tu allais le rencontrer ce soir. Et tu espérais faire bonne impression. Tu entrais donc dans le restaurant encore vide à l'exception d'un blond qui...gravait un truc au couteau sur l'une des tables. Euh...ok...c'était normal ça ?? Bon évitons d'énerver le monsieur avec le couteau et demandons lui s'il sait où est @Lukas O. Spritz. Seulement, tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une suite de question te tombe dessus. Jessie. Encore ??!! Tu soupire en te pinçant l'arrête du nez. "Ok...est-ce que tout le monde dans cette ville connaît Jessie ?? Et est-ce que je suis le seul à pas savoir qui sait ??" Bon techniquement tu savais un peu de qui il s'agissait, mais hormis le fait qu'il était étudiant et qu'il était ton sosie tu connaissais pas grand chose en fait. Tu te dis alors soudain que c'était peut-être pas la meilleure façon de faire bonne impression et tu te repris en collant un sourire sur ton visage. "Pardon. Je suis impoli. Moi c'est Ryles. Et je cherche Lukas. Blond, charmant, propriétaire ??" C'est pas toi qui le disais c'était le barman de l'autre jour. Bon ok, t'avais rajouté le charmant, mais il était pas obligé de le savoir.
Piou
On dit de moi que je suis : Un prince charmant, parfait, une fée, une colombe, trop bien pour ce monde qui ne me mérite pas. Sauf que j'ai un peu de mal avec tout ça.

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

Rylas 210307010926939059
” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

<iframe width="50" height="20" src="https://www.youtube.com/embed/uCUpvTMis-Y?start=5" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Rylas 7PQ1Eq38_o
Rylas Cadeau11
• Têtes de Mules
• #KLM
Rylas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Rylas 200616094954436404
• KaNeakas <3
Rylas 2oor
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
Rylas 210418091627249975

Rylas 20021608055864050

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Rylas NpszQwXL_o

Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct - 21:05
Couteau en main les noms se gravent, ils faisaient parti de l'histoire du SunRock, les prémices. Ils avaient leur places et s'ils le souhaitaient eux aussi pouvez faire parti du SunRock. Comme Calli l'avais fait avec ce don qui étaient une bouteille d'oxygène et sur lequel on veillait, comme Nixon avec sa fresque. Tout le monde a sa place ici, tant qu'ils respectent le lieux, tant qu'ils ne viennent pas pour juger de notre entreprise. Notre famille, a Lana et moi. Une famille que Jessie avait du quitter suite à son accident c'est pour ça que j'étais surpris de le voir au dernière nouvelles ils ne sortaient que trop peu et prévenais toujours de sa venue. Seulement là le soupire du jeune homme se fait entendre avant que sa voix s'élève. Restant bouche bée avant de réagir. oh ... Euh pardon... La ressemblance est saisissante ... J'suis désolé ... pour le coup je me sentais vraiment gêné vis à vis du jeune homme. Avant qu'il ne se présente avec un sourire. Et un compliment en trop qui me faisait grincer des dents. C'était vraiment pas mon truc de recevoir ce genre de flagornerie. C'est moi même. lâchais je en me levant sans lâcher le couteau. En quoi je peux vous aider ?

@R. Ryles Reimann

Titre de propriété :

Lukas O. Spritz-Hood FIRE OHEHO

Rylas B8ow1c
Je m'appelle : Riv si tu me connais bien, Ryry pour les potes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area avec Adel la discrète, Jellal le rayon de soleil & ...
Je viens de : Londres en Angleterre (origines allemandes et italiennes)
Dans la vie, je suis : etudiant en droit & management, je rêve d'être chef
et niveau sentimental je suis : célibataire et dragueur
On dit de moi que je suis : un fuckboy trop fêtard
et que je ressemble à : Dylan Srpouse

Hors jeu, mon pseudo est : Kiinder/Clara
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/11/2020
avec : 1128
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiinder (gifs) & bambieyestuff (vava)
Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter), Summer Nightindale (M. Avgeropoulos), F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Roxy Dinkley (Vanessa Moe) & Kassidy Malacki
WARNING // concernant (personnage) : Deuil, enlèvement, LGBTQ+, jeune parent, sexe, langage vulgaire, alcool TRIGGER // refuse de jouer ; Rien mais à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 16 Oct - 18:15
Tu ne peux t'empêcher de soupirer face à la remarque du jeune homme sur ta ressemblance avec ce Jessie. Tu étais encore un peu perturbé par la rencontre que tu as eu avec le brun et tu ne sais pas encore vraiment quoi en penser. D'où ton soupire de mécontentement. Cependant en entendant les excuses du jeune homme tu te radoucis aussitôt. "Non...c'est moi qui suis désolé. Si tu le connais c'est normal que tu ai cru que j'étais lui. Et ouais...la ressemblance est troublante." Un peu trop même. Mais tu n'étais pas vraiment là pour ça. Bien que tu avais envie d'en savoir plus sur le jeune homme. Peut-être plus tard. Là tu devais trouver @Lukas O. Spritz pour réussir à être embauché dans cet endroit qui te plaisais déjà beaucoup visuellement. Le blond en face de toi se présentait alors comme celui que tu cherchais. D'instinct tu reculais d'un pas, pas très sûr de se que le propriétaire pouvait faire avec un couteau de cuisine. "Euh...je...j'ai entendu dire que vous cherchiez des employés pour être cuistot..." Tu replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille soudain un peu timide avant de continuer. "Euh...vous voulez pas poser ce couteau...non parce que j'ai l'impression d'être dans un remake de slasher...avec un psychopathe beaucoup plus sexy..." Non mais pourquoi tu continuais avec tes allusions alors qu'il avait un couteau à la main ?? T'étais suicidaire ou quoi ??
Piou

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

My distinctive signs

Rylas 210307010926939059
” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

Rylas 7PQ1Eq38_o
Rylas Cadeau11
• Têtes de Mules
• #KLM
Rylas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Rylas 200616094954436404
• KaNeakas <3
Rylas 2oor
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
Rylas 210418091627249975

Rylas 20021608055864050

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Rylas NpszQwXL_o

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Dim 17 Oct - 15:29
C'était plus que troublant ouai, même l'un a côté de l'autre je ne suis pas certain de savoir reconnaitre l'un ou l'autre. En tout cas ça ne semblait pas plaire à a ce nouveau venu. Même s'il comprenait mes excuses, des propos faces auxquels j'hochais simplement là tête, en signe d'approbation, avant qu'il ne m'annonce qu'il me cherchait. Il était donc celui que j'attendais, celui dont on m'avait prévenu l'arrivé. Je le questionnais tout de même. Et la réponse ne tardait pas. Il venait pour la place de cuisinier. Avant de me parler du couteau. Je baissais alors les yeux sur ma main. Oh oui ... nan pas de psychopathe ici ... juste ... rien c'est pas grave fis je déposant le couteau sur la table avant de reposer les yeux sur le jeune homme, qui semblait ne pas pouvoir s'empêcher de lâcher des compliment, à mon encontre. Et ça ne me plaisait pas réellement, pourtant je ne disais rien préférant me concentrer sur sa venue ici. Et le poste qu'il cherchait. Effectivement on cherche du monde ... vous avez déjà de l'expérience ou pas du tout ? La question était simplement là pour savoir à quel niveau le mettre, s'il venait chercher ici une gloire culinaire ou simplement l'envie de partager ce qu'il fait. C'était l'essence même du Sun le partage.

@R. Ryles Reimann

Titre de propriété :

Page 1 sur 1