Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprecious (hyeden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    precious (hyeden)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    journée finie plus tôt, il te restait largement le temps pour rendre visite à ta chère et tendre soeur adorée. la chance est de ton côté elle n'a pas encore fermée la boutique et en plus il n'y avait pas grand monde à cette heure là. tu rentres tout sourire dans le magasin, te diriges vers le comptoir où tu fais retentir une petite sonnette pour signaler ta présence. "sors de ta cachette hyerim"

    @Hyerim Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore plein de cartons de nouvelles marchandises à ranger. ce qu'elle déteste le plus dans son job, parce qu'elle risque toujours de se casser un ongle. mais elle n'a pas le choix surtout si elle veut proposer de la nouveauté et gagner plus de sous. d'abord perturbée dans son rangement par la sonnerie puis par une voix loin d'être inconnue. secoue la tête en sortant de la réserve" pas obligé de me harceler en usant de la sonnette et en m'appelant. " ce n'est pas comme ça qu'elle t'a éduqué." c'est pour quoi ? " qu'elle demande de sa plus belle voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça t'amuse de faire retentir la sonnette jusqu'à ce que ta sœur montre le bout de son nez. comportement qui plaît beaucoup moins à hyerim. "je me suis inquiété de ne pas te voir et d'entendre tout ce bruit en même temps" tu lui lances un sourire angélique. "j'ai besoin de tes précieux conseils pour offrir un cadeau original"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout pour lui casser les oreilles. toi qui était pourtant si timide plus jeune, les choses ont bien changées." quelle chance j'ai d'avoir un petit frère si attentif. " qu'elle relève avec ironie avant d'hausser les sourcils à sa requête." c'est pour qui ? conquérir une femme ? désolée je ne fais pas de philtres d'amour. " taquiner encore et toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu hoches fièrement la tête quand ta sœur te félicite d'être un frère attentif. en soit elle n'avait pas tort même si sa remarque puait l'ironie. maintenant que tu as réussi à la sortir de sa cachette tu peux lui expliquer les raisons de ta venue. "non non c'est pour un ami" tu lui réponds négativement agitant la main de gauche à droite pour appuyer tes propos. "il me faudrait un cadeau qui sort de la banalité. qu'est-ce que tu as de plus original à me proposer ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de vrai chien et chat et pourtant elle t'aime par dessus tout, et donnera toujours ce qu'il faut pour te protéger. elle qui avait déjà failli avec lily." si tu le dis. " tu serais bien capable de mentir pour cacher tes relations avec les femmes." original ? tu es difficile monsieur. " quoiqu'ici tout semblait original pour le commun des mortels." j'ai bien reçu quelques pendules. très joli en décoration si on ne sait pas les utiliser. ou bien si ton ami veut s'essayer dans le tarot, j'ai de sublimes cartes. ou bien des cartes d'oracles s'il a besoin qu'on lui remonte le moral. " qu'elle te propose en fouillant les étagères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne pouvais rien cacher à ta sœur ou à quiconque de ta famille. même si elle pouvait avoir des raisons de douter sur le destinataire de ce cadeau il n'y avait pas une once de mensonge. "me fait pas croire que c'est la première fois qu'on te demande un cadeau original" de toute façon tout ce qui venait de sa boutique sortait du lot. tu écoutes avec beaucoup d'attention les idées de hyerim. plutôt intéressantes. "y a un mode d'emploi dans les cartes de tarot et d'oracle pour savoir les lire ?" que tu l'interroges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se demande quand tu trouveras enfin une demoiselle pour combler ta vie. ironique venant de celle qui ne se cassera absolument jamais mais toi tu mérites quelqu'un de bien. et ça seul hyerim pourra décider si une femme est assez à la hauteur pour toi." tout le temps malheureusement. la plupart des personnes ne prenne pas au sérieux le côté mystique. se doutant bien que ton ami n'est pas un expert en la matière, elle propose les articles les plus populaires pour ceux qui veulent juste s'amuser" j'ai de jolis coffrets pour le tarot où la base est expliqué, après pour plus de détail il faut investir dans un livre qui explique cet art. les cartes d'oracles c'est un peu comme un horoscope. des cartes que tu peux tirer pour des prédictions déjà toutes faites. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a sûrement dû entendre cette phrase toute la journée, une idée pour un cadeau. mais toi tu n'es pas un client lambda, t'es presque un vip. tu te sens privilégié que ta sœur accorde autant de temps pour ta requête. "hum j'ai peur que le tarot ne soit pas approprié et que le coffret prenne la poussière chez lui" ton ami serait surtout capable de demander des explications à ta sœur pour tout et rien. "je veux bien voir les cartes d'oracles par contre" tu hoches la tête tout sourire comme un enfant. "c'est des nouveaux articles que tu viens de te faire livrer ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a l'habitude des clients qui viennent jusque dans sa boutique juste par curiosité et non par passion. les connaisseurs sont rares. mais elle s'en fiche un peu tant qu'elle tire un maximum d'argent de son commerce c'est l'essentiel. va chercher les cartes d'oracles en haut de l'étagère, pour te les exposer." c'est assez simple, il suffit juste de lire et apprécier le dessin. " l'art mystique fait toujours mouche." je n'ai pas le choix que de proposer de la nouveauté avec halloween qui arrive. c'est là où je fais le plus de chiffre d'affaires. avec les fêtes de fin d'année évidemment. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum