Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypremière rencontre ; peyton & zhenya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    première rencontre ; peyton & zhenya
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct 2021 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya allait enfin voir peyton. les deux jeunes femmes avaient discuté sur les réseaux sociaux pendant un moment, quand zee lui a demandé si elles pouvaient se voir. elle espérait que ce n'était pas trop tôt pour peyton. elle aurait parfaitement compris, si ça l'avait été le cas. heureusement, peyton accepta. zhenya l'invita alors chez elle, dans son appartement. peyton allait bientôt arriver, donc zee devait se préparer, avant son arrivée. enceinte de neuf semaines, la jeune femme commençait à se rendre compte que ses pantalons étaient devenus un peu serrés. elle allait devoir faire les boutiques pour se trouver des vêtements plus appropriés à sa nouvelle taille. zhenya acceptait facilement le fait que son corps allait changer. par contre, le fait que sa vie allait être complètement bouleversé lui prenait plus de temps. mais elle était bien entourée et savait que tout allait bien aller. du moins, elle l'espérait. une fois prête, la jeune femme attendit l'arrivée de peyton. ça devait faire dix minutes, quand elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. elle alla ouvrir. « salut, peyton. entre. » elle laissa la belle brune entrer, avant de refermer la porte. « je suis vraiment heureuse de te voir. est-ce que tu veux quelque chose à boire? ou à manger? »

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct 2021 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    première rencontre
    @Zhenya Komarov
    Il s'agit de ma première rencontre meetsa. Et cette jeune femme avait l'air bien intéressante, j'avais envie de la découvrir en réelle. Je préfère toujours les rencontres en face à face que par messages. Au moins on peut voir le regard, le sourire et l'expression de la personne en direct. C'est beaucoup mieux que d'écrire quelques mots même si c'était plaisant. Te découvrir, c'est tout ce que je souhaitais. Ce soir j'étais contente de pouvoir passer la soirée en ta présence. Je sens qu'on a un bon feeling. Tu m'as appris que t'es enceinte et que le mec t'as lâché comme une merde et ça me fait tellement de peine, personne ne devrait avoir à subir ça et toi, tu voulais garder cet enfant et je peux que comprendre étant mère et l'ayant élevé seule et grâce à l'aide de mes soeurs, d'ailleurs c'est l'une d'elle qui me la garde ce soir. Je m'habille simplement, un haut de couleur rouge bordeaux ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures à talons, laissant mes cheveux bruns détachés. Je me retrouve devant la porte de ton appartement et sonne, quelques secondes plus tard tu viens m'ouvrir et un sourire s'élargit sur mes lèvres. Salut, ma belle. T'es vraiment encore plus sublime que sur tes photos. Ton ventre n'était pas aussi arrondi vu que c'était bien trop tôt. Je rentre dans les lieux, fermant la porte derrière moi. C'est réciproque. T'es encore mieux en vrai. Je dirais du vin, si t'as? Qu'il soit rouge, blanc ou rosé, peu importe je ne suis pas difficile. Ou même une bière fera l'affaire. Je contemple les lieux avec émerveillement, c'est petit et assez mignon, un vrai petit cocon. C'est beau ici. Tu vis seule?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct 2021 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les premières rencontres s'agissaient toujours de moments excitants, comme les premières fois. zhenya était heureuse de pouvoir rencontrer peyton. le feeling avait bien passé entre elles, donc ça devrait bien aller. du moins, zee l'espérait. la jeune femme avait besoin de faire des rencontres et de voir du monde. la jeune femme attendait depuis un petit moment, quand peyton arriva. elle la laissa entrer. zhenya la trouvait magnifique. même plus que sur les photos. « oh, merci. » elle rougit légèrement et passa une main dans ses cheveux. ça lui faisait du bien de recevoir des compliments. ça faisait toujours plaisir. « oui, j'ai du vin. du rouge. » la belle russe alla dans la cuisine en compagnie de peyton et versa du vin rouge dans une coupe, pendant qu'elle se versa de l'eau dans un verre. « merci beaucoup. oui, je vis seule, mais je ne le serai plus bientôt. » la demoiselle avait vraiment hâte que son enfant soit présent. « on peut regarder un film ou discuter... on fait ce que tu désires. »

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct 2021 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    première rencontre
    @Zhenya Komarov
    J'avoue que j'ai hâte de te rencontrer en chair et en os au moins je peux découvrir tes réactions quand je te complimenterais et te ferais des avances. Comme maintenant alors que tu viens de m'ouvrir la porte et que je te fais savoir que tu me plais sincèrement. Derien, c'est que la vérité. Enceinte ou pas, t'es vraiment une femme très séduisante. Le mec a été vraiment trop con de te laisser comme ça, je vous jure ces mecs, ils te baise et se casse quand il y a un enfant à assumer, je ne comprendrais jamais cette mentalité. D'autant que t'as l'air d'être une femme géniale et tellement douce. Tu m'annonces que t'as du vin rouge alors je te suis jusqu'à dans la cuisine tout en détaillant du regard chaque pièce de ton appartement. Je récupère le vin que tu m'as servi. Merci beaucoup. Et à la tienne. Dommage que tu ne puisses pas boire. Je lève ma coupe avant de m'en délecter d'une gorgée. Dommage dans le sens que je me retrouve à boire seule et si ça se trouve t'aurais aussi voulu boire autre chose que du sans alcool. Tu verras, ça va te changer la vie alors profite de ta solitude. Même si c'est vraiment un merveilleux cadeau de la vie. Oui, je ne regrettes pas d'être maman d'une petite fille de cinq ans même si j'ai peu de temps pour moi, c'est mon rayon de soleil, que du bonheur. J'ai aussi de la chance d'être bien entourée. On peut faire les deux... Enfin discuter c'est bien aussi pour en apprendre plus sur toi. Et j'ai envie de tout découvrir. Hormis que t'es une future maman. T'as de la famille ici? Tu viens d'où? Je commence à te questionner et j'espère ne pas te mettre mal à l'aise non plus. Je te trouve vraiment trop belle et je suis étonnée que t'as personne dans ta vie et encore plus que le futur père se soit barré. N'empêche que ça nous permettra de nous connaître et plus si affinités... J'ai jamais essayé quoique ce soit avec une femme enceinte, ça pourrait être une première fois si t'en ressens l'envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct 2021 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya ne pouvait pas nier qu'elle se sentait attirée par peyton. elle était une très belle femme, ce qui l'enchantait. en même temps, il n'y avait pas que le physique qui était important. zee aimait aussi la personnalité d'une personne, sinon plus que le physique. du coup, elle voulait apprendre à connaître peyton et savoir à peu près tout sur elle. ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. bref, les petites choses qui la rendait unique. « ouais, mais ça va. je me dis que je pourrai boire, éventuellement, mais ça ne me manque pas plus que ça. » zhenya rit et but une gorgée d'eau. l'alcool n'était pas un problème. il y avait plein d'autres choses qui lui manquaient. « je n'en doute même pas. mais j'ai quand même hâte de pouvoir prendre mon enfant dans mes bras et tout ça. » sa vie allait être changée du tout au tout, mais zhenya n'avait aucun regret. « je préfère discuter. je pourrai me concentrer sur toi. » quoi que, même s'il y avait un film, zhenya ne pourrait pas s'empêcher d'admirer peyton. elle était trop belle. « et bien, je n'ai aucune famille ici. je suis née à moscou, en russe. ma famille est là-bas. et... je ne leur parle plus vraiment. et toi alors? » la vie familiale à zee était compliquée. heureusement, elle avait ses amis qu'elle considérait comme sa véritable famille.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct 2021 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    première rencontre
    @Zhenya Komarov
    Pour commencer, je trouve Zheynya très séduisante sur ces photos meetsa et ça m'intéressait vraiment de la rencontrer pour de vrai. C'est bien beau les messages sur téléphone, mais c'est bien mieux en chair et en os. Je ne regrette absolument pas d'être venue jusqu'à chez toi. Faut reconnaître que t'es sublime et que tu dois en faire craquer plus d'un. Mais il n'y a pas que le physique qui compte, je veux vraiment tout savoir de toi. Oui faut voir les choses comme ça. Et c'est pour la bonne cause. Un enfant est un cadeau malgré les circonstances, t'as bien fait d'avoir garder ce bébé. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, facile à accepter quand le père est parti, je te trouve très courageuse. Tu m'étonnes, tu seras tellement fière. La première fois que j'ai eu Phoebe dans mes bras, j'en ai pleuré d'émotions, de joie et de tristesse parce que mon mari n'était plus là pour l'accueillir dans ce monde, mais je le retrouvais en elle. Toutefois, maintenant je m'en sors plutôt bien et je peux même faire de nouvelles rencontres. Parfait, alors on est sur la même longueur d'ondes. On peut dire que ça commence plutôt bien et ça me plait. Tu me parles de ta famille dont t'es pas proche et malheureusement ces choses arrivent. J'en suis navrée... Je viens de New York, mes parents ont divorcés depuis que je suis jeune et on a déménagé à Vancouver au Canada. Je ne m'y plaisais pas tellement là bas, ma vie New Yorkaise me manquait... J'ai deux soeurs et je suis la plus âgée des deux. On est très proches toutes les trois et je les remercie d'avoir été présentes quand j'ai eu Phoebe sinon j'ignore comment j'aurais fait sans elles... Sinon j'ai étudié l'informatique à Harvard et je suis hackeuse... Et toi? Tu fais quoi dans la vie? Il me semble que t'étais étudiante si j'ai bonne mémoire. Je me délecte d'une gorgée de vin, plongeant mon regard dans le tien. T'es divinement belle, n'empêche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya ne pouvait pas s'empêcher d'admirer peyton. elle était absolument magnifique. que ce soit son sourire, son regard et sa voix. tout chez elle était beau. la jeune femme voulait donc apprendre à la connaître. d'ailleurs, c'était réciproque. zee parla donc de sa famille. ce n'était pas un sujet qu'elle aimait aborder, mais elle se sentait à l'aise avec peyton, alors elle lui en parla dans les grandes lignes. après tout, elle ne voulait pas l'ennuyer avec tout cela. « je trouve cela formidable que tu sois proche de tes soeurs. tu as beaucoup de chance de les avoir. moi, je suis fille unique, donc je ne connais pas ce lien. toutefois, je peux dire que mes amis sont ma deuxième famille. » elle en n'avait pas une tonne, mais ils étaient tous importants et c'était ce qui comptait le plus. « moi je viens de terminer mes études en architecture et histoire de l'art. j'ai été engagée comme stagiaire dans une firme d'architecture, mais ils ne savent pas encore que je suis enceinte. je devrais leur dire bientôt. » avant que ça se voit. zhenya espérait surtout ne pas perdre son boulot. c'était important pour elle de travailler dans le domaine qui la faisait rêver. « hackeuse, vraiment? on peut donc dire que tu es une rebelle? ça me plaît, vraiment. » sérieusement, peyton l'attirait tellement qu'elle se retenait pour ne pas trop s'approcher d'elle.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    première rencontre
    @Zhenya Komarov
    C'est quand même désolant de se retrouver seule du jour au lendemain. Enfin après si tu t'entends mal avec ta famille je peux très bien le comprendre. N'empêche que t'as bien réussi quand même, t'en es arrivé là toute seule et c'est déjà beau. Les amis sont la famille qu'on a choisi. C'est tout aussi bien qu'une vraie famille parfois. J'espérais avoir les bons mots pour t'aider à comprendre qu'au moins t'es pas seule. Et puis t'es si charmante, tu ne dois pas manquer de faire tomber les hommes comme les femmes. Regarde la preuve, je suis carrément tombé sous ton charme. C'est dingue quand même, tu me fais un effet de fou. Toutes mes félicitations. Après en soit ça change rien, je veux dire que tu sauras toujours aussi bien faire le travail que tu sois enceinte ou non. Cela ne doit pas être un frein pour toi comme pour les autres. Faudra penser à ton enfant par la suite et à son avenir, pour l'instant tu construis le tien et c'est bien. T'es vraiment une femme forte, ça se voit. Tes paroles me font doucement sourire, me rapprochant de toi pour sentir ton parfum m'enivrer. Ah oui, vraiment? Et si je te dis que j'ai déjà infiltré les réseaux du FBI, ça te plait toujours? Un sourire charmeur et espiègle s'élargit sur mes pulpeuses. Si je te disais que je suis une tueuse à gages tu fuirais sûrement par contre. Mais ça, c'est mon jardin secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que c'était normal de ressentir autant d'attirance pour une personne aussi rapidement? zhenya avait déjà été attiré par des gens, après une soirée arrosée, mais peyton avait quelque chose de différent. quelque chose d'unique. la belle brune voulait tout savoir sur elle. du moins, ce que peyton avait envie de lui dire. parce que tout le monde avait son propre jardin secret. zee avait le sien, même s'il n'était pas très gros. « oui, c'est vrai. je suis chanceuse de les avoir. » on ne pouvait pas choisir sa véritable famille, mais, les amis, on pouvait les choisir. zhenya pouvait toujours compter sur eux, quoi qu'il arrive. « merci beaucoup. je suis touchée que tu me dises cela. » dans un sens, ça la rassurait. elle voulait bien faire son boulot. le lendemain, elle allait en discuter avec ses patrons. zhenya voulait profiter de sa soirée avec peyton. soudainement, la jeune femme se rapprocha de zee, lui avouant qu'elle était déjà entrée dans les réseaux du fbi. elle ne s'attendait pas du tout à cette révélation. « ça me plait, vraiment beaucoup, mais tu me plais encore plus. » elle pouvait sentir la chaleur de son souffle sur sa peau. ça faisait frissonner zhenya. « tu es incroyablement belle. » elle se mordilla alors la lèvre inférieure, attendant une réaction de sa part.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct 2021 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    première rencontre
    @Zhenya Komarov
    T'es quelqu'un de spécial, j'arrive à le ressentir à ton regard et ton sourire qui fait apparaître le mien instinctivement. Tu te confies sur ta famille, sur le fait que t'es pas proche d'eux et c'est toujours bien d'avoir des amis sur qui on peut compter dans ces cas-là. Je suis certaine qu'ils te garderont si tu fais bien ton travail, enceinte ou non, ils n'ont pas le droit de te virer pour ça. Derien, c'est sincère. Et je le suis encore plus quand je te disais que t'es encore plus belle en vrai que sur les photos meetsa. J'ai envie de goûter à tes lèvres dont mes opales restent fixés dessus. C'est fou l'effet que tu me fais en une fraction de seconde, quand je sens ton souffle sur ma peau. Et oui, je t'avoue que j'ai infiltré les réseaux du FBI et il semble que ça te plait encore plus. Vraiment? Est-ce que t'as envie de m'embrasser comme j'en ai envie? Ma main vient caresser ta cuisse, dangereuse proximité. T'es vraiment trop sexy. encore plus quand tu mordilles ta lèvre inférieure, ça me rends toute chose. Et pour preuve, je retire toute barrières qu'on se mets, mes lèvres plaqués sur les tiennes, cherchant ta langue, désireuse de t'embrasser. De me sentir vivante auprès de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum