Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-) la vie n'est pas aussi parfaite que ce que l'on pense.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (-) la vie n'est pas aussi parfaite que ce que l'on pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2013 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kol & Chuck

    J’étais mal, tellement mal que je n’arrivais pas à me sortir du trou, j’étais plongé dans un gouffre profond ou j’étais bloqué depuis maintenant des jours. Comment vivre sans les personnes qu’on aime à ses côtés, j’avais vécu pendant dix-huit ans avec un père horrible, qui n’avait pas cessé de me battre, j’avais vu ma mère en pleure à cause de ce monstre, je n’avais jamais compris pourquoi elle restait avec lui ? Pourquoi toute cette souffrance ? Expliqué moi. Tout à ce moment la remonté à la surface, et la drogue à ce moment-là était le seul refuge que je pouvais avoir. Je n’avais pas envie qu’on m’aider, je voulais voir personne, et petit à petit je me renfermais sur moi-même. Même Key’ n’arrivais même pas à me faire sourire, Marsh était avec moi dans cette merde, on était dans le même cas, mais j’étais plutôt un mec solitaire et je préféré le plus souvent resté seul … mais merde quoi pourquoi elle était parti ? Pourquoi à ce moment précis je ressentais des sentiments pour Liz’, j’étais marié et je ne devais pas ! Je n’en avais pas le droit. J’étais par terre accoudé à ma voiture, j’étais en train de fumer un joint que j’avais préparé avec la merveilleuse drogue que Jeno m’avait filé … qu’est-ce que je pouvais faire d’autre après tout ? Me ressaisir j’en avais pas la force, pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2013 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ la vie n'est pas aussi parfaite que ce que l'on pense.❞
    (-) la vie n'est pas aussi parfaite que ce que l'on pense. Tumblr_miud15epB51rlzlxho1_500
    feat Chuck & Kol ✖ Les cours étaient à présent terminés. La nuit était déjà tombée et il faisait très sombre. Quelques lampadaires étaient allumées. Chuck commençait à se diriger vers son casier afin de prendre ses livres et classeurs pour réviser très tard dans la nuit. Oui aujourd'hui la brunette était décidée à rattraper le retard qu'elle avait accumulé ces derniers jours. Mettant ses livres et classeurs dans son sac, elle mit son cadenas de sécurité à son casier et se mit à marcher vers le parking où était garée sa voiture. En marchant, la brunette regardait autour d'elle lorsque l'étudiante en médecine vit un de ses amis qui n'était pas au top de sa forme. S'arrêtant soudainement de marcher, Mademoiselle Montherlant se posa plusieurs questions comme « dois-je le laisser dans cet état, ou au contraire l'aider ? Quitte à me faire jeter ? » Finalement après mûre réflexion la jeune femme de dix-neuf ans prit la deuxième décision. C'est avec une détermination sans faille et bien décidée à l'aider que Chuck s'avança vers la voiture réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir dire ou faire. Dur, dur quand la surdouée savait si elle aurait été dans ce cas, n'aurait pas voulu de l'aide. Tant pis, il fallait trouver quelque chose pour le réconforter, des gestes, des paroles. Une fois devant la voiture ou du moins a côté de Kol, elle se jeta finalement à l'eau sans vraiment avoir de conviction. « Kol, je sais que ça me regarde pas, mais qu-est ce que tu vas bien ? » Mordant doucement sa lèvre, la brunette ne savait pas vraiment par quoi commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2013 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kol & Chuck

    J’étais à bout, complétement lésivé par tout ce qu’il pouvait m’arriver en ce moment pourtant j’essayais de me raccrocher à la seule chose réelle qu’il me restait Key’, la plus importante de ma vie, mais malgré ça j’y arrivais pas, c’était plus fort que moi … comment reprendre sa vie normal alors que j’avais perdu l’un des êtres les plus cher à mes yeux ? J’arrivais toujours pas à croire qu’elle avait pu nous faire ça … a moi … a Marsh … comment ? J’avais plus le gout à rien, j’avais juste envie de me laisser couler pour être bien, pour plus sentir cette peine toujours présente dans mon corps et qui me rongé de l’intérieur comme de l’acide pure et seule la drogue l’atténué un peu. J’étais assis contre ma voiture, je ne bougeais pas j’avais juste ma cigarette à la bouche, que je fumais progressivement, j’avais surement une tête de mort vivant mais après tout je m’en foutais complétement. J’entendis alors la voix d’une jeune femme. « Kol, je sais que ça me regarde pas, mais qu-est ce que tu vas bien ? » Je levais alors la tête … Chuck, une jolie petite brune. Je finis alors par me lever assez difficilement. « Pourquoi ça n’irai pas bien, hein explique moi ?! … tout va très bien Chuck. » Je mentais très mal … mais bon en même temps la drogue ne facilitée pas les choses. Mais je n’avais pas envie de dire que tout allé mal en ce moment … je voulais juste qu’on me foute la paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2013 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ la vie n'est pas aussi parfaite que ce que l'on pense.❞
    (-) la vie n'est pas aussi parfaite que ce que l'on pense. Tumblr_miud15epB51rlzlxho1_500
    feat Chuck & Kol ✖ Chuck était dans une situation assez complexe, mais celui qui était encore plus mal était Kol. La preuve ce dernier était en train de fumer un joint à la vue de tous. La brunette ne pouvait pas le laisser faire, surtout si les policiers / policières passaient par ici, il arrêterait pour détention de produits illicites et c'était bien la dernière chose dont avait besoin l'homme de vingt-deux ans. Bien sûr, l'étudiante en médecine ne pouvait pas le laisser comme tel, si cela devait se produire, elle le défendrai coûte que coûte même si elle connaît très peu de choses sur lui. Il ne fallait pas que le rouge se laisse aller comme il était en train de le faire actuellement, il n'y avait toujours quelque chose qui nous fait sortir la tête de l'eau, mais il fallait trouver quoi. En entendant la réponse à sa question, mademoiselle Montherlant n'était pas du tout satisfaite. Kol mentait, cela se voyait à sa tête. Fallait-elle que Chucky emploi la méthode douce ou forte ? D'abord la première était la plus favorable et si cela ne marchait pas, la deuxième serait peut-être alors la solution. « Parce que ça se voit à ta figure que tu es mal, surtout que tu es en train de péter un joint devant tout le monde sans oublier que tu mens très très mal. » Concernant l'odeur de la drogue, celle-ci était très forte et on pouvait la sentir à des kilomètres. « Je ne sais pas, tu pourrais m'en parler, mais sache un truc. Je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas éteinte cette cigarette et je n'hésiterai pas à y aller par quatre chemins. » Quoi que la première méthode n'était aussi douce qu'elle aurait voulu ayant même des mots un petit peu cru.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2013 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kol & Chuck

    J'en avais marre qu'on m’emmerde, pour un oui ou pour un non, tout simplement parce que j'en avais plus rien à foutre qu'on me voit ou pas en train de fumer tranquillement ce merveilleux joint, j'en avais même plus rien à foutre de moi, tout ce que je voulais c'était oublier, tout oublier, tous ces sentiments de merde qui aujourd'hui me rendais complètement fou, je n'étais plus du tout moi même dans ce corps dans cette enveloppe charnelle qui petit à petit s’éteignait avec moi. Je n'arrivais pas à me concentrer sur la voix de Chuck, et malgré tout je m'en foutais, je voulais juste rester seul, c'était trop demander d'être seul un moment dans cette université de merde ? J'avais dit à Chuck que tout allait bien, ce n'était pas totalement vrai bien sur mais elle n'avait pas besoin de savoir ça ... pourquoi elle était encore la alors ? Je voulais qu'elle se barre qu'elle me laisse tranquille. « Parce que ça se voit à ta figure que tu es mal, surtout que tu es en train de péter un joint devant tout le monde sans oublier que tu mens très très mal. » et alors ? « Qu'est-ce que sa peut te faire explique moi ? » J'avais juste envie qu'elle se barre. « Je ne sais pas, tu pourrais m'en parler, mais sache un truc. Je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas éteinte cette cigarette et je n'hésiterai pas à y aller par quatre chemins. » Lui en parler, je ris. « T'en parler ... mais qu'est-ce que tu veux savoir au juste hein ? ... mais qu'est-ce que je t'ai fais ? je vais pas éteindre ce joint juste pour te faire plaisir ! Tu rêves. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum