Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Appel ★ Hendrix & Briony
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 1:37:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *réfléchissant un instant avant de reprendre*

    "Ouais j'en suis là depuis que cette fameuse EX pour qui j'ai tout donné m'a trompé avec un connard au Spring Break! Ça t'parle? Elle au moins elle est droite, pas comme certaines."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 1:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj, cet appel se fait avant le rapprochement Brionix, le road trip et tout et tout briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 1616978029 Mais après le rp avec Robbin ! briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 3997999705 (Briony l'a clashé car elle flirtait avec Hendrix.)

    APPEL EN COURS

    Et bim, prends ça dans ta face Briony. Tu m'étonnes qu'elle est droite, elle est toute seule. Tu dois être l'premier mec qui lui trouve de l’intérêt hein. Et cette fameuse ex, figures toi qu'elle regrette c'qu'elle a fait et que c'est pas une garce comme t'as l'air de le suggérer subtilement .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 1:45:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais t'as raison, elle regrette ce qu'elle a fait comme je regrette d'avoir été assez con pour lui faire confiance! En attendant, la seule qui peut pleurer d'être seule ici c'est TOI! Parce qu'au bout du compte c'est toi qui te retrouve toute seule Briony. Robbin elle, pourra compter sur moi maintenant."

    *j'avais horreur de lui parler comme ça, mais il le fallait*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 1:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj, cet appel se fait avant le rapprochement Brionix, le road trip et tout et tout briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 1616978029 Mais après le rp avec Robbin ! briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 3997999705 (Briony l'a clashé car elle flirtait avec Hendrix.)

    APPEL EN COURS

    L'enfoiré. Putain mais elle a pas le droit à une erreur ton ex ? Elle est pas parfaite hein. Si tu t'es mis avec elle en croyant ça c'est clair que la déception a dû être importante. Alors elle a réussi à te retourner le cerveau aussi facilement.. même pas deux semaines que c'est fini et tu m'remplaces. Bien. Ca fait plaisir. Nan, j'suis pas seule Hendrix. Y en a qui ont capté que j'avais merdé et que j'm'en voulais. Certains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 1:54:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Une erreur??? Tu appelle ça une erreur toi Briony?! Kisser un mec en étant bourrer, j'appelle ça une erreur mais merde là tu as carrément baisé avec putain alors que moi tu m'as fait poireauté pendant des mois comme un porc! T'aurais fais quoi si s'était moi hein?! Jamais tu m'aurais pardonné ça JAMAIS! Alors nan, j'demandais pas la perfection, juste pas la trahison... Et pour ton info' perso', Robbin m'a rien retournée du tout, c'est MOI qui suis aller la voir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 2:00:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj, cet appel se fait avant le rapprochement Brionix, le road trip et tout et tout briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 1616978029 Mais après le rp avec Robbin ! briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 3997999705 (Briony l'a clashé car elle flirtait avec Hendrix.)

    APPEL EN COURS

    C'est la Robbin qui allait être contente de cette discussion, j'vous le dis. J't'ai fait attendre parce que j'voulais que tout soit parfait ! COMMENT est-ce que tu peux imaginer que j'ai voulu te tromper avec ce mec surtout ? COMMENT ? C'est toi qui comptes, c'pas lui et c'est pour ça que j'appelle ça une erreur. Je m'arrêta deux secondes. Si ça avait été toi, bien sûr que j't'aurais pardonné. Parce que j'sais très bien que j'suis rien sans toi, tu vois ? J'aurais pas fait ma badass en allant flirter avec un mec sans intérêt. Sérieusement, dis moi ce que tu lui trouves. A part qu'elle est droite et chiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 2:09:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et bien la perfection tu l'as démolie pour de la merde! Fais pas la meuf répugnée par le gars qui t'as baissé ta culotte OK! Parce que t'as kiffé ta nuit pour rentrer qu'au petit matin alors ferme là avec tes excuses à la con! Sauf que moi... Je t'aurais jamais fais ça, même défoncé raid mort! J'aurais préféré crever... Et Robbin? Elle a des qualités que toi t'auras jamais.. Comme tiens, la fidélité par exemple!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 2:12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj, cet appel se fait avant le rapprochement Brionix, le road trip et tout et tout briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 1616978029 Mais après le rp avec Robbin ! briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 3997999705 (Briony l'a clashé car elle flirtait avec Hendrix.)

    APPEL EN COURS

    Mais tu penses vraiment ce que tu dis là ?! Que j'ai kiffé ? Mais t'es malade ou quoi ? Et m'sors surtout pas que raide mort t'aurais rien fait si jor une mannequin s'présentait à toi. Tu vas pas m'faire croire ça ! T'es humain autant que moi, t'aurais craqué. Ouai, voilà elle a juste la fidélité en plus. Elle a même que ça comme qualité. Ouh là là, tu dois t'amuser comme un fifou quand t'es avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 2:17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'vas me dire qu'il t'as forcé peut-être?! Allé mais stop toi là tu t'enfonce putain! Moi ouais, même si s'était une foutue mannequin j'aurais pas bougé le p'tit doigts parce que tu sais pourquoi? J'ai d'yeux QUE pour toi! Et que j'ai fais la bringue comme un dingue ce soir là moi aussi et j'ai été raid mort! Et contrairement à toi... J'ai touché à personne. Oh non rage en silence maintenant, tu peux t'en prendre qu'à toi même! Robbin, vaut beaucoup mieux que ça."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 2:26:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj, cet appel se fait avant le rapprochement Brionix, le road trip et tout et tout briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 1616978029 Mais après le rp avec Robbin ! briony - Appel ★ Hendrix & Briony - Page 2 3997999705 (Briony l'a clashé car elle flirtait avec Hendrix.)

    APPEL EN COURS

    Tu veux que j'te dise quoi ? Que j'ai kiffé cette nuit là ? Que tout ce qu'il m'a fait, c'était juste parfait, l'un de mes plus beaux souvenirs malgré que ce soit à l'origine de notre rupture ? C'est ça la vérité selon toi ?! Eh bien soit, ce sera celle-ci. j'ai kiffé coucher avec McDougall Hey Hendrix.. ca faisait quand même quelques mois qu'on était ensemble. T'es forcément allé voir ailleurs pendant ce temps vu qu'on faisait absolument rien. T'as pas pu avoir décemment une rupture du rythme et tenir le coup. Je rage ? Contre c'te fille ? Nan j'me rabaisse pas à ça. J'veux juste comprendre comment tu peux.. l'apprécier. D'ailleurs tient.. tu flirtes, mais t'as des sentiments ? Vas-y sois honnête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum