Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la team est là, ça peut partir en cacahuète + La bande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Quand la team est là, ça peut partir en cacahuète + La bande
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand la team est là
    ça peut partir en cacahuète
    w/ @Olivia Monroe, @Poppy Deauclaire, @Violet O'Connor, @Tyler Graham
    ~~~~
    Allongée sur son lit, Lali regarde le plafond de sa chambre. 17 h 30 c’est ce que l’horloge indique, mais elle s’en fout. Elle entend sa mère lui dire de mettre la table pour manger. Pas vraiment envie. Elle prend son téléphone dans sa main et envoie des messages à ses amis pour leur dire qu’il faut sortir ce soir... Un restaurant ? Non pas envie... En boîte ? Tentation trop tentante pour la jeune femme qui a vécu une overdose il y a 5 mois. Pourquoi ne faire un bowling ? C’est assument comme activité. Le groupe avait l’air partant donc c’est une bonne chose. Elle se redresse pour aller se préparer, mais avant elle va devoir manger avec sa mère. Ce n’est pas qu’elle en n’a pas envie, mais c’est tout comme. Lili lui explique qu’elle sort juste après de tout façon ce n’est pas comme si elle ramenait des mauvaises notes. Même quand elle sort en semaine, elle travaille comme une folle. Directement, elle part se préparer. Elle enfile un jean, un sweat blanc, une veste en similicuir noir, des bottes de la même couleur. Elle laisse ses cheveux bouclés, un peu de maquillage pour n’avoir la tête des nuages. Elle prend ses affaires, prend sa voiture et part en direction du lieu du rendez-vous. Elle avait hâte de voir tout le monde. Ça va lui faire le plus grand bien. Bien sûr, elle est à l’heure et remarque qu’elle est la 1ère arrivée. Elle attend tranquillement que la cavalerie arrive en fixant les gens autour d’elle. Quand elle regarde certains la jeune femme lève les yeux vers le ciel car c'était vraiment pathétique. C'est vrai que parfois Lali est solitaire, mais aujourd'hui ça ne sera pas le cas vu la soirée en prépective.

    credits img/gif: par moi
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    quand la team est là, ça peut partir en cacahuètes
    @Lali Milligan @Olivia Monroe @Violet O'Connor @Tyler Graham  
    Je suis la plus heureuse en ce moment. Tout se passe bien avec mon petit ami, Elias. Il est vraiment trop mignon, attentionné avec moi et je suis comblée. Il m'a enfin présenté à sa fille et par la même occasion son ex, la mère de sa fille, elle est vraiment adorable cela dit, le genre de femme qui ne fait pas d'histoires, on se ressemble un peu en y pensant. Ce soir je passe du temps avec mes amis, Lali, Olivia, Violet et Tyler. Le seul garçon de la bande, entouré de toutes ses nanas, je me demande comment il fait pour nous supporter. Je suis contente de passer la soirée avec eux, je me prépare en bombe. Je m'habille de façon simple, laisse mes cheveux détachés. Le bowling, j'y avais déjà joué il y a longtemps et j'avais gagné, espérons que ce soit le cas, mais je pense que c'est la chance du débutant. Je stationne ma moto sur le parking, Je rentre à l'intérieur du bâtiment et cherche mes amis dans la pièce, voit enfin l'une d'elle qui se trouve seule, première arrivée apparemment, je m'approche de la belle blonde, le sourire aux lèvres. Hey Lali ! Tu va bien? Je dépose mes lèvres sur sa joue, ça me fait plaisir de la revoir. Alors t'es forte au bowling?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet homme parasitait un peu trop mon esprit et j’en avais assez de penser à lui. J’allais ruiner sa carrière et moi.. Mes études. Je ne devais plus penser à lui… Pourtant alors que je bossais sur des plans, projet fictif mais à envoyer avec tout un tas d’autres choses pour mon stage à Berlin, je n’avais que l’esprit rivé vers lui. BZzzzz BZzzzz Mon portable vibre, échange de messages et la team décide de se faire un bowling. Sourire sur mes lèvres , je pose mon crayon après avoir fait une liste de ce qu’il me reste à écrire ou à faire sur ce projet. Douche rapide, cheveux, en chignon un peu n’importe comment, tenue simple mais efficace, de quoi pouvoir bouger et rire à ce bowling. J’enfile mon manteau, le taxi est déjà là.

    Le bowling est pas loin. J’arrive vite et entre, repérant les filles je m’approche d’elles. Je les salue d’une bise. « Alors, prêtes à enflammer la piste ? » Mais on attend nos petits retardataires, la bande n'est pas encore au complet. Ce soir pas d’excès d’alcool pour oublier Ezra, pas de folies, juste de la détente et du rire… J’aimerais tant leur parler de lui.. Mais je peux pas, c’est trop de risques..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’avait pas prévu de quitter son appartement ce soir Olivia, pas vraiment envie d’affronter le monde extérieur suite à sa rupture. Surtout toujours la crainte de le croiser sachant qu’elle se figerait sur place à défaut de s’enfuir pour ne pas avoir à lui parler. Mais voilà que Lali avait envoyé un message au groupe pour leur proposer une soirée bowling tous ensemble. D’abord hésitante, la rouquine n’avait finalement pas mis longtemps à se décider pour y aller. Mieux valait ça que de rester à se morfondre chez elle. Au moins elle penserait à autre chose en compagnie du petit groupe. Une fois répondu à Lali qu’elle viendrait, elle alla se choisir une tenue décontractée pour l’occasion et ses préparatifs finis, elle se mit en route pour le bowling. Arrivée sur place, elle découvrit rapidement que Lali, Poppy et Violet étaient déjà là. Elle décida de chasser de ses pensées ses soucis pour passer une bonne soirée avec le groupe et plaqua un sourire qu’elle espérait sincère sur son visage avant d’aller saluer les filles, constatant par la même occasion l’absence de Tyler. « Presque au complet, j’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre… Comme d’habitude Tyler se fait désirer… » fit-elle amusée de voir qu’il aimait soigner son entrée en arrivant bien souvent en dernier, lié certainement au fait qu’il était le seul garçon de la bande. « Ça fait longtemps que j’ai pas joué au bowling donc je vous garantie pas de gagner avec moi mais promis je ferai de mon mieux… » qu’elle lâcha en s’adressant au groupe. La dernière fois remontait au lycée probablement en compagnie de la personne dont elle s’était promise de ne pas penser ce soir, et elle comptait bien respecter ça pour passer une bonne soirée loin de ses problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée bowling avec l'élite m'avait décider à me laver de mon canapé et à aller me préparer, parce que même si j'étais fêtard, il y a des jours ou j'aimais rien faire en geekant chez moi, mais en sachant que j'allais voir les filles, j'avais laisser tomber ma soirée chill pour les rejoindre. Je m'étais habiller simplement, un jean, un t-shirt et une veste à plusieurs couleurs pour aller dans le style, parce que malgré tout, j'étais une fashion victime. J'avais sauter dans un uber jusqu'au bowling et connaissant mon parfait timing, presque sûr que j'étais en retard. Je sors de la voiture une fois arriver, je paye le chauffeur et rentre à l'intérieur du lieu de rendez-vous. J'aperçois les demoiselles pas loin, je me mets à rire en entendant Olivia. "Je suis là et ouais, je me faisais désiré, parce que je la vaux bien." J'embrasse la joue de toutes les filles présentes et m'installe sur un siège. "Alors ? Prêtes à jouer au bowling les filles ? Si vous savez manier les boules aussi bien que moi, je pense que la partie risque d'être serrer." Dis-je en leurs faisant un clin d'oeil, elles savaient très bien que j'étais pansexuel, que j'avais déjà fréquenter homme et femme. Je pars finalement chercher de quoi boire à toutes et que je reviens rapidement avec les boissons. J'attrape ma bière, je trinque avec elles et je bois quelques gorgés. J'observe Olivia silencieusement, je ne mentais pas l'autre soir, mon crush pour elle n'a pas disparu et il s'est intensifié depuis que je sais qu'elle est célibataire et que j'ai peut-être mes chances avec elles. Je pose mon verre sur la petite table et attend de jouer, appréciant d'être le seul garçon, parce que je sais que je vais faire pas mal de jaloux ce soir.

    Ps : Pardon pour le retard, j'étais en absence. Quand la team est là,  ça peut partir en cacahuète + La bande  1365124802 Quand la team est là,  ça peut partir en cacahuète + La bande  1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum