Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - i can't do it. (briony, gwen & hendrix)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    i can't do it. (briony, gwen & hendrix)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 17:16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    12 Avril

    Heure : 10h.
    Lieu : Cambridge Health Alliance Hospital, une chambre particulière.
    Contexte : Mai-Lan s'apprête à subir une IVG chirurgicale, trois de ses plus proches amis sont là pour la soutenir.
    Participants : Briony, Gwen, Hendrix et Mai-Lan.


      i can't do it.
    Tu y étais, c'était le jour J. Le genre de jour qu'on voit arriver bien trop vite, le genre de jour qu'on se passerait bien de vivre. Sauf que t'avais pas le choix, le temps se mettrait pas sur pause juste parce que tu l'avais décidé. Juste parce que t'en avais envie. T'étais assise en tailleur sur ton lit. T'avais cette foutue robe de chambre d'hôpital toute moche. Et pis surtout, t'avais Briony, Gwen et Hendrix autour de toi. T'étais pas toute seule, t'aurai pas à vivre ça toute seule dans ton coin. Tu te forçais à sourire alors qu'au fond de toi, c'était pas l'envie de pleurer qui manquait. T'étais pas prête. Mais franchement, qui était prêt le jour de son avortement ? T'étais pas non plus sûre que ça soit la meilleure des décisions. Mais t'avais plus de temps devant toi pour réfléchir. Il te restait même pas une semaine avant d'atteindre la fin de ton premier trimestre. C'était donc maintenant ou jamais. Tu te pinçais les lèvres et regardais tour à tour tes amis qui étaient à tes côtés. Pis tu prenais la main de Gwen, ta meilleure amie, dans la tienne. La serrant plus fort que tu ne l'aurai voulu, avant de prendre la parole. Vous serait là quand je sortirai du bloc hein ? Et que j'serai dans les vapes complet. Ouais, parce que t'avais choisis l'anesthésie générale. N'ayant pas envie d'être consciente lorsque ça se passerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 0:40:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me tenais face au lit de Mai-Lan, ne sachant même pas quel atitude avoir face à cette situation. J'étais contre ce qu'elle allait faire, tuer son bébé dans son ventre.. mais j'pouvais pas l'abandonner dans un moment aussi dur. C'était pas moi. J'lui avais promis que j'serais là pour l'épauler qu'importe son choix, car tous les cas, elle en aurait besoin. Elle avait l'air.. bizarre. J'saurais même pas comment vous décrire la Mai-Lan que j'avais actuellement en face de moi. Elle avait l'air en même temps décidée et apeurée. Qui ne le serait pas ? Elle n'avait eu que quelques jours pour prendre une décision aussi importante.. est-ce qu'elle était sûre d'elle.. ? J'osais même pas imaginer le bordel dans sa tête en cet instant, tandis qu'elle nous regardait tous un par un. J'étais juste à côté d'Hendrix pour ma part, le frôlant à de nombreuses reprises de ma main. On était de nouveau ensemble. 11 jours exactement. Et j'étais la plus heureuse des femmes en ayant retrouver l'homme de ma vie. J'allais enfin espérer pouvoir remonter à la surface, essayer d'aller mieux. J'avais commencé en parallèle une cure de désintoxe mais ma foi, j'pense pas que j'vais continuer.. ça m'plait tellement pas de faire ça. Dans tous les cas, j'avais aujourd'hui besoin d'Hendrix prêt de moi, car j'supportais pas l'idée de tuer un enfant, éducation catholique que voulez-vous ? J'allais m'sentir mal dès que Mai-Lan allait sortir de la chambre. T'façon, j'avais déjà pleuré hier. La jeune femme attrapa la main de sa meilleure amie, Gwen, avec qui c'était weird aussi tellement la Thailande erm. Je souris doucement en entendant ses inquiétudes. Bien sûr qu'on sera là, c'est évident. On va pas t'laisser tomber ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 21:16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mai-Lan m'avait annoncé sa grossesse récemment, alors que je lui avais finalement annoncé ma fausse couche, apprise entre ces murs ou presque, mais elle m'a annoncé son choix d'avortement par téléphone. Dans un sens, je comprenais son choix. Être mère célibataire à même pas vingt-deux ans, c'est déjà assez dur en soi, mais quand le père du bébé est décédé, ce doit être encore pire. J'avais donc accepté de venir avec elle, ainsi que Briony et Hendrix. Putain, j'allais avoir du mal à le regarder en face, sachant ce qu'il s'est passé en Thaïlande avec sa copine, accessoirement mon ex, aussi. Putain, mais j'ai jamais recouché avec une ex après autant de temps, au moins avec Septembre c'était régulier, mais là...c'était assez fou et bizarre à la foi. Je regardais ma meilleure amie, qui me serrait la main comme une dalleuse, laissant échapper un rictus d'une légère douleur. Vous serait là quand je sortirai du bloc hein ? Et que j'serai dans les vapes complet. Briony répondit avant moi Bien sûr qu'on sera là, c'est évident. On va pas t'laisser tomber ma belle. Je souriais pour rassurer la patiente. Tu m'as prise pour une lâcheuse ? Bien sur que j'serai là. Je regardais Briony et Hendrix, me demandant si le sujet Thaïlande allait arriver dans ma gueule ou non par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

      i can't do it.
    My god ça y est on y était.. Elle avait eut du mal à se décider mais elle manquait de temps pour alors son choix était fait. J'espérais juste pour elle qu'elle avait pris le bon pour qu'elle est bonne conscience et qu'elle ne le regrette pas. Perso' oui je pensais qu'elle avait fait le bon choix car elle n'était pas prête pour affronter ça, une grossesse, un bébé? Alors qu'elle était seule non ce n'était pas possible pas pour le moment du moins. Donc on était tous là, enfin tous... Ses plus proche du moins, autrement dit Gwen, Briony et moi. Ça me faisait bizarre d'y aller avec Bri' puisqu'on était j'sais pas fraichement remis ensemble et ça parlait bébés alors bon... Fin bref. Une fois devant notre Mai-Lan adorée, on attendais que l'instant fatidique arrive, stressé pour elle mais pas aussi tendu qu'elle pouvait l'être. Prenant la main de sa best elle nous demanda alors Vous serait là quand je sortirai du bloc hein ? Et que j'serai dans les vapes complet., souriant un petit coup, on la rassurait chacun à notre tour en finissant par moi "T'en fais pas beauté, on bougera pas d'ici.", et dieu qu'attendre ça allait être long... Restant près de ma belle qui me prenait doucement la main, on était là pour la soutenir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 0:04:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      i can't do it.
    T'étais là, assise sur ton lit d'hôpital. Séparée de seulement quelques minutes de l'intervention qui te mettait dans cet état. T'étais stressée, apeurée et vraiment pas sûre de ce que t'étais en train de faire. Et heureusement, t'étais pas seule. Il y avait autour de toi Gwen, Hendrix et Briony ou les trois seules personnes qui étaient au courant de ce qui allait se passer dans très peu de temps. T'avais aussi envie de pleurer mais il en était hors de question. T'avais bien trop pleurer ces derniers jours et aujourd'hui, t'allais être forte. Bien sûr qu'on sera là, c'est évident. On va pas t'laisser tomber ma belle. Tu levais le regard vers Briony, lui lançant un léger sourire juste après ce qu'elle venait de dire. Puis tu te tournais ensuite vers Gwen, à qui tu ne lâchais pas la main. Tu m'as prise pour une lâcheuse ? Bien sur que j'serai là. Ton sourire s'élargissait un peu plus. Franchement, t'avais bien choisi les personnes qui étaient là. T'aurai jamais pu choisir mieux comme soutient. Et enfin, tu te tournais vers Hendrix, qui te répondait à son tour. T'en fais pas beauté, on bougera pas d'ici. Tu lui souriais à lui aussi, apaisée par leurs paroles. Tu soupirais doucement, passant ta main libre dans tes cheveux avant de leur répondre. Vous êtes géniaux, je vous remercierai jamais assez pour ça. Juste après ça, la porte de ta chambre s'ouvrait. Ton médecin accompagnait de deux/trois personnes faisaient leur entrée. C'était l'heure. Tu te mordais la lèvre inférieure et levais les yeux vers lui alors qu'il prenait la parole. Vous êtes prête mademoiselle Zwick ? Ça va être l'heure. Tu soupirais à nouveau, lâchant la main de Gwen. Que tu le sois ou non, c'était l'heure et t'avais plus le choix, tu devais le faire. Même si t'étais toujours pas aussi sûre, même si tu doutais que ça soit la meilleure des décisions. Je.. je crois que je le suis. répondais-tu, alors que tu passais distraitement une main sur ton ventre. A ces mots, l'infirmière vint près de toi, vérifiant quelques trucs avant de dire qu'elle allait te déplacer dans le bloc opératoire. Plus quelques minutes et tout ça serait derrière toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 22:23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mai-Lan, sûrement angoissée par l'opération qui allait s'dérouler dans peu de temps, nous avait demandé si on allait rester. Comment est-ce qu'elle pouvait imaginer une seule seconde qu'on était venue aussi tôt pour elle et aussi repartir pour vivre notre vie ? J'en sais rien. Ca devait être le stress qui lui faisait dire n'importe nawak. Tu m'as prise pour une lâcheuse ? Bien sur que j'serai là. Je souris doucement en entendant les propos de la meilleure de la femme enceinte, Gwen. Elle, c'était clair et net qu'elle sera là jusqu'au bout. C'est normal en même temps d'être présent pour ses meilleurs amis, c'est notre seconde famille. Hendrix s'était également approchée de sa meilleure amie en lui prenant la main. Ce qui m'faisait un peu sourire. Elle ne sera vraiment jamais seule. Y aura toujours quelqu'un avec elle. C'qui m'faisait plus bizarre c'était qu'on soit dans le sujet "bébés" et que forcément je m'imaginais à la place de Mai-Lan, que je revivais la scène d'angoisse avec Andy quelques jours auparavant, quand j'avais cru être enceinte de lui, mauvais timing avec Hendrix. "T'en fais pas beauté, on bougera pas d'ici." J'approuva avec un sourire ce qu'il venait de dire. C'était tellement vrai. Vous êtes géniaux, je vous remercierai jamais assez pour ça. J'avais limite envie de lui dire que c'était normal de faire ça pour elle, parce qu'elle en aurait fait autant. Elle en avait fait autant même, lors de ma rupture, en me soutenant. C'était une vraie amie. De toute façon, on avait pas le temps de dire quoique ce soit que déjà quelqu'un entrait dans la chambre. Vu comment ils étaient tous habillés, ça devait être les tueurs de bébés. Oui, encore et toujours contre l'avortement, que voulez-vous ? Vous êtes prête mademoiselle Zwick ? Ça va être l'heure. Je me tourna vers Mai-Lan. Je.. je crois que je le suis. Je me mordis la lèvre en la voyant passer une main sur son ventre. J'avais mal pour elle, enfin je ressentais une douleur dans le bas de mon ventre. Ca devait être instinctif, j'sais pas. Je regardais toujours Mai-Lan mais mes yeux papillonnaient un peu partout dans la salle, pour évacuer la pression et la peur que j'ressentais. Et si ils se loupaient hein ? J'aime les hôpitaux. J'adore cette ambiance. J'suis pas du tout tendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 10:24:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà eu l'impression de l'abandonner le jour où j'avais fait mon overdose et je ne voulais pas recommencer à l'abandonner dans un tel moment. Hendrix, lui aussi, s'approchait de Mai-Lan pour lui assurer qu'on resterait bien là, quoi qu'il arrive. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait dans la tête des trois personnes présentes, mais je savais que dans la mienne, le stress montait pour deux raisons. La première raison était l'IVG de ma meilleure amie. La deuxième, c'était de devoir affronter le regard d'Hendrix quand on sera que tous les trois dans la salle d'attente ou en train d'aller fumer une clope devant l’hôpital. Je sentais que j'allais passer un sale moment, mais on va dire que j'ai déjà vécu pire qu'une embrouille à cause d'une fille, bien que Briony ne soit pas n'importe quelle fille. Mai-Lan nous disait qu'on était géniaux, Briony ne répondit rien, je lançais alors. T'as vu ça ? On est les meilleurs potes qu'on puisse rêver d'avoir ! Je riais légèrement, alors qu'on entrait dans la chambre. Brrrr, ces tenues me font froid dans le dos. Ils demandaient à la patiente si elle était prête. Je sentais dans sa voix qu'elle n'était vraiment pas sure de son choix. Je la regardais, baissant ensuite les yeux. Mon regard voulait dire qu'elle n'était pas obligée si elle ne voulait pas, qu'il n'était pas trop tard. Je me disais intérieurement, que je n'avais pas eu le choix, qu'au départ, je ne le savais pas, et qui si j'avais su, j'aurai peut-être gardé l'enfant que Louis m'avait fait le soir où il s'était passé cette grosse erreur. Je m'approchais de Mai pour déposer un baiser sur son front, avant qu'ils ne l'emmènent. Je soupirais en passant une main sur mon ventre également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 0:26:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais horreur d'être ici, l'hôpital mon pire ennemi quoi. Mais pour Mai' je faisais l'effort, je l'aimais et je voulais être présent pour la soutenir même si cela impliquait de devoir rester ici plusieurs heures à prendre sur moi. Tandis qu'elle nous remerciait, je souriais avec un clin d'oeil là jouant cool pour la détendre alors qu'enfin on venait la chercher. Stressant un peu pour elle, on suivait, Gwen continuant de là jouer rassurante sur une pointe d'humour avant de déposer un baiser sur son front. La regardant faire, je me mordais la lèvre, prenant la main de Briony par réflexe comme pour me rassurer moi même en fait, de me dire ça va c'est rien, ça va bien se passer... Tout en restant silencieux, regardant ma princesse se faire embarquer pour se faire avorter. Meeeerde... Rien que cette pensée me faisait bader grave... Lui souriant tout de même pour rester positif, je détournais très vite les yeux en me pinçant la lèvre, regardant un peu partout, les infirmières, la salle, dehors par la fenêtre et les filles qui étaient avec moi. C'est lorsque qu'enfin on se retrouvait que tout les trois que je laissais aller un grand soupir en échappant un "Putain... On y est...", je me demandais une nouvelle fois si c'était la bonne décision, me faisant un récapitulatif de tout ça la tête un peu à l'ouest sans même me douter de tout ce qui pesait autour de moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum