Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    nice to meet you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Nice to meet you
    01.10.2021
    Si Noura a généralement une nette préférence pour le sexe masculin, elle a eu quelques aventures avec des personnes du sexe féminin. Elle doit bien avouer que l’amour (comprendre : le sexe, puisqu’elle n’a jamais connu l’amour) n’a absolument rien à voir quand c’est avec un homme ou avec une femme. Noura aime être libre au moins de pouvoir jongler comme ça entre les deux sexes, entre les deux sensations mais elle doit bien avouer avoir rarement trouvé une femme aussi sublime que Lola. Lorsque son profil est apparu sur Meetsa, Noura a tout de suite été comme envoûtée et elle a hâte de voir si le charme opère également en face à face. Le courant est relativement bien passé entre les jeunes femmes et au vu des quelques photos échangées, Noura n’a que peu de doutes sur la façon dont la soirée va se terminer. Il se pourrait même que la soirée commence comme ça quand Lola l’a taquinée sur le fait de lui ouvrir en sous-vêtements. Sur le principe, la pfo n’a pas d’objection bien sûr mais elle doit bien avouer que cela enlèverait peut-être un peu de charme à la soirée. L’idée n’est pas d’entretenir une relation sentimentale avec la jeune femme (ce n’est jamais l’idée, avec Noura d’ailleurs) mais il y a tout de même un certain charme à passer la soirée à se dévorer des yeux, s’effleurer avant d’enfin pouvoir vraiment goûter à l’autre.
    Il est un peu moins de dix-neuf heures quand Noura arrive chez Lola, chez qui elle sonne avant de se reculer de quelques pas. Un large sourire se dessine sur son visage quand la jeune femme ouvre. Elle est aussi sublime que sur ses photos, si ce n’est plus. Un charme certain se dégage de Lola et Noura ne peut s’empêcher de la dévisager quelques secondes. Elle laisse son regard glisser sur son corps, ne cachant pas à quel point ses formes lui plaisent, avant de venir retrouver son regard. “Hey.” souffle-t-elle. Elle a très envie de venir écraser ses lèvres contre les siennes et sentir son corps contre le sien mais a tout aussi envie de jouer un peu auparavant. Elle vient alors déposer un baiser au coin de sa lèvre avant de se reculer légèrement. “Ta puce, ça va ? Et toi, prête pour l’atelier poterie ?

    @Lola Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe des journées qui sont bien trop longues en ce moment. Entre les cours et Nina, je ne vois pas le temps passer. Bien sûr, je prend du temps pour moi, mais je suis tout de même épuisée. J'essaye de faire des rencontres sérieuses ou non, je vais où le vent m'emporte, je suis ouverte à toutes propositions. Ce soir d'ailleurs, je vois Noura, une très belle jeune femme que j'ai rencontré sur Meetsa. Habituellement, je suis attirée plus par les hommes, mais il faut dire qu'avec cette belle brune c'est fluide et naturel. On se voit d'ailleurs chez moi, je n'ai pas pu faire garder Nina mais Noura est prévenue. Je ne cache jamais ma fille, il en est en de question. La belle brune l'a très bien prit, ce qui me dit que ça peut vraiment bien passer entre nous. Oui, parce que honnêtement, pas grande monde accepte les mères célibataires. Nina couchée, je fille me préparer. La douche prise, j'enfile une robe légère bleu avec des motifs à fleurs rouges dessus. Ma chevelure lâchée et encore un peu humide, je m'occupe de préparer l'apéritif. Je suis un peu nerveuse, étrangement, je ne sais pas trop pourquoi. Je n'ai pas le temps de réfléchir puisqu'on sonne à la porte. Un coup d'œil à l'heure, ça doit être Noura ou alors un voleur poli qui a décidé de sonner à ma porte avant de dérober tous mes biens. "Hey", je la salue à mon tour, alors que la porte s'ouvre sur la belle brune. Ben dit donc, elle est sublime, bien plus belle en vrai. "Oui, ça va, elle s'est endormie il y a peu de temps", je ris en la laissant entrer. "Prête à devenir une pro de la poterie oui, vu la professeur que j'ai", je réplique en lui faisant un clin d'œil. "Qu'est-ce que tu veux boire ? Bière ? Cocktail ? Vin ? autre chose ?", je lui demande alors que nous allons vers le salon.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum