Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((Iwanas)) Anything, anybody, he can do it.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    ((Iwanas)) Anything, anybody, he can do it.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart | Cette soirée est excellente vraiment, alcool à gogo, shooter sur shooter, tu ne sais plus où donner de la tête. Tout te paraît beau, tout te parfait fou, tout te paraît flou. Il t’arrive rarement de danser et pourtant, t’es en train de bouger ton cul accompagner d'une petite perruche depuis près d'une heure. Les minutes passent et la soif te gagne, alors tu laisses tomber la blonde aux gros seins, qui se frottait à toi depuis une quinzaine de minute et te diriges vers le bar, prêt à la prochaine tournée. Par contre, tu remarques que tes potes ne sont plus là. « Pouf, disparu » marmonnes-tu, commençant à rire seul, jusqu’à ce que tu t’aperçoives qu’en fait, Iwan est juste à côté de toi. «  Quoi? Tu regardes quoi comme ça toi? » Et tes yeux se plissent, tu le regardes de haut en bas, la lèvre coincée entre tes dents et secoue la tête. « beurk! » petit frisson de faux dégoût. T’étais en train de te dire qu’en fait, il n’est pas si mal ce Iwan. Tu comprends pourquoi il a la cote avec les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANYTHING, ANYBODY, HE CAN DO IT ( début juin 2021 ) / @Silas Rothschild les cours viennent de se terminer et le départ pour les caraïbes est imminent. vous partez dans quelques semaines. t'as juste qu'une seule hâte c'est d'y être et de te tester leurs vagues. tu sais pas trop si ya des coins tops pour ça. au pire, ce sera qu'un mois. tu sais que tu te rattraperas au mois d'aout. depuis que ton gala de boxe est passé, tu passes ton temps à pécho un peu partout. d'ailleurs, il se pourrait bien que ce soir, dans ce bar, ça se passe encore. dans les chiottes ou dans une petite rue, ça fera l'affaire. t'as pas besoin de confort pour une petite cartouche. t'attends une vodka, surement une des dernières d'une très longue série, quand tu vois silas, le meilleur pote de capu arriver au bar. soupire en levant les yeux au ciel. putain, lui, tu peux vraiment pas te le blairer. si yen a vraiment un dont la tête te reviens pas, c'est bien lui. pourtant ton regard s'attarde sur lui. peut-être un peu trop puisse qu'il le remarque ferme ta gueule toi puis t'arques un sourcil, recule ta tête de quelques centimètres en fronçant les sourcils. il est sérieux à se mordiller la lèvre en te dévisageant là ? et en plus il s'permet de dire 'beurk' ? le mec accumule en l'espace de quelques secondes les faux pas ya pas de beurk qui tienne quand tu me regardes par contre. d'où il dit beurk lui. la vodka arrive, tu payes et te lèves, tanguant légèrement. tu colles d'un peu trop près, grognes et le pousse doucement bouge. puis tu te mets à sourire, prenant un air provocateur alors que ton torse se heurte contre le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : propos homophobe

    @Iwan Lockhart | Il essaye de te faire quoi lui là ? Depuis que tu l’as vu la première fois, t’as toute suite compris son truc. Il fait mine d’être au-dessus de ses affaires. Il se croit comme le roi du monde, mais en réalité, il est aussi important qu’un petit grain de sable dans l’univers. T’as toujours détesté ce genre de personne et franchement, il a que sa belle gueule qui l’avantage. Mais c’est encore pire lorsqu’il ose ouvrir sa bouche. Non mais franchement, tu vas dire ce que tu veux, quand tu veux et à qui tu veux. Ce n’est pas ce grain de riz qui va t’empêcher de l’ouvrir si ça te change. « Okayyyyy! » Sourcil relevé, sourire narquois collé sur le visage, tu ne dis rien de plus, parce qu’en vrai, ce mec, il n’en vaut pas la peine. Tu préférerais te faire passer sur le corps par un dix roues, que de te le coltiner. Non, mais franchement, en même temps, qu’est-ce que Capu lui trouve ? Tu le regardes toujours, après tout, tu ne vas certainement pas t’en privé, mais il décide de quitter sa place pour se rendre tu ne sais où, mais ça encore, rien à foutre. Et tu restes impassible face à ce qu’il est en train de faire… Non mais what ? Attends, quel est son délire ? Pourquoi il se colle à toi de la sorte ? «  Tu me fais quoi là ? C’est quoi cette pose de fif ? Tu te trouves des excuses pour me coller ? C’est quoi la prochaine étape ? Tu te fous à quatre pattes pour me sucer ? » Le nez légèrement retroussé, tu le provoques à ton tour et si c’est pour arriver aux poings, que le meilleur gagne, trou de balle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANYTHING, ANYBODY, HE CAN DO IT ( début juin 2021 ) / @Silas Rothschild allez c'est bien ferme ta bouche. que tu te mets à penser alors que tu te lèves, non sans mal de ta chaise. pourtant, t'as comme l'envie de le titiller un peu. t'aimes tellment chercher la merde. une de tes passions favorites faut le dire. torse qui vient heurter le sien, l'air provocateur au visage. arques un sourcil, à la limite de lui rire au nez. il croit vraiment t'impressionner ? fif ? il sait au moins ce que c'est ? parce qu'en vrai t'as plus l'air provocateur qu'autre chose. il dit n'imp' ce mec. hausses les sourcils puis te décales. le mec mélange tout. il sait même pas faire la différence entre un mec qui vient lui chercher les embrouilles,  d'un mec qui vient le chauffer. t'as juste envie de le provoquer, rien de plus et n'importe qui aurait compris ça t'as un problème toi. tu devrais justement te faire un peu plus sucer. puis m'donnes pas envie de gerber s'te plait, merci. t'en a entendu des trucs cons, mais alors ça.. puis pourquoi tu lui parles à ce débile en fait ? tu préfères bouger de là sinon il risque s'en prendre une. si durant un seul week end tu pouvais éviter de te battre ce serait cool. coup d'épaule pour le faire dégager, puis tu viens t'asseoir à une banquette histoire de boire ton verre tranquille et après ça, tu te barres. d'ailleurs ils sont où les autres putain. il fallait qu'il reste que lui d'la bande. vraiment des lâcheurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart | Plus il te parle et plus tu as envie de lui rire au nez. Heureusement, pour toi, parce que connaissant le garçon, tu aurais déjà reçu ses coups, tu ne rigoles pas. Cependant, tu ne peux t'empêcher de sourire en secouant la tête. " Okay, je vois, tu veux jouer à qui pisse le plus loin... " finis-tu par glousser. Non, mais tout ça est un pathétique sans nom. Vous êtes là, tous les deux à vous chanter des bêtises et vous regarder en chien de faïence. Qui gagnera le match ? Vous connaissant, il sera nul et aura sans doute des blessés. Tu n'es pas bagarreur contrairement à lui, mais tu n'as pas non plus la langue dans ta poche et tu ne te laisseras certainement pas faire. Il finit par partir vers votre banquette et évidemment, tu ne peux t'empêcher de répliquer : " C'est ça, fuis. " Tu secoues la tête, désespéré. Il n'est même pas capable d'affronter ce qu'il ressent réellement. Tu finis finalement par recevoir ton whisky et en mettant la main dans la poche de ton jean, tu te rends compte que tu n'as pas ton téléphone. " Eh merde ! " Tu te diriges donc d'un pas lasse vers la banquette, endroit où tu as laissé ton téléphone la dernière fois et dès que tu arrives devant Iwan tu lui dis : " Prends pas tes rêves pour la réalité mec, j'viens pas te trouver, j'viens juste récupérer mon phone. " Tu attrapes ce dit objet et vient finalement t'asseoir face à lui. " Non mais en fait, pourquoi j'te ferais ce plaisir. ? J'pense que t'as une petite crotte sur le cœur me concernant et que tu dois me dire ce qui se passe. " Toi, tu sais pourquoi tu ne le portes pas dans ton coeur, mais lui pourquoi il te déteste ? Provocation, toujours et encore de la provocation. Tu aurais tout simplement pu attraper ton téléphone et le laisser ruminer en silence, mais non il a fallu que tu l'emmerdes encore une fois. Pourquoi en fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANYTHING, ANYBODY, HE CAN DO IT ( début juin 2021 ) / @Silas Rothschildpourquoi tu restes là en fait ? à croire que tu cherches le contact avec silas ce soir. depuis le temps que t'as envie de lui mettre une branlée à lui. le plus con c'est celui qui réagit au quart de tour. mais c'est pas comme ci toi t'étais intelligent. t'es de loin le mec qui 'laisse parler les gens'. à la moindre provocation, tu fonces dans le tas. et pourtant, là, tu préfères aller t'asseoir tranquille. picoler tranquillement ton verre puis te barrer. tu le laisses parler, continues d'afficher un petit sourire provocateur, puis une fois en place sur la banquette, entrain de maudire ceux qui t'ont lâchés. qu'ils aillent se faire foutre ces faux potes. et l'autre qui revient à la charge. regard qui se lève vers lui, tu lui fais un fuck en guise de réponse n'ayant aucune envie de parler plus avec débile. puis tu le suis de regard et découvre amèrement qu'il vient s'asseoir face à toi. putain mais qu'il dégage ce tocard en fait. ça y est, t'as créé un bref contact physique et il croit qu'il peut engager la discussion avec toi ? arques quand même un sourcil en ricanant légèrement. une crotte sur le coeur le concernant. c'est une bonne grosse bouse que t'as sur le coeur le concernant. une bonne grosse merde à son image. ya quoi ? tu passes du rire nerveux à la tête la plus sérieuse possible en posant tes coudes sur la table, t'approchant doucement de son visage. à une bonne vingtaine de centimètres. pas moins, sinon il va s'imaginer des trucs encore. que tu veux lui rouler une galoche ou un truc du genre. puis durant un silence de quelques secondes, regard braqué dans le sien tu lui lâches doucement mais le plus sincèrement possible ya que... j'aime pas ta gueule. bats légèrement des cils, sarcasme dans ta voix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum