Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

meetsachussets/heragoldberg

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
meetsachussets/heragoldberg B8e5be0a7403fd629ef79c4ce6b805525ca256a9
Je m'appelle : hera
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston en centre ville avec kobe et loéva.
Je viens de : boston depuis ma naissance.
Dans la vie, je suis : une étudiante de cinquième année en chirurgie vétérinaire
et niveau sentimental je suis : attirée inlassablement par les histoires compliquées qui finissent mal.
On dit de moi que je suis : une chiromancienne drôle et sexy qui lit l'avenir contre une généreuse liasse de billets
et que je ressemble à : madelyn cline

Hors jeu, mon pseudo est : clem (enyo.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2021
avec : 4880
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieeyes (avatar) + lovebug (bannière dudley signa) ;; crackship goldberg + signature (gold anthem) ;; crackship mera (eugénie)
Pour finir, je joue également : jade beauregard, salomé courtin-clarins, anja hadley et ivy rothschild
meetsachussets/heragoldberg 4Mt5r8ss_o

meetsachussets/heragoldberg 8fsl

meetsachussets/heragoldberg FoBWPYVZ_o

meetsachussets/heragoldberg 9NdEFoK6_o

meetsachussets/heragoldberg VGhOh1So_o

meetsachussets/heragoldberg 0xt7

WARNING // concernant (personnage) deuil (leucémie), sugar daddy, arnaque, mensonge compulsif, agression sexuelle TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe trop cru.

LIEN DU POST
Ven 1 Oct - 23:19

meetsachussets

HERAQUEEN

HERA
queen  face chiromancienne - 22 ans - beaucoup d'humour - pas de prise de tête - étudiante en médecine vétérinaire - très spirituelle - et le reste est à découvrir si vous êtes déjà intéressés.  meetsachussets/heragoldberg 2868098356

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : bisexuelle affirmée
à la recherche de : love/friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -
LIEN DU POST
Sam 2 Oct - 0:50

update

d.plunkett vous suit depuis longtemps.

LIEN DU POST
Sam 2 Oct - 10:29

update

serena veut discuter.

meetsachussets/heragoldberg B8e5be0a7403fd629ef79c4ce6b805525ca256a9
Je m'appelle : hera
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston en centre ville avec kobe et loéva.
Je viens de : boston depuis ma naissance.
Dans la vie, je suis : une étudiante de cinquième année en chirurgie vétérinaire
et niveau sentimental je suis : attirée inlassablement par les histoires compliquées qui finissent mal.
On dit de moi que je suis : une chiromancienne drôle et sexy qui lit l'avenir contre une généreuse liasse de billets
et que je ressemble à : madelyn cline

Hors jeu, mon pseudo est : clem (enyo.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2021
avec : 4880
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieeyes (avatar) + lovebug (bannière dudley signa) ;; crackship goldberg + signature (gold anthem) ;; crackship mera (eugénie)
Pour finir, je joue également : jade beauregard, salomé courtin-clarins, anja hadley et ivy rothschild
meetsachussets/heragoldberg 4Mt5r8ss_o

meetsachussets/heragoldberg 8fsl

meetsachussets/heragoldberg FoBWPYVZ_o

meetsachussets/heragoldberg 9NdEFoK6_o

meetsachussets/heragoldberg VGhOh1So_o

meetsachussets/heragoldberg 0xt7

WARNING // concernant (personnage) deuil (leucémie), sugar daddy, arnaque, mensonge compulsif, agression sexuelle TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe trop cru.

LIEN DU POST
Sam 2 Oct - 10:36

update

heraqueen accepte votre invitation @Serena Olsen

Hera Goldberg FIRE OHEHO

meetsachussets/heragoldberg 5098fc9ec2f0b06c7cbcf75e4de4dd1822208200
Je m'appelle : dieu.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un loft à charles river depuis la fin de l'été 2016.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et niveau sentimental je suis : en couple avec matteus.
On dit de moi que je suis : un cauchemar ressemblant à un rêve.
et que je ressemble à : michael yerger.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1952
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : kelly ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (m. reficco) pablo de haan (l. felix)
meetsachussets/heragoldberg Ea0d9c2c7f4a1c0dfcc7c0895fbfcbdeeaba6f4a

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/heragoldberg Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/heragoldberg 4eed1c6bba085955dc97a0621f32eca9d7477a57 meetsachussets/heragoldberg Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 3 Oct - 11:58

update

@drakcop vous suit depuis longtemps.

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
LIEN DU POST
Mar 5 Oct - 13:29

update

poppydclr vous suit depuis longtemps

LIEN DU POST
Mer 6 Oct - 21:09

piasdm vous suit depuis un moment

meetsachussets/heragoldberg B47b4a823476a10b10eefb1b738577398668348b
Je m'appelle : Elsie ou Els
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, en transition dans l’appartement de mon grand frère en attendant de trouver mon propre chez moi.
Je viens de : New York City.
Dans la vie, je suis : architecte réseau
et niveau sentimental je suis : toute seule.
On dit de moi que je suis : l'invisible mordue d'informatique
et que je ressemble à : Alba Baptista.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
avec : 3390
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©mooncalf (av) ©mathoumatoufait (code rps)
Pour finir, je joue également : Katalia Borgia /u9740 et Romy Freymann /u11607.
Elsie elle aime l'informatique, la pâtisserie, cuisiner (pour les autres) les films d'animation Disney, rester toute seule, être studieuse et les cours. Elle déteste les gens qui parlent fort, les maisons hantées, les fantômes, l'été et qu'on la remarque. On dit d'elle vraiment pas grand chose à vrai dire, elle est totalement invisible aux yeux des autres ; mais ceux qui la remarque et font attention elle la trouve timide, naturelle, réservée, en retrait, douce et attentionnée. Pour tous les autres, elle est juste perdue et dérangée. Elle dit d'elle-même qu'elle est souvent dans la lune, un livre ouvert incapable de cacher ses émotions, qu'elle veut toujours aider malgré les déceptions et qu'elle n'arrivera surement jamais à se détacher des souvenirs traumatisant du passé.

Eben meilleur ami · Emrys crush secret · Faith nouvelle amitié · Gustin cauchemar · Hera confidente · Kieran confident · Loéva amie · Loyd ami · Lukas ex-patron et ami · Mickey échange à cœur ouvert · Raven love interest · Timothy ami et attirance non réciproque · Tristan patron de stage

Warning suicide, deuil
Trigger à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférences de jeu (+) qnt/rps (-) meets, plus d'informations

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 8 Oct - 21:37

update

elsieb vous suit désormais
LIEN DU POST
Sam 9 Oct - 16:27

update

axelc vous suit depuis longtemps

meetsachussets/heragoldberg Tumblr_p1xwziIGla1rutcjwo2_400
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 4138
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / thalia
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

meetsachussets/heragoldberg Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 meetsachussets/heragoldberg 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 meetsachussets/heragoldberg 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

meetsachussets/heragoldberg ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

meetsachussets/heragoldberg Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 meetsachussets/heragoldberg Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 meetsachussets/heragoldberg Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
meetsachussets/heragoldberg XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

meetsachussets/heragoldberg RdfS1ML8_o

meetsachussets/heragoldberg GgiIhnbB_o

lien à rajouter : maxyne, les supers connard

meetsachussets/heragoldberg G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

meetsachussets/heragoldberg 4aI6E2Xu_o
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/heragoldberg HQd0g5A2_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

meetsachussets/heragoldberg WdZhYYsi_o

meetsachussets/heragoldberg C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

meetsachussets/heragoldberg Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

NICOLA - SALOMÉ - NEAL

LIEN DU POST
Sam 9 Oct - 20:00

update

roraroth vous suit depuis longtemps

≈ we ride together, we die together.   

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant