Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

meetsachussets/heragoldberg

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
meetsachussets/heragoldberg B8e5be0a7403fd629ef79c4ce6b805525ca256a9
Je m'appelle : hera
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston en centre ville avec kobe et loéva.
Je viens de : boston depuis ma naissance.
Dans la vie, je suis : une étudiante de cinquième année en chirurgie vétérinaire
et niveau sentimental je suis : attirée inlassablement par les histoires compliquées qui finissent mal.
On dit de moi que je suis : une chiromancienne drôle et sexy qui lit l'avenir contre une généreuse liasse de billets
et que je ressemble à : madelyn cline

Hors jeu, mon pseudo est : clem (enyo.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2021
avec : 4880
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieeyes (avatar) + lovebug (bannière dudley signa) ;; crackship goldberg + signature (gold anthem) ;; crackship mera (eugénie)
Pour finir, je joue également : jade beauregard, salomé courtin-clarins, anja hadley et ivy rothschild
meetsachussets/heragoldberg 4Mt5r8ss_o

meetsachussets/heragoldberg 8fsl

meetsachussets/heragoldberg FoBWPYVZ_o

meetsachussets/heragoldberg 9NdEFoK6_o

meetsachussets/heragoldberg VGhOh1So_o

meetsachussets/heragoldberg 0xt7

WARNING // concernant (personnage) deuil (leucémie), sugar daddy, arnaque, mensonge compulsif, agression sexuelle TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe trop cru.

LIEN DU POST
Ven 1 Oct - 23:19

meetsachussets

HERAQUEEN

HERA