Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing awake to better dream (Cheryl & Yance)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Being awake to better dream (Cheryl & Yance)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Being awake to better dream
    Lift the weight of your fears
    by allowing yourself
    to dream and live again

    — 30 septembre 2021 —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    ► trame sonore

    La voiture garée dans un espace de l'un des stationnements à étages de Atlantic Avenue, j'ai un clin d'oeil pour la petite pie sur le siège du passager avant de m'extirper de l'habitacle. Ayant dû rendre la Charger qui nous a fait découvrir un peu du pays, c'est une Challenger 2021 qui nous porte ce soir. Il ne faut pas me demander la couleur cependant, je n'en ai aucune idée. Rouge, orange, bronze… du pareil au même ou presque dans mon cas.

    Faisant le tour de la voiture, je vais récupérer Cheryl, l'entrainant à ma suite dans l'ascenseur pour retrouver le plancher des vaches, avant de nous diriger vers l'arrière d'un bâtiment, lui faisant signe de rester silencieuse en posant un doigt contre mes lèvres. C'est plutôt pour l'amusement que par véritable nécessité, je l'admets. Légèrement passé 23 heures, l'endroit est désert, tranquille. Personne pour venir nous déranger. Deux coups sur une porte de secours et j'attends qu'elle ouvre, échangeant une poignée de main avec l'employé, le remerciant pour son aide tandis qu'il nous laisse entrer.

    Attirant Cheryl à l'intérieur, je lui offre un sourire rassurant.

    - Tu ne le regretteras pas, soufflais-je, une étincelle d'amusement dans le regard.

    Les lumières du bâtiment en majorité éteinte, je nous fais traverser quelques couloirs avant de finalement me décider sur la porte à franchir une porte, ayant choisi la bonne pour atterrir devant une large baie vitrée derrière laquelle se balade tranquillement une panoplie de poissons colorés.

    - Bienvenue à ta visite nocturne et privée de l'aquarium de Boston, indiquais-je avec un sourire en coin.

    Quelque chose pour lui remonter le moral après son opération, l'appaiser puisqu'il n'est pas question de l'emmener barbotter et que même derrière une vitre, elle pourra visiter le monde sous-marin qui la faisait rêver à notre rencontre.

    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Being awake to better dream
    Lift the weight of your fears
    by allowing yourself
    to dream and live again

    — 30 septembre 2021 —
    @Cheryl Burrows & @Cheryl Burrows

    Soirée d’hier avec ma meilleure amie, Magicka avait été extra. Elle s’était occupé de Nova pendant que j’étais à l’hôpital, elle était une vraie perle, et ce n’était pas là seule. Zack, Alejandro, et Yance, tout les trois avaient pris de mes nouvelles. Gemma et Colin aussi.. D’ailleurs ils m’avaient invité pour Thanksgiving et l’idée de voir le ventre rond de ma belle soeur était une chose dont j’avais hâte.
    La matinée à dormir avec une sacrée migraine, et un échange de sms avec le chirurgien, c’était logique selon lui, j’étais fatiguée et les sons étaient en train de prendre forme et place. Rien d’inquiétant, mais un tube de comprimé était bien pratique sur ma table de chevet. Le soir arrivant, Yance m’avait demandé d’être prête. Très bien.

    Tenue décontracter mais élégante, je ne voulais pas être négligée malgré mes yeux un peu fatiguée. Toujours pas le droit de libérer mes cheveux, j’avais faire un chignon qui tenait avec une épingle à cheveux. Descendant pour le rejoindre dans la rue, une Challenger rouge… J’adorais cette idée d’avoir une voiture différente à chaque moment ensemble. Un peu nerveuse d’ignorait tout de l’endroit où nous allions, j’avais beau avoir questionné Yance il n’avait pas lâché un seul indice. Mais je repérais un peu les lieux..
    Descendant de la voiture, je viens rapidement prendre sa main. Geste pour me rassurer, envie de la sentir dans la mienne. Pour la sécurité, pensais-je en me souvenant de ce jour au Black Pearl. Un petit rire quand il pose son doigt sur ses lèvres, que je fixe peut-être un peu trop.. Et je le suis, c’est une impression d’être comme deux ado en train d’entrer par effraction. C’était excitant, mais un homme ouvrit une porte alors nous n’étions visiblement pas dans l’interdit.

    « Avec toi jamais.. » J’avais confiance en lui, c’était étrange d’ailleurs comme cet homme avait les mots juste à chaque moment, avait l’attitude qui me mettait tout de suite un sourire.. Yance était un soleil, et son regard était en train de contaminé le mien, brillant d’impatience et d’envie. Je reste main dans la main avec lui, j’avance, dans un dédale de couloir. Et .. Nous arrivons enfin devant la bonne porte, l’ouvrant je découvre une pièce sombre, éclairé seulement par une énorme baie vitrée, un aquarium.. Mon regard s’ouvre alors en grand et mon sourire grandit, émerveillée.. « Tu.. » Je n’ai pas les mots, je m’approche de la vitre et regarde ses poissons pour qui le temps n’existe pas, me rappelant de ses moments sous l’eau avec le beau tatoué.. « Wouah Yance.. » Je me tourne vers lui et viens me lover dans ses bras. « Tu es le meilleur… Merci. » J’ai envie, j’ai envie de l’embrasser, de fondre en lui pour que ce qu’il ressent, ce calme, cette bienveillance, et mon envie d’être au plus près de lui soit encore plus intense..

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Being awake to better dream
    Lift the weight of your fears
    by allowing yourself
    to dream and live again

    — 30 septembre 2021 —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    ► trame sonore

    L'éclairage bleutée et ondulant de l'aquarium, les multitudes de poissons colorés, le calme de l'endroit désert… tout ça semble faire son effet, taillant un sourire sur ses lèvres alors qu'elle s'approche de la baie vitrée.

    Certains poissons sont peut-être semblables à ceux rencontrés lors de notre voyage, je ne sais plus. J'en ai vu beaucoup cet été et je dois admettre qu'outre l'invasion de vivaneaux, je ne peux plus dire avec certitude ce que j'ai vu en sa compagnie ou non, mais considérant la joie qui illumine ses traits lorsqu'elle vient se serrer dans mes bras, je ne crois pas que ça aie énormément d'importance.

    - La balade sous l'eau n'est probablement pas conseillée, mais ce n'est pas pour autant que tu dois arrêter de rêver, soufflais-je, un sourire tranquille aux lèvres.

    Ses oreilles auront besoin de temps pour guérir après l'opération qu'elle a subi. Loin des diverses pressions, qu'elles soient dans les airs ou sous la mer. Mais même si elle ne peut pas aller nager pour voir ce monde qui a peuplé ses rêves après avoir vu mes photos, ce n'est pas pour autant qu'elle doit le laisser de côté. Ce n'est pas exactement la même chose que de les côtoyer, de les sentir nager autour de soi, mais c'est peut-être encore assez magique pour lui permettre de sourire.

    Un bras passé à son dos, la main reposant doucement à sa taille, je nous rapproche un peu de la vitre, étant resté un peu plus en retrait pour la laisser découvrir librement.

    - On peut rester un moment, si tu veux, indiquais-je, parlant de la visite en général, puisqu'on m'a gentiment accordé quelques heures, en échange de quelques corvées ici et là. Rien de bien grave ou compliqué somme toute. Y'a deux ou trois petites choses que je voudrais te faire voir, laissais-je savoir, gardant une part de surprises pour la suite.

    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Being awake to better dream
    Lift the weight of your fears
    by allowing yourself
    to dream and live again

    — 30 septembre 2021 —
    @Cheryl Burrows & @Cheryl Burrows

    C’était magique, comment arrivait-il à faire tout ça? A faire dresser ce duvet sur mes bras avec une simple surprise. Et quelle surprise… Mon regard rivé vers ce petit poisson aux couleurs chatoyantes, petit , tout petit qui nage très vite vers une cachette, et ses autres espèces aussi diversifiées que celles qu’on avait pu croiser lorsqu’on était en mer. Ses moments lors du Summer Camp remontent alors, moi qui ne devais pas venir, j’avais fais des rencontres plus qu’interessantes, et j’avais pu vivre en lâchant prise, rêver,…

    Je me love contre lui, je veux lui faire comprendre le bien qu’il m’apporte, ce cadeau est plus que parfait. Revivre ses moments, cette confiance qu’il avait tenter de m’offrir, m’aidant à appréhender le silence, la solitude, me montrant que même dans ses moments je n’étais pas seule. Je le sens parler, son corps vibrant contre le mien, je redresse mon regard pour être sure de capter tout les mots. « Tant que tu es là, je ne pourrais arrêter tu sais. »dis-je doucement en rougissant légèrement. Parce qu’il était toujours pleins d’idées, parce que lui parler était signe d’une nouvelle aventure et que j’aimais sa présence à mes côtés, proche ou lointaine, tant qu’il n’était pas trop loin, même si ce n’était que des mots, mon esprit pouvait s’égarer jusqu’à lui…

    Sa main sur ma taille me fait frissonner, cette présence et si douce. Nous approchant de la baie vitrée, les étoiles dans mes yeux dansent de plus belle, c’est si beau… La lumière de l’aquarium, ce noir dans lequel nous sommes, une ambiance mystérieuse, féerique.. « C’est magique… » murmurais-je alors sans m’en rendre compte, mes pensées dépassant mes lèvres. « Je.. pourrais rester ici des heures tu sais, c'est si calme. » Chose impensable avant, maintenant c’était source de sérénité et de repos. « Mais.. » Je me tourne vers lui, lui faisant face, mon regard dans le sien, déviant par moment vers ses lèvres. Elles avaient l’air si douces.. Si tendres…J'avais envie de les toucher, les caresser...  « Je veux voir ses petites choses. » C’était bien plus que de simples petites choses ,j’en étais sure, mais j’avais hâte de découvrir ce qu'il nous avait prévu... « Tu me surprendras toujours n’est-ce pas? »

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Being awake to better dream
    Lift the weight of your fears
    by allowing yourself
    to dream and live again

    — 30 septembre 2021 —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    ► trame sonore

    Une certaine douceur sur mes traits, une certaine nostalgie peut-être au fond du regard, je me contente de sourire lorsqu'elle mentionne qu'en ma présence, elle ne pourra s'empêcher de rêver. Je lui aurai fait découvrir une autre facette du monde, ou une nouvelle façon de le voir peut-être. Elle qui ne supportait pas le silence, semble s'y faire progressivement. Même si, avec l'opération, elle retrouvera l'ouie, progressivement j'imagine, elle pourra toujours trouver ce genre d'endroit pour se reposer. Bon, hors des heures de grand achalandage, il est vrai. Cette nuit, c'est plutôt une visite hors du commun. Un cadeau que je suis arrivé à n'égocier.

    Lui indiquant que l'on a encore quelques heures devant nous pour profiter de l'endroit, j'hoche la tête lorsqu'elle dit qu'elle pourrait y passer des heures, acquiesçant au calme également. Je le fais assez souvent à dire vrai. Assez pour connaître certains employés, assez pour avoir eu quelques passes-droit.

    - Peut-être qu'un jour, je ne pourrai plus. Je t'aurai tout montré, laissais-je entendre, riant doucement.

    Prenant sa main, je l'entraine tranquillement, connaissant assez le chemin pour ne pas hésiter. Le pas lent, je lui laisse le temps d'admirer lorsqu'on passe devant les différentes baies, m'arrêtant sans problème lorsqu'elle semble le vouloir. M'arrêtant finalement avant de tourner un coin de couloir, je lui offre un clin d'oeil, prenant ses deux mains dans l'une des miennes, posant ma main libre devant ses yeux. Pas à pas, je la guide jusqu'à finalement me trouver où je le désirais. Lui rendant sa vue et ses mouvements, je lui laisse admirer l'effet du tunnel de verre sous l'aquarium. Rien de bien dingue, les visites y passent à tous les jours, mais de nuit, ce n'est pas exactement la même chose et… d'accord, je suis un peu un gamin dans ce genre d'endroit.


    LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum